| CERISEDOLLS: Preorder "Ellana" p 68 | |
|
+188Lylyesp Choupinette Chise Cendre Nephtali BlackFiriel cifrane linn denerian bouilleabetise Sandra Zelda.H mathoue Axolotl Ekten Loofthewood angelica miyaka KiraYuki Plasma poucette SevenYubad Eldraïd Dainty Stella0103 Sophie Octobre Mirwen klaode Kai EchoUndine Tia Andromede *Lulla* Gun Tenrai framboisie Barbier Holly Chibi_Fluffy IrwenRed mewiefish Luinil Darkdaisy Libellune Spinelle Flowrale Llysewein melu Inaka Rhaenys Loreleï Subaru-D Pati_Onirie Haagendazs Mlle Tsubaki Doll à croquer Lyly Pie Muriel Tiya Blablette deedlot celynette Carlota elly Lychee Zun Løu 6luciole mi Sendell karasu Katnia Tandoori gommette Daiya lucilia Kana2a Ayunio ehowinn Agnes Bidi-bulle eden_misty Shali Miyakozuka *Esthy* Gingerbread Funkysweet Anne-Laure pandalilou tiyuki kanea Nekochaton Eden Tibidou Lee shivanasha malvina von nacht Willamai Giovanna Fea canelle kalistha Shiinsoko Cachoou pukipoca Selfie Blah Sand79 Tsubasa LNFée Orgeat Myra °° Kev1 <-- Mister Minou Lili Rush Kikyô vanyli Skimo morphée lollie khaarmila Lux Davy Sugar-Junkie BJDCommunity Koala Krash Abyss Avicularia etoilebleue Alexiel Moachan Sayyadina khotton Bory Secret Valandra Limë hitsugi Elhezriah kesha Dollink_ Eris Serendipity Charlotte amaeta Follow-the-Wind Lotus-Belonne Cassiel fanny MamzelleCulotte Prince Rushi Maliki Miyumi Poukraaam k6 PsychedolliK Milka angy1800 papayebong Juneluchan Maxine dark_angel Mili-chan Prunette chehime .An ladynarutochan Black Illusion aeris Lynxia Bone Ceres estel-gd Takuya Laure. MiniVega Nae-chan Athaly_ Thémis Nyo MallowCat velkane Junjun lovelyshiva Heroysa Monster Arylaya lillycat 192 participants |
|
Auteur | Message |
---|
velkane
Nombre de messages : 529 Age : 34 Localisation : Nord Date d'inscription : 22/10/2008
| Sujet: Re: CERISEDOLLS: Preorder "Ellana" p 68 Sam 10 Déc 2011 - 18:43 | |
| Petite question, ta liste d'attente pour les réalisations maison va-t-elle bientôt ouvrir ou plutôt début d'année prochaine? | |
|
| |
Eris
Nombre de messages : 1543 Localisation : Belgique (Tournai) Genre : Wendigo Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: CERISEDOLLS: Preorder "Ellana" p 68 Mer 14 Déc 2011 - 15:34 | |
| en janvier 2012 non? /il n'y a pas du tout d'option makeup? T^T/ J'ai hâte de voir Ombre ! | |
|
| |
kesha
Nombre de messages : 1527 Localisation : Marseille Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: CERISEDOLLS: Preorder "Ellana" p 68 Sam 17 Déc 2011 - 18:13 | |
| Trop contente! j'vais prendre une Constantine Pour avoir eu la chance de "tripoter" celle d'Angy (ça m'a fait encore plus regretter d'avoir manqué la preorder de septembre), je confirme, la résine est d'une grande douceur et puis on voit absolument pas les lignes de moulage. Très belle qualité de résine, ce fabriquant chinois assure vraiment! Et puis j'ai beaucoup aimé ta boite | |
|
| |
lillycat
Nombre de messages : 2419 Localisation : toulouse Date d'inscription : 16/08/2005
| Sujet: Re: CERISEDOLLS: Preorder "Ellana" p 68 Dim 18 Déc 2011 - 10:15 | |
| Velkane < tu es déjà sur la liste pour les artist cast ou pas ? Je suis chez moi et donc je ne l'ai pas sous les yeux. Sinon pour ceux qui ne sont pas encore dessus il faudra attendre un peu avant de pouvoir s'inscrire. Etant toute seule pour tout gérer surtout avec le boulot énorme que représente l'envoie et la gestion des preorders je ne peux pas faire énormément de tirage dans mon atelier trop petit. Mais je devrais démémager cette année pour un atelier plus grand ce qui devrait aider beaucoup. Il me semble que la prochaine sur la liste c'est Etoile Bleu à vérifier. Il faut aussi que je refasse un jeux de moule pour le corps cartoon pour aller plus vite sur les tirages. Enfin voilà pas mal de boulot et là encore je compte pas les prototypes à finir comme Lyse si je veux pouvoir vous la proposer à la vente un jour ^^
Snitch < pour les makes up je ne prendrais pas de commission pour les faire moi même car je n'ai vraiment pas assez de temps. Par contre Esthy est la make up artist officiel de la ready to custom line, et donc si tu veux une poupée avec make up il sera possible de la commander avec l'option make up par Esthy. Dans ce cas de figure j'envoie toutes les dolls à make up à Esthy qui s'en occupe me les renvoie et là je package tout pour les envoyer à leurs propriétaires.
Kesha < rollalala une Constantine maquillée par toi ça serait trop de bonheur *O* | |
|
| |
velkane
Nombre de messages : 529 Age : 34 Localisation : Nord Date d'inscription : 22/10/2008
| Sujet: Re: CERISEDOLLS: Preorder "Ellana" p 68 Dim 18 Déc 2011 - 10:32 | |
| - lillycat a écrit:
- Velkane < tu es déjà sur la liste pour les artist cast ou pas ? Je suis chez moi et donc je ne l'ai pas sous les yeux. Sinon pour ceux qui ne sont pas encore dessus il faudra attendre un peu avant de pouvoir s'inscrire.
Non c'est justement pour ça que je demandais, dé fois que ça aurait ouvert entre deux Merci pour ta réponse, je vais patienter encore. | |
|
| |
Dollink_
Nombre de messages : 2727 Age : 33 Localisation : 49 Date d'inscription : 27/10/2010
| Sujet: Re: CERISEDOLLS: Preorder "Ellana" p 68 Dim 18 Déc 2011 - 11:17 | |
| Je me demandais... est ce qu'il y aurait une date approximative qui se profilerait pour le lancement de la pre order en Janvier? | |
|
| |
dark_angel Modérateur
Nombre de messages : 5637 Age : 52 Localisation : Vancouver - Canada Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: CERISEDOLLS: Preorder "Ellana" p 68 Dim 18 Déc 2011 - 11:21 | |
| Moi je croise les doigts, mais normalement je vais pouvoir faire partie de la pre-order de janvier pour une ombre.... *croise les doigts très fort * _________________ | |
|
| |
lillycat
Nombre de messages : 2419 Localisation : toulouse Date d'inscription : 16/08/2005
| Sujet: Re: CERISEDOLLS: Preorder "Ellana" p 68 Dim 18 Déc 2011 - 11:24 | |
| pas encore de date fixe car mes exemplaires résine sont en Allemagne avec les fêtes c'est un peu long pour recevoir les colis. Donc dès que je l'ai je fais des photos et les ventes ouvrent. D'ailleurs il faut que je commence le artbook vol2
| |
|
| |
Dollink_
Nombre de messages : 2727 Age : 33 Localisation : 49 Date d'inscription : 27/10/2010
| Sujet: Re: CERISEDOLLS: Preorder "Ellana" p 68 Dim 18 Déc 2011 - 12:38 | |
| Ok, merci pour ta réponse. J'ai trop trop hâte | |
|
| |
Eris
Nombre de messages : 1543 Localisation : Belgique (Tournai) Genre : Wendigo Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: CERISEDOLLS: Preorder "Ellana" p 68 Dim 18 Déc 2011 - 17:38 | |
| Génial ^^- merci pour la réponse, je prendrais surement l'option makeup.
| |
|
| |
Elhezriah
Nombre de messages : 13 Age : 41 Localisation : Paris Date d'inscription : 23/11/2011
| Sujet: Re: CERISEDOLLS: Preorder "Ellana" p 68 Lun 19 Déc 2011 - 10:12 | |
| Mais j'en tombe de ma chaise de bureau ergonomique!
Lilycat! J'en reviens pas de te retrouver ici, j'avais une adoration absolue pour Lyse de Triste Lune, et les dessins postés sur ton blog sont toujours dans mes fonds d'écrans/avatars/fantasmes de bd à avoir dans ma bibliothèque! (d'ailleurs? ....)
Roo mais, là, du coup, mon cerveau s'émulsionne tout seul, je vois se profiler tous tes chouettes monstres en bjd ... gyyyaaahhh!
(et du coup là j'me zyeute le nouveau blog, qui était passé dans une trappe temporelle de mes marque-ta-page)
ouhlala je ne bouge plus alors, j'attends de pieds fermes que Lyse soit un jour à la vente. (mais c'est de la folie ça, Lyse en bjd, suis pas sûre de m'en remettre dans la journée) | |
|
| |
Poukraaam
Nombre de messages : 1449 Age : 51 Localisation : Angers Date d'inscription : 12/05/2010
| Sujet: Re: CERISEDOLLS: Preorder "Ellana" p 68 Sam 24 Déc 2011 - 1:07 | |
| Wouaïe! j'attends de pied ferme les pré-order aussi!! | |
|
| |
Dollink_
| Sujet: Re: CERISEDOLLS: Preorder "Ellana" p 68 Sam 24 Déc 2011 - 7:46 | |
| | |
|
| |
lillycat
| Sujet: Re: CERISEDOLLS: Preorder "Ellana" p 68 Sam 24 Déc 2011 - 16:16 | |
| Bonjour ^^ J'ai reçu ma Ombre ! Et depuis je n'arrête pas de jouer avec comme une gamine XD ! Des trois c'est ma préférée je crois pour le moment. Je pense que les ventes devraient ouvrir mi janvier vers le 15. Là je suis en vacances jusqu'au 3 janvier et à mon retour je ferais les photos de Ombre version blank et ensuite make up et photos habillée et en situation. Après ça les ventes ouvriront. Pour le prix elle sera au même que Constantine soit 445€ avec une perruque couleur rose ancien cheveux raide, et des yeux rose orangé taille 10mm mais avec un iris d'yeux taille 9mm j'ai fait faire des yeux d'une taille custom pour Ombre et Constantine car ceux qu'avaient Constantine lors de la première preorder avaient des Iris trop gros. C'est donc réglé pour cette nouvelle fournée qui aura des yeux toujours en 10mm mais avec un iris plus petit et plus adapté à son visage. Filitouille> merci pour ton message et ton entousiasme ! Oui Lyse sera disponible en BJD et qui sait peut être un jour mes monstres aussi | |
|
| |
dark_angel Modérateur
Nombre de messages : 5637 Age : 52 Localisation : Vancouver - Canada Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: CERISEDOLLS: Preorder "Ellana" p 68 Sam 24 Déc 2011 - 16:58 | |
| C'est une super nouvelle ça ! ( et un beau cadeau de Noel !!!). Il me tarde de voir ta beauté et surtout de pouvoir participer à ta preorder !!!
Très bonnes fêtes à toi et toute ta grande famille ! Repose toi bien !! _________________ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CERISEDOLLS: Preorder "Ellana" p 68 | |
| |
|
| |
| CERISEDOLLS: Preorder "Ellana" p 68 | |
|