| CERISEDOLLS: Preorder "Ellana" p 68 | |
|
+188Lylyesp Choupinette Chise Cendre Nephtali BlackFiriel cifrane linn denerian bouilleabetise Sandra Zelda.H mathoue Axolotl Ekten Loofthewood angelica miyaka KiraYuki Plasma poucette SevenYubad Eldraïd Dainty Stella0103 Sophie Octobre Mirwen klaode Kai EchoUndine Tia Andromede *Lulla* Gun Tenrai framboisie Barbier Holly Chibi_Fluffy IrwenRed mewiefish Luinil Darkdaisy Libellune Spinelle Flowrale Llysewein melu Inaka Rhaenys Loreleï Subaru-D Pati_Onirie Haagendazs Mlle Tsubaki Doll à croquer Lyly Pie Muriel Tiya Blablette deedlot celynette Carlota elly Lychee Zun Løu 6luciole mi Sendell karasu Katnia Tandoori gommette Daiya lucilia Kana2a Ayunio ehowinn Agnes Bidi-bulle eden_misty Shali Miyakozuka *Esthy* Gingerbread Funkysweet Anne-Laure pandalilou tiyuki kanea Nekochaton Eden Tibidou Lee shivanasha malvina von nacht Willamai Giovanna Fea canelle kalistha Shiinsoko Cachoou pukipoca Selfie Blah Sand79 Tsubasa LNFée Orgeat Myra °° Kev1 <-- Mister Minou Lili Rush Kikyô vanyli Skimo morphée lollie khaarmila Lux Davy Sugar-Junkie BJDCommunity Koala Krash Abyss Avicularia etoilebleue Alexiel Moachan Sayyadina khotton Bory Secret Valandra Limë hitsugi Elhezriah kesha Dollink_ Eris Serendipity Charlotte amaeta Follow-the-Wind Lotus-Belonne Cassiel fanny MamzelleCulotte Prince Rushi Maliki Miyumi Poukraaam k6 PsychedolliK Milka angy1800 papayebong Juneluchan Maxine dark_angel Mili-chan Prunette chehime .An ladynarutochan Black Illusion aeris Lynxia Bone Ceres estel-gd Takuya Laure. MiniVega Nae-chan Athaly_ Thémis Nyo MallowCat velkane Junjun lovelyshiva Heroysa Monster Arylaya lillycat 192 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kikyô
Nombre de messages : 789 Age : 36 Localisation : ☽ Sur la Lune ☾ Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: CERISEDOLLS: Preorder "Ellana" p 68 Mar 7 Mai 2013 - 13:25 | |
| Ouiiiiiii ♥ Trop bien !!! Une Lyse caramel ! Je vais pouvoir m'en offrir une ! hannn trop heureuse ! | |
|
| |
Andromede
Nombre de messages : 2740 Localisation : Val D'Oise Date d'inscription : 27/07/2012
| Sujet: Re: CERISEDOLLS: Preorder "Ellana" p 68 Mar 7 Mai 2013 - 13:47 | |
| Est-ce que se serait possible d'avoir une photo comparative de toutes tes miss ? Parce que j'ai du mal a me faire une idée niveau taille n'ayant jamais vu de SD ^^ En tous cas, je pense que tu vas avoir beauuuucoup de commandes | |
|
| |
Kai
Nombre de messages : 2935 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/07/2011
| Sujet: Re: CERISEDOLLS: Preorder "Ellana" p 68 Mar 7 Mai 2013 - 13:50 | |
| Voici les photos de Framboisie, pour te donner une idée de la taille: (surtout celle en spoiler) - framboisie a écrit:
- Je viens de recevoir une merveille ce matin et je voulais partager avec vous mes premières photos: j'étais tellement heureuse que je n'ai même pas pris le temps de lui mettre une wig ...
MERCI Lillycat !!!~~~~~ - Spoiler:
Je met la photo en spoil parce que je suis mal coiffé ...
| |
|
| |
lillycat
Nombre de messages : 2419 Localisation : toulouse Date d'inscription : 16/08/2005
| Sujet: Re: CERISEDOLLS: Preorder "Ellana" p 68 Mar 7 Mai 2013 - 14:07 | |
| C'est vrai qu'il faudra que je fasse une petite photo de famille J'en ferais une jolie dès que j'aurais fini de peindre la première Lulu pour la vente. Comme ça il y aura toutes les tailles présentes. Mais effectivement tu as Framboisie qui a une Lyse et une Ombre si je ne me trompe pas et qui a dû poster des photos des miss ensemble dans la galerie de MC. Sinon il y a aussi un groupe sur Flickr pour les collectionneurs de mes poupées où les gens postent leur photo ça se passe ICI ^^ | |
|
| |
Andromede
Nombre de messages : 2740 Localisation : Val D'Oise Date d'inscription : 27/07/2012
| Sujet: Re: CERISEDOLLS: Preorder "Ellana" p 68 Mar 7 Mai 2013 - 14:22 | |
| Super, je vais regarder ça de suite ! Encore merci et bravo pour tes futures ventes, tu vas faire des heureux | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: CERISEDOLLS: Preorder "Ellana" p 68 Mar 7 Mai 2013 - 15:13 | |
| Oh c'est trop super, même si pas de budget pour une Lyse ! | |
|
| |
framboisie
Nombre de messages : 1386 Age : 38 Localisation : Picardie (Aisne) Date d'inscription : 16/04/2012
| Sujet: Re: CERISEDOLLS: Preorder "Ellana" p 68 Mar 7 Mai 2013 - 16:39 | |
| Je viens de faire une petite photo comparative de mes trois poupettes d'amour si ça peut être utile: Je met aussi en spoiler des anciennes photos que j'avais fait pour comparer ma Lyse avec les autres dolls que j'avais: - Spoiler:
| |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: CERISEDOLLS: Preorder "Ellana" p 68 Mar 7 Mai 2013 - 16:47 | |
| Ah oué, Lyse est vraiment très grande en fait Je serais curieuse de la voir à coté de SD standard. | |
|
| |
shivanasha
Nombre de messages : 72 Age : 35 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 04/04/2011
| Sujet: Re: CERISEDOLLS: Preorder "Ellana" p 68 Mer 8 Mai 2013 - 11:27 | |
| elle est terrible cette doll dommage que j'ai commandé une doll le mois passé, si j'avais sut ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CERISEDOLLS: Preorder "Ellana" p 68 Mer 8 Mai 2013 - 12:46 | |
| Joyeux Anniversaire Lillycat ! Aglaé est supeeeeerbe... Du coup, j'hésite entre Lulu et elle ! Sais-tu d'ores et déjà à quel prix vas-tu vendre ces petites crottes ? ^^ |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: CERISEDOLLS: Preorder "Ellana" p 68 Mer 8 Mai 2013 - 13:07 | |
| Merci pour tes photos Framboisie elles sont excellentes. <3 Aglae et Lulu sont superbes, j'espère aussi voir Ninon finalisée, elle dégage vraiment quelque chose, le même genre de charme que Manon mais avec un air plus zen. C'est ton anniversaire?? Champagne! _________________ | |
|
| |
angelica
Nombre de messages : 147 Age : 71 Localisation : auvergne Date d'inscription : 30/10/2011
| Sujet: Re: CERISEDOLLS: Preorder "Ellana" p 68 Mer 8 Mai 2013 - 13:16 | |
| je viens d'acheter lyse caramel, je l'adooooore j'ai trop envie d'une crème | |
|
| |
Selfie
Nombre de messages : 1020 Age : 36 Localisation : Thuin, Belgique Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: CERISEDOLLS: Preorder "Ellana" p 68 Mer 8 Mai 2013 - 13:53 | |
| OH-MON-DIEU! (ne pas craquer-ne pas craquer-ne pas craquer)
Une lyse caramel ça serait vraiment top *_* (petit couinement)
(mais j'avais dit que des MSD bon sang!! ça veut dire recommencer une nouvelle garde robe, de nouvelle chaussure, bref, depenser encore plus de sous... >_< c'est horrible comme je suis partagée. J'adore ce moule, mais la taille me freine car cela engendrerais encore plus de dépense...)
que faire mon dieu, que faire? | |
|
| |
velkane
Nombre de messages : 529 Age : 34 Localisation : Nord Date d'inscription : 22/10/2008
| Sujet: Re: CERISEDOLLS: Preorder "Ellana" p 68 Mer 8 Mai 2013 - 14:01 | |
| - Selfie a écrit:
(mais j'avais dit que des MSD bon sang!! ça veut dire recommencer une nouvelle garde robe, de nouvelle chaussure, bref, depenser encore plus de sous... >_< c'est horrible comme je suis partagée. J'adore ce moule, mais la taille me freine car cela engendrerais encore plus de dépense...)
que faire mon dieu, que faire? Si ca peut t'aider , ou pas, elle a des pieds à talons ( avec les chaussures a teindre de la couleur de ton choix) C'est vrai que j'aimerais bien savoir le prix approximatif pour Lulu | |
|
| |
Andromede
| Sujet: Re: CERISEDOLLS: Preorder "Ellana" p 68 Mer 8 Mai 2013 - 14:39 | |
| Joyeux anniversaire, c'est un jour férié en plus, profites en bien D'ailleurs Ninon est bien sur le corps Cartoon de Manon ? Parce que si c'est le cas, ça sera parfait *-* Je ne sais plus d'où donner de la tête avec toutes tes créations ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CERISEDOLLS: Preorder "Ellana" p 68 | |
| |
|
| |
| CERISEDOLLS: Preorder "Ellana" p 68 | |
|