| Enfants, grossesse, bibous et photos | |
|
+142Papillori Andromede Ayunio Tia Rayana Kmint Elune Daiya rose thé Stella0103 Lollipop Hachiko-chan96 Darkclochette Maud. khaarmila Para_San Barbier Blablette Pati_Onirie Cendre *Lulla* Lychee laouenan monkeykim elfyrella Eden Isael Anteranémésis La fée des Lanternes AlexielLeNeko Ludvin Liwa yrch Cya hitsugi nursery manga Koala Krash Alphonse Assaliah MilkyFactory Alléagorie hirumavsgaara littlevempire Meileen Darkdaisy Tonks Themys Ezi Sylv Gabylc deedlot Rehem melyzande Had' Kaydia Ababelle Choupinette Shakka WanNya Bibou Calisla Raichi IrwenRed Vanessa Avicularia Caminou audrey mixou Sayyadina Heroysa Monster Athaly_ Lylyesp Totchi-kun Bone Griottyne Chibiloo Mister Minou Karelle Daenerys Hope tsubame Wicca Sad' lillycat marquise83 amidalalove Miyumi Mymy Bakhtine Roussinette Maxine Linoa Solfiloux Laure. Belin pandalilou elly Somatine LittleMiky kaléa-chan Mumb@ Alexiel Loreleï vinayru Yoshi Fabie stephani-E ladynarutochan Darkitty Valou Douce plume Allya Kumi kaori Banshee Drake lady-colette Schizocry l'Elfe Llysewein Sisley Poupet kanea minouchka Kohakugawa maricara *Esthy* .An Arysuh Gabrielle Amethyst Dream raspoutina Lucy Dreams Miwako charlie pOp Valandra orion342 Pinoko Pistache Nae-chan Elfe DaDaDiAbLeSsE Anne-Laure 146 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mumb@
Nombre de messages : 4286 Age : 40 Localisation : Ahahah Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos Lun 22 Oct 2012 - 14:22 | |
| as-tu essayé les talkies walkies ou le babyphone? Ici on utilise ça pour communiquer, du coup ça le rassure. Un glowstick ou deux au dessus de son lit et il est ultra content, du coup il dort bien. | |
|
| |
Maxine
| Sujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos Lun 22 Oct 2012 - 20:17 | |
| Merci Mumba. C'est dommage le babyphone je l'ai donné il n'y pas longtemps. Je le rassure comme je peux mais en ce moment je pense qu'il est dans la période "je vois des monstres partout" du coup il se fait peur tout seul. La nuit ça va parce que je laisse la petite lumière de mon bureau allumée le temps qu'il s'endorme mais la journée c'est plus compliqué ! | |
|
| |
Para_San
Nombre de messages : 1583 Age : 36 Localisation : Québec, Québec, Canada Date d'inscription : 29/01/2008
| Sujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos Jeu 15 Nov 2012 - 0:17 | |
| Ça y est, je ne suis plus sur anti-ovulant, il ne reste qu'a attendre que ça disparaisse du système ^^ J'espère que ça ira vite... Niveau boulot, c'est la merde, et comme je peux pas travailler enceinte bin... c'est le prétexte idéal pour partir !
| |
|
| |
Darkclochette
Nombre de messages : 564 Age : 45 Localisation : campagne land, picardie oise Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos Jeu 15 Nov 2012 - 22:05 | |
| Coucou, bha voilà c'est juste pour dire que je rejoins le clan des futures mamans. Après pas mal d'années d'envie, me voilà enceinte d'un bébé surprise qui est la plus belle surprise qu'on ai pu me faire, car je devais selon le médecin avoir de grosses difficulté pour avoir un bébé.
