Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Enfants, grossesse, bibous et photos

Aller en bas 
+142
Papillori
Andromede
Ayunio
Tia
Rayana
Kmint
Elune
Daiya
rose thé
Stella0103
Lollipop
Hachiko-chan96
Darkclochette
Maud.
khaarmila
Para_San
Barbier
Blablette
Pati_Onirie
Cendre
*Lulla*
Lychee
laouenan
monkeykim
elfyrella
Eden
Isael
Anteranémésis
La fée des Lanternes
AlexielLeNeko
Ludvin
Liwa
yrch
Cya
hitsugi
nursery manga
Koala Krash
Alphonse
Assaliah
MilkyFactory
Alléagorie
hirumavsgaara
littlevempire
Meileen
Darkdaisy
Tonks
Themys
Ezi
Sylv
Gabylc
deedlot
Rehem
melyzande
Had'
Kaydia
Ababelle
Choupinette
Shakka
WanNya
Bibou
Calisla
Raichi
IrwenRed
Vanessa
Avicularia
Caminou
audrey
mixou
Sayyadina
Heroysa Monster
Athaly_
Lylyesp
Totchi-kun
Bone
Griottyne
Chibiloo
Mister Minou
Karelle
Daenerys
Hope
tsubame
Wicca
Sad'
lillycat
marquise83
amidalalove
Miyumi
Mymy
Bakhtine
Roussinette
Maxine
Linoa Solfiloux
Laure.
Belin
pandalilou
elly
Somatine
LittleMiky
kaléa-chan
Mumb@
Alexiel
Loreleï
vinayru
Yoshi
Fabie
stephani-E
ladynarutochan
Darkitty
Valou
Douce plume
Allya
Kumi
kaori
Banshee
Drake
lady-colette
Schizocry
l'Elfe
Llysewein
Sisley
Poupet
kanea
minouchka
Kohakugawa
maricara
*Esthy*
.An
Arysuh
Gabrielle
Amethyst Dream
raspoutina
Lucy Dreams
Miwako
charlie pOp
Valandra
orion342
Pinoko
Pistache
Nae-chan
Elfe
DaDaDiAbLeSsE
Anne-Laure
146 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 44 ... 70  Suivant
AuteurMessage
Bone

Bone


Nombre de messages : 1287
Age : 43
Date d'inscription : 10/12/2008

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 19 EmptyDim 20 Nov 2011 - 15:21

Raichi a écrit:
J'ai lu le pavé de Bone, et même si je suis trop jeune pour ça, je trouve aussi que c'est abusé le coup des test immédiats juste après l'accouchement.

On devrais laisser le bébé avec ses parents les premiers instants de sa vie! C'est comme l'émission sur TF1 "Baby Boom" on voit bien que ce n'est pas le père qui touche le bébé en premier mais une infirmière ou sage femme (?) et qu'après hop on le fou 2 minute sur la mère et puis "désolée madame on doit faire ceci cela"

Tu as eu de la chance d'avoir ce que tu voulais pour ton accouchement ! Smile

On n'est jamais trop jeune pour avoir un avis et un esprit critique Wink.

Et oui je suis consciente de ma chance même si je trouve ça triste de devoir dire ça.... Ça devrait un droit pour toutes les femmes d'accoucher comme elles veulent, pas une chance....


Choupinette : Alors personnellement je n'ai pas eu cette phase. Par contre bien évidemment je me suis aussi posé trouzemille questions tout au long de ma grossesse, mais je suis de nature très zen, donc je n'ai jamais vraiment stressé...

Mais c'est normal !!!!

Lylyesp a très bien résumé !

Pour les 9 mois de grossesse, tu n'auras pas le choix de les supporter de toute façon, donc ne te stresse pas avec ça Razz.... Non sans rire, chaque grossesse étant différente, c'est difficile de te rassurer là-dessus.

