Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Enfants, grossesse, bibous et photos

Aller en bas 
+142
Papillori
Andromede
Ayunio
Tia
Rayana
Kmint
Elune
Daiya
rose thé
Stella0103
Lollipop
Hachiko-chan96
Darkclochette
Maud.
khaarmila
Para_San
Barbier
Blablette
Pati_Onirie
Cendre
*Lulla*
Lychee
laouenan
monkeykim
elfyrella
Eden
Isael
Anteranémésis
La fée des Lanternes
AlexielLeNeko
Ludvin
Liwa
yrch
Cya
hitsugi
nursery manga
Koala Krash
Alphonse
Assaliah
MilkyFactory
Alléagorie
hirumavsgaara
littlevempire
Meileen
Darkdaisy
Tonks
Themys
Ezi
Sylv
Gabylc
deedlot
Rehem
melyzande
Had'
Kaydia
Ababelle
Choupinette
Shakka
WanNya
Bibou
Calisla
Raichi
IrwenRed
Vanessa
Avicularia
Caminou
audrey
mixou
Sayyadina
Heroysa Monster
Athaly_
Lylyesp
Totchi-kun
Bone
Griottyne
Chibiloo
Mister Minou
Karelle
Daenerys
Hope
tsubame
Wicca
Sad'
lillycat
marquise83
amidalalove
Miyumi
Mymy
Bakhtine
Roussinette
Maxine
Linoa Solfiloux
Laure.
Belin
pandalilou
elly
Somatine
LittleMiky
kaléa-chan
Mumb@
Alexiel
Loreleï
vinayru
Yoshi
Fabie
stephani-E
ladynarutochan
Darkitty
Valou
Douce plume
Allya
Kumi
kaori
Banshee
Drake
lady-colette
Schizocry
l'Elfe
Llysewein
Sisley
Poupet
kanea
minouchka
Kohakugawa
maricara
*Esthy*
.An
Arysuh
Gabrielle
Amethyst Dream
raspoutina
Lucy Dreams
Miwako
charlie pOp
Valandra
orion342
Pinoko
Pistache
Nae-chan
Elfe
DaDaDiAbLeSsE
Anne-Laure
146 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 28 ... 53, 54, 55 ... 62 ... 70  Suivant
AuteurMessage
Stella0103

Stella0103


Nombre de messages : 676
Age : 45
Localisation : près de Montpellier
Date d'inscription : 26/11/2011

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 54 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 54 EmptyMar 22 Jan 2013 - 11:44

Lollipop a écrit:
Bienvenue boris ! ^^

Lulla > Vous avez tellement de chance ^^

Merci les filles pour vos explications !

Je suis dans le même cas que toi, j'ai acheté ces fameux tests le mois dernier et malgré le fait d'avoir essayé pendant 6jours à la bonne période, pas de smiley pour moi melt
Je vais donc tenter début février, j'ai lu sur des forum que pas mal de femmes sont tombées enceinte alors que le test n'avait pas décelé d'ovulation.
Pour ma fille, j'ai fais en fonction du calendrier d'ovulation et ca a marché daisy

Allez, bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
khaarmila

khaarmila


Nombre de messages : 4464
Age : 50
Localisation : près de rennes
Date d'inscription : 08/08/2007

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 54 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 54 EmptyMar 22 Jan 2013 - 12:13

Il faut savoir qu'à chaque cycle, il y a je crois 25% de chances de tomber enceinte et que ce taux diminue à partir de 25 ans. Donc même en étant sûre du jour de l'ovulation, un rapport au bon moment, ce n'est pas automatique...

Courage à celles qui tentent Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://eightloveetc.blogspot.com/
Griottyne

Griottyne


Nombre de messages : 368
Age : 39
Date d'inscription : 19/04/2010

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 54 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 54 EmptyMar 22 Jan 2013 - 13:00

Il faut aussi savoir que pour les personnes OPK les testent ne fonctionnent pas toujours. Je n'ovule pas sans médicament, mais les tests m'indiquaient bien que j'ovulais.
Donc moi je dis qu'il faut vraiment pas compter que sur les tests.