C'est cool de trouver sur mon forum préféré un coin pour écouter des conseils et parler des bouts de choux. | |
|
| |
Hachiko-chan96
| Sujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos Jeu 15 Nov 2012 - 22:23 | |
| Darkclochette : Waouh félicitation ça c'est de la surprise ! ^o^ | |
|
| |
Mumb@
Nombre de messages : 4286 Age : 40 Localisation : Ahahah Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos Jeu 15 Nov 2012 - 22:38 | |
| Félicitations clochette, c'est super! | |
|
| |
Darkclochette
Nombre de messages : 564 Age : 45 Localisation : campagne land, picardie oise Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos Jeu 15 Nov 2012 - 23:42 | |
| | |
|
| |
Maxine
| Sujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos Ven 16 Nov 2012 - 9:23 | |
| Félicitations, c'est sûr que cela a du être une sacrée surprise. Mouhaha cela me rapelle quand je suis allée chez le médecin croyant que j'avais un virus bizarre alors qu'il m'a anoncé que j'étais enceinte | |
|
| |
Darkclochette
| Sujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos Ven 16 Nov 2012 - 19:00 | |
| moi je l'ai su le jour de l'anniv de ma mère. Elle était trop contente, car c'est son premier petit enfant. | |
|
| |
*Lulla*
Nombre de messages : 782 Age : 40 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos Ven 16 Nov 2012 - 20:46 | |
| Félicitations ! Du coup je vois avec ta signature, tu l'as appris à 18 SA? | |
|
| |
Darkclochette
| Sujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos Sam 17 Nov 2012 - 17:46 | |
| Non je l'ai appris à 4 semaines mais l'arrivée surprise de ce petit bout à chamboulée toute ma vie, et j'ai été super prise avec toutes les choses à faire et encore à faire. Et puis je suis superstitieuse.En plus les trois premiers mois j'ai eu de belles grosses nausées ( du style toute la journée !!) et une super fatigue. Le bon point vu que je ne pouvais presque rien avaler je n'avais pas pris un gramme à l'examen de mes trois mois. Mais bon maintenant que j'ai retrouvé l'appétit, je sens que ça va être différent.
Maintenant je comprends le bonheur des futures mamans !! C'est magique. | |
|
| |
Liwa
| Sujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos Sam 17 Nov 2012 - 18:12 | |
| Félicitation Darkclochette! Ici plus qu'un mois à tenir..! Ca devient looong! J'ai hâte de pouvoir remettre mes chaussures sans me tortiller dans tout les sens (et de manger tout ce que je ne peux plus xD) | |
|
| |
Maxine
| Sujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos Sam 17 Nov 2012 - 20:30 | |
| Liwa tu tiens le bon bout. c'es vrai que le dernier c'est le plus dur, on s'empatiente et accessoirement on a a marre de ressembler à une balaine échouée surtout quand on arrive plus à sortir du canapé
| |
|
| |
*Lulla*
Nombre de messages : 782 Age : 40 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos Sam 17 Nov 2012 - 21:40 | |
| Darkclochette, je comprend pour les superstitions! Pour les nausées, tant mieux que ça se soit calmé, je sais pas comment les pauvres futures mamans malades pendant 9 mois font pour survivre!!! Moi 3 mois c'est bon, ça m'a bien calmé déjà!
Et c'est pas dit que tu vas reprendre... Moi je reprend rien... J'ai jamais été aussi fine qu'enceinte - oui je sais, ça parrait complètement débile à lire! | |
|
| |
Pati_Onirie
Nombre de messages : 1687 Age : 45 Localisation : Bas-Rhin Date d'inscription : 16/05/2012
| Sujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos Sam 17 Nov 2012 - 21:44 | |
| J'ai dégobillé comme une folle pendant les quatre premiers mois, j'ai perdu 11 kilos... (pour ma deuz, pour la preums j'ai perdu 8 kilos seulement). On m'a même hospitalisée parce que ça inquiétait le gynéco! ensuite j'ai continué à vomir deci-delà durant le reste de la grossesse... Je compatis pleinement! C'est pas la joie... Félicitations! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos | |
| |
|
| |
| Enfants, grossesse, bibous et photos | |
|