Mais si tu veux mon cas perso, j'ai adoooré être enceinte !!!
Jamais eu de nausées, par contre moins faim au début c'est sûr, du coup j'ai même maigri pendant le premier trimestre : cool Wink.
Le seul truc universel auquel aucune femme enceinte n'échappe je crois, c'est la fatigue assez intense les trois premiers mois... Tout le temps envie de dormir !

Puis quand bébé commence à bouger, là c'est magique !!!!!
Vraiment c'est indescriptible !!!!!
Et on oublie tout le reste Wink
Moi mes désagréments de grossesse ça a plutôt été : mal de dos, jambes lourdes, plus capable de dormir vers la fin.

Mais là encore y'a un remède miracle à tout ça : l’acupuncture !!! Mon acupuncteur aussi je l'aime d'amour ! lol

Puis y'a un truc génial quand t'es enceinte : tu peux porter des fringues moulantes sans complexer que t'as du bidon Razz !!!!

Non vraiment juste pour essayer de te rassurer un peu...

Ton bébé vas-tu l'aimer ?.... Tu viendras nous en reparler quand tu auras eu ta première visite et que tu auras entendu son cœur battre...
Tu vas fondre instantanément d'amour pour cette crevette qui commence à pousser dans ton ventre !!!

C'est sûr que le fait de ne pas travailler ne vas pas t'aider à occuper ton esprit à autre chose... Essaie de sortir dans la journée, d'aller au ciné, faire les boutiques, lire, etc.
C'est le moment de te coocooner et de te faire plaisir Wink

Ensuite oui c'est vrai que bébé ressent ton stress ou ton bien être pendant la grossesse, mais c'est sûr que de savoir ça ben ça fait encore plus stresser lol !!!

Donc pas trop de prise de tête non plus de ce côté là, prends ça aussi cool que tu peux...

Et surtout : VIENS PARLER ICI AUTANT QUE TU EN A BESOIN !!!

Souvent juste de parler de ses angoisses ça les fait s'envoler !

Et encore une fois : oui c'est normal toutes ces questions que tu te poses !!!

Allez de grosses bises !!!! Tu vas voir ça va bien aller Wink





Dernière édition par Bone le Dim 20 Nov 2011 - 15:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Choupinette

Choupinette


Nombre de messages : 484
Age : 37
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 20/03/2011

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 19 EmptyDim 20 Nov 2011 - 15:28

Merci les filles je me sens rassurée!
C'est vrai que dès que j'en parle je me sens mieux!
je vais essayer de ne pas trop rester chez moi dans mon coin et de sortir... Pour l'instant il n'y a que ma famille proche qui est au courrant comme c'est tout récent donc je ne peux pas trop en parler autour de moi...

Pour l'acupuncture il faut que j'essaye! Ca fait des mois que je me dis aussi que je devrais me mettre au yoga ou à la reflexologie... C'est peut être le moment!!!

Merci beaucoup!!! daisy
Revenir en haut Aller en bas
Bone

Bone


Nombre de messages : 1287
Age : 43
Date d'inscription : 10/12/2008

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 19 EmptyDim 20 Nov 2011 - 15:49

Choupinette a écrit:
Merci les filles je me sens rassurée!
C'est vrai que dès que j'en parle je me sens mieux!
je vais essayer de ne pas trop rester chez moi dans mon coin et de sortir... Pour l'instant il n'y a que ma famille proche qui est au courrant comme c'est tout récent donc je ne peux pas trop en parler autour de moi...

Pour l'acupuncture il faut que j'essaye! Ca fait des mois que je me dis aussi que je devrais me mettre au yoga ou à la reflexologie... C'est peut être le moment!!!

Merci beaucoup!!! daisy

Avec plaisir !!!!

Pareil, ça faisait longtemps que j'étais intriguée par l'acupuncture et c'est ma grossesse qui m'a fait me décider...

Déjà que je n'ai jamais aimé prendre de médicaments, alors enceinte, je ne voulais même pas prendre un doliprane...
Et maintenant je suis accro et je vais régulièrement chez mon acupuncteur adoré !

