| CERISEDOLLS: Preorder "Ellana" p 68 | |
|
+188Lylyesp Choupinette Chise Cendre Nephtali BlackFiriel cifrane linn denerian bouilleabetise Sandra Zelda.H mathoue Axolotl Ekten Loofthewood angelica miyaka KiraYuki Plasma poucette SevenYubad Eldraïd Dainty Stella0103 Sophie Octobre Mirwen klaode Kai EchoUndine Tia Andromede *Lulla* Gun Tenrai framboisie Barbier Holly Chibi_Fluffy IrwenRed mewiefish Luinil Darkdaisy Libellune Spinelle Flowrale Llysewein melu Inaka Rhaenys Loreleï Subaru-D Pati_Onirie Haagendazs Mlle Tsubaki Doll à croquer Lyly Pie Muriel Tiya Blablette deedlot celynette Carlota elly Lychee Zun Løu 6luciole mi Sendell karasu Katnia Tandoori gommette Daiya lucilia Kana2a Ayunio ehowinn Agnes Bidi-bulle eden_misty Shali Miyakozuka *Esthy* Gingerbread Funkysweet Anne-Laure pandalilou tiyuki kanea Nekochaton Eden Tibidou Lee shivanasha malvina von nacht Willamai Giovanna Fea canelle kalistha Shiinsoko Cachoou pukipoca Selfie Blah Sand79 Tsubasa LNFée Orgeat Myra °° Kev1 <-- Mister Minou Lili Rush Kikyô vanyli Skimo morphée lollie khaarmila Lux Davy Sugar-Junkie BJDCommunity Koala Krash Abyss Avicularia etoilebleue Alexiel Moachan Sayyadina khotton Bory Secret Valandra Limë hitsugi Elhezriah kesha Dollink_ Eris Serendipity Charlotte amaeta Follow-the-Wind Lotus-Belonne Cassiel fanny MamzelleCulotte Prince Rushi Maliki Miyumi Poukraaam k6 PsychedolliK Milka angy1800 papayebong Juneluchan Maxine dark_angel Mili-chan Prunette chehime .An ladynarutochan Black Illusion aeris Lynxia Bone Ceres estel-gd Takuya Laure. MiniVega Nae-chan Athaly_ Thémis Nyo MallowCat velkane Junjun lovelyshiva Heroysa Monster Arylaya lillycat 192 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Shali
Nombre de messages : 2419 Localisation : Gardanne Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: CERISEDOLLS: Preorder "Ellana" p 68 Sam 11 Aoû 2012 - 9:45 | |
| - lollie a écrit:
- Ouaaah la Constantine fait très pin up comme ça ! J'adore !
C'est la Manon sur la photo Elles sont absolument a-do-ra-bles J'adore leur petite tenue !! | |
|
| |
Tsubasa
| Sujet: Re: CERISEDOLLS: Preorder "Ellana" p 68 Sam 11 Aoû 2012 - 10:53 | |
| Elles sont vraiment sublimes *o* Merci pour toutes tes explications, c'est vraiment gentil de ta part ♥ Moi je prie pour pouvoir te prendre une Loonette ! | |
|
| |
lollie
Nombre de messages : 389 Age : 44 Localisation : Val d'oise Date d'inscription : 21/12/2011
| Sujet: Re: CERISEDOLLS: Preorder "Ellana" p 68 Sam 11 Aoû 2012 - 11:04 | |
| - Shali a écrit:
- lollie a écrit:
- Ouaaah la Constantine fait très pin up comme ça ! J'adore !
C'est la Manon sur la photo Ah bah oui ! XD | |
|
| |
Mister Minou
Nombre de messages : 882 Age : 46 Localisation : France Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: CERISEDOLLS: Preorder "Ellana" p 68 Sam 11 Aoû 2012 - 23:01 | |
| J'ai hate de pouvoir naviguer sur ton nouveau site. En tous cas, félicitation pour ta réussite. ^_^ | |
|
| |
lillycat
Nombre de messages : 2419 Localisation : toulouse Date d'inscription : 16/08/2005
| Sujet: Re: CERISEDOLLS: Preorder "Ellana" p 68 Sam 11 Aoû 2012 - 23:28 | |
| Bon ça se précise XD et ça bosse dur ! On est en plein sur le site là la nuit va être longue..
Avec le système de e-commerce qu'on a choisi les layaways sont gérés de façon automatique, et bloqué sur des paiements en 3 fois. On cherche une solution pour proposer rapidement des layaways en 2 fois mais comme il faut passer par un développeur pour corriger ça et qu'en plein mois d'Août ça peut être compliqué je préfère ouvrir la vente avec comme option soit paiement comptant soit paiement en 3 fois automatique via paypal, et ajouter dès que possible l'option paiement en 2 fois. Là on a essayé de corriger ça nous même et il faut vraiment les compétences d'un développeur sur ce point.
Après avoir bien fait le point sur les frais les prix ont été fixés.
-Manon complète avec son set basique est à 475€ TTC -Loonette complète avec son set basique est à 475€ TTC -Le corps cartoon est à 390€ TTC -Tête manon seule est à 90€ TTC -Tête loonette seule est à 90€ TTC
Voilà j'y retourne o/ | |
|
| |
Orgeat
Nombre de messages : 1372 Age : 33 Localisation : toulon (83) Date d'inscription : 22/10/2008
| Sujet: Re: CERISEDOLLS: Preorder "Ellana" p 68 Sam 11 Aoû 2012 - 23:35 | |
| Hiiii j'ai tellement hate de pouvoir commander la Manon! | |
|
| |
khaarmila
Nombre de messages : 4462 Age : 50 Localisation : près de rennes Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: CERISEDOLLS: Preorder "Ellana" p 68 Dim 12 Aoû 2012 - 0:17 | |
| - Orgeat a écrit:
- Hiiii j'ai tellement hate de pouvoir commander la Manon!
+1 | |
|
| |
Skimo
Nombre de messages : 1790 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 16/10/2011
| Sujet: Re: CERISEDOLLS: Preorder "Ellana" p 68 Dim 12 Aoû 2012 - 8:24 | |
| Squeeeeeeee! Mais qu'est-ce qu'elle est belle Manon | |
|
| |
Tsubasa
| Sujet: Re: CERISEDOLLS: Preorder "Ellana" p 68 Dim 12 Aoû 2012 - 11:06 | |
| Pour les fdp vous savez à peu près à combien ils vont être ? | |
|
| |
lillycat
Nombre de messages : 2419 Localisation : toulouse Date d'inscription : 16/08/2005
| Sujet: Re: CERISEDOLLS: Preorder "Ellana" p 68 Dim 12 Aoû 2012 - 11:39 | |
| Les frais de port et emballage sont calculés automatiquement sur le site en fonction du poids et du pays de destination. Du coup je ne les connais ai plus en tête vu qu'on s'est occupé de rentrer toutes ces données sur le site il y'a plusieurs semaines déjà. Aujourd'hui grosse journée pour faire les derniers tests et vérifier que tout fonctionne bien ! | |
|
| |
eden_misty
Nombre de messages : 1035 Age : 43 Localisation : forcalqueiret/aix/ toulon Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: CERISEDOLLS: Preorder "Ellana" p 68 Dim 12 Aoû 2012 - 12:03 | |
| courage *mode pompom girl* | |
|
| |
Tsubasa
| Sujet: Re: CERISEDOLLS: Preorder "Ellana" p 68 Dim 12 Aoû 2012 - 12:08 | |
| Merci beaucoup pour ta réponse ♥ Bon courage c'est la dernière ligne droite ! | |
|
| |
Arylaya
Nombre de messages : 984 Age : 28 Localisation : Vendôme (41) Date d'inscription : 25/02/2011
| Sujet: Re: CERISEDOLLS: Preorder "Ellana" p 68 Dim 12 Aoû 2012 - 12:47 | |
| Allez, courage, tu y es presque <3 J'espère conclure ma vente à temps | |
|
| |
aeris
Nombre de messages : 4404 Localisation : paris Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: CERISEDOLLS: Preorder "Ellana" p 68 Dim 12 Aoû 2012 - 15:21 | |
| Tout plein de courage pour les derniers préparatifs!!! On a tous hâte de découvrir ce nouveau site. Pour le maquillage par Esthy, il faudra compter combien? ^^ | |
|
| |
Kikyô
Nombre de messages : 789 Age : 36 Localisation : ☽ Sur la Lune ☾ Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: CERISEDOLLS: Preorder "Ellana" p 68 Dim 12 Aoû 2012 - 16:31 | |
| C'est un geste très honorable que de prendre la TVA à ta charge. Et j'avoue que le set par défaut est un joli plus !
J'ai hâte de réaliser ma commande ^3^ Vraiment ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CERISEDOLLS: Preorder "Ellana" p 68 | |
| |
|
| |
| CERISEDOLLS: Preorder "Ellana" p 68 | |
|