| CERISEDOLLS: Preorder "Ellana" p 68 | |
|
+188Lylyesp Choupinette Chise Cendre Nephtali BlackFiriel cifrane linn denerian bouilleabetise Sandra Zelda.H mathoue Axolotl Ekten Loofthewood angelica miyaka KiraYuki Plasma poucette SevenYubad Eldraïd Dainty Stella0103 Sophie Octobre Mirwen klaode Kai EchoUndine Tia Andromede *Lulla* Gun Tenrai framboisie Barbier Holly Chibi_Fluffy IrwenRed mewiefish Luinil Darkdaisy Libellune Spinelle Flowrale Llysewein melu Inaka Rhaenys Loreleï Subaru-D Pati_Onirie Haagendazs Mlle Tsubaki Doll à croquer Lyly Pie Muriel Tiya Blablette deedlot celynette Carlota elly Lychee Zun Løu 6luciole mi Sendell karasu Katnia Tandoori gommette Daiya lucilia Kana2a Ayunio ehowinn Agnes Bidi-bulle eden_misty Shali Miyakozuka *Esthy* Gingerbread Funkysweet Anne-Laure pandalilou tiyuki kanea Nekochaton Eden Tibidou Lee shivanasha malvina von nacht Willamai Giovanna Fea canelle kalistha Shiinsoko Cachoou pukipoca Selfie Blah Sand79 Tsubasa LNFée Orgeat Myra °° Kev1 <-- Mister Minou Lili Rush Kikyô vanyli Skimo morphée lollie khaarmila Lux Davy Sugar-Junkie BJDCommunity Koala Krash Abyss Avicularia etoilebleue Alexiel Moachan Sayyadina khotton Bory Secret Valandra Limë hitsugi Elhezriah kesha Dollink_ Eris Serendipity Charlotte amaeta Follow-the-Wind Lotus-Belonne Cassiel fanny MamzelleCulotte Prince Rushi Maliki Miyumi Poukraaam k6 PsychedolliK Milka angy1800 papayebong Juneluchan Maxine dark_angel Mili-chan Prunette chehime .An ladynarutochan Black Illusion aeris Lynxia Bone Ceres estel-gd Takuya Laure. MiniVega Nae-chan Athaly_ Thémis Nyo MallowCat velkane Junjun lovelyshiva Heroysa Monster Arylaya lillycat 192 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Takuya
Nombre de messages : 1588 Age : 42 Localisation : 63 Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: CERISEDOLLS: Preorder "Ellana" p 68 Ven 23 Nov 2012 - 22:54 | |
| Merci pour les renseignements du tirage au sort. Et la lyse en tan c'est juste une merveilleuse idee. Je ne sais pas si la taille me plaira, mais jaimerais vraiment la tenter... | |
|
| |
lillycat
Nombre de messages : 2419 Localisation : toulouse Date d'inscription : 16/08/2005
| Sujet: Re: CERISEDOLLS: Preorder "Ellana" p 68 Lun 26 Nov 2012 - 11:03 | |
| Bonjour tout le monde. Ravie de lire que les couleurs disponibles vous plaisent ! Annonce importante La vente de Lyse devrait se faire au mois de Décembre si j'arrive à tenir mon planning ( on croise les doigts ). A noter que pour des raisons d'organisation je suis pour le moment obligée de définir à l'avance le nombre de poupées disponibles à l'avance. Ce nombre est tout simplement le maximum que je peux traiter correctement au niveau envoie des colis en étant toute seule. Je vais donc être obligée de fonctionner comme ça tant que je n'aurais pas trouvé une solution pour avoir quelqu'un pour m'aider sur ce poste. Il y aura donc 30 Lyse en crème disponibles et 30 Lyse en tan caramel. Les couleurs ne sont pas des éditions limitées et pourront être rééditées plus tard. Le prix pour la Lyse crème sera de 570€+ port et celui de la caramel tan de 590€+port. La vente restera donc ouverte jusqu'à épuisement du stock. Les poupées ont été commandées aujourd'hui et leur production démarre donc cette semaine afin de prendre de l'avance et permettre des délais de livraison raisonnables. Voilà Concernant les Manon crème et les Loonettes j'attends la dernière partie des poupées qui devraient arriver d'ici la fin de la semaine selon fedex pour continuer les envoies, les Manon dark tan ne devraient pas tarder à arriver également. Merci pour votre intérêt ! =^^= | |
|
| |
Kana2a
Nombre de messages : 481 Age : 35 Localisation : Corse Date d'inscription : 24/10/2011
| Sujet: Re: CERISEDOLLS: Preorder "Ellana" p 68 Lun 26 Nov 2012 - 11:41 | |
| ah super *_*
parcontre pour la vente de la lyse, est ce que on pourra payé en 2,3 ou 4 fois via paypal comme tu nous l'avais dit?
