| Enfants, grossesse, bibous et photos | |
|
+142Papillori Andromede Ayunio Tia Rayana Kmint Elune Daiya rose thé Stella0103 Lollipop Hachiko-chan96 Darkclochette Maud. khaarmila Para_San Barbier Blablette Pati_Onirie Cendre *Lulla* Lychee laouenan monkeykim elfyrella Eden Isael Anteranémésis La fée des Lanternes AlexielLeNeko Ludvin Liwa yrch Cya hitsugi nursery manga Koala Krash Alphonse Assaliah MilkyFactory Alléagorie hirumavsgaara littlevempire Meileen Darkdaisy Tonks Themys Ezi Sylv Gabylc deedlot Rehem melyzande Had' Kaydia Ababelle Choupinette Shakka WanNya Bibou Calisla Raichi IrwenRed Vanessa Avicularia Caminou audrey mixou Sayyadina Heroysa Monster Athaly_ Lylyesp Totchi-kun Bone Griottyne Chibiloo Mister Minou Karelle Daenerys Hope tsubame Wicca Sad' lillycat marquise83 amidalalove Miyumi Mymy Bakhtine Roussinette Maxine Linoa Solfiloux Laure. Belin pandalilou elly Somatine LittleMiky kaléa-chan Mumb@ Alexiel Loreleï vinayru Yoshi Fabie stephani-E ladynarutochan Darkitty Valou Douce plume Allya Kumi kaori Banshee Drake lady-colette Schizocry l'Elfe Llysewein Sisley Poupet kanea minouchka Kohakugawa maricara *Esthy* .An Arysuh Gabrielle Amethyst Dream raspoutina Lucy Dreams Miwako charlie pOp Valandra orion342 Pinoko Pistache Nae-chan Elfe DaDaDiAbLeSsE Anne-Laure 146 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bone
| Sujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos Jeu 7 Juin 2012 - 19:58 | |
| ... Ah ben oui, ça serait mieux avec son prénom LOL... Elle s'appelle Aubépine... | |
|
| |
Liwa
| Sujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos Jeu 7 Juin 2012 - 20:39 | |
| J'ai enfin été reçue à l'hopital \o/ Donc 13sa, 1"écho" faite, tout à l'air de bien se passer, j'ai rdv lundi matin pour prises de sang, et 1ere écho morpho mardi soir! Soulagée!
J'adore les prénoms de vos enfants! Si c'est une fille pour nous ce sera Sasha, pas encore d'accord sur un prénom pour un ptit gars^^ | |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos Jeu 7 Juin 2012 - 20:41 | |
| - Liwa a écrit:
- J'ai enfin été reçue à l'hopital \o/
Donc 13sa, 1"écho" faite, tout à l'air de bien se passer, j'ai rdv lundi matin pour prises de sang, et 1ere écho morpho mardi soir! Soulagée!
J'adore les prénoms de vos enfants! Si c'est une fille pour nous ce sera Sasha, pas encore d'accord sur un prénom pour un ptit gars^^ HAAAA Sasha !! J'adore !! Je suis contente que tout se soit bien passé finalement | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos Jeu 7 Juin 2012 - 21:56 | |
| Bone : Ha oui, je crois que tu me l'avais déjà dit quand j'ai donné ce prénom à une de mes bjd !!! ^^ (j'aime, donc) | |
|
| |
Maxine
| Sujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos Ven 8 Juin 2012 - 9:37 | |
| - Liwa a écrit:
- J'ai enfin été reçue à l'hopital \o/
Donc 13sa, 1"écho" faite, tout à l'air de bien se passer, j'ai rdv lundi matin pour prises de sang, et 1ere écho morpho mardi soir! Soulagée!
J'adore les prénoms de vos enfants! Si c'est une fille pour nous ce sera Sasha, pas encore d'accord sur un prénom pour un ptit gars^^ Je suis bien contente pour toi | |
|
| |
Liwa
| Sujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos Ven 8 Juin 2012 - 10:53 | |
| Merci Maxine et Laure.! (Toi Laure t'as déjà une jolie Sasha chez toi :p) Et pour finir écho lundi plutot que mardi! | |
|
| |
Liwa
| Sujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos Lun 11 Juin 2012 - 20:56 | |
| Double post pour dire que la crevette vas super bien, mesure 6cm et pèse 64gr! On as vu son ptit coeur battre et tout, super impressionnant! | |
|
| |
Maxine
| Sujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos Lun 11 Juin 2012 - 20:59 | |
| Tant mieux si tout se passe bien. Ca fait tout drôle, en plus c'est la seule echo où on le voit en entier. | |
|
| |
Mymy
Nombre de messages : 517 Age : 40 Localisation : Tours Date d'inscription : 27/02/2005
| Sujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos Mer 13 Juin 2012 - 12:34 | |
| Super Liwa!!!! C'est toujours magique les échos!! Tu dois être super contente | |
|
| |
Isael
Nombre de messages : 1995 Age : 48 Localisation : Idf Genre : Loonalunalune on instagra Date d'inscription : 09/09/2009
| Sujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos Ven 29 Juin 2012 - 10:08 | |
| Allez à mon tour, mes beaux Louloups ! Il y a 2 jours: la matinée "test" à la maternelle de Léonard. Lui était trop fière d'aller à l'école, et ma fille trop fière d'être la "grande" qui emmène son petit frère ! et parce qu'il est espiègle : | |
|
| |
Vanessa
Nombre de messages : 138 Age : 38 Localisation : Lille Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos Ven 29 Juin 2012 - 18:11 | |
| Ah! Il est trop mignon ton petit rouquin Gingerbread! Et Isael tes enfants sont très beaux!
<3 | |
|
| |
Mymy
Nombre de messages : 517 Age : 40 Localisation : Tours Date d'inscription : 27/02/2005
| Sujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos Sam 30 Juin 2012 - 18:34 | |
| Trop beau ton fils Ginger!!! Il a bien poussé!!
Isael: superbes photos!! Ca doit faire bizarre de se dire que ton fils entre en maternelle cette année non? En tous cas il est trop chou avec sa grande soeur. | |
|
| |
Mumb@
Nombre de messages : 4286 Age : 40 Localisation : Ahahah Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos Mer 4 Juil 2012 - 14:53 | |
| Il a bien grandi Axel, il a une bbelle tignasse!!
Isael sont beaux tes enfants.
Dernière édition par Mumb@ le Dim 2 Sep 2012 - 1:25, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos Mer 4 Juil 2012 - 15:09 | |
| Gingerbread, ton fils est magnifique! Il a l'air super éveillé pour son âge. Isael, ce n'est pas original, mais tes enfants sont vraiment superbes. Ils ont un regard très expressif et on sent la malice derrière l'air sage. Mumb@, OMG *_* Qu'il est beau! J'aurais adoré avoir une telle chevelure! Il a un ptit nom? |
|
| |
Mumb@
Nombre de messages : 4286 Age : 40 Localisation : Ahahah Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos Mer 4 Juil 2012 - 15:13 | |
|
Dernière édition par Mumb@ le Dim 2 Sep 2012 - 1:25, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos | |
| |
|
| |
| Enfants, grossesse, bibous et photos | |
|