Yoga, réflexologie, ça ne pourra que te faire que tu bien c'est clair ! Ça te fera du bien au corps et à l'esprit Wink.

Et encore une fois, surtout n'hésite pas à venir chouiner ici Wink, on t'écoutera avec plaisir !
Et nous raconter tes petits bonheurs aussi ! Je suis vraiment curieuse de savoir comment tu auras vécu la première fois où tu auras entendu son coeur, ta première écho, etc.

Encore des bisous Madame !
Revenir en haut Aller en bas
Choupinette

Choupinette


Nombre de messages : 484
Age : 37
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 20/03/2011

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 19 EmptyDim 20 Nov 2011 - 18:22

Je vais prendre rendez vous dès demain pour de l'acupuncture!
Pareil, je ne supporte pas de prendre des médicaments. Pourtant j'ai été obligée ces 5 derniers mois d'en prendre contre l'anxiété...
J'ai arrété un peu avant d'apprendre ma grossesse.
Donc j'espère que je n'aurais pas à continuer à en prendre durant ma grossesse!!

Je dois passer ma première écho mi Décembre!
Je ne sais pas si on verra grand chose, il me semble que c'est encore tôt!
Je crois que c'est pour voir si tout va bien non?

Ca fait du bien de pouvoir se confier Wink
daisy


Revenir en haut Aller en bas
Maxine

Maxine


Nombre de messages : 4169
Age : 54
Date d'inscription : 11/05/2009

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 19 EmptyDim 20 Nov 2011 - 20:10

La première echo tu le vois en entier et très bien en plus.
Tu verras c'est vraiment un instant magique. C'est à partir de ce moment là que j'ai vraiment réalisé qu'il y avait un peti têtre qui grandissait dans mon ventre. Oui parce que les nausées, c'est sur, ca me rapellais constamment que j'étais enceinte mais de e voir, waouh c'était un choc admiration
C'est normal que tu te poses plein de questions et tu t'en poseras encore mais essaie de vivre ta grossesse sereinement.
Revenir en haut Aller en bas
http://lecrepusculedesjours.tumblr.com/
Shakka

Shakka


Nombre de messages : 168
Age : 43
Localisation : Grand-Quevilly - Rouen
Date d'inscription : 21/03/2011

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 19 EmptyDim 20 Nov 2011 - 20:33

Choupinette : j'étais comme toi au début de ma grossesse l'année dernière... même pire, dès que je regardais des livres d'informations sur la grossesse, sur le développement du bébé, sur les choses a faire coté administration et même le truc super bête, regarder des catalogue pour trouver le mobilier et les vêtements pour mon bébé, et bien juste en faisant ca, j'étais malade !!! mais très malade, au point d'aller en vomir !!!!

mais franchement, dès la première écho, j'ai été aux anges !!! j'ai vu mon pti bout dans mon ventre (en entier), j'ai entendu son coeur battre et la juste ces instants tu oublie tous les malaises que tu as, même les questions que tu te poses, c'est juste merveilleux !

En plus j'ai eu l'immense chance de passer ma grossesse très entourées et avec une de mes meilleures amies (shana sur le forum) et partager tout ces moments, enfin voila, y a pas de mots !

sincèrement, les questions et appréhensions sont normales, mais ne t'en fais pas, une fois que tu auras ton bébé dans tes bras, c'est que du bonheur ^^ mon titi va avoir 4 mois et demi et je pourrai pas me passer de lui !!! je l'aime a un point ... d'ailleurs je suis pas sûre qu'il existe une échelle de mesure pour connaitre ca lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
pandalilou
Modérateur
pandalilou


Nombre de messages : 6913
Age : 41
Localisation : Alsace (Bas Rhin)
Date d'inscription : 07/08/2007

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 19 EmptyDim 20 Nov 2011 - 21:29

Choupinette : c'est normal et même sain d'être inquiète. C'est un vrai chamboulement dans ta vie. Même si vous n'en avez qu'une toute petite idée, ça va pas mal bouleverser votre vie !
Pour te donner une idée, j'ai appris que j'étais enceinte à 3 semaines.
Et avec Chéri, bien qu'on soit très heureux, on s'est demandé jusqu'au dernier jour légal d'avortement si on gardais le bébé.
De sentir que c'était finit -au moins pour un temps- nos glandouillages d'adulescent, qu'on allait prendre la responsabilité d'élever un enfant, l'accompagner, l'épauler sur de longues années pour qu'il devienne un petit bout d'homme... bah ça fout les jeton ! Tu entame mentalement ton deuil de "toi enfant et sans trop de responsabilités", donc laisse toi le temps d'apprivoiser la nouvelle et d'appréhender tout ce que ça implique.

Mais si ça peut te rassurer, au final quand tu y es, que tu es parent, tout se gère au jour le jour, au fur et à mesure, donc c'est assez facile, c'est par petits bouts. Et des milliers d'êtres humains deviennent parents chaque jour et la plupart s'en sortent très bien !

_________________
Mon Instagram
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/68955493@N02/
Choupinette

Choupinette


Nombre de messages : 484
Age : 37
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 20/03/2011

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 19 EmptyLun 21 Nov 2011 - 8:40

Bon ben vivement la première échographie!!!
C'est au bout de combien de semaines d'aménorhée qu'on voit bien le bébé? Et qu'on entend son coeur?
Car mon médecin m'a dit que je pouvais aller la faire assez tôt, juste pour voir si il était bien placé et connaitre son âge!
Sur la prise de sang que j'ai faite mercredi dernier j'étais à 4 à 5 semaines d'aménorhée...
Revenir en haut Aller en bas
Laure.

Laure.


Nombre de messages : 5450
Age : 39
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 29/09/2008

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 19 EmptyLun 21 Nov 2011 - 12:15

Comme je t'envie Choupinette ! Tu nous raconteras, hein ?

Bone : je suis hallucinée par ton récit d'accouchement. ça a l'air tellement mieux qu'ici... J'ai dis à chéri, si on fait un gamin, j'veux accoucher au Québec ^^'

Revenir en haut Aller en bas
Choupinette

Choupinette


Nombre de messages : 484
Age : 37
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 20/03/2011

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 19 EmptyLun 21 Nov 2011 - 16:58

Hihi merci Laure !

Je suis très contente car j'ai passé une journée sereine aujourd'hui alors que j'étais toute seule! Et que j'avais pas franchement grand chose à faire!

Je n'ai pas ruminé, ni paniqué et je commence à réfléchir de quelle couleur je vais peindre le lit du bébé !! youpiiii pourvu que ça dure!!!

Merci pour votre aide, vos messages m'ont beaucoup aidé! kiss
Revenir en haut Aller en bas
Bone

Bone


Nombre de messages : 1287
Age : 43
Date d'inscription : 10/12/2008

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 19 EmptyLun 21 Nov 2011 - 17:18

daisy

Oh oui copinette, viens-t-en donc au Québec ! daisy

Mais attention, même si oui en général je trouve la mentalité face à l'accouchement beaucoup plus "nature" ici, style le peau à peau généralisé, j'ai quand même eu beaucoup de chance d'accoucher dans cet hosto là, avec ce mèdecin là.

Parce que j'ai une amie qui a accouché à Montréal et son souhait d'accouchement naturel elle a pu s'asseoir dessus...

Mais faut dire aussi que j'étais bien préparée, que je savais ce que je voulais (ou surtout ne voulais pas) et que je suis arrivée en distribuant mon plan de naissance à tout le monde ! Razz
Une infirmière est même venue me demander si j'étais du milieu (médical sous entendu) parce que mon plan de naissance était super élaboré avec référence à des recherches de l'OMS et trucs du genre...
Je pense qu'ils ont donc vite compris que je savais de quoi je parlais et que je savais ce que voulais (ou pas) !

Donc ici comme en France, le truc en fait c'est de bien se renseigner AVANT.

Ça commence dès le choix de ton gynéco...
Je ne sais même pas comment ça marche en France, mais ici le mèdecin qui t'accouche c'est le gynéco qui t'a suivi tout le long de ta grossesse...

Donc déjà là quand tu commences à parler avec lui de ce que tu aimerais comme accouchement, tu as vite une idée !
S'il te regarde comme si tu étais une exta-terrestre en te rétorquant que cette mode hippie d'accouchement naturel c'est du n'importe quoi et que mais grand dieu pourquoi tenez-vous donc à souffrir, de toute façon le jour J vous nous supplierez de vous la donner la péri... ben là tu vas chercher un autre toubib Razz

Puis idem pour l'endroit où tu comptes accoucher... Faut vraiment aller visiter avant, prendre des rendez-vous avec les sages-femmes (? infirmières ?) de l'endroit et voir quelle semble être leur philosophie là-dessus...
Tu vas vite te rendre compte s'ils sont protocole-protocole (ha ben voyons ma petite dame on est *mèdecin / infirmière / sage-femme / anesthésiste, etc.* choisir la mention appropriée, on sait mieux que vous ce qui est bon pour vous...) ou s'ils laissent de la liberté aux femmes...

(D'où le choix très judicieux d'Audrey : maison de naissance, c'est un bon compromis je trouve...)

Mais c'est clair qu'apparemment ça reste quand même plus facile au Québec de faire respecter ses choix...
En tous cas, des filles que je connais qui ont accouché en France, très peu ont vu leur plan de naissance accepté, on leur riait limite au nez en le jettant à la poubelle... (du coup pour son deuxième ma belle-soeur a carrément accouché chez elle ! Trop dégoutée par sa première expérience en hôpital...), alors qu'ici à l'étage maternité de l'hôpital y'avait un grand poster qui disait que la patiente est en droit de refuser n'importe quel protocole, n'importe quel acte, etc.

Donc je pense que c'est quand même plus facile de faire respecter ces choix ici en effet...

Mais encore une fois : c'est possible quand même en France aussi (enfin j'espère)... c'est juste plus de travail pour trouver le bon mèdecin et la bonne structure...

Encore un roman, je suis vraiment désolée, faut que j'arrête de venir ici à chaque fois je squatte et j'écris un pavé... Embarassed

Et bien sûr que Choupinette viendra nous raconter sa grossesse, elle a intérêt ! lol

En tous cas pour tes anxiétés et le fait que tu ne veux pas prendre de médocs pendant ta grossesse, tu pourras voir ça aussi avec ton acupuncteur. Je sais de dans certains cas, l'acupuncture peut avoir des effets bénéfiques là-dessus...

Et on attend nous aussi avec impatience ta première echo, hâte d'avoir tes réactions !!!
Ici au Québec la première echo est bien plus tard, pour ça j'ai donc dû patienter plusieurs mois, mais en attendant, pour la première visite chez mon gynéco, il nous a fait écouter le coeur de bébé... et déjà rien que ça, ben j'ai pleuré...

EDIT : je suis contente !!!!! Tu vas voir, il va y en avoir encore plein d'autres des belles journées comme ça !!! Bises et prends bien soin de toi ma belle ! BIIISES

Shakka : je te plussoie Wink, y'a pas à ma connaissance d'échelle de mesure assez grande pour quantifier ça Razz...

Revenir en haut Aller en bas
Bibou

Bibou


Nombre de messages : 220
Localisation : Corse
Date d'inscription : 05/01/2009

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 19 EmptyMar 22 Nov 2011 - 10:39

Moi, j'ai eu des naissances "médicalisées" les deux fois, sauf que... Bon, la première fois, ça a été la cata moralement et physiquement, et la seconde, ben... J'ai rien vu puisqu'on m'a donné vite mon bébé, qu'il s'est accroché à mon sein tout de suite... Le top.

Pour BB3 qui devrait arriver en avril, j'espère une réédition de mon second accouchement plutôt que du 1er !!! stress

Par contre, mon gynéco fait (gratos) 1 écho / mois, ce qui fait que, tous les mois, mon chéri et moi avons RV avec le bébé... Et c'est vrai que le mieux, c'est entendre son cœur battre. C'est plus... réel, quelque part que les images.

Choupinette : Si tu n'accouches pas en clinique, par contre, peu de chances que ton gynéco soit ton accoucheur : c'est délégué aux sages-femmes (qui s'en sortent sans soucis, hein, c'est leur job ^^), sauf cas de soucis médicaux.
Revenir en haut Aller en bas
Choupinette

Choupinette


Nombre de messages : 484
Age : 37
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 20/03/2011

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 19 EmptyMar 22 Nov 2011 - 12:13

Bibou quand tu dis accouchement médicalisé, ça veut dire par césarienne?

On est en train de regarder pour les cliniques...
Comme pour tout, il y a des avis négatifs et positifs sur Internet pour les 2 sur lesquelles on hésite!

Ce qui m'embête c'est que pour l'instant nous sommes dans un 45 m2 et nous voulons déménager d'içi l'arrivée du bébé, mais nous ne savons pas encore où! Et il faut choisir la maternité assez tôt, surtout que je n'ai pas de gynéco qui me suit particulièrement...

Ce matin, première grosse nausée.. rale
Ca passe à 3 mois de grossesse c'est ça hein? argh
Revenir en haut Aller en bas
Bone

Bone


Nombre de messages : 1287
Age : 43
Date d'inscription : 10/12/2008

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 19 EmptyMar 22 Nov 2011 - 17:53

...

daisy

Oui rassure-toi Choupinette, les nausées ça passe après le premier trimestre... Courage... console

Puis si tu vois ton acupuncteur, parle-lui en, il devrait pouvoir te soulager ça aussi...

Un accouchement médicalisé, c'est malheureusement le type d'accouchement le plus commun en France : ça veut dire que tu es accrochée à ta perfusion (j'ai jamais compris à quoi ça servait mais bon... ha si, ça sert à te passer de l'ocytocine en douce daisy ...), clouée sur ton lit, (donc là très dur de faire sans péri), monito en continu, etc.

Donc ça ne veut pas forcément dire césarienne, juste que tu es branchée à différents trucs...

Bibou te confirmera mieux que moi si c'est ça qu'elle entendait elle aussi par médicalisé...

En tous cas, tu es déjà sur la bonne voie pour un accouchement dans les meilleures conditions si tu commences déjà à chercher et à te renseigner comme tu le fais ! Bravo !!!

Après, en fonction de ton déménagement tu pourras quand même changer au besoin...
Ça se fait aussi de changer au dernier moment... C'est plus de "contrariétés de dernières minutes", mais ça reste faisable...

En tous cas, encore une fois, les nausées c'est qu'un mauvais moment à passer, courage Wink

console kiss console kiss
Revenir en haut Aller en bas
Mumb@

Mumb@


Nombre de messages : 4286
Age : 39
Localisation : Ahahah
Date d'inscription : 02/05/2006

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 19 EmptyMar 22 Nov 2011 - 19:20

Bone a écrit:
...

Oui rassure-toi Choupinette, les nausées ça passe après le premier trimestre... Courage... console
*

Ou pas. Very Happy

*du côté obscur de la Force*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfants, grossesse, bibous et photos
Revenir en haut 
Page 19 sur 70Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 44 ... 70  Suivant
 Sujets similaires
-
» Enfants, grossesse, bibous et photos
» Enfants, grossesse, bibous et photos
» Enfants, grossesse, bibous et photos
» Enfants, grossesse, bibous et photos
» Les enfants sages [IH Amy/ MNF Woosoo] 6 photos p9 (23/09)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Le Marché :: Papotages-
Sauter vers: