| CERISEDOLLS: Preorder "Ellana" p 68 | |
|
+188Lylyesp Choupinette Chise Cendre Nephtali BlackFiriel cifrane linn denerian bouilleabetise Sandra Zelda.H mathoue Axolotl Ekten Loofthewood angelica miyaka KiraYuki Plasma poucette SevenYubad Eldraïd Dainty Stella0103 Sophie Octobre Mirwen klaode Kai EchoUndine Tia Andromede *Lulla* Gun Tenrai framboisie Barbier Holly Chibi_Fluffy IrwenRed mewiefish Luinil Darkdaisy Libellune Spinelle Flowrale Llysewein melu Inaka Rhaenys Loreleï Subaru-D Pati_Onirie Haagendazs Mlle Tsubaki Doll à croquer Lyly Pie Muriel Tiya Blablette deedlot celynette Carlota elly Lychee Zun Løu 6luciole mi Sendell karasu Katnia Tandoori gommette Daiya lucilia Kana2a Ayunio ehowinn Agnes Bidi-bulle eden_misty Shali Miyakozuka *Esthy* Gingerbread Funkysweet Anne-Laure pandalilou tiyuki kanea Nekochaton Eden Tibidou Lee shivanasha malvina von nacht Willamai Giovanna Fea canelle kalistha Shiinsoko Cachoou pukipoca Selfie Blah Sand79 Tsubasa LNFée Orgeat Myra °° Kev1 <-- Mister Minou Lili Rush Kikyô vanyli Skimo morphée lollie khaarmila Lux Davy Sugar-Junkie BJDCommunity Koala Krash Abyss Avicularia etoilebleue Alexiel Moachan Sayyadina khotton Bory Secret Valandra Limë hitsugi Elhezriah kesha Dollink_ Eris Serendipity Charlotte amaeta Follow-the-Wind Lotus-Belonne Cassiel fanny MamzelleCulotte Prince Rushi Maliki Miyumi Poukraaam k6 PsychedolliK Milka angy1800 papayebong Juneluchan Maxine dark_angel Mili-chan Prunette chehime .An ladynarutochan Black Illusion aeris Lynxia Bone Ceres estel-gd Takuya Laure. MiniVega Nae-chan Athaly_ Thémis Nyo MallowCat velkane Junjun lovelyshiva Heroysa Monster Arylaya lillycat 192 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Andromede
Nombre de messages : 2740 Localisation : Val D'Oise Date d'inscription : 27/07/2012
| Sujet: Re: CERISEDOLLS: Preorder "Ellana" p 68 Lun 15 Avr 2013 - 23:26 | |
| Le site est très réussit, et plus complet que la version precedente ! Plus qu'a attendre les ventes Bravo ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CERISEDOLLS: Preorder "Ellana" p 68 Lun 15 Avr 2013 - 23:36 | |
| Le nouveau site est génial ! |
|
| |
angelica
Nombre de messages : 147 Age : 71 Localisation : auvergne Date d'inscription : 30/10/2011
| Sujet: Re: CERISEDOLLS: Preorder "Ellana" p 68 Mar 16 Avr 2013 - 8:27 | |
| | |
|
| |
lillycat
Nombre de messages : 2419 Localisation : toulouse Date d'inscription : 16/08/2005
| Sujet: Re: CERISEDOLLS: Preorder "Ellana" p 68 Lun 22 Avr 2013 - 21:51 | |
| Bonsoir ! Nous sommes ravis de voir que le nouveau site vous plait Mon chéri qui est le webdesigner et qui s'occupe de toute la partie graphique de la marque depuis maintenant des années ( c'est une affaire de famille ^^ ), s'est donné beaucoup de mal pour mettre en place cette nouvelle version. Elle correspond vraiment beaucoup mieux à l'esprit que je voulais pour la marque. Un petit message pour vous annoncer une nouvelle vente. 10 Constantine et 10 Ombre en white skin " environmental resin " ( légèrement translucide ) seront disponibles demain à 19h heure française soit 17:00 UTC. Les poupées disponibles seront vendues blank, sans make up. white demons par Lillycat's Cerisedolls, sur Flickr In your shadow par Lillycat's Cerisedolls, sur Flickr Et une petite comparaison des couleurs de résine utilisées pour la gamme ready to custom comparaison couleur par Lillycat's Cerisedolls, sur Flickr
Dernière édition par lillycat le Mar 23 Avr 2013 - 11:10, édité 2 fois | |
|
| |
aeris
Nombre de messages : 4404 Localisation : paris Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: CERISEDOLLS: Preorder "Ellana" p 68 Lun 22 Avr 2013 - 22:08 | |
| Malheureusement je n'ai pas les sous necessaires au bon moment (mais un jour j'y arriverai, j'aurai une Constantine!) mais par contre l'horaire est super, il laisse plus de chances que les précendentes ventes en milieu d'après-midi en semaine ^^ Je suis certaine que ces jolies miss blanches vont avoir un succès fou et partir à toute vitesse!!! | |
|
| |
Andromede
Nombre de messages : 2740 Localisation : Val D'Oise Date d'inscription : 27/07/2012
| Sujet: Re: CERISEDOLLS: Preorder "Ellana" p 68 Lun 22 Avr 2013 - 22:32 | |
| Gaaaaaaah ca me tente, ca me teeeeeente terriblement, mais je préfère garder les fonds pour une jolie Manon en espérant en voir une bientot | |
|
| |
Zelda.H
Nombre de messages : 3022 Age : 60 Localisation : RP Date d'inscription : 28/09/2012
| Sujet: Re: CERISEDOLLS: Preorder "Ellana" p 68 Mar 23 Avr 2013 - 19:19 | |
| Une préférence pour la résine pale normal skin Un jour peut être une Ombre ou une Constantine dans cette couleur avec un buste glamour ? | |
|
| |
lollie
Nombre de messages : 389 Age : 44 Localisation : Val d'oise Date d'inscription : 21/12/2011
| Sujet: Re: CERISEDOLLS: Preorder "Ellana" p 68 Jeu 25 Avr 2013 - 10:35 | |
| En blanc elles sont super jolies ! ^^ Tes photos sont toujours superbes, et le nouveau site est sympa ! | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19276 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: CERISEDOLLS: Preorder "Ellana" p 68 Jeu 25 Avr 2013 - 11:01 | |
| en white skin elle est vraiment sublime je trouve ^^ bon en même temps je ne suis pas super impartiale vu les teintes de mes poupettes...
| |
|
| |
lillycat
Nombre de messages : 2419 Localisation : toulouse Date d'inscription : 16/08/2005
| Sujet: Re: CERISEDOLLS: Preorder "Ellana" p 68 Mar 7 Mai 2013 - 9:54 | |
| Bonjour ! Un petit message pour vous annoncer la prochaine vente. La lyse en version caramel et crème sera de nouveau disponible du 23 mai à 19h ( heure française ) au 25 mai 19h. Les dernières ventes s'étant déroulées de façon éclair, beaucoup de collectionneur m'ont écrit afin de me demander une vente plus facile d'accès. Nous avons donc décider de ne pas limiter le nombre de poupées disponibles cette fois, mais d'ouvrir la vente sur une période assez courte de façon à ne pas être débordés. Pour ceux intéressés par ce modèle vous pourrez donc passer votre commande en toute sérénité durant cette période. Nous avons fixé la période de vente afin qu'elle soit à cheval sur le week end pour ceux qui travaillent et ne peuvent pas accéder à internet. Les layaways en 3 fois sont toujours disponibles. Zelda> je ne pense pas reproposer le buste Glamour, les gens ayant quand même une préfère net pour la version standard.
Dernière édition par lillycat le Mar 7 Mai 2013 - 10:00, édité 1 fois | |
|
| |
Sandra
Nombre de messages : 4173 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: CERISEDOLLS: Preorder "Ellana" p 68 Mar 7 Mai 2013 - 9:58 | |
| haan sublime. La Lyse caramel, je pense que c'est mon coup de coeur ultime parmi tes créations.
Dernière édition par Sandra le Mar 7 Mai 2013 - 10:04, édité 1 fois | |
|
| |
Shiinsoko
Nombre de messages : 154 Age : 30 Localisation : Yonne Date d'inscription : 15/06/2011
| Sujet: Re: CERISEDOLLS: Preorder "Ellana" p 68 Mar 7 Mai 2013 - 10:02 | |
| Elle est magnifiiique, j'en veux une Malheureusement je crois que ça ne sera pas pour ce coup là ToT | |
|
| |
lovelyshiva
Nombre de messages : 1847 Age : 39 Localisation : Un peu plus près de la forêt enchantée Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: CERISEDOLLS: Preorder "Ellana" p 68 Mar 7 Mai 2013 - 10:10 | |
| Rohh j'espère avoir les fonds a ce moment la, et pouvoir craquer, car ta lyse me fait de plus de l'œil | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CERISEDOLLS: Preorder "Ellana" p 68 Mar 7 Mai 2013 - 11:23 | |
| C'est génial de rendre d'une certaine manière les ventes de la Lyse 'illimitées' pendant 48h, je sens que tu vas avoir beaucoup de commandes. ^^ |
|
| |
BJDCommunity
Nombre de messages : 77 Age : 53 Localisation : Germany Date d'inscription : 16/03/2011
| Sujet: Re: CERISEDOLLS: Preorder "Ellana" p 68 Mar 7 Mai 2013 - 11:23 | |
| elle est tellement si belle | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CERISEDOLLS: Preorder "Ellana" p 68 | |
| |
|
| |
| CERISEDOLLS: Preorder "Ellana" p 68 | |
|