| CERISEDOLLS: Preorder "Ellana" p 68 | |
|
+188Lylyesp Choupinette Chise Cendre Nephtali BlackFiriel cifrane linn denerian bouilleabetise Sandra Zelda.H mathoue Axolotl Ekten Loofthewood angelica miyaka KiraYuki Plasma poucette SevenYubad Eldraïd Dainty Stella0103 Sophie Octobre Mirwen klaode Kai EchoUndine Tia Andromede *Lulla* Gun Tenrai framboisie Barbier Holly Chibi_Fluffy IrwenRed mewiefish Luinil Darkdaisy Libellune Spinelle Flowrale Llysewein melu Inaka Rhaenys Loreleï Subaru-D Pati_Onirie Haagendazs Mlle Tsubaki Doll à croquer Lyly Pie Muriel Tiya Blablette deedlot celynette Carlota elly Lychee Zun Løu 6luciole mi Sendell karasu Katnia Tandoori gommette Daiya lucilia Kana2a Ayunio ehowinn Agnes Bidi-bulle eden_misty Shali Miyakozuka *Esthy* Gingerbread Funkysweet Anne-Laure pandalilou tiyuki kanea Nekochaton Eden Tibidou Lee shivanasha malvina von nacht Willamai Giovanna Fea canelle kalistha Shiinsoko Cachoou pukipoca Selfie Blah Sand79 Tsubasa LNFée Orgeat Myra °° Kev1 <-- Mister Minou Lili Rush Kikyô vanyli Skimo morphée lollie khaarmila Lux Davy Sugar-Junkie BJDCommunity Koala Krash Abyss Avicularia etoilebleue Alexiel Moachan Sayyadina khotton Bory Secret Valandra Limë hitsugi Elhezriah kesha Dollink_ Eris Serendipity Charlotte amaeta Follow-the-Wind Lotus-Belonne Cassiel fanny MamzelleCulotte Prince Rushi Maliki Miyumi Poukraaam k6 PsychedolliK Milka angy1800 papayebong Juneluchan Maxine dark_angel Mili-chan Prunette chehime .An ladynarutochan Black Illusion aeris Lynxia Bone Ceres estel-gd Takuya Laure. MiniVega Nae-chan Athaly_ Thémis Nyo MallowCat velkane Junjun lovelyshiva Heroysa Monster Arylaya lillycat 192 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Limë
Nombre de messages : 3582 Age : 40 Localisation : 56 Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: CERISEDOLLS: Preorder "Ellana" p 68 Jeu 15 Nov 2012, 11:34 | |
| Je pense - mais je peux me tromper - que plusieurs participations c'est plus pour le plaisir, mais que le nom de la personne n'est mis qu'une fois dans le chapeau?
Sans ça les gens vont juste spammer et les participations risquent de perdre en qualité.
| |
|
| |
Libellune
| Sujet: Re: CERISEDOLLS: Preorder "Ellana" p 68 Jeu 15 Nov 2012, 11:37 | |
| coucou, est-ce que les photos doivent être récentes, car j'en ai des marrantes quand mon chat était petit ^^ | |
|
| |
Løu
Nombre de messages : 3243 Age : 34 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: CERISEDOLLS: Preorder "Ellana" p 68 Jeu 15 Nov 2012, 13:03 | |
| Libellune : Il est indiqué sur le site que les photos peuvent datées, ça n'importe pas. | |
|
| |
Takuya
Nombre de messages : 1588 Age : 42 Localisation : 63 Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: CERISEDOLLS: Preorder "Ellana" p 68 Jeu 15 Nov 2012, 15:31 | |
| - Limë a écrit:
- Je pense - mais je peux me tromper - que plusieurs participations c'est plus pour le plaisir, mais que le nom de la personne n'est mis qu'une fois dans le chapeau?
Sans ça les gens vont juste spammer et les participations risquent de perdre en qualité.
Oui voila je pense pareil, par contre comme chaque photo est numérotée je me disais que tu vois chaque photo = un numéro dans la loterie? | |
|
| |
Limë
Nombre de messages : 3582 Age : 40 Localisation : 56 Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: CERISEDOLLS: Preorder "Ellana" p 68 Jeu 15 Nov 2012, 15:58 | |
| J'espère pas xD Déjà que j'ai pas de chat, j'ai pas envie de trouver 50 idées plus ou moins borderlines pour avoir une chance lol.
| |
|
| |
Chibi_Fluffy
Nombre de messages : 376 Age : 35 Localisation : Quebec Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: CERISEDOLLS: Preorder "Ellana" p 68 Jeu 15 Nov 2012, 16:04 | |
| God... j'espere vraiment qu'une photo seulement sera considéré, sinon c'est pourrir pour les gens qui enverront seulement une photo.
Perso je vais essayer de prendre celle que je crois etre la meilleur et rien d'autre, je ne veux pas spammer non plus... | |
|
| |
Libellune
| Sujet: Re: CERISEDOLLS: Preorder "Ellana" p 68 Jeu 15 Nov 2012, 16:23 | |
| ou alors se limiter a trois par personne ^^
Merci Lou, j'ai vu, mais après... :s *mode blonde on* | |
|
| |
Mister Minou
Nombre de messages : 882 Age : 46 Localisation : France Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: CERISEDOLLS: Preorder "Ellana" p 68 Mar 20 Nov 2012, 15:20 | |
| Bonjour! Moi je voulais te demander si il aurait de nouveau des Constantines en vente ????? Je n'ai pas eu les moyens de me l'offrir et j'aurai bien aimer savoir quand il y en aurait de nouveau de disponible. Merci ^_^ | |
|
| |
Eris
Nombre de messages : 1543 Localisation : Belgique (Tournai) Genre : Wendigo Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: CERISEDOLLS: Preorder "Ellana" p 68 Jeu 22 Nov 2012, 22:58 | |
| Pareil, j'ai n'ai malheureusement pas pu m'offrir une Constantine lors de la dernière pré order et j'aimerais savoir quand sera la prochaine ^^. | |
|
| |
lillycat
Nombre de messages : 2419 Localisation : toulouse Date d'inscription : 16/08/2005
| Sujet: Re: CERISEDOLLS: Preorder "Ellana" p 68 Ven 23 Nov 2012, 14:28 | |
| Bonjour, Constantine et Ombre devraient revenir à la vente en début d'année prochaine dans des couleurs spéciales, pas de crème. La date n'est pas encore arrêtée je vous en dirais plus dès que possible. Le nombre de dolls en vente sera fixé à l'avance car plus simple niveau gestion de commande. Concernant Lyse voici les deux couleurs qui seront disponibles lors de sa vente Color available for Lyse par Lillycat's Cerisedolls, sur Flickr Color available for Lyse par Lillycat's Cerisedolls, sur Flickr merci à Esthy pour les photos Là aussi le nombre de poupées disponibles à la vente sera fixé à l'avance et elles seront donc dispo jusqu'à épuisement du stock. Dans la configuration actuelle c'est plus simple à gérer pour moi de savoir à l'avance combien j'ai à faire fabriquer de poupée. Niveau date de mise en vente ça devrait être bientôt, et la date est donc fonction de l'avancement des envoies des commandes en cours. Plus d'information bientôt ! Pour le concours il n'y a qu'un seul ticket par personne pour le tirage de la loterie, après vous pouvez envoyer plusieurs images, mais elles ne vous donneront droit qu'à un ticket ^^ pour éviter le spam. Bonne journée ! | |
|
| |
Funkysweet
Nombre de messages : 1899 Age : 29 Localisation : Rennes Date d'inscription : 08/10/2009
| Sujet: Re: CERISEDOLLS: Preorder "Ellana" p 68 Ven 23 Nov 2012, 16:45 | |
| Félicitions, les couleurs sont magnifique ! Faut que je trouve une idée de participation au concours maintenant ! | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: CERISEDOLLS: Preorder "Ellana" p 68 Ven 23 Nov 2012, 17:10 | |
| OMG, Lyse en tan... *_______* _________________ | |
|
| |
Lynxia
Nombre de messages : 2486 Age : 36 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: CERISEDOLLS: Preorder "Ellana" p 68 Ven 23 Nov 2012, 20:30 | |
| Re: Carameeeeeeeeeeeeeeeel ♥ Lyse sera à moiiiiii ! | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: CERISEDOLLS: Preorder "Ellana" p 68 Ven 23 Nov 2012, 21:39 | |
| OMG Lyse en tan je vais succomber *o* | |
|
| |
aeris
Nombre de messages : 4404 Localisation : paris Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: CERISEDOLLS: Preorder "Ellana" p 68 Ven 23 Nov 2012, 22:42 | |
| Comme elle est trop belle Lyse en tan!!! Bon pis moi faut que je poste ma photo de LOL cat ce week-end, ça serait dommage d'avoir embêté ce pauvre vieux chachat pour rien ^-^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CERISEDOLLS: Preorder "Ellana" p 68 | |
| |
|
| |
| CERISEDOLLS: Preorder "Ellana" p 68 | |
|