| CERISEDOLLS: Preorder "Ellana" p 68 | |
|
+188Lylyesp Choupinette Chise Cendre Nephtali BlackFiriel cifrane linn denerian bouilleabetise Sandra Zelda.H mathoue Axolotl Ekten Loofthewood angelica miyaka KiraYuki Plasma poucette SevenYubad Eldraïd Dainty Stella0103 Sophie Octobre Mirwen klaode Kai EchoUndine Tia Andromede *Lulla* Gun Tenrai framboisie Barbier Holly Chibi_Fluffy IrwenRed mewiefish Luinil Darkdaisy Libellune Spinelle Flowrale Llysewein melu Inaka Rhaenys Loreleï Subaru-D Pati_Onirie Haagendazs Mlle Tsubaki Doll à croquer Lyly Pie Muriel Tiya Blablette deedlot celynette Carlota elly Lychee Zun Løu 6luciole mi Sendell karasu Katnia Tandoori gommette Daiya lucilia Kana2a Ayunio ehowinn Agnes Bidi-bulle eden_misty Shali Miyakozuka *Esthy* Gingerbread Funkysweet Anne-Laure pandalilou tiyuki kanea Nekochaton Eden Tibidou Lee shivanasha malvina von nacht Willamai Giovanna Fea canelle kalistha Shiinsoko Cachoou pukipoca Selfie Blah Sand79 Tsubasa LNFée Orgeat Myra °° Kev1 <-- Mister Minou Lili Rush Kikyô vanyli Skimo morphée lollie khaarmila Lux Davy Sugar-Junkie BJDCommunity Koala Krash Abyss Avicularia etoilebleue Alexiel Moachan Sayyadina khotton Bory Secret Valandra Limë hitsugi Elhezriah kesha Dollink_ Eris Serendipity Charlotte amaeta Follow-the-Wind Lotus-Belonne Cassiel fanny MamzelleCulotte Prince Rushi Maliki Miyumi Poukraaam k6 PsychedolliK Milka angy1800 papayebong Juneluchan Maxine dark_angel Mili-chan Prunette chehime .An ladynarutochan Black Illusion aeris Lynxia Bone Ceres estel-gd Takuya Laure. MiniVega Nae-chan Athaly_ Thémis Nyo MallowCat velkane Junjun lovelyshiva Heroysa Monster Arylaya lillycat 192 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: CERISEDOLLS: Preorder "Ellana" p 68 Mer 5 Juin 2013 - 22:07 | |
| J'ai vu sur ton Facebook que tu serais au Ldoll ? Sais-tu quelle poupée vas-tu présenter et vendre là-bas ? Auras-tu des Poulpy de Lol ? |
|
| |
Dollink_
Nombre de messages : 2727 Age : 33 Localisation : 49 Date d'inscription : 27/10/2010
| Sujet: Re: CERISEDOLLS: Preorder "Ellana" p 68 Mer 5 Juin 2013 - 23:13 | |
| Oui, les Poulpy, j'ai trop craqué, est ce qu'elles seront proposées en gamme ready to custom? Si oui, cette année? | |
|
| |
Andromede
Nombre de messages : 2740 Localisation : Val D'Oise Date d'inscription : 27/07/2012
| Sujet: Re: CERISEDOLLS: Preorder "Ellana" p 68 Jeu 6 Juin 2013 - 12:31 | |
| Je me demandais, si on prend un layeway, est-ce que la doll est fabriquée a la fin du paiement (et donc on attend plus longtemps, of course) ou bien la doll est fabriquée dès le premier paiement versé ? | |
|
| |
Kikyô
Nombre de messages : 789 Age : 36 Localisation : ☽ Sur la Lune ☾ Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: CERISEDOLLS: Preorder "Ellana" p 68 Jeu 6 Juin 2013 - 13:35 | |
| - Andromede a écrit:
- Je me demandais, si on prend un layeway, est-ce que la doll est fabriquée a la fin du paiement (et donc on attend plus longtemps, of course) ou bien la doll est fabriquée dès le premier paiement versé ?
J'avais posé la question à Lillycat sur son site et voici sa reponse: - Citation :
- Lors de tout layaways par chèque ou paypal, la fabrication de la poupée commence à encaissement du premier paiement.
Par contre la livraison ne se fait qu'à encaissement du dernier paiement. Mylène > Il y aura des Lulu au Ldoll en tout cas.
Dernière édition par Kikyô le Jeu 6 Juin 2013 - 13:45, édité 1 fois | |
|
| |
Andromede
Nombre de messages : 2740 Localisation : Val D'Oise Date d'inscription : 27/07/2012
| Sujet: Re: CERISEDOLLS: Preorder "Ellana" p 68 Jeu 6 Juin 2013 - 13:39 | |
| Merci Kikyô, c'est bon a savoir | |
|
| |
lollie
Nombre de messages : 389 Age : 44 Localisation : Val d'oise Date d'inscription : 21/12/2011
| Sujet: Re: CERISEDOLLS: Preorder "Ellana" p 68 Jeu 6 Juin 2013 - 13:42 | |
| Lulu est super mimi ! Et j'aime la ptite bouille ronde d'aglaé !
Ça veut dire des tiny chez Cerisedolls ! Super intéressant ! ^^ | |
|
| |
Juneluchan
Nombre de messages : 1357 Age : 39 Localisation : Montbéliard Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: CERISEDOLLS: Preorder "Ellana" p 68 Jeu 6 Juin 2013 - 16:26 | |
| Coucou! Tu as des news pour les jolis yeux que tu voulais mettre en vente? | |
|
| |
Andromede
| Sujet: Re: CERISEDOLLS: Preorder "Ellana" p 68 Jeu 20 Juin 2013 - 18:29 | |
| Quelqu'un peut-il éclairer ma lanterne et me dire à quoi ressemble Milie ? Lillycat vient d'en parler dans un de ses posts mais je ne vois absolument pas de quelle doll il s'agit :/ | |
|
| |
Juneluchan
Nombre de messages : 1357 Age : 39 Localisation : Montbéliard Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: CERISEDOLLS: Preorder "Ellana" p 68 Ven 21 Juin 2013 - 12:54 | |
| - Andromede a écrit:
- Quelqu'un peut-il éclairer ma lanterne et me dire à quoi ressemble Milie ? Lillycat vient d'en parler dans un de ses posts mais je ne vois absolument pas de quelle doll il s'agit :/
c'est une tête pour le corps normal. Tu peux l'apercevoir sur une photo où on voit le début d'Ellana qui se trouve au centre sur une table d'atelier avec pleins d'autres choses , et juste à côté il y a une tête, c'est elle | |
|
| |
Andromede
| Sujet: Re: CERISEDOLLS: Preorder "Ellana" p 68 Ven 21 Juin 2013 - 13:25 | |
| Super, merci Luchan ! Enfin bon, une de plus sur ma wishlist, c'est mon porte monnaie qui pleure avec toutes les créations de Lillycat dont je rêve... ARF. | |
|
| |
linn
Nombre de messages : 2086 Age : 41 Localisation : Agen Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: CERISEDOLLS: Preorder "Ellana" p 68 Ven 21 Juin 2013 - 14:01 | |
| - Citation :
- Tu peux l'apercevoir sur une photo où on voit le début d'Ellana qui se trouve au centre sur une table d'atelier avec pleins d'autres choses , et juste à côté il y a une tête, c'est elle
C'est pas Ninon? enfin, il y a au moins 5 têtes sur cette photo, je suis un peu perdue | |
|
| |
lucilia
Nombre de messages : 2419 Age : 37 Localisation : bordeaux Genre : une mite en pull-over Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: CERISEDOLLS: Preorder "Ellana" p 68 Ven 21 Juin 2013 - 14:04 | |
| Bonjour. Y aura t'il dans l'avenir des têtes vendu a l'unité, comme la loonette? merci | |
|
| |
lillycat
Nombre de messages : 2419 Localisation : toulouse Date d'inscription : 16/08/2005
| Sujet: Re: CERISEDOLLS: Preorder "Ellana" p 68 Mar 9 Juil 2013 - 16:12 | |
| Bonjour, Je serais effectivement présente lors du prochain Ldoll . Concernant les poupées qui seront disponibles sur le stand il y aura en version "ready to custom" : - Lyse caramel X 1 - Lyse crème x 1 - Constantine PNS x 1 - Ombre PNS x 1 - Constantine white x 1 - Ombre white x 1 - Manon crème x 1 - Loonette crème x 1 En version " Artist cast " ( pour l'instant je ne note que les modèles dont je suis sûr ) : - 1 Lulu en Normal skin - 2 Aglaé avec tête sup de Lulu en Taupe - 1 Lulu avec tête d'Aglaé sup en menthe Et pour les peut être ( fonction du moulage de la semaine prochaine ) Sur le nouveau corps Classique : Ninon ou Milie Choupie. Voilà c'est susceptible de changer d'ici là en fonction des makes up et tout. A priori il n'y aura pas de Poulpy vu que le prototype n'est pas encore fini et que j'ai vraiment envie de la faire bien donc je préfère prendre le temps. A noter que beaucoup des prototypes en cours de réalisation correspondent au catalogue pour l'année prochaine. Concernant la question des layaways, la poupée passe en production dès encaissement du premier paiement. Pour les têtes seules, ça dépend des modèles, la Manon sera bientôt disponible complète ou alors en option part par exemple. ***Et puis des nouveautés dans la boutique Il y a désormais une rubrique : Yeux dans la catégorie accessoire ! Sont également disponibles, des mains pour le corps Cartoon, ainsi que les bustes young et standard dans la section parties optionnelles du site. | |
|
| |
framboisie
Nombre de messages : 1386 Age : 38 Localisation : Picardie (Aisne) Date d'inscription : 16/04/2012
| Sujet: Re: CERISEDOLLS: Preorder "Ellana" p 68 Mar 9 Juil 2013 - 16:19 | |
| Ha là là ... Encore un LDoll dont mon portefeuille ne va pas sortir indemne ... Je rêve déjà d'une petite Lulu en menthe :bambi:mais je sens qu'elle ne restera pas très longtemps dispo ^^ | |
|
| |
Andromede
| Sujet: Re: CERISEDOLLS: Preorder "Ellana" p 68 Mar 9 Juil 2013 - 16:24 | |
| Pourquoi je vais pas au LDoll... Rha, monde cruel. Et bien que de merveilles pour bientôt, ça fais plaisir ! J'ai hâte de voir la petite Lulu Menthe, et je rêve toujours d'une Manon Caramel et de la mignonne Poulpy Alors j'attend l'année prochaine avec impatience ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CERISEDOLLS: Preorder "Ellana" p 68 | |
| |
|
| |
| CERISEDOLLS: Preorder "Ellana" p 68 | |
|