| CERISEDOLLS: Preorder "Ellana" p 68 | |
|
+188Lylyesp Choupinette Chise Cendre Nephtali BlackFiriel cifrane linn denerian bouilleabetise Sandra Zelda.H mathoue Axolotl Ekten Loofthewood angelica miyaka KiraYuki Plasma poucette SevenYubad Eldraïd Dainty Stella0103 Sophie Octobre Mirwen klaode Kai EchoUndine Tia Andromede *Lulla* Gun Tenrai framboisie Barbier Holly Chibi_Fluffy IrwenRed mewiefish Luinil Darkdaisy Libellune Spinelle Flowrale Llysewein melu Inaka Rhaenys Loreleï Subaru-D Pati_Onirie Haagendazs Mlle Tsubaki Doll à croquer Lyly Pie Muriel Tiya Blablette deedlot celynette Carlota elly Lychee Zun Løu 6luciole mi Sendell karasu Katnia Tandoori gommette Daiya lucilia Kana2a Ayunio ehowinn Agnes Bidi-bulle eden_misty Shali Miyakozuka *Esthy* Gingerbread Funkysweet Anne-Laure pandalilou tiyuki kanea Nekochaton Eden Tibidou Lee shivanasha malvina von nacht Willamai Giovanna Fea canelle kalistha Shiinsoko Cachoou pukipoca Selfie Blah Sand79 Tsubasa LNFée Orgeat Myra °° Kev1 <-- Mister Minou Lili Rush Kikyô vanyli Skimo morphée lollie khaarmila Lux Davy Sugar-Junkie BJDCommunity Koala Krash Abyss Avicularia etoilebleue Alexiel Moachan Sayyadina khotton Bory Secret Valandra Limë hitsugi Elhezriah kesha Dollink_ Eris Serendipity Charlotte amaeta Follow-the-Wind Lotus-Belonne Cassiel fanny MamzelleCulotte Prince Rushi Maliki Miyumi Poukraaam k6 PsychedolliK Milka angy1800 papayebong Juneluchan Maxine dark_angel Mili-chan Prunette chehime .An ladynarutochan Black Illusion aeris Lynxia Bone Ceres estel-gd Takuya Laure. MiniVega Nae-chan Athaly_ Thémis Nyo MallowCat velkane Junjun lovelyshiva Heroysa Monster Arylaya lillycat 192 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Eldraïd
Nombre de messages : 364 Age : 45 Localisation : Paris Date d'inscription : 08/09/2011
| Sujet: Re: CERISEDOLLS: Preorder "Ellana" p 68 Mar 12 Fév 2013 - 14:10 | |
| Je suis une grosse fan de Lyse ! Elle est sublime dans cette tenue ! C'est une bonne nouvelle tu auras plus de débit (mais pas forcément de répit lol) ^^ Allez bon courage | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CERISEDOLLS: Preorder "Ellana" p 68 Mer 13 Fév 2013 - 17:34 | |
| Désolée de poster dans ce sujet mais, pour ceux qui ont dors et déjà reçu leur Manon, que portent-elles aux pieds ? Merci ! |
|
| |
Alexiel
Nombre de messages : 4713 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/06/2005
| Sujet: Re: CERISEDOLLS: Preorder "Ellana" p 68 Mer 13 Fév 2013 - 17:49 | |
| - Mylène. a écrit:
- Désolée de poster dans ce sujet mais, pour ceux qui ont dors et déjà reçu leur Manon, que portent-elles aux pieds ?
Merci ! Du MSD type Volks, voir du petit SD (elle a le pied très large) Donc il faut oublier les chaussures MSD Unoa, Minifée, MSD classique... | |
|
| |
Sendell
| Sujet: Re: CERISEDOLLS: Preorder "Ellana" p 68 Mer 13 Fév 2013 - 17:52 | |
| Du grand MSD, ou du petit SD pour ma part. Je lui ai essayé une paire de bottines rRabit taille SD, qu'elle a adoptées, et une paire de bottines fourrées taille SD, qui lui vont nickel aussi. J'attends une paire de converses taille MSD (longueur 7,5 cm d'après Dollmore, donc elles devraient passer). | |
|
| |
LNFée
Nombre de messages : 518 Localisation : wonderland Date d'inscription : 23/01/2012
| Sujet: Re: CERISEDOLLS: Preorder "Ellana" p 68 Jeu 14 Fév 2013 - 14:09 | |
| Arghhhhhhhhhhhhhhh en 2 minutes toutes les Lyses Caramel se sont volatilisées... j'ai pas eu le temps de valider mon panier... c'est trop inzuste... Petite question ferez-vous un jour une Constantine en caramel ? | |
|
| |
SevenYubad
| Sujet: Re: CERISEDOLLS: Preorder "Ellana" p 68 Ven 22 Fév 2013 - 3:36 | |
| Ah ouais, une Constantine caramel ! Je veux, je veux, je veux ! | |
|
| |
poucette
| Sujet: Re: CERISEDOLLS: Preorder "Ellana" p 68 Dim 24 Fév 2013 - 2:10 | |
| Oui, pour quand peut-on prévoir un restock de lyse en caramel? Ben je suis gourmande, j'en veux, j'en veux!! | |
|
| |
lillycat
Nombre de messages : 2419 Localisation : toulouse Date d'inscription : 16/08/2005
| Sujet: Re: CERISEDOLLS: Preorder "Ellana" p 68 Lun 25 Fév 2013 - 7:33 | |
| Bonjour,
Pas de restock de Lyse en caramel prévu pour l'instant, le prototype étant à mon atelier pour moulage avant de retourner chez mon fabriquant pour reprendre la production. La prochaine couleur pour Lyse devrait être un joli gris violet ^^ et du white skin.
Concernant Constantine et peut être aussi pour Ombre la prochaine cession de vente en nombre assez limité assez ( sans doute 10/15 ) sera en white skin il y a une photo blank de ce modèle sur ma page facebook. Pas de version caramel prévue pour le moment mais plutôt une version chocolat dans les prochains mois.
| |
|
| |
tiyuki
Nombre de messages : 1137 Age : 46 Localisation : yvelines Date d'inscription : 09/07/2006
| Sujet: Re: CERISEDOLLS: Preorder "Ellana" p 68 Lun 25 Fév 2013 - 7:54 | |
| merci Lillycat pour toutes ces bonnes nouvelles alléchantes!! Et bon courage à toi avec toutes ces commandes | |
|
| |
Plasma
Nombre de messages : 442 Age : 35 Localisation : Alsace Date d'inscription : 10/03/2009
| Sujet: Re: CERISEDOLLS: Preorder "Ellana" p 68 Lun 25 Fév 2013 - 17:47 | |
| ho géniale !!! Et par hasard une constantine en gris-violet aussi un jour ??? | |
|
| |
karasu
Nombre de messages : 1645 Age : 38 Localisation : Dans la cambrousse bretonne Date d'inscription : 18/04/2012
| Sujet: Re: CERISEDOLLS: Preorder "Ellana" p 68 Lun 25 Fév 2013 - 18:35 | |
| Une lyse en gris violet (j'espère que j'aurai les moyens le moment venu...) | |
|
| |
KiraYuki
Nombre de messages : 2363 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: CERISEDOLLS: Preorder "Ellana" p 68 Lun 25 Fév 2013 - 19:33 | |
| aah *w* trop bien !!! Une Ombre WS <3 | |
|
| |
Andromede
Nombre de messages : 2740 Localisation : Val D'Oise Date d'inscription : 27/07/2012
| Sujet: Re: CERISEDOLLS: Preorder "Ellana" p 68 Lun 25 Fév 2013 - 20:23 | |
| Une Lyse en gris violet... J'ai hate de voir ca *__* Idem pour la Constantince chocolat | |
|
| |
framboisie
Nombre de messages : 1386 Age : 38 Localisation : Picardie (Aisne) Date d'inscription : 16/04/2012
| Sujet: Re: CERISEDOLLS: Preorder "Ellana" p 68 Lun 25 Fév 2013 - 21:38 | |
| Je suis pressée de voir une Lyse en gris violet, celle en White est déjà trop belle!! ça donne envie tout ça !! | |
|
| |
SevenYubad
| Sujet: Re: CERISEDOLLS: Preorder "Ellana" p 68 Sam 9 Mar 2013 - 12:14 | |
| Une version Constantine et Ombre chocolat dans les prochains mois merci, merci, merci Lillycat...J'espère avoir la chance d'en n'acquérir une . Les prochains mois...avril ? mai ? juin ? juillet ? août ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CERISEDOLLS: Preorder "Ellana" p 68 | |
| |
|
| |
| CERISEDOLLS: Preorder "Ellana" p 68 | |
|