| CERISEDOLLS: Preorder "Ellana" p 68 | |
|
+188Lylyesp Choupinette Chise Cendre Nephtali BlackFiriel cifrane linn denerian bouilleabetise Sandra Zelda.H mathoue Axolotl Ekten Loofthewood angelica miyaka KiraYuki Plasma poucette SevenYubad Eldraïd Dainty Stella0103 Sophie Octobre Mirwen klaode Kai EchoUndine Tia Andromede *Lulla* Gun Tenrai framboisie Barbier Holly Chibi_Fluffy IrwenRed mewiefish Luinil Darkdaisy Libellune Spinelle Flowrale Llysewein melu Inaka Rhaenys Loreleï Subaru-D Pati_Onirie Haagendazs Mlle Tsubaki Doll à croquer Lyly Pie Muriel Tiya Blablette deedlot celynette Carlota elly Lychee Zun Løu 6luciole mi Sendell karasu Katnia Tandoori gommette Daiya lucilia Kana2a Ayunio ehowinn Agnes Bidi-bulle eden_misty Shali Miyakozuka *Esthy* Gingerbread Funkysweet Anne-Laure pandalilou tiyuki kanea Nekochaton Eden Tibidou Lee shivanasha malvina von nacht Willamai Giovanna Fea canelle kalistha Shiinsoko Cachoou pukipoca Selfie Blah Sand79 Tsubasa LNFée Orgeat Myra °° Kev1 <-- Mister Minou Lili Rush Kikyô vanyli Skimo morphée lollie khaarmila Lux Davy Sugar-Junkie BJDCommunity Koala Krash Abyss Avicularia etoilebleue Alexiel Moachan Sayyadina khotton Bory Secret Valandra Limë hitsugi Elhezriah kesha Dollink_ Eris Serendipity Charlotte amaeta Follow-the-Wind Lotus-Belonne Cassiel fanny MamzelleCulotte Prince Rushi Maliki Miyumi Poukraaam k6 PsychedolliK Milka angy1800 papayebong Juneluchan Maxine dark_angel Mili-chan Prunette chehime .An ladynarutochan Black Illusion aeris Lynxia Bone Ceres estel-gd Takuya Laure. MiniVega Nae-chan Athaly_ Thémis Nyo MallowCat velkane Junjun lovelyshiva Heroysa Monster Arylaya lillycat 192 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Takuya
Nombre de messages : 1588 Age : 42 Localisation : 63 Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: CERISEDOLLS: Preorder "Ellana" p 68 Lun 17 Déc 2012 - 20:57 | |
| Dark angel jai pose la question aussi et la reponse est non. C'est une wig de son stock perso. Dommage hein ca lui va comme un gant! | |
|
| |
canelle
Nombre de messages : 6739 Age : 45 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: CERISEDOLLS: Preorder "Ellana" p 68 Lun 17 Déc 2012 - 21:06 | |
| | |
|
| |
Barbier
Nombre de messages : 1805 Localisation : Lille Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: CERISEDOLLS: Preorder "Ellana" p 68 Lun 17 Déc 2012 - 21:07 | |
| graahouuuuuu en caramel elle est vraiment très très belle. En fait j'ai l'impression que je sombre du côté tan de la force | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: CERISEDOLLS: Preorder "Ellana" p 68 Lun 17 Déc 2012 - 21:28 | |
| Oh la la, vraiment magnifique *o* Et les pieds à talon sont vraiment super beaux | |
|
| |
lillycat
Nombre de messages : 2419 Localisation : toulouse Date d'inscription : 16/08/2005
| Sujet: Re: CERISEDOLLS: Preorder "Ellana" p 68 Lun 17 Déc 2012 - 21:41 | |
| Merci tout le monde ravie qu'elle vous plaise. La perruque vient effectivement de ma collection perso, je l'avais acheté à Ingrid sur le forum il y a deux ans à peu près. Je ne sais pas si elle prend toujours des commissions pour des wigs mais c'est vrai que la qualité est superbe elle est hyper longue et fournie, peut être qu'elle en fait encore il faudrait lui demander | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: CERISEDOLLS: Preorder "Ellana" p 68 Lun 17 Déc 2012 - 21:55 | |
| Aaaaaaaagdsjf... *se roule par terre en agonisant* trop trop belle, pourquoiii c'est trop cruel juste avant Noel. ToT Exquise poupée, bravo!! _________________ | |
|
| |
aeris
Nombre de messages : 4404 Localisation : paris Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: CERISEDOLLS: Preorder "Ellana" p 68 Mar 18 Déc 2012 - 0:59 | |
| Félicitations pour cette vente (snif... je peux pas me la prendre, pas les sous...) je suis sur que belle comme elle est cette poupée va encore faire un carton! Le tan est particulièrement beau! | |
|
| |
Lynxia
Nombre de messages : 2486 Age : 36 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/08/2008
| |
| |
lovelyshiva
Nombre de messages : 1847 Age : 39 Localisation : Un peu plus près de la forêt enchantée Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: CERISEDOLLS: Preorder "Ellana" p 68 Mar 18 Déc 2012 - 6:39 | |
| Rohhh elle est plus que magnifique, je suis de l'avis de the barber, comment ne pas sombrer dans l'univers du tan, avec cette beauté | |
|
| |
Kai
Nombre de messages : 2935 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/07/2011
| Sujet: Re: CERISEDOLLS: Preorder "Ellana" p 68 Mar 18 Déc 2012 - 8:45 | |
| Elle est tellement belle que j'en ai rêvé cette nuit... x) | |
|
| |
klaode
Nombre de messages : 1187 Age : 35 Localisation : Moulins 03 Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: CERISEDOLLS: Preorder "Ellana" p 68 Mar 18 Déc 2012 - 8:55 | |
| Moi qui suis une amoureuse des tan, je fonds completement elle est plus que sublime. limite blank elle est encore plus belle | |
|
| |
Takuya
Nombre de messages : 1588 Age : 42 Localisation : 63 Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: CERISEDOLLS: Preorder "Ellana" p 68 Mar 18 Déc 2012 - 11:57 | |
| Lyse caramel tan est déjà sold out! Ca a pas trainé, comme pour les Manon Darkskin! Félicitations Lillycat! :3 | |
|
| |
Sendell
| Sujet: Re: CERISEDOLLS: Preorder "Ellana" p 68 Mar 18 Déc 2012 - 12:25 | |
| Je suis revenue du ciné hier à minuit, elles étaient déjà épuisées... Au moins, comme ça, j'ai pas eu à me poser la question de savoir si je craquais ou pas J'espère quand même avoir une petite chance sur la cream, et si non j'espère que tu feras d'autres préorder Lillycat, parce que cette miss réunit tout ce que j'aime dans tes créations <3 et en plus, c'est une SD, epic win ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CERISEDOLLS: Preorder "Ellana" p 68 Mar 18 Déc 2012 - 12:30 | |
| hâte de voir les photos des heureuses acheteuses!! une pure merveille cette doll, toute en finesse et en grâce! |
|
| |
lollie
Nombre de messages : 389 Age : 44 Localisation : Val d'oise Date d'inscription : 21/12/2011
| Sujet: Re: CERISEDOLLS: Preorder "Ellana" p 68 Mar 18 Déc 2012 - 17:05 | |
| Elle est magnifique ! J'adore sa couleur de peau ! <3 J'ai hâte de voir les photos des futures propriétaires ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CERISEDOLLS: Preorder "Ellana" p 68 | |
| |
|
| |
| CERISEDOLLS: Preorder "Ellana" p 68 | |
|