| CERISEDOLLS: Preorder "Ellana" p 68 | |
|
+188Lylyesp Choupinette Chise Cendre Nephtali BlackFiriel cifrane linn denerian bouilleabetise Sandra Zelda.H mathoue Axolotl Ekten Loofthewood angelica miyaka KiraYuki Plasma poucette SevenYubad Eldraïd Dainty Stella0103 Sophie Octobre Mirwen klaode Kai EchoUndine Tia Andromede *Lulla* Gun Tenrai framboisie Barbier Holly Chibi_Fluffy IrwenRed mewiefish Luinil Darkdaisy Libellune Spinelle Flowrale Llysewein melu Inaka Rhaenys Loreleï Subaru-D Pati_Onirie Haagendazs Mlle Tsubaki Doll à croquer Lyly Pie Muriel Tiya Blablette deedlot celynette Carlota elly Lychee Zun Løu 6luciole mi Sendell karasu Katnia Tandoori gommette Daiya lucilia Kana2a Ayunio ehowinn Agnes Bidi-bulle eden_misty Shali Miyakozuka *Esthy* Gingerbread Funkysweet Anne-Laure pandalilou tiyuki kanea Nekochaton Eden Tibidou Lee shivanasha malvina von nacht Willamai Giovanna Fea canelle kalistha Shiinsoko Cachoou pukipoca Selfie Blah Sand79 Tsubasa LNFée Orgeat Myra °° Kev1 <-- Mister Minou Lili Rush Kikyô vanyli Skimo morphée lollie khaarmila Lux Davy Sugar-Junkie BJDCommunity Koala Krash Abyss Avicularia etoilebleue Alexiel Moachan Sayyadina khotton Bory Secret Valandra Limë hitsugi Elhezriah kesha Dollink_ Eris Serendipity Charlotte amaeta Follow-the-Wind Lotus-Belonne Cassiel fanny MamzelleCulotte Prince Rushi Maliki Miyumi Poukraaam k6 PsychedolliK Milka angy1800 papayebong Juneluchan Maxine dark_angel Mili-chan Prunette chehime .An ladynarutochan Black Illusion aeris Lynxia Bone Ceres estel-gd Takuya Laure. MiniVega Nae-chan Athaly_ Thémis Nyo MallowCat velkane Junjun lovelyshiva Heroysa Monster Arylaya lillycat 192 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kai
Nombre de messages : 2935 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/07/2011
| Sujet: Re: CERISEDOLLS: Preorder "Ellana" p 68 Ven 20 Sep 2013 - 10:18 | |
| Ok merci ! J'espère l'avoir à temps pour le Ldoll | |
|
| |
Lili Rush
Nombre de messages : 936 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: CERISEDOLLS: Preorder "Ellana" p 68 Ven 20 Sep 2013 - 13:01 | |
| Elle vient d'annoncer sur Fb que les Lyse sont arrivées à l'atelier mais que les sacs de transport sont coincés à la douane. Elle les attend pour commencer les envois.
Lili | |
|
| |
Kai
Nombre de messages : 2935 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/07/2011
| Sujet: Re: CERISEDOLLS: Preorder "Ellana" p 68 Ven 20 Sep 2013 - 13:20 | |
| Oui comme quoi ma question a été prémonitoire XD
J'ai super hâte ! | |
|
| |
angelica
Nombre de messages : 147 Age : 71 Localisation : auvergne Date d'inscription : 30/10/2011
| Sujet: Re: CERISEDOLLS: Preorder "Ellana" p 68 Ven 20 Sep 2013 - 13:30 | |
| chic, les sacs sont pas loin | |
|
| |
angelica
Nombre de messages : 147 Age : 71 Localisation : auvergne Date d'inscription : 30/10/2011
| Sujet: Re: CERISEDOLLS: Preorder "Ellana" p 68 Sam 21 Sep 2013 - 8:57 | |
| quel est la taille de Ninon et Elana s'il vous plait | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: CERISEDOLLS: Preorder "Ellana" p 68 Sam 21 Sep 2013 - 9:24 | |
| Ninon est une MSD et Ellana une SD. D'ailleurs j'adore les 2 TT___TT | |
|
| |
lillycat
Nombre de messages : 2419 Localisation : toulouse Date d'inscription : 16/08/2005
| Sujet: Re: CERISEDOLLS: Preorder "Ellana" p 68 Sam 21 Sep 2013 - 10:34 | |
| Bonjour tout le monde, Effectivement les Lyses sont arrivées à l'atelier, après un peu de retard sur le délais prévu. Nous avons donc commencé à les vérifier et les emballer, malheureusement les sacs de transport sont eux toujours bloqués en Douane et nous devons donc attendre leur livraison pour commencer les envoies. J'espère qu'ils vont bientôt les laisser sortir ça commence à faire long. Je vous tiens au courant dans tous les cas. Une petite annonce pour la vente de ce mois ci qui concernera donc ma nouvelle gamme des "tinycherry" avec Lulu et Aglaé. Elles font 18cm de haut et seront disponibles pour une vente de 48 heures sur mon site. En espérant qu'elles vous plairont Tinycherry Aglaé par Lillycat's Cerisedolls, sur Flickr Tinycherry Lulu par Lillycat's Cerisedolls, sur Flickr Tinycherry Lulu par Lillycat's Cerisedolls, sur Flickr Tinycherry Aglaé par Lillycat's Cerisedolls, sur Flickr Bon week end à tous. | |
|
| |
Sophie Octobre
Nombre de messages : 619 Age : 37 Localisation : Hérault Date d'inscription : 22/02/2011
| Sujet: Re: CERISEDOLLS: Preorder "Ellana" p 68 Sam 21 Sep 2013 - 10:37 | |
| Je veux absolument une aglaé! Mais je n'ai absolument pas les moyens >u< Et comme je sais que je devrais avoir des sous fin octobre avec mon annif, beh ça me fait râler XD | |
|
| |
aeris
Nombre de messages : 4404 Localisation : paris Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: CERISEDOLLS: Preorder "Ellana" p 68 Sam 21 Sep 2013 - 12:43 | |
| Sophie Octobre: Il y aura sans doute d'autres préorders dans l'avenir je pense ! (enfin, j'espère, parce que moi aussi les finances font la gueule). | |
|
| |
Andromede
Nombre de messages : 2740 Localisation : Val D'Oise Date d'inscription : 27/07/2012
| Sujet: Re: CERISEDOLLS: Preorder "Ellana" p 68 Sam 21 Sep 2013 - 13:30 | |
| Idem, je reve d'une petite Lulu, et là ca tombe très très mal >< Le truc c'est que comme y'a d'autres dolls qui vont etre prévus en pre-order, une nouvelle pre-order de Lulu et Agle ne sera pas une priorité :/ (du moins de ce que j'ai compris) | |
|
| |
Sophie Octobre
Nombre de messages : 619 Age : 37 Localisation : Hérault Date d'inscription : 22/02/2011
| Sujet: Re: CERISEDOLLS: Preorder "Ellana" p 68 Sam 21 Sep 2013 - 14:41 | |
| - aeris a écrit:
- Sophie Octobre: Il y aura sans doute d'autres préorders dans l'avenir je pense ! (enfin, j'espère, parce que moi aussi les finances font la gueule).
Oui mais ce sera surement en autres couleurs, et moi je veux la normal comme ma constantine et ma eugénie >u< | |
|
| |
aeris
Nombre de messages : 4404 Localisation : paris Date d'inscription : 23/12/2005
| |
| |
Takuya
Nombre de messages : 1588 Age : 42 Localisation : 63 Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: CERISEDOLLS: Preorder "Ellana" p 68 Dim 22 Sep 2013 - 15:00 | |
| Oh ben non je pense que meme dans cette couleur yen aura au moins une autre pre order. Moi j'attend la prochaine. Cela dit en tan elle serait plutot geniales aussi! :3 | |
|
| |
BlackFiriel
Nombre de messages : 2655 Localisation : France (près de Lyon) Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: CERISEDOLLS: Preorder "Ellana" p 68 Dim 22 Sep 2013 - 17:47 | |
| | |
|
| |
Funkysweet
Nombre de messages : 1899 Age : 29 Localisation : Rennes Date d'inscription : 08/10/2009
| Sujet: Re: CERISEDOLLS: Preorder "Ellana" p 68 Mer 9 Oct 2013 - 19:09 | |
| Hellooo Est ce qu'il y a des nouvelles de la pré-order précédente avec les Manons et corps cartoons ? Je suis probablement trop impatiente mais j'aurais voulu savoir si elles arriveraient avant le 21 ^w^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CERISEDOLLS: Preorder "Ellana" p 68 | |
| |
|
| |
| CERISEDOLLS: Preorder "Ellana" p 68 | |
|