Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV08 Étincelles Déferlantes : où acheter le coffret ...
Voir le deal

 

 Enfants, grossesse, bibous et photos

Aller en bas 
+142
Papillori
Andromede
Ayunio
Tia
Rayana
Kmint
Elune
Daiya
rose thé
Stella0103
Lollipop
Hachiko-chan96
Darkclochette
Maud.
khaarmila
Para_San
Barbier
Blablette
Pati_Onirie
Cendre
*Lulla*
Lychee
laouenan
monkeykim
elfyrella
Eden
Isael
Anteranémésis
La fée des Lanternes
AlexielLeNeko
Ludvin
Liwa
yrch
Cya
hitsugi
nursery manga
Koala Krash
Alphonse
Assaliah
MilkyFactory
Alléagorie
hirumavsgaara
littlevempire
Meileen
Darkdaisy
Tonks
Themys
Ezi
Sylv
Gabylc
deedlot
Rehem
melyzande
Had'
Kaydia
Ababelle
Choupinette
Shakka
WanNya
Bibou
Calisla
Raichi
IrwenRed
Vanessa
Avicularia
Caminou
audrey
mixou
Sayyadina
Heroysa Monster
Athaly_
Lylyesp
Totchi-kun
Bone
Griottyne
Chibiloo
Mister Minou
Karelle
Daenerys
Hope
tsubame
Wicca
Sad'
lillycat
marquise83
amidalalove
Miyumi
Mymy
Bakhtine
Roussinette
Maxine
Linoa Solfiloux
Laure.
Belin
pandalilou
elly
Somatine
LittleMiky
kaléa-chan
Mumb@
Alexiel
Loreleï
vinayru
Yoshi
Fabie
stephani-E
ladynarutochan
Darkitty
Valou
Douce plume
Allya
Kumi
kaori
Banshee
Drake
lady-colette
Schizocry
l'Elfe
Llysewein
Sisley
Poupet
kanea
minouchka
Kohakugawa
maricara
*Esthy*
.An
Arysuh
Gabrielle
Amethyst Dream
raspoutina
Lucy Dreams
Miwako
charlie pOp
Valandra
orion342
Pinoko
Pistache
Nae-chan
Elfe
DaDaDiAbLeSsE
Anne-Laure
146 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38 ... 53 ... 70  Suivant
AuteurMessage
Griottyne

Griottyne


Nombre de messages : 368
Age : 39
Date d'inscription : 19/04/2010

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 37 EmptyJeu 26 Avr 2012 - 8:51

Je viens donner un peu de mon expérience:
Les vergetures: Je pense que cela dépend de plein de chose, certes de la qualité de la peau (j'en ai moi aussi de mon adolescence), mais aussi de ta grossesse, vas tu prendre un gros ventre? vas tu accoucher avant terme...

Je m'explique, j'ai pris 2/3 vergetures au 5ème mois, lorsque mon ventre est sortie. Et puis plus rien pendant longtemps, je huilais, je huilais (ben oui j'ai fait une réaction allergique aux crèmes spécial vergetures... rale ). Bref, arrivé 15 jours avant terme, paf j'en ai eu plein qui sont apparue, et je vous parle même pas du fait que ma miss a pris une semaine de retard...

Et si j'avais accouché 15 jours avant???
Bref tous cela pour dire, que même si ta peau est de "mauvaise" élasticité, il y a plein de choses qui entre en compte pour les vergetures.
Donc que tu hydrate a mort ou pas, si ça doit craquer, ça craquera...
Après faut juste se dire que l'on peut mettre ces maillots de bains 2 pièces au placard, et sortir les 1 pièces (on remarque pas du tout la fille complètement dégoutée hein ^^' )

Pour le dodo, moi aussi j'ai fait la marmotte les premiers mois.

