| CERISEDOLLS: Preorder "Ellana" p 68 | |
|
+188Lylyesp Choupinette Chise Cendre Nephtali BlackFiriel cifrane linn denerian bouilleabetise Sandra Zelda.H mathoue Axolotl Ekten Loofthewood angelica miyaka KiraYuki Plasma poucette SevenYubad Eldraïd Dainty Stella0103 Sophie Octobre Mirwen klaode Kai EchoUndine Tia Andromede *Lulla* Gun Tenrai framboisie Barbier Holly Chibi_Fluffy IrwenRed mewiefish Luinil Darkdaisy Libellune Spinelle Flowrale Llysewein melu Inaka Rhaenys Loreleï Subaru-D Pati_Onirie Haagendazs Mlle Tsubaki Doll à croquer Lyly Pie Muriel Tiya Blablette deedlot celynette Carlota elly Lychee Zun Løu 6luciole mi Sendell karasu Katnia Tandoori gommette Daiya lucilia Kana2a Ayunio ehowinn Agnes Bidi-bulle eden_misty Shali Miyakozuka *Esthy* Gingerbread Funkysweet Anne-Laure pandalilou tiyuki kanea Nekochaton Eden Tibidou Lee shivanasha malvina von nacht Willamai Giovanna Fea canelle kalistha Shiinsoko Cachoou pukipoca Selfie Blah Sand79 Tsubasa LNFée Orgeat Myra °° Kev1 <-- Mister Minou Lili Rush Kikyô vanyli Skimo morphée lollie khaarmila Lux Davy Sugar-Junkie BJDCommunity Koala Krash Abyss Avicularia etoilebleue Alexiel Moachan Sayyadina khotton Bory Secret Valandra Limë hitsugi Elhezriah kesha Dollink_ Eris Serendipity Charlotte amaeta Follow-the-Wind Lotus-Belonne Cassiel fanny MamzelleCulotte Prince Rushi Maliki Miyumi Poukraaam k6 PsychedolliK Milka angy1800 papayebong Juneluchan Maxine dark_angel Mili-chan Prunette chehime .An ladynarutochan Black Illusion aeris Lynxia Bone Ceres estel-gd Takuya Laure. MiniVega Nae-chan Athaly_ Thémis Nyo MallowCat velkane Junjun lovelyshiva Heroysa Monster Arylaya lillycat 192 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lillycat
Nombre de messages : 2419 Localisation : toulouse Date d'inscription : 16/08/2005
| Sujet: Re: CERISEDOLLS: Preorder "Ellana" p 68 Lun 11 Mar 2013 - 12:59 | |
| Bonjour,
Pas de date fixée pour l'instant, on travaille toujours sur la nouvelle version du site qui présente plus de difficultés que prévu. La prochaine vente de Constantine en white se fera quand j'aurais reçu les Pales normal skin et que les envoies de celles ci auront commencées. Mon fabriquant a pris du retard avec le nouvel an chinois, donc j'espère qu'ils ne tarderont plus trop à me les envoyer ^^ | |
|
| |
Andromede
Nombre de messages : 2740 Localisation : Val D'Oise Date d'inscription : 27/07/2012
| Sujet: Re: CERISEDOLLS: Preorder "Ellana" p 68 Dim 24 Mar 2013 - 2:21 | |
| Bonjour/bonsoir !
J'ai vu sur Facebook que des Ombre et des Constantine seraient prochainement au rendez-vous, mais quand est-il des Lyse et des Manon ? (Oui, je prie, c'est devenu une obsession >__<)
Je me tiens a l'affut ^^ | |
|
| |
Skimo
Nombre de messages : 1790 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 16/10/2011
| Sujet: Re: CERISEDOLLS: Preorder "Ellana" p 68 Lun 25 Mar 2013 - 15:47 | |
| Et une Manon gris violet, est-ce que ce serait une option envisageable un jour?
(J'ai une envie irrésistible de résine violette et de rondeurs en ce moment...) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CERISEDOLLS: Preorder "Ellana" p 68 Lun 25 Mar 2013 - 16:17 | |
| Tout pareil qu' Andromede, comptes-tu faire des Manon dans un futr +- proche ? |
|
| |
lillycat
Nombre de messages : 2419 Localisation : toulouse Date d'inscription : 16/08/2005
| Sujet: Re: CERISEDOLLS: Preorder "Ellana" p 68 Lun 25 Mar 2013 - 17:33 | |
| Bonjour,
Alors pour répondre à vos questions, effectivement il y aura bientôt un micro vente pour Constantine et Ombre en white. Seulement 10 modèles de chaque moule seront disponibles. Je travaille désormais avec deux fabriquants, et celui à qui j'ai confié Constantine et Ombre ne peut produire que des petites séries. Mais je vais essayer du coup d'en faire plus souvent.
Pour l'instant les prototypes de Lyse et Manon sont à mon atelier pour moulage afin de pouvoir proposer également des tirages d'Artiste sur le site, je pourrais les reproposer en preorder classique dès que je les aurai renvoyé chez mon sous traitant. Concernant Manon j'hésite encore sur la couleur pour la prochaine vente, elle serait jolie en caramel comme la Lyse, mais c'est vrai que le Gris violet ça peut être très sympa aussi. A voir donc, ensuite j'aurais bientôt également un modèle taille Tiny de 18cm du nom du Lulu, je vais commencer le moulage du prototype cette semaine et ensuite elle partira en production pour les preorders.
N'hésitez pas si vous avez d'autres questions ^^ | |
|
| |
Andromede
Nombre de messages : 2740 Localisation : Val D'Oise Date d'inscription : 27/07/2012
| Sujet: Re: CERISEDOLLS: Preorder "Ellana" p 68 Lun 25 Mar 2013 - 17:47 | |
| Genial Bon, je demande peut etre un peu trop, mais y a-t-il un mois approximatif pour les commandes de Lyse et Manon ? Une Manon en Caramel... Brrr je sens que je vais me jeter dessus si c'est le cas x) Et hate de voir la petite Lulu finalisée, le prototype laisse deja bien reveur | |
|
| |
miyaka
Nombre de messages : 562 Age : 45 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 07/01/2009
| Sujet: Re: CERISEDOLLS: Preorder "Ellana" p 68 Lun 25 Mar 2013 - 18:47 | |
| J'ai trop hâte de voir la petite Lulu déjà elle me plaît | |
|
| |
angelica
Nombre de messages : 147 Age : 71 Localisation : auvergne Date d'inscription : 30/10/2011
| Sujet: Re: CERISEDOLLS: Preorder "Ellana" p 68 Lun 25 Mar 2013 - 23:53 | |
| lillycat y aura-il encore des lyse en caramel et en preorder dans l'avenir ??
je sais j'abuse mais je la veut trop snif!!! | |
|
| |
Loofthewood
Nombre de messages : 1717 Age : 56 Localisation : Montréal QC-Canada (Made in Marseille) Date d'inscription : 15/12/2009
| |
| |
Skimo
Nombre de messages : 1790 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 16/10/2011
| Sujet: Re: CERISEDOLLS: Preorder "Ellana" p 68 Mar 26 Mar 2013 - 9:59 | |
| C'est vrai que Manon sera magnifique en caramel... je comprends ton hésitation...
Il ne me reste plus qu'à économiser pour deux Manons... je ne vois pas d'autres solutions... | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: CERISEDOLLS: Preorder "Ellana" p 68 Mar 26 Mar 2013 - 10:32 | |
| Où est-ce qu'on peut voir des images de Lulu? Je n'ai pas accès au compte facebook. ;_; _________________ | |
|
| |
Bidi-bulle
| Sujet: Re: CERISEDOLLS: Preorder "Ellana" p 68 Mar 26 Mar 2013 - 10:35 | |
| Sur flickr ^^ Cerisedolls Lulu par Lillycat's Cerisedolls, sur Flickr Cerisedolls Lulu par Lillycat's Cerisedolls, sur Flickr Wip Lulu new tiny size doll par Lillycat's Cerisedolls, sur Flickr | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: CERISEDOLLS: Preorder "Ellana" p 68 Mar 26 Mar 2013 - 10:45 | |
| Merci Bidi-bulle, elle est adorable! <3 Edit: oh j'ai découvert Ninon aussi, fabuleuse. J'espère qu'elle gardera des oreilles humaines. _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CERISEDOLLS: Preorder "Ellana" p 68 Mar 26 Mar 2013 - 10:56 | |
| Oui une Manon Caramel ! Et Lulu est superbe. |
|
| |
Eldraïd
Nombre de messages : 364 Age : 45 Localisation : Paris Date d'inscription : 08/09/2011
| Sujet: Re: CERISEDOLLS: Preorder "Ellana" p 68 Mar 26 Mar 2013 - 11:22 | |
| Lulu ! Lulu ! Lulu !!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CERISEDOLLS: Preorder "Ellana" p 68 | |
| |
|
| |
| CERISEDOLLS: Preorder "Ellana" p 68 | |
|