| CERISEDOLLS: Preorder "Ellana" p 68 | |
|
+188Lylyesp Choupinette Chise Cendre Nephtali BlackFiriel cifrane linn denerian bouilleabetise Sandra Zelda.H mathoue Axolotl Ekten Loofthewood angelica miyaka KiraYuki Plasma poucette SevenYubad Eldraïd Dainty Stella0103 Sophie Octobre Mirwen klaode Kai EchoUndine Tia Andromede *Lulla* Gun Tenrai framboisie Barbier Holly Chibi_Fluffy IrwenRed mewiefish Luinil Darkdaisy Libellune Spinelle Flowrale Llysewein melu Inaka Rhaenys Loreleï Subaru-D Pati_Onirie Haagendazs Mlle Tsubaki Doll à croquer Lyly Pie Muriel Tiya Blablette deedlot celynette Carlota elly Lychee Zun Løu 6luciole mi Sendell karasu Katnia Tandoori gommette Daiya lucilia Kana2a Ayunio ehowinn Agnes Bidi-bulle eden_misty Shali Miyakozuka *Esthy* Gingerbread Funkysweet Anne-Laure pandalilou tiyuki kanea Nekochaton Eden Tibidou Lee shivanasha malvina von nacht Willamai Giovanna Fea canelle kalistha Shiinsoko Cachoou pukipoca Selfie Blah Sand79 Tsubasa LNFée Orgeat Myra °° Kev1 <-- Mister Minou Lili Rush Kikyô vanyli Skimo morphée lollie khaarmila Lux Davy Sugar-Junkie BJDCommunity Koala Krash Abyss Avicularia etoilebleue Alexiel Moachan Sayyadina khotton Bory Secret Valandra Limë hitsugi Elhezriah kesha Dollink_ Eris Serendipity Charlotte amaeta Follow-the-Wind Lotus-Belonne Cassiel fanny MamzelleCulotte Prince Rushi Maliki Miyumi Poukraaam k6 PsychedolliK Milka angy1800 papayebong Juneluchan Maxine dark_angel Mili-chan Prunette chehime .An ladynarutochan Black Illusion aeris Lynxia Bone Ceres estel-gd Takuya Laure. MiniVega Nae-chan Athaly_ Thémis Nyo MallowCat velkane Junjun lovelyshiva Heroysa Monster Arylaya lillycat 192 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Selfie
Nombre de messages : 1020 Age : 36 Localisation : Thuin, Belgique Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: CERISEDOLLS: Preorder "Ellana" p 68 Jeu 26 Juil 2012 - 15:23 | |
| Nondidju, je te MP de suite pour une ombre! *ne laissera pas passer cette occasion* Sinon tu as bien raison de prendre le temps de faire les choses, c'est un domaine tellement peu évident, il faut que ce soit bien géré. Allez courage, tu touche bientot le bout | |
|
| |
LNFée
Nombre de messages : 518 Localisation : wonderland Date d'inscription : 23/01/2012
| Sujet: Re: CERISEDOLLS: Preorder "Ellana" p 68 Jeu 26 Juil 2012 - 17:55 | |
| Zutttttttt il n'y a qu'1 seule tête Ombre et elle est déjà réservée ! J'espère que j'aurais une autre opportunité une prochaine fois... Bon courage pour l'attente et tout le travail à faire pour ton nouveau site. | |
|
| |
Sand79
Nombre de messages : 175 Age : 45 Localisation : ici et là .... Date d'inscription : 20/06/2012
| Sujet: Re: CERISEDOLLS: Preorder "Ellana" p 68 Sam 28 Juil 2012 - 10:29 | |
| Troop contente Ombre est Maaagnifique !!!!! Merciii !!! merciiii Lillycat | |
|
| |
Tsubasa
| Sujet: Re: CERISEDOLLS: Preorder "Ellana" p 68 Dim 29 Juil 2012 - 12:39 | |
| La Loonette est vraiment trop craquante !!! | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: CERISEDOLLS: Preorder "Ellana" p 68 Lun 30 Juil 2012 - 11:37 | |
| Loonette, je vais bientôt pouvoir l'avoireuuuh *o* | |
|
| |
Kikyô
Nombre de messages : 789 Age : 36 Localisation : ☽ Sur la Lune ☾ Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: CERISEDOLLS: Preorder "Ellana" p 68 Mer 1 Aoû 2012 - 22:09 | |
| Petite question: Au niveau du cul-cul la Manon met du SD ? (je sais que c'est une MSD à la base mais bon...) | |
|
| |
lillycat
Nombre de messages : 2419 Localisation : toulouse Date d'inscription : 16/08/2005
| Sujet: Re: CERISEDOLLS: Preorder "Ellana" p 68 Mer 1 Aoû 2012 - 23:26 | |
| hum, je n'ai pas essayé :s Effectivement elle a les fesses bien larges mais la taille très fine, donc j'aurais peur que sur des pantalons sd par exemple elle flotte un peu au niveau de la taille et des gambettes. Il faut que je prenne toutes les mesures. | |
|
| |
Alexiel
Nombre de messages : 4713 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/06/2005
| Sujet: Re: CERISEDOLLS: Preorder "Ellana" p 68 Jeu 2 Aoû 2012 - 7:35 | |
| Pour ça je peux répondre, elle flotte en bas dans du SD, même au point le plus large (elle reste moins large qu'une SD). Donc en gros c'est couture sur mesure (ou apawal XD) | |
|
| |
ladynarutochan
Nombre de messages : 1337 Age : 39 Localisation : non loin de Strasbourg Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: CERISEDOLLS: Preorder "Ellana" p 68 Jeu 2 Aoû 2012 - 8:23 | |
| *s'incruste*Si on est déjà dans les questions... Manon/Loonette mettent quoi comme taille de chaussures ? Du MSD normal ou du plus fin/petit comme les Unoa ? Merci d'avance. | |
|
| |
kanea
Nombre de messages : 1398 Localisation : Vienne Date d'inscription : 28/07/2005
| Sujet: Re: CERISEDOLLS: Preorder "Ellana" p 68 Jeu 2 Aoû 2012 - 9:06 | |
| en chaussures, ma manon porte du SD | |
|
| |
Kikyô
Nombre de messages : 789 Age : 36 Localisation : ☽ Sur la Lune ☾ Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: CERISEDOLLS: Preorder "Ellana" p 68 Jeu 2 Aoû 2012 - 9:51 | |
| Pour une simple culotte, elle ne peut pas mettre de SD ?
Merci les filles ! | |
|
| |
Arylaya
Nombre de messages : 984 Age : 28 Localisation : Vendôme (41) Date d'inscription : 25/02/2011
| Sujet: Re: CERISEDOLLS: Preorder "Ellana" p 68 Jeu 2 Aoû 2012 - 14:41 | |
| Je veuuuuuux une Manooooooooon Je croise les doigts à fond pour réussir à faire ma vente avant l'ouverture de la preorder, pour avoir les sous | |
|
| |
ladynarutochan
Nombre de messages : 1337 Age : 39 Localisation : non loin de Strasbourg Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: CERISEDOLLS: Preorder "Ellana" p 68 Jeu 2 Aoû 2012 - 22:39 | |
| - kanea a écrit:
- en chaussures, ma manon porte du SD
Du SD ! Je m'imaginais pas ses pieds aussi grand ! Merci pour l'info Kanea. ^^ | |
|
| |
kanea
Nombre de messages : 1398 Localisation : Vienne Date d'inscription : 28/07/2005
| Sujet: Re: CERISEDOLLS: Preorder "Ellana" p 68 Ven 3 Aoû 2012 - 8:26 | |
| - Kikyô a écrit:
- Pour une simple culotte, elle ne peut pas mettre de SD ?
Merci les filles ! elle est à l'aise dedans | |
|
| |
lillycat
Nombre de messages : 2419 Localisation : toulouse Date d'inscription : 16/08/2005
| Sujet: Re: CERISEDOLLS: Preorder "Ellana" p 68 Ven 3 Aoû 2012 - 11:45 | |
| Niveau chaussure j'ai pu lui mettre également du msd taillant grand. Type realeserain ou autre. Du grand sd, elle risque de flotter dedans.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CERISEDOLLS: Preorder "Ellana" p 68 | |
| |
|
| |
| CERISEDOLLS: Preorder "Ellana" p 68 | |
|