Et puis pour finir sur une petite note joyeuse, Félicitation Liwa coucou
Revenir en haut Aller en bas
AlexielLeNeko

AlexielLeNeko


Nombre de messages : 320
Age : 41
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 18/07/2008

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 37 EmptyJeu 26 Avr 2012 - 16:10

Ohhh un topic sur la grossesse ^^ ...Bah je vais ajouter mon grain de sel sur les vergetures !

déjà, j'en ai depuis l'adolescence parce que j'ai grandi tout en longueur donc elles étaient situées au dessus des genoux mais pas trop voyantes donc ça allait encore.

C'est vrai que ça dépend aussi de l'élasticité de la peau mais il ne faut pas se leurrer, l'elasticité a ses limites et quand on voit comment on peut enfler durant une grossesse, on devine bien qu'après le 5e mois, c'est DEAD, si elles ne sont pas là, elles vont forcément apparaitre...

personnellement, moi je ne les ai PAS DU TOUT VU venir, comme j'en avais au genou, je savais à quoi ça ressemblait !
et comme pas mal de gens de couleur qui ont la peau sèche, je suis constamment en train de m'enduire de crèmes hydratantes, d'huile s et de beurres de toutes sortes...

Bah un mois après la naissance du petit, j'ai vu que j'étais COUVERTE de vergetures : cuisses, fesses, hanches, ventre enfin bref toute la zone entre la poitrine et les genous.

Et il ne faut pas croire quand on dit "ça part avec telle ou telle technique/crème/beurre/cataplasme au chou, c'est du pipo. Quand tu les vois c'est DEJA trop tard !

Moi j'ai appris à vivre avec, je suis une tigresse de corps et d'esprit maintenant Smile ...et puis je prends ça de façon positive vu que tout comme Bone, j'essaye d'avoir un BB2 (et que ça traine), au moins, je les ai déjà, j'aurai plus besoin de m'inquiéter :p ...
et je porte toujours mes bikini triangles Smile je me fais plaisir et le copain est content d'avoir une copine bien dans sa peau qui ne se soucie pas du regard des gens qui pensent "elle porte un bikini ficelle avec ses vergetuuuuures????..."...

Les vergetures, c'est comme la cellulite, c'est NORMAL chez une femme qui fait des enfants.
Revenir en haut Aller en bas
http://alexielleneko.free.fr
Roussinette

Roussinette


Nombre de messages : 3509
Localisation : France
Date d'inscription : 02/12/2007

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 37 EmptyVen 27 Avr 2012 - 10:25

Félicitations Liwa !!!



Je faisais aussi la marmotte, je crois n'avoir jamais autant dormi. J'avais aussi comme des douleurs de règles (l'utérus qui se prépare?)



Pour les vergetures, étant donné que j'ai fais pas mal le yoyo avec le poids, à l'adolescence j'avais des vergetures. J'ai une peau de rousse, très blanche et très fine, donc elle craque très vite. Bizarrement, je n'en ai pas eu de nouvelles pendant la grossesse. J'hydratais tout de même. Mais pas de vergetures rouges, que des anciennes.



Par contre, j'ai toujours mit des maillots de bain 1 pièce. J'ai toujours été complexé.



Niveau argent, ça coute quand même un enfant, faut pas se leurrer. Même si tu as des choses de récup etc...La fin de mois quand tu as ton enfant qui est malade, tu vas consulter et il te sort : kiné respi. T'en as pour ta poche avant d'être remboursée. C'est comme ça. Tout comme une nounou, ça coute cher aussi,même s'il y a des aides. Nous, on attend la rentrée en maternelle mais même là, se posera le soucis de la garde pendant les mercredis et les vacances scolaires qui sont nombreuses.



Le mieux c'est quand même d'avoir un boulot à la maison.
Revenir en haut Aller en bas
Maxine

Maxine


Nombre de messages : 4169
Age : 54
Date d'inscription : 11/05/2009

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 37 EmptyVen 27 Avr 2012 - 11:39

Citation :
Le mieux c'est quand même d'avoir un boulot à la maison.

