| Enfants, grossesse, bibous et photos | |
|
+142Papillori Andromede Ayunio Tia Rayana Kmint Elune Daiya rose thé Stella0103 Lollipop Hachiko-chan96 Darkclochette Maud. khaarmila Para_San Barbier Blablette Pati_Onirie Cendre *Lulla* Lychee laouenan monkeykim elfyrella Eden Isael Anteranémésis La fée des Lanternes AlexielLeNeko Ludvin Liwa yrch Cya hitsugi nursery manga Koala Krash Alphonse Assaliah MilkyFactory Alléagorie hirumavsgaara littlevempire Meileen Darkdaisy Tonks Themys Ezi Sylv Gabylc deedlot Rehem melyzande Had' Kaydia Ababelle Choupinette Shakka WanNya Bibou Calisla Raichi IrwenRed Vanessa Avicularia Caminou audrey mixou Sayyadina Heroysa Monster Athaly_ Lylyesp Totchi-kun Bone Griottyne Chibiloo Mister Minou Karelle Daenerys Hope tsubame Wicca Sad' lillycat marquise83 amidalalove Miyumi Mymy Bakhtine Roussinette Maxine Linoa Solfiloux Laure. Belin pandalilou elly Somatine LittleMiky kaléa-chan Mumb@ Alexiel Loreleï vinayru Yoshi Fabie stephani-E ladynarutochan Darkitty Valou Douce plume Allya Kumi kaori Banshee Drake lady-colette Schizocry l'Elfe Llysewein Sisley Poupet kanea minouchka Kohakugawa maricara *Esthy* .An Arysuh Gabrielle Amethyst Dream raspoutina Lucy Dreams Miwako charlie pOp Valandra orion342 Pinoko Pistache Nae-chan Elfe DaDaDiAbLeSsE Anne-Laure 146 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mymy
Nombre de messages : 517 Age : 40 Localisation : Tours Date d'inscription : 27/02/2005
| Sujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos Dim 3 Juin 2012 - 16:38 | |
| Félicitations LaFée!!!! Je pense que Roussinette à tout bien répondu à ta question Liwa: Arf oui si c'est à l'hopital t'as pas trop le choix en effet :/ J'espere que ça se passera mieux la prochaine fois! | |
|
| |
Liwa
| Sujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos Lun 4 Juin 2012 - 15:31 | |
| Bon rendez vous jeudi fin d'après midi! En éspèrant que ça se passe mieux! | |
|
| |
Anteranémésis
Nombre de messages : 21 Age : 43 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 12/05/2012
| Sujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos Mar 5 Juin 2012 - 11:12 | |
| Je viens de survoler ce post et... que de jolis petits coeurs Je vous présente moi aussi mes petits monstres: Virgile (6 ans), Aliénor (bientôt 3 mois) et Léandre 9 ans | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos Mar 5 Juin 2012 - 11:34 | |
| Ohhhh ta fille s'appelle comme moi. Ils sont très beaux tes enfants et j'adore leurs prénoms. |
|
| |
Anteranémésis
Nombre de messages : 21 Age : 43 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 12/05/2012
| |
| |
Bone
| Sujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos Mar 5 Juin 2012 - 15:40 | |
| ...
Alors là ?!?!
Aliénor et Capucine étaient sur ma liste de prénoms pour ma fille !
Et Léandre était sur ma liste de gars...
Virgile je n'y avais pas pensé, mais j'adooore aussi !!!
Moi c'est l'inverse, je m'appelle Émilie, née en 1980... Je ne vous dis pas combien j'en ai croisé d'Émilie tout au long de ma scolarité !
Du coup pour ma fille j'ai voulu original, et pour le suivant on essaiera de faire du même niveau LOL.
Bref, Anteranémésis : on a les même goûts !!! Originaux et "anciens"...
Bienvenue ici !
| |
|
| |
La fée des Lanternes
Nombre de messages : 83 Age : 38 Localisation : Troyes Date d'inscription : 23/10/2010
| Sujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos Mar 5 Juin 2012 - 16:48 | |
| Merci beaucoup Roussinette pour toutes ces précisions! J'ai vu mon employeur aujourd'hui: il est d'accord et va réfléchir à la mise en place de ce temps partiel. Étant professeur en collège, je suis obligée de m'y prendre longtemps à l'avance car les emplois du temps se font en fin d'année et le rectorat est toujours très très très long pour trouver des remplaçants... @Anteranémésis: tes enfants sont vraiment beaux!!! Et je me joins aux autres pour dire que j'adore les prénoms que tu as choisis! Virgile (en bonne latiniste que je suis) et Léandre sont également sur ma liste si jamais j'attends un garçon!^^ @Bone: je fais partie de ces nombreuses Emilie des années 80... J'ai lu que c'est un prénom qui commence à se faire rare pour les petites filles! On va redevenir originale dans quelques temps!^^ | |
|
| |
hirumavsgaara
Nombre de messages : 275 Age : 35 Localisation : entre ma famille, le travail et fairy tail Date d'inscription : 14/10/2009
| Sujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos Mar 5 Juin 2012 - 22:45 | |
| ma douce louna: elle fais désormé 7KG et des poussière et mesure 65CM | |
|
| |
Mymy
Nombre de messages : 517 Age : 40 Localisation : Tours Date d'inscription : 27/02/2005
| Sujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos Mer 6 Juin 2012 - 14:14 | |
| Anteranémésis: J'aime également beaucoup les prénoms que tu as choisis pour tes loulous!! Et ils sont adorables!! Hiruma: magnifique petite fille | |
|
| |
Anteranémésis
| Sujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos Jeu 7 Juin 2012 - 6:53 | |
| hirum ta fille est trop mignonne, elle a de bonne joues comme la mienne J'ai vu la pediatre hier pour les vaccins (aie!), à presque 3 mois ma chouquette fait 6kg150 pour 59cm et merci tout le monde pour les prénoms c'est marrant vos réactions parce qu'ici je passe plutot pour une "originale" | |
|
| |
hirumavsgaara
Nombre de messages : 275 Age : 35 Localisation : entre ma famille, le travail et fairy tail Date d'inscription : 14/10/2009
| Sujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos Jeu 7 Juin 2012 - 13:07 | |
| merci | |
|
| |
Bone
| Sujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos Jeu 7 Juin 2012 - 15:02 | |
| - Anteranémésis a écrit:
-
et merci tout le monde pour les prénoms c'est marrant vos réactions parce qu'ici je passe plutot pour une "originale" Bienvenue au club LOL ! Réaction des gens qui demandent le prénom de notre poupée : " *blanc*... Ah, c'est..... *blanc*.... original...." LOL Mais m'en fiche, c'était le but recherché, donc... LOL Mais encore une fois les prénoms de tes enfants sont d'une classe !!!! | |
|
| |
Anteranémésis
| Sujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos Jeu 7 Juin 2012 - 15:43 | |
| - Bone a écrit:
Mais encore une fois les prénoms de tes enfants sont d'une classe !!!!
Merci merci Apparemment ma maman a fait son petit effet quand elle est allée à l'état civil quand j'ai accouché parce que ma fille a hérité des prénoms de ses arrières grand mère comme 2eme et 3eme prénom (histoire d'en rajouter une couche...) Aliénor Edwige Euphrasie | |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos Jeu 7 Juin 2012 - 15:52 | |
| Fantastiques ces prénoms, je suis séduite !!
La soeur d'une amie s'appelle Edwige, c'est très joli..... | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos Jeu 7 Juin 2012 - 19:32 | |
| comment elle s'appelle ta fille, Bone ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos | |
| |
|
| |
| Enfants, grossesse, bibous et photos | |
|