| |
|
| |
Alexiel
Nombre de messages : 4713 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/06/2005
| Sujet: Re: CERISEDOLLS: Preorder "Ellana" p 68 Lun 26 Nov 2012 - 11:45 | |
| C'est des supers nouvelles ^^
Moi j'attends patiemment une ré-édition d'Eugénie (et si tu en propose une en tan je suis foutue XD) | |
|
| |
lillycat
Nombre de messages : 2419 Localisation : toulouse Date d'inscription : 16/08/2005
| Sujet: Re: CERISEDOLLS: Preorder "Ellana" p 68 Lun 26 Nov 2012 - 11:50 | |
| Une petite photo des miss blank Soon... par Lillycat's Cerisedolls, sur Flickr Pour les layaways je suis en litige paypal contre le developpeur qui devait me faire le module de paiement et a disparu avec les sous sans livrer le dit module... Du coup pour l'instant on a toujours le layaway en 3 fois mais pas les autres. Il faut qu'on trouve une solution sur ce point rapidement.. | |
|
| |
Kana2a
Nombre de messages : 481 Age : 35 Localisation : Corse Date d'inscription : 24/10/2011
| Sujet: Re: CERISEDOLLS: Preorder "Ellana" p 68 Lun 26 Nov 2012 - 12:04 | |
| ah mince certaine personne sont vraiment sans gêne bref bon courage^^ | |
|
| |
Libellune
| Sujet: Re: CERISEDOLLS: Preorder "Ellana" p 68 Lun 26 Nov 2012 - 15:52 | |
| oh elles sont belles, mais impossible de choisir une preferée ^^ | |
|
| |
Avicularia
Nombre de messages : 1453 Age : 38 Localisation : Marne la Vallée Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: CERISEDOLLS: Preorder "Ellana" p 68 Mar 27 Nov 2012 - 19:31 | |
| J'avais dit plus de SD | |
|
| |
Lyly Pie
Nombre de messages : 2212 Age : 38 Localisation : too far away Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: CERISEDOLLS: Preorder "Ellana" p 68 Mar 27 Nov 2012 - 20:31 | |
| En toute objectivité...
HUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU GNIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII HAAaaa ♥♥♥♥
gnihihih lgkbjskfvsh *collapse, trop d'amour dans un seul corps* | |
|
| |
Nekochaton
Nombre de messages : 3381 Age : 49 Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes) Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: CERISEDOLLS: Preorder "Ellana" p 68 Mar 27 Nov 2012 - 21:48 | |
| En tan, elle est juste classissime! Heureusement pour mon compte en banque qu'elle n'est pas limitée (quoique ça ferait un beau cadeau de noel de moi à moi en même temps!*O*) Elle est vraiment à la hauteur de mes attentes, voire plus encore! | |
|
| |
chehime
Nombre de messages : 118 Localisation : California USA Date d'inscription : 14/04/2011
| Sujet: Re: CERISEDOLLS: Preorder "Ellana" p 68 Mer 28 Nov 2012 - 5:51 | |
| Je suis tellement soulagé, qu'il n'y aura plus de commandes pour la Lyse ! Je suis plus d'argent...J'espère que ce n'est que temporaire ! Mon meilleur espoir est dès maintenant au concours ! J'ai presque fini !
I am so relieved there will be more orders for Lyse! I am out of money...I hope it is only temporary! My best hope right now is the contest! I am almost done! | |
|
| |
Lychee
Nombre de messages : 888 Age : 42 Localisation : Wonderland Date d'inscription : 25/07/2010
| Sujet: Re: CERISEDOLLS: Preorder "Ellana" p 68 Ven 30 Nov 2012 - 7:30 | |
| Ah la la quelle merveille cette demoiselle ! Cream ou tan peu importe, c'est vraiment le moule qui me fait craquer à mort. Bon allez, je tente ma chance: ma photo est prête, mon chat a été (presque... ^^) coopératif, donc je m'en vais de ce pas poster ma photo ! Merci encore d'avoir organiser ce superbe concours ! | |
|
| |
*Lulla*
Nombre de messages : 782 Age : 40 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: CERISEDOLLS: Preorder "Ellana" p 68 Ven 30 Nov 2012 - 19:18 | |
| - Alexiel a écrit:
- Moi j'attends patiemment une ré-édition d'Eugénie (et si tu en propose une en tan je suis foutue XD)
ON est foutues ! | |
|
| |
malvina von nacht
Nombre de messages : 167 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/10/2010
| Sujet: Re: CERISEDOLLS: Preorder "Ellana" p 68 Dim 2 Déc 2012 - 14:00 | |
| Mon dieu que la version Tan est divine . Bien que je ne sois pas attirée par des poupées de ce gabarit celle-ci me ferait facilement craquer . | |
|
| |
Andromede
Nombre de messages : 2740 Localisation : Val D'Oise Date d'inscription : 27/07/2012
| Sujet: Re: CERISEDOLLS: Preorder "Ellana" p 68 Mar 4 Déc 2012 - 9:13 | |
| Et au fait a quelle heure a lieu le tirage au sort ? :3 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CERISEDOLLS: Preorder "Ellana" p 68 | |
| |
|
| |
| CERISEDOLLS: Preorder "Ellana" p 68 | |
|