Alors là je ne suis pa sûre que ce soit le mieux Razz

Parce que travailler avec un bébé ou un enfant en bas âge dans les parage, c'est plutôt galère. (A part si le métier est assistante maternelle, bien sûr).
Le mien il a quatre ans et demi et cela ne fait que 6 mois qu'il a enfin compris que quand maman dessine, maman travaille (surtout que pour lui, dessiner c'est très amusant).
Avant impossible de travailler plus de dix minutes d'affilées What the fuck ?!?

Pour l'aspect financier je suis complètement d'accord avec toi, un enfant ça coûte cher.
Revenir en haut Aller en bas
http://lecrepusculedesjours.tumblr.com/
Roussinette

Roussinette


Nombre de messages : 3509
Localisation : France
Date d'inscription : 02/12/2007

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 37 EmptyVen 27 Avr 2012 - 12:40

Je dis pas Maxine, moi, je viens juste de reprendre mes passions parce qu'avant c'était impossible de le faire.



Mais entre toutes les vacances scolaires, les maladies de l'enfant etc...l'aide qui n'existe plus ensuite (pour la garde) parfois, on ne se rend pas compte de tout ça. On est sur son petit nuage.



Mais quand tu as posé tes 3 jours d'enfant malade de l'année ! Et que tu prends sans solde parce que ta fille est malade, t'as grave les boules.



J'avais songé au métier d'assistante maternelle mais quand je vois les pourritures que j'ai eu comme AM !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Bone

Bone


Nombre de messages : 1287
Age : 43
Date d'inscription : 10/12/2008

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 37 EmptyVen 27 Avr 2012 - 17:39

Citation :
Pour l'aspect financier je suis complètement d'accord avec toi, un enfant ça coûte cher.

Humm, je me permets, mais je ne suis pas tout à fait d'accord...

Je dirai : un enfant PEUT coûter cher, mais pas forcément !

C'est sûr que si tu es "isolée", dans le sens peu de famille (donc moins de cadeaux) et peu d'amis qui ont eu des bébés avant toi (donc moins d'affaires qu'on pourra te prêter/donner), ça peut coûter un peu plus OK.

Mais je vois mon cas (et celui de quasi toutes mes copines qui ont eu des bébés, ici au Québec, comme en France), ben franchement ma petiote a 16 mois, et non (pour le moment), je ne peux pas dire qu'elle m'ait coûté cher !

Le 3/4 des affaires qu'on a (tout confondu : fringues, jouets, livres, mobilier, accessoires, etc.) nous ont été données ou prêtées par des amis qui ont eu des enfants avant nous, plus bien sûr tous les cadeaux qu'on a eu de la famille régulièrement.

Et dans le 1/4 qui reste, on a acheté plus de la moitié d'occasion.

Ensuite ben oui on craque quand même de temps en temps pour fringues/jouets (et surtout livres !!!) neufs qui nous plaisent, mais rien qui me permette de dire que ça nous coûte cher...

Pour la garderie, on n'en a pas, donc ça non plus ça ne nous coûte pas cher LOL.
Depuis le début on était d'accord avec mon homme pour garder Aubépine à la maison, donc il y en a toujours un de nous qui reste à la maison (bon en même temps vous aurez compris que ça veut dire un seul salaire à la fois, donc pas sûre qu'on y gagne tant que ça LOLOL, mais pas grave, c'est plus un choix de vie de toute façon qu'un choix pour économiser les frais de garde Wink)

Puis finalement, pour les deux plus gros postes de dépense (à mon avis), à savoir le lait maternisé et les couches, ben là idem solution : j'allaite et on a investi dans des couches lavables.

Donc à nouveau, selon le contexte et les choix faits, oui un enfant PEUT coûter cher, comme il peut quasi ne rien coûter ! Wink

Ah puis Alexiel : ben, bon courage alors à toi aussi pour bébé 2 !!!!
Je me sens moins seule Wink.

Et bien d'accord avec toi pour les vergetures !
Pour moi elles sont le souvenir d'un des plus beau moment de ma vie : la grossesse, et je les aime. Je les vois comme un trace laissée par ma fille, et j'aime bien ça (et je n'ai pas dit que j'étais saine d'esprit hein LOL)...

(Oui parce que je n'ai eu aucune vergeture pendant ma grossesse comme je le disais... mais j'en ai eu après : moi au lieu de maigrir en allaitant, ben non, j'ai gonflé ! Et là oui j'ai vergeturé, va comprendre rale LOL)

En plus franchement, je ne trouve pas ça moche moi des vergetures !
Comme tu le dis, ça fait des sortes de rayures ou de zébrures un peu animales, je ne vois pas ce qu'il y a de si atroce là-dedans.
Puis surtout comme tu le dis : c'est NORMAL...

Si la société n'avait pas décidé qu'il fallait lutter contre, je suis sûre que beaucoup de femmes s'en ficheraient de leur vergeture, c'est triste cette pression sociale quand même...

Faut être mince, faut être grande, faut être bronzée... ou pas, selon la mode, faut pas avoir de cellulite, faut pas avoir de vergetures, faut pas vieillir, faut pas avoir de rides... ridicule tout ça... mais bref, ça c'est un autre débat LOL...


Dernière édition par Bone le Ven 27 Avr 2012 - 18:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mumb@

Mumb@


Nombre de messages : 4286
Age : 39
Localisation : Ahahah
Date d'inscription : 02/05/2006

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 37 EmptyVen 27 Avr 2012 - 18:02

J'peux vous donner un price : les 6 premiers mois, mon nabot m'a coûté 500€/mois à lui tout seul. Biberonné et couches jetables.

Concernant les vergetures, j'en ai eu vers la fin de grossesse of course, mais surtout, j'ai craqué pendant l'accouchement, limite si tu voyais pas à l'oeil nu la peau qui pétait. Et sur certains endroits, on dirait qu'on m'a enlevé la chair avec une cuillère (Même pas peur clique clique if you want to see ze aarrgggggggg résultat 3 ans après ÂME SENSIBLE S'ABSTENIR).

Le moult crémage / beurrage / huilage n'a servi à rien, et pourtant j'ai pas hésité à mettre le price et acheter en parapharma et cie.

Et j'ai dû arrêter de bosser pour m'occuper de mon gosse, parce que la nounou me revenait à 1000€/mois, et pas voir mon gosse pour gagner 1100€ et tout donner à la nounou, j'en vois pas l'intérêt.


Dernière édition par Mumb@ le Ven 27 Avr 2012 - 18:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bone

Bone


Nombre de messages : 1287
Age : 43
Date d'inscription : 10/12/2008

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 37 EmptyVen 27 Avr 2012 - 18:09

...

Merci Mumb@ !

Ça donne une bonne idée !!!

Encore une fois, je me trouve chanceuse de pouvoir allaiter (0 euros de lait) et avec le prix que tu nous annonces, je suis encore plus contente d'avoir opté pour des couches lavables (600 dollars, soit environ 450 euros le kit, OK, mais après fini, elles sont parties pour faire un enfant et demi voire deux enfants selon l'entretien).

Merci encore Mumb@ !

EDIT : ah oui, ça c'est de la vergeture !!! LOL
En tous cas, on en revient toujours au même point : oui hydratez-vous la peau, coocoonez-vous pendant la grossesse, mais pas la peine de dépenser des fortunes en crèmes "miracle" de grandes marques : une bonne huile ou une crème de karité naturelle comme disais je ne sais plus qui fera très bien l'affaire !!!
(Parce qu'en plus souvent dans les crèmes anti vergeture, comme dan toutes cosmétiques, y'a plein de cochonneries, paraben, EDTA, esters de glycols et compagnie) Ah puis ben tu vois, tu me confirmes qu'en fait ben si on y gagne alors à rester à la maison sans salaire plutôt que de payer la garderie...

Ben merci infiniment Mumb@, tu me confortes dans mes choix pour le coup Wink
kiss


Dernière édition par Bone le Ven 27 Avr 2012 - 18:19, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mumb@

Mumb@


Nombre de messages : 4286
Age : 39
Localisation : Ahahah
Date d'inscription : 02/05/2006

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 37 EmptyVen 27 Avr 2012 - 18:13

Je précise quand même que ce prix n'est pas "normal", j'ai jamais réussi à allaiter et mon nabot ne supportait aucun lait, à part un très cher en brique instantané, et il buvait approximativement 2l par jour (+ la plupart des medocs pour les aigreurs et autres maux de bide non remboursé, le flacon de sirop à 7€ faisait la semaine, le gel polysilane me durait 2 semaines, etc etc).

Quand le lot de 6 briques de 75cl coûte 30€, j'vous laisse faire le calcul.

Edit : ah, et pour faire encore plus paniquer dans la chaumière, la CAF a reconnu mon gosse qu'au bout de 8 mois et demi, donc entre temps, peanuts niveau aide tout de la popoche, à part des lettres de menace d'huissier parce que j'avais soit disant fraudé et jamais eu de gamins, donc fallait rembourser la prime de naissance. Very Happy
La mutuelle a également refusé la prise en charge de mon accouchement malgré mon contrat, donc 500€ à débourser avant noël, ils ont mis 4 mois à me rembourser.
Revenir en haut Aller en bas
Bone

Bone


Nombre de messages : 1287
Age : 43
Date d'inscription : 10/12/2008

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 37 EmptyVen 27 Avr 2012 - 18:26

...

Mumb@ : console ,et moi aussi j'y ai eu droit au début à ces briques là !!!

Heureusement, c'était juste pour complémenter un peu parce que ma montée de lait tardait à se faire, et qu'en attendant, elle avait les crocs ma louloutte !

Et je ne te dis pas le bazar : on lui donnait dans une seringue, seringue au bout de laquelle on mettait un long tuyau fin de plastique que je collais contre mon téton, pour qu'elle boive le contenu de la seringue en même temps qu'elle têtait mon sein, vu qu'il fallait qu'elle continue de stimuler mes seins si je voulais que la montée de lait se fasse...
Ça prenait toujours au moins 10 minutes avant que je n'arrive à placer le tuyau de la bonne façon, pour qu'elle réussisse à tirer le lait de la seringue en même temps que celui de mes seins...

Bref, ce fut épique LOL !

Mais bon, à nouveau, je ne me plains pas, ça n'a duré que quelques jours !

Donc à nouveau Mumb@, je compatis !!!

Revenir en haut Aller en bas
Mumb@

Mumb@


Nombre de messages : 4286
Age : 39
Localisation : Ahahah
Date d'inscription : 02/05/2006

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 37 EmptyVen 27 Avr 2012 - 18:32

Je crois qu'il existe l'équivalent ici, le DAL.

Concernant le prix de la nounou, c'est pas normal non plus, surtout pour du 26H/semaine.

Mais en fait, comme j'étais en CDD renouvelable, j'étais obligée d'embaucher la nounou en contrat occasionnel, càd qu'à cause de cela, elle bloquait une place de son agrément et devait donc refuser d'autres contrats sans avoir aucune garantie que j'allais la renouveler vu que j'étais moi même entre 2 eaux, alors qu'elle aurait pu trouver un CDI (enfin CDI chez la nounou c'est 3 ans maxi par gosse en général), la majorité "hausse" les prix quand elles acceptent un CDD pour avoir plus de bénéfices.

Donc de 3 ou 4€/heure d'une assistante maternelle, tu passes entre 9 et 15€/heure, + les frais d'entretien journaliers, + les frais de nourriture, etc etc. Et là c'est plus gérable.

J'vous montre juste le type de "scénario un peu catastrophe" qu'on peut avoir droit avec un grumeau. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Bone

Bone


Nombre de messages : 1287
Age : 43
Date d'inscription : 10/12/2008

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 37 EmptyVen 27 Avr 2012 - 20:20

...

En effet, tu as cumulé !

Je crois qu'on est les deux extrêmes LOL !

La "vérité" doit se situer quelque part au milieu LOLOLOL
Revenir en haut Aller en bas
Roussinette

Roussinette


Nombre de messages : 3509
Localisation : France
Date d'inscription : 02/12/2007

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 37 EmptyVen 27 Avr 2012 - 22:09

Mumb@ a écrit:
Je crois qu'il existe l'équivalent ici, le DAL.

Concernant le prix de la nounou, c'est pas normal non plus, surtout pour du 26H/semaine.

Mais en fait, comme j'étais en CDD renouvelable, j'étais obligée d'embaucher la nounou en contrat occasionnel, càd qu'à cause de cela, elle bloquait une place de son agrément et devait donc refuser d'autres contrats sans avoir aucune garantie que j'allais la renouveler vu que j'étais moi même entre 2 eaux, alors qu'elle aurait pu trouver un CDI (enfin CDI chez la nounou c'est 3 ans maxi par gosse en général), la majorité "hausse" les prix quand elles acceptent un CDD pour avoir plus de bénéfices.

Donc de 3 ou 4€/heure d'une assistante maternelle, tu passes entre 9 et 15€/heure, + les frais d'entretien journaliers, + les frais de nourriture, etc etc. Et là c'est plus gérable.

J'vous montre juste le type de "scénario un peu catastrophe" qu'on peut avoir droit avec un grumeau. Razz



Je te comprends tout à fait. Parfois, j'ai l'impression que ma paie passe dans la nounou et le loyer et basta !
Revenir en haut Aller en bas
Cya

Cya


Nombre de messages : 33
Localisation : Montréal, Québec
Date d'inscription : 28/12/2010

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 37 EmptySam 28 Avr 2012 - 21:42

Bone a écrit:
...

Et je ne te dis pas le bazar : on lui donnait dans une seringue, seringue au bout de laquelle on mettait un long tuyau fin de plastique que je collais contre mon téton, pour qu'elle boive le contenu de la seringue en même temps qu'elle têtait mon sein, vu qu'il fallait qu'elle continue de stimuler mes seins si je voulais que la montée de lait se fasse...
Ça prenait toujours au moins 10 minutes avant que je n'arrive à placer le tuyau de la bonne façon, pour qu'elle réussisse à tirer le lait de la seringue en même temps que celui de mes seins...

Bref, ce fut épique LOL !

Mais bon, à nouveau, je ne me plains pas, ça n'a duré que quelques jours !

Donc à nouveau Mumb@, je compatis !!!


Le dispositif d'aide à l'allaitement... j'ai plein de souvenirs qui refont surface, là!
Comme je tenais à allaiter malgré un problème d'hypoplasie des glandes mammaires, je me suis démenée avec ce machin pendant 6 mois pour mes deux bébés. Ça et tout le cirque des suppléments galactogènes, du tire-lait modèle hopital, des spécialistes en allaitement, allouette. Il y a des moments où j'en pleurais de désespoir.

À celles qui passent par là, courage! Vos enfants en tireront profit.
Et même si ça échoue et qu'on s'en remet aux préparations lactées, c'est pas la fin du monde (contrairement à ce que je me suis fait dire et redire par des personnes bien intentionnées mais pas très fortes en empathie ni en endocrinologie).
L'essentiel, ça restera toujours l'amour qu'on donne à nos petits.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/130172075@N06/sets
Lylyesp

Lylyesp


Nombre de messages : 3291
Localisation : entre le higan et le shigan
Genre : mite en pull-over
Date d'inscription : 10/09/2010

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 37 EmptyDim 6 Mai 2012 - 19:18

Ton fils il est trop stylé !! J'adore !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 37 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfants, grossesse, bibous et photos
Revenir en haut 
Page 37 sur 70Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38 ... 53 ... 70  Suivant
 Sujets similaires
-
» Enfants, grossesse, bibous et photos
» Enfants, grossesse, bibous et photos
» Enfants, grossesse, bibous et photos
» Enfants, grossesse, bibous et photos
» Les enfants sages [IH Amy/ MNF Woosoo] 6 photos p9 (23/09)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Le Marché :: Papotages-
Sauter vers: