Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Enfants, grossesse, bibous et photos

Aller en bas 
+142
Papillori
Andromede
Ayunio
Tia
Rayana
Kmint
Elune
Daiya
rose thé
Stella0103
Lollipop
Hachiko-chan96
Darkclochette
Maud.
khaarmila
Para_San
Barbier
Blablette
Pati_Onirie
Cendre
*Lulla*
Lychee
laouenan
monkeykim
elfyrella
Eden
Isael
Anteranémésis
La fée des Lanternes
AlexielLeNeko
Ludvin
Liwa
yrch
Cya
hitsugi
nursery manga
Koala Krash
Alphonse
Assaliah
MilkyFactory
Alléagorie
hirumavsgaara
littlevempire
Meileen
Darkdaisy
Tonks
Themys
Ezi
Sylv
Gabylc
deedlot
Rehem
melyzande
Had'
Kaydia
Ababelle
Choupinette
Shakka
WanNya
Bibou
Calisla
Raichi
IrwenRed
Vanessa
Avicularia
Caminou
audrey
mixou
Sayyadina
Heroysa Monster
Athaly_
Lylyesp
Totchi-kun
Bone
Griottyne
Chibiloo
Mister Minou
Karelle
Daenerys
Hope
tsubame
Wicca
Sad'
lillycat
marquise83
amidalalove
Miyumi
Mymy
Bakhtine
Roussinette
Maxine
Linoa Solfiloux
Laure.
Belin
pandalilou
elly
Somatine
LittleMiky
kaléa-chan
Mumb@
Alexiel
Loreleï
vinayru
Yoshi
Fabie
stephani-E
ladynarutochan
Darkitty
Valou
Douce plume
Allya
Kumi
kaori
Banshee
Drake
lady-colette
Schizocry
l'Elfe
Llysewein
Sisley
Poupet
kanea
minouchka
Kohakugawa
maricara
*Esthy*
.An
Arysuh
Gabrielle
Amethyst Dream
raspoutina
Lucy Dreams
Miwako
charlie pOp
Valandra
orion342
Pinoko
Pistache
Nae-chan
Elfe
DaDaDiAbLeSsE
Anne-Laure
146 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39 ... 54 ... 70  Suivant
AuteurMessage
Mymy

Mymy


Nombre de messages : 517
Age : 39
Localisation : Tours
Date d'inscription : 27/02/2005

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 38 EmptyLun 7 Mai 2012 - 22:02

lool Excellent!! Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 38 514347
Revenir en haut Aller en bas
Mymy

Mymy


Nombre de messages : 517
Age : 39
Localisation : Tours
Date d'inscription : 27/02/2005

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 38 EmptyMar 15 Mai 2012 - 23:06

j'imagine ^^


Je vous met des photos de Louis qui a 19 mois déjà:

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 38 Reduit10
Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 38 Reduit11
Revenir en haut Aller en bas
Sayyadina

Sayyadina


Nombre de messages : 1564
Age : 55
Localisation : Saint Pierre des Corps
Date d'inscription : 17/11/2008

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 38 EmptyMar 15 Mai 2012 - 23:15

Gingerbread, excellent ! Je suis fan daisy

Mymy, toujours autant adorable Louis. admiration
Revenir en haut Aller en bas
http://poudredechimere.canalblog.com/
Liwa

Liwa


Nombre de messages : 177
Date d'inscription : 12/01/2011

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 38 EmptyVen 1 Juin 2012 - 10:35

1ère écho à 15h15 aujourd'hui pour moi!
Revenir en haut Aller en bas
Maxine

Maxine


Nombre de messages : 4169
Age : 54
Date d'inscription : 11/05/2009

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 38 EmptyVen 1 Juin 2012 - 12:14

Super Liwa, tu nous diras si tout va bien. Tu verras c'est vraiment un moment magique, enfin moi je l'ai vécu comme tel. C'est cette echo qui m'a bien fait réaliser que j'attendai un joli petit bout qui s'éclatait dans mon ventre comme un petit mariole amour

Mymy, Louis est magnifique gentleman
Revenir en haut Aller en bas
http://lecrepusculedesjours.tumblr.com/
Mymy

Mymy


Nombre de messages : 517
Age : 39
Localisation : Tours
Date d'inscription : 27/02/2005

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 38 EmptyVen 1 Juin 2012 - 15:15

Super Liwa!!! Tu va voir c'est magique Smile

Sayyadina et Maxine: merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Liwa

Liwa


Nombre de messages : 177
Date d'inscription : 12/01/2011

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 38 EmptyVen 1 Juin 2012 - 21:28

Bon ben je suis trop blazée... Je vais à mon rendez-vous avec monsieur qui a pris congé exprès et tout, donc nickel;
On attends 3heures après l'heure à laquelle je devais normalement passer, donc déjà c'est assez fou je trouve, pour finir avec comme réponse "Il y a dût avoir une erreur, vous n'êtes sur aucunes listes" avec un grand sourire... Je suis joie.. Donc je dois reprendre rendez vous lundi, et j'éspère qu'on va pas me faire attendre encore 1mois pour avoir cette écho... Et que mon homme sera en congé ce jour là...

Pareil j'ai fait une prise de sang il y a 2mois, jusqu'à cette semaine le médecin n'avait soit disant pas les résultats (perso je trouve ça un peu long pour une prise de sang!) et quand je lui sonne cette semaine il me dis qu'il ne sais pas si j'ai la toxo ou pas, il faut refaire une prise de sang! (et réattendre 2mois pour les résultats? Haha.. C'est pas comme si il m'avait enlevé 4 tubes la dernière fois -_-)

Bref, je suis enceinte de 3mois et j'ai AUCUNES informations sur quoi que ce soit!
Revenir en haut Aller en bas
Maxine

Maxine


Nombre de messages : 4169
Age : 54
Date d'inscription : 11/05/2009

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 38 EmptyVen 1 Juin 2012 - 21:34

bah dit donc sont sympas par chez toi les médecins eek
J'espère que lundi tu pourras avoir ton echo.
Revenir en haut Aller en bas
http://lecrepusculedesjours.tumblr.com/
Liwa

Liwa


Nombre de messages : 177
Date d'inscription : 12/01/2011

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 38 EmptyVen 1 Juin 2012 - 21:56

Bah je découvre ça aussi haha..
Lundi c'est presque sur que je l'aurais pas, je dois juste reprendre rendez vous! Razz
J'aurais peut-être un résultat/écho quelconques avant le 9ème mois qui sais! *humourhumour je suis trop blazée haha*
Revenir en haut Aller en bas
Mumb@

Mumb@


Nombre de messages : 4286
Age : 39
Localisation : Ahahah
Date d'inscription : 02/05/2006

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 38 EmptySam 2 Juin 2012 - 9:01

Mais tes exams sanguins, tu les fais pas dans un labo? perso c'est ce que je fais, c'est moi qui récupère les résultats. Pour ton rdv écho, est-ce qu'il fallait confirmer la veille ou pas?
Ici, on doit impérativement appeler la veille pour confirmer, si on le fait pas, soit ils nous rappellent en nous engueulant, soit le rdv est annulé. Par contre sérieux, comment vous avez eu la patience de poiroter 3 heures?? Yavait personne pour vous informer?
Essaie de changer de cabinet d'écho si tu peux, parce que là c'est du kikoolol en puissance... Idem pour ton médecin.
Revenir en haut Aller en bas
Roussinette

Roussinette


Nombre de messages : 3509
Localisation : France
Date d'inscription : 02/12/2007

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 38 EmptySam 2 Juin 2012 - 11:23

Je suis de l'avis de Mumb@, c'est du foutage de gueule, sérieux !

M'enfin, je me souviens de ma première écho en urgence car perte de sang...Le gars était froid et super content d'être dérangé. J'ai eu le droit à une éco endo-vaginal, je me suis sentie farçie comme une dinde !

Entendu des booms, booms, booms...On s'est demandé ce que c'était et une fois le bruit terminé, lui : c'était l'activité cardiaque.

Super ! J'en ai gardé tellement un excellent souvenir que même en urgence, je n'y retournerais pas !
Revenir en haut Aller en bas
Mymy

Mymy


Nombre de messages : 517
Age : 39
Localisation : Tours
Date d'inscription : 27/02/2005

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 38 EmptySam 2 Juin 2012 - 16:03

abusé!!!! Changes de cabinet d'echo Liwa!! Rien que le fait de te laisser poireauter 3 heures est inacceptable!
Revenir en haut Aller en bas
Liwa

Liwa


Nombre de messages : 177
Date d'inscription : 12/01/2011

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 38 EmptySam 2 Juin 2012 - 22:25

Mumb@> Non il n'y à aucunes confirmations à faire la veille, et les examens sanguins je les avaient faits directement chez le médecin, ce que je sais maintenant qu'il ne faut plus faire! Et y'a pas de cabinets d'écho ici, c'est à l'hopital...

Roussinette> Arf! Je sais même pas quoi répondre! O_O

Mymy> Comme je disais à mumba, c'est à l'hopital que je dois aller faire les échos, donc je peux juste refaire exactement la même chose en éspèrant que ça se passe mieux! (Mais c'est clair que si j'ai de nouveau la même chose, je ne serais plus aussi patiente/indulgente...)
Revenir en haut Aller en bas
La fée des Lanternes

La fée des Lanternes


Nombre de messages : 83
Age : 38
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 23/10/2010

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 38 EmptyDim 3 Juin 2012 - 11:56

Allez, ça y est: j'ose enfin poster sur cette partie du forum! Cela fait pourtant pas mal de temps que je la consulte et que j'admire les jolies frimousses de vos petits anges...

Je suis moi aussi dans mon 3e mois de grossesse mais j'ai eu plus de chance que Liwa: mon échographie a eu lieu la semaine dernière et tout va bien pour la crevette qui bouge dans tous les sens! Seul souci pour le moment: mon placenta bas inséré (mais le gynéco ne m'en a pas dit plus sur le sujet: il a juste dit que ce n'était pas grave)^^ Il ne me reste plus qu'à passer tous les tests sanguins à présent...

j'aurais une question pour les maman qui ont pris un congé parental. Personnellement j'aimerais vraiment être auprès de mon bébé durant les premiers mois et l'idée de retravailler en laissant un bout de chou de deux mois ne me plaît pas du tout ...

Malheureusement, mon mari étant auto-entrepreneur, le salaire restant est loin d'être fixe. Je voulais savoir si certaines d'entre vous avaient testé le congé parental à mi-temps: à savoir, commencer l'année à 100% et revenir à la fin du congé maternité à 50%...
A quel moment faut-il en parler à l'employeur? Est-ce que ce type de congé peut être refusé par l'employeur? Bref... je me pose pas mal de questions à ce sujet et si certaines pouvaient m'éclairer, cela me serait d'une grande aide! XD

daisy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lafeedeslanternes.com/
Roussinette

Roussinette


Nombre de messages : 3509
Localisation : France
Date d'inscription : 02/12/2007

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 38 EmptyDim 3 Juin 2012 - 13:35

Liwa, j'espère que tu vas avoir rapidement un nouveau rdv et pas de sale coup.

La fée
, félicitations ! De ce que j'en sais, car j'ai pris un congé parental de 2 mois et demi, j'étais en attente d'une place en crèche, que je n'ai jamais eu. Je regrettes de ne pas avoir prit 6 mois à 5mois et demi, je trouvais ça tôt aussi mais quand on a pas le choix.

Pour un premier enfant, tu as le droit à 1 an de congé parental, dont 6 mois prit en charge par la caff, et les autres 6 mois sans rien.
La rénumération était en 2010 de : 180 euros allocation jeune enfant - de 3 ans et 242 euros de PAJE (l'aide à la garde de jeune enfant) que tu touches ensuite par la suite si tu emploies une assistante maternelle.

Tu peux demander un 80% de ton salaire à ton travail, je crois que c'est valable pendant les 3 ans, j'ai une collègue qui l'a fait. Elle bossait chaque jour normalement pour cumuler et ensuite elle avait toutes les petites vacances scolaires.

Tu dois faire ta demande 1 mois avant la fin de ton congé maternité par remise de lettre en main propre (avec un papier de l'employeur attestant l'avoir reçu) ou en lettre recommandé avec accusé de réception.
Générallement, l'employeur refuse rarement. Mais comme je l'ai dis, il peut le refuser. J'ai une amie, sa cousine qui vient d'avoir des jumelles s'est vue refusée son congé parental de 3 ans ! Elle est dans la m*rde.

Je ne sais pas par contre si tu peux être à 100% et demander ensuite un 50% , je pense que là, c'est à ton employeur de décider s'il te l'accorde ou pas. Peut-être qu'en 80% tu auras plus de chance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 38 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfants, grossesse, bibous et photos
Revenir en haut 
Page 38 sur 70Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39 ... 54 ... 70  Suivant
 Sujets similaires
-
» Enfants, grossesse, bibous et photos
» Enfants, grossesse, bibous et photos
» Enfants, grossesse, bibous et photos
» Enfants, grossesse, bibous et photos
» Les enfants sages [IH Amy/ MNF Woosoo] 6 photos p9 (23/09)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Le Marché :: Papotages-
Sauter vers: