| Enfants, grossesse, bibous et photos | |
|
+142Papillori Andromede Ayunio Tia Rayana Kmint Elune Daiya rose thé Stella0103 Lollipop Hachiko-chan96 Darkclochette Maud. khaarmila Para_San Barbier Blablette Pati_Onirie Cendre *Lulla* Lychee laouenan monkeykim elfyrella Eden Isael Anteranémésis La fée des Lanternes AlexielLeNeko Ludvin Liwa yrch Cya hitsugi nursery manga Koala Krash Alphonse Assaliah MilkyFactory Alléagorie hirumavsgaara littlevempire Meileen Darkdaisy Tonks Themys Ezi Sylv Gabylc deedlot Rehem melyzande Had' Kaydia Ababelle Choupinette Shakka WanNya Bibou Calisla Raichi IrwenRed Vanessa Avicularia Caminou audrey mixou Sayyadina Heroysa Monster Athaly_ Lylyesp Totchi-kun Bone Griottyne Chibiloo Mister Minou Karelle Daenerys Hope tsubame Wicca Sad' lillycat marquise83 amidalalove Miyumi Mymy Bakhtine Roussinette Maxine Linoa Solfiloux Laure. Belin pandalilou elly Somatine LittleMiky kaléa-chan Mumb@ Alexiel Loreleï vinayru Yoshi Fabie stephani-E ladynarutochan Darkitty Valou Douce plume Allya Kumi kaori Banshee Drake lady-colette Schizocry l'Elfe Llysewein Sisley Poupet kanea minouchka Kohakugawa maricara *Esthy* .An Arysuh Gabrielle Amethyst Dream raspoutina Lucy Dreams Miwako charlie pOp Valandra orion342 Pinoko Pistache Nae-chan Elfe DaDaDiAbLeSsE Anne-Laure 146 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Stella0103
Nombre de messages : 676 Age : 45 Localisation : près de Montpellier Date d'inscription : 26/11/2011
| Sujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos Mar 22 Jan 2013 - 11:44 | |
| - Lollipop a écrit:
- Bienvenue boris ! ^^
Lulla > Vous avez tellement de chance ^^
Merci les filles pour vos explications ! Je suis dans le même cas que toi, j'ai acheté ces fameux tests le mois dernier et malgré le fait d'avoir essayé pendant 6jours à la bonne période, pas de smiley pour moi Je vais donc tenter début février, j'ai lu sur des forum que pas mal de femmes sont tombées enceinte alors que le test n'avait pas décelé d'ovulation. Pour ma fille, j'ai fais en fonction du calendrier d'ovulation et ca a marché Allez, bonne chance! | |
|
| |
khaarmila
Nombre de messages : 4462 Age : 50 Localisation : près de rennes Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos Mar 22 Jan 2013 - 12:13 | |
| Il faut savoir qu'à chaque cycle, il y a je crois 25% de chances de tomber enceinte et que ce taux diminue à partir de 25 ans. Donc même en étant sûre du jour de l'ovulation, un rapport au bon moment, ce n'est pas automatique... Courage à celles qui tentent | |
|
| |
Griottyne
| Sujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos Mar 22 Jan 2013 - 13:00 | |
| Il faut aussi savoir que pour les personnes OPK les testent ne fonctionnent pas toujours. Je n'ovule pas sans médicament, mais les tests m'indiquaient bien que j'ovulais. Donc moi je dis qu'il faut vraiment pas compter que sur les tests.
Et félicitation aux nouvelles mamans, et courage pour les deux futures mamans proches du terme. | |
|
| |
*Lulla*
Nombre de messages : 782 Age : 40 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos Mar 22 Jan 2013 - 15:20 | |
| - Stella0103 a écrit:
Je suis dans le même cas que toi, j'ai acheté ces fameux tests le mois dernier et malgré le fait d'avoir essayé pendant 6jours à la bonne période, pas de smiley pour moi Je vais donc tenter début février, j'ai lu sur des forum que pas mal de femmes sont tombées enceinte alors que le test n'avait pas décelé d'ovulation. Pour ma fille, j'ai fais en fonction du calendrier d'ovulation et ca a marché
Allez, bonne chance! Certains mois on peut avoir une ovulation de mauvaise qualité et du coup elle n'est pas détectée par le test. L'heure et la marque du test jouent aussi. J'ai testé différentes heures et tests avant de trouver ceux qui étaient clairs pour moi dans leurs résultats. | |
|
| |
Maxine
| Sujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos Mar 22 Jan 2013 - 20:25 | |
| | |
|
| |
Lollipop
| Sujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos Mer 23 Jan 2013 - 19:45 | |
| Stella 0103 > Je me sens moins seule d' un coup ! khaarmila > Ca fait peur ces chiffres !!! OMG ! Griottyne > C' est quoi les personnes OPK ? Vous commencez à m' affoler là XD *Lulla* > ah ouais carrément oO Mais tu as dû être vachement patiente alors ? La marque dépend de chaque personne ? Punaise on est pas sortis de l' auberge ... | |
|
| |
Lylyesp
Nombre de messages : 3291 Localisation : entre le higan et le shigan Genre : mite en pull-over Date d'inscription : 10/09/2010
| Sujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos Mer 23 Jan 2013 - 20:46 | |
| OPK = Ovaires PolyKystiques | |
|
| |
amidalalove
| Sujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos Jeu 24 Jan 2013 - 2:17 | |
| c'est peu être mon cas même si je n'ai pas encore envie de bébé (hirsutisme + trop d'hormones males et acné importante) super les docs sont des rigolos | |
|
| |
Avicularia
Nombre de messages : 1453 Age : 38 Localisation : Marne la Vallée Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos Jeu 24 Jan 2013 - 9:15 | |
| Lollipop : Ne te prends pas trop la tête, le tout est d'être décontracté et de ne pas penser qu'à ça. Il faut environ 6 mois pour tomber enceinte avec des rapports aux bonnes périodes et inutile de s'inquiéter avant un an de résultats infructueux. Pour certaines cela va très vite, d'autre pas mais le stress c'est vraiment pas bon. | |
|
| |
khaarmila
Nombre de messages : 4462 Age : 50 Localisation : près de rennes Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos Jeu 24 Jan 2013 - 11:55 | |
| - Avicularia a écrit:
- Lollipop : Ne te prends pas trop la tête, le tout est d'être décontracté et de ne pas penser qu'à ça. Il faut environ 6 mois pour tomber enceinte avec des rapports aux bonnes périodes et inutile de s'inquiéter avant un an de résultats infructueux. Pour certaines cela va très vite, d'autre pas mais le stress c'est vraiment pas bon.
Exactement!! 2 exemples pour te "rassurer" : - un couple que je connais, 3 ans d'essais, d’examens médicaux pour les 2 sans résultats, z'avaient aucun problème détecté. Ils se marient et ce jour-là, je dis à une autre pote "dans les 3 mois, elle est enceinte". Ben le mois suivant, ça a marché - moi, 38 ans, je me dis que ça va prendre des mois et des mois. 3 mois d'essais et ça a marché lors du 1e essai avec test d'ovulation. On ne sait jamais!! Il ne faut pas focaliser. Souvent ça fonctionne lors de vacances, ou quand les nanas lâchent prise, genre "yen a marre de prendre ma température/calculer" et paf! | |
|
| |
Lollipop
| Sujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos Jeu 24 Jan 2013 - 12:12 | |
| Avicularia > Je sais mais justement, à ce propos, si quelqu' un a une astuce pour ne pas y penser, je suis preneuse ! XD C' est pas facile ça ...
khaarmila > Je sais, j' ai vu le même cas... 5 ans d' essais sans résultat, et pim juste après le mariage, hop, ça arrive. ( de mon côté pas de mariage prévu donc si j' attends après ça c' est la mouimouise, lol ) | |
|
| |
Roussinette
Nombre de messages : 3505 Localisation : France Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos Jeu 24 Jan 2013 - 12:48 | |
| Ca va paraître bateau ce que je dis mais pour moi : arrêt pilule et le mois suivante enceinte. Et la contraception cela faisait 11 ans que je la prenais non-stop (avec ou sans copain, car ça me régulais). L'arrêt de la pillule a provoqué des envies et des envies plus fortes lors de mon ovulation alors voilà, on y allait ! Je n'ai jamais fais de courbe de température, acheté des tests, je savais par rapport à mon cycle quand j'ovulais mais comme on a arrêté en juin pour septembre. Je ne me prenais pas la tête. Ce mois-ci j'ai dû arrêter la contraception pour une opération et je les ai bien senti les montées d'envies, l'ovulation mais là, j'ai freiné, j'avais peur même avec un préservatif. Je dirais donc qu'il faut être à l'écoute de son corps et de ses envies. Après, si au bout de 6 mois, toujours rien, là, il faut demander à sa/son gygy. Félicitations aux nouvelles mamans et courage aux futures mamans, vous êtes proches de la rencontre avec bébé. | |
|
| |
Lollipop
| Sujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos Jeu 24 Jan 2013 - 20:11 | |
| Tu as bien de la chance Roussinette... | |
|
| |
Mymy
Nombre de messages : 517 Age : 40 Localisation : Tours Date d'inscription : 27/02/2005
| Sujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos Ven 25 Jan 2013 - 10:47 | |
| Bienvenue à Boris!!! Trop mignon ce petit bonhomme!!! (Pour ma part il s'est passé la même chose que Roussinette, et je le prend comme une chance inouïe, je ne sais pas si ça fera la même chose pour le 2ème) | |
|
| |
rose thé
Nombre de messages : 567 Age : 48 Localisation : lille Date d'inscription : 02/03/2010
| Sujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos Ven 25 Jan 2013 - 11:24 | |
| Felicitations maxine! il est magnifique! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos | |
| |
|
| |
| Enfants, grossesse, bibous et photos | |
|