Et félicitation aux nouvelles mamans, et courage pour les deux futures mamans proches du terme.
Revenir en haut Aller en bas
*Lulla*

*Lulla*


Nombre de messages : 782
Age : 40
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 07/12/2006

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 54 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 54 EmptyMar 22 Jan 2013 - 15:20

Stella0103 a écrit:

Je suis dans le même cas que toi, j'ai acheté ces fameux tests le mois dernier et malgré le fait d'avoir essayé pendant 6jours à la bonne période, pas de smiley pour moi melt
Je vais donc tenter début février, j'ai lu sur des forum que pas mal de femmes sont tombées enceinte alors que le test n'avait pas décelé d'ovulation.
Pour ma fille, j'ai fais en fonction du calendrier d'ovulation et ca a marché daisy

Allez, bonne chance!
Certains mois on peut avoir une ovulation de mauvaise qualité et du coup elle n'est pas détectée par le test.
L'heure et la marque du test jouent aussi. J'ai testé différentes heures et tests avant de trouver ceux qui étaient clairs pour moi dans leurs résultats.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/esthy_et_lulla/
Maxine

Maxine


Nombre de messages : 4169
Age : 54
Date d'inscription : 11/05/2009

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 54 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 54 EmptyMar 22 Jan 2013 - 20:25

Liwa a écrit:
Je viens vous présenter, en retard, le petit Boris qui est arrivé le 18 décembre! Smile
A 2 jours
Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 54 23038710

Et un mois Very Happy

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 54 29560_10

Mais qu'il est chou ce petit bonhomme amour
Félicitations à toi et au papa, j'espère que tout se passe bien et que tu es en forme
Revenir en haut Aller en bas
http://lecrepusculedesjours.tumblr.com/
Lollipop

Lollipop


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 28/08/2012

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 54 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 54 EmptyMer 23 Jan 2013 - 19:45

Stella 0103 > Je me sens moins seule d' un coup !

khaarmila > Ca fait peur ces chiffres !!! OMG ! eek

Griottyne > C' est quoi les personnes OPK ?
Vous commencez à m' affoler là XD

*Lulla* > ah ouais carrément oO Mais tu as dû être vachement patiente alors ? La marque dépend de chaque personne ? Punaise on est pas sortis de l' auberge ...
Revenir en haut Aller en bas
Lylyesp

Lylyesp


Nombre de messages : 3291
Localisation : entre le higan et le shigan
Genre : mite en pull-over
Date d'inscription : 10/09/2010

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 54 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 54 EmptyMer 23 Jan 2013 - 20:46

OPK = Ovaires PolyKystiques
Revenir en haut Aller en bas
amidalalove

amidalalove


Nombre de messages : 282
Age : 37
Date d'inscription : 22/10/2010

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 54 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 54 EmptyJeu 24 Jan 2013 - 2:17

c'est peu être mon cas même si je n'ai pas encore envie de bébé (hirsutisme + trop d'hormones males et acné importante)
super les docs sont des rigolos
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/58777616@N05/
Avicularia

Avicularia


Nombre de messages : 1454
Age : 38
Localisation : Marne la Vallée
Date d'inscription : 07/07/2006

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 54 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 54 EmptyJeu 24 Jan 2013 - 9:15

Lollipop : Ne te prends pas trop la tête, le tout est d'être décontracté et de ne pas penser qu'à ça. Il faut environ 6 mois pour tomber enceinte avec des rapports aux bonnes périodes et inutile de s'inquiéter avant un an de résultats infructueux. Pour certaines cela va très vite, d'autre pas mais le stress c'est vraiment pas bon.
Revenir en haut Aller en bas
http://merveilleusesbjd.blogspot.com/
khaarmila

khaarmila


Nombre de messages : 4464
Age : 50
Localisation : près de rennes
Date d'inscription : 08/08/2007

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 54 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 54 EmptyJeu 24 Jan 2013 - 11:55

Avicularia a écrit:
Lollipop : Ne te prends pas trop la tête, le tout est d'être décontracté et de ne pas penser qu'à ça. Il faut environ 6 mois pour tomber enceinte avec des rapports aux bonnes périodes et inutile de s'inquiéter avant un an de résultats infructueux. Pour certaines cela va très vite, d'autre pas mais le stress c'est vraiment pas bon.

Exactement!! 2 exemples pour te "rassurer" :
- un couple que je connais, 3 ans d'essais, d’examens médicaux pour les 2 sans résultats, z'avaient aucun problème détecté. Ils se marient et ce jour-là, je dis à une autre pote "dans les 3 mois, elle est enceinte". Ben le mois suivant, ça a marché Very Happy
- moi, 38 ans, je me dis que ça va prendre des mois et des mois. 3 mois d'essais et ça a marché lors du 1e essai avec test d'ovulation.

On ne sait jamais!! Il ne faut pas focaliser. Souvent ça fonctionne lors de vacances, ou quand les nanas lâchent prise, genre "yen a marre de prendre ma température/calculer" et paf! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://eightloveetc.blogspot.com/
Lollipop

Lollipop


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 28/08/2012

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 54 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 54 EmptyJeu 24 Jan 2013 - 12:12

Avicularia > Je sais mais justement, à ce propos, si quelqu' un a une astuce pour ne pas y penser, je suis preneuse ! XD
C' est pas facile ça ...

khaarmila > Je sais, j' ai vu le même cas... 5 ans d' essais sans résultat, et pim juste après le mariage, hop, ça arrive.
( de mon côté pas de mariage prévu donc si j' attends après ça c' est la mouimouise, lol )
Revenir en haut Aller en bas
Roussinette

Roussinette


Nombre de messages : 3509
Localisation : France
Date d'inscription : 02/12/2007

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 54 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 54 EmptyJeu 24 Jan 2013 - 12:48

Ca va paraître bateau ce que je dis mais pour moi : arrêt pilule et le mois suivante enceinte. Et la contraception cela faisait 11 ans que je la prenais non-stop (avec ou sans copain, car ça me régulais).

L'arrêt de la pillule a provoqué des envies et des envies plus fortes lors de mon ovulation alors voilà, on y allait ! Je n'ai jamais fais de courbe de température, acheté des tests, je savais par rapport à mon cycle quand j'ovulais mais comme on a arrêté en juin pour septembre. Je ne me prenais pas la tête.

Ce mois-ci j'ai dû arrêter la contraception pour une opération et je les ai bien senti les montées d'envies, l'ovulation mais là, j'ai freiné, j'avais peur même avec un préservatif.

Je dirais donc qu'il faut être à l'écoute de son corps et de ses envies. Après, si au bout de 6 mois, toujours rien, là, il faut demander à sa/son gygy.



Félicitations aux nouvelles mamans et courage aux futures mamans, vous êtes proches de la rencontre avec bébé. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lollipop

Lollipop


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 28/08/2012

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 54 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 54 EmptyJeu 24 Jan 2013 - 20:11

Tu as bien de la chance Roussinette...
Revenir en haut Aller en bas
Mymy

Mymy


Nombre de messages : 517
Age : 39
Localisation : Tours
Date d'inscription : 27/02/2005

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 54 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 54 EmptyVen 25 Jan 2013 - 10:47

Bienvenue à Boris!!! Trop mignon ce petit bonhomme!!! admiration

(Pour ma part il s'est passé la même chose que Roussinette, et je le prend comme une chance inouïe, je ne sais pas si ça fera la même chose pour le 2ème)
Revenir en haut Aller en bas
rose thé

rose thé


Nombre de messages : 562
Age : 48
Localisation : lille
Date d'inscription : 02/03/2010

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 54 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 54 EmptyVen 25 Jan 2013 - 11:24

Felicitations maxine!
il est magnifique!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 54 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 54 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfants, grossesse, bibous et photos
Revenir en haut 
Page 54 sur 70Aller à la page : Précédent  1 ... 28 ... 53, 54, 55 ... 62 ... 70  Suivant
 Sujets similaires
-
» Enfants, grossesse, bibous et photos
» Enfants, grossesse, bibous et photos
» Enfants, grossesse, bibous et photos
» Enfants, grossesse, bibous et photos
» Les enfants sages [IH Amy/ MNF Woosoo] 6 photos p9 (23/09)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Le Marché :: Papotages-
Sauter vers: