|
| Enfants, grossesse, bibous et photos | |
|
+142Papillori Andromede Ayunio Tia Rayana Kmint Elune Daiya rose thé Stella0103 Lollipop Hachiko-chan96 Darkclochette Maud. khaarmila Para_San Barbier Blablette Pati_Onirie Cendre *Lulla* Lychee laouenan monkeykim elfyrella Eden Isael Anteranémésis La fée des Lanternes AlexielLeNeko Ludvin Liwa yrch Cya hitsugi nursery manga Koala Krash Alphonse Assaliah MilkyFactory Alléagorie hirumavsgaara littlevempire Meileen Darkdaisy Tonks Themys Ezi Sylv Gabylc deedlot Rehem melyzande Had' Kaydia Ababelle Choupinette Shakka WanNya Bibou Calisla Raichi IrwenRed Vanessa Avicularia Caminou audrey mixou Sayyadina Heroysa Monster Athaly_ Lylyesp Totchi-kun Bone Griottyne Chibiloo Mister Minou Karelle Daenerys Hope tsubame Wicca Sad' lillycat marquise83 amidalalove Miyumi Mymy Bakhtine Roussinette Maxine Linoa Solfiloux Laure. Belin pandalilou elly Somatine LittleMiky kaléa-chan Mumb@ Alexiel Loreleï vinayru Yoshi Fabie stephani-E ladynarutochan Darkitty Valou Douce plume Allya Kumi kaori Banshee Drake lady-colette Schizocry l'Elfe Llysewein Sisley Poupet kanea minouchka Kohakugawa maricara *Esthy* .An Arysuh Gabrielle Amethyst Dream raspoutina Lucy Dreams Miwako charlie pOp Valandra orion342 Pinoko Pistache Nae-chan Elfe DaDaDiAbLeSsE Anne-Laure 146 participants | |
Auteur | Message |
---|
Avicularia
Nombre de messages : 1453 Age : 38 Localisation : Marne la Vallée Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos Ven 1 Mar 2013 - 11:17 | |
| J'entame mon 5ème mois ! Et déjà 5kg de plus ^__^ Avec une jolie photo de bébé que je vous mets : J'ai eu la chance de tomber sur mon nouveau gyneco accoucheur qui lors de l'écho de vérif, me l'a passé en 3d, extraordinaire !! Par contre, je n'y comprends absolument rien à qui fait quoi. Est ce la sage femme ou le gyneco qui accouche ? Est ce la sage femme avec qui je vais faire les cours de préparation ? Ou au final, est ce la première personne de disponible ?? | |
| | | Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos Ven 1 Mar 2013 - 12:52 | |
| je suis impressionnée par la qualité des images échogtraphiques *o* | |
| | | Wicca
Nombre de messages : 609 Age : 49 Localisation : Nîmes Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos Ven 1 Mar 2013 - 12:57 | |
| Alors les cours de prep je les ai fait (en fait un seul plus pu me déplacer après mais bon ><) avec la sage-femme, et c'est une infirmière qui m'a appris à respirer en cata à l'hôpital :p. Après, à la base c'est une sage-femme qui a surveillé l'avancement de mon accouchement, mais c'est le gynéco qui finalement a conclu le truc. Mais comme ça ne s'est pas passé normalement je ne sais pas comment ça aurait du se passer. - Spoiler:
(3 jours d'accouchement ce n'est pas normal, sisi je vous assure et je ne blague pas, j'ai perdu les eaux le mercredi vers 20h, j'ai "accouché" -comprendre on m'a ouverte- le samedi à 3h21... Il est bien mon petit, il a fait 3,2,1 paf! :p)
Ce n'est pas mon gynéco qui m'a assisté vu que j'étais suivie en clinique mais que j'ai été redirigée à l'hôpital après. D'ailleurs le gynéco de l'hôpital j'ai du le voir une fois pendant tout mon séjour et il ne s'est pas présenté -_-'. Donc, en gros, d'après mon expérience perso, je dirais que c'est la sage-femme qui assiste. En tout cas c'est impressionnant vi ces images... | |
| | | Mumb@
Nombre de messages : 4286 Age : 40 Localisation : Ahahah Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos Ven 1 Mar 2013 - 13:43 | |
| rroooh, chouette l'écho! pis on dirait qu'il a un collier en plus, j'adore la petite main. La sf qui a fait les cours de prépa ici, ce n'est pas du tout elle qui m'a accouché (c'était un cabinet indépendant de la clinique, par contre pour venir à domicile faire des contrôles, la rééducation ou aide pour l'allaitement, c'était elle). D'ailleurs, j'ai fait aucun cours pour le deuxième, j'ai passé chaque cours de prépa à ronfler sur leurs coussins tellement je m'ennuyais. | |
| | | Roussinette
Nombre de messages : 3505 Localisation : France Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos Ven 1 Mar 2013 - 18:31 | |
| Avicularia, magnifique écho !!! Belin, moi, je les adopte les enfants à Mumb@ ! Ca donne envie de voir autant de bout de chou. Bon, on se calme, pas pour le moment, on vera l'année prochaine. | |
| | | Mumb@
Nombre de messages : 4286 Age : 40 Localisation : Ahahah Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos Ven 1 Mar 2013 - 18:37 | |
| Ca donne envie? vraiment?
Dernière édition par Mumb@ le Mar 18 Juin 2013 - 22:19, édité 1 fois | |
| | | melyzande
Nombre de messages : 909 Age : 50 Localisation : Vosges Date d'inscription : 28/09/2009
| Sujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos Ven 1 Mar 2013 - 20:05 | |
| Ouille, j'ai écouté et c'est vrai que c'est dur
J'ai 3 enfants et le petit dernier de 14 mois qui ne posait pas de problème pour dormir une nuit complète (20 H 00/ 6 H 30), nous réveille toutes les nuits depuis environ 2 mois à 1 H du mat, du coup je me relève, je lui donne un bib et on regarde la télé pendant une heure, ensuite on se recouche bébé s'endort à nouveau pour se réveiller une petite heure après, alors on recommence biberon, télé et dodo
Donc en ce moment on ne dort pas beaucoup non plus, alors je compatis vraiment à tes soucis
Courage Mumb@ | |
| | | Mumb@
| Sujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos Ven 1 Mar 2013 - 20:12 | |
| Ah beh depuis qu'il est né j'ai pas dormi plus de 3h, encore je m'estime heureuse, c'est plus toutes les heures l'allaitement!!!
Mercredi, j'ai eu droit à 5h de pleurs comme ça, cumulation de mal de dents, vaccins et journée éprouvante et bruyante à base de fête foraine. | |
| | | pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos Ven 1 Mar 2013 - 22:28 | |
| Mumb@, ton petit dernier me fait penser à un babi
Ca pourrait expliquer pas mal de choses, non ? _________________ Mon Instagram
| |
| | | Mumb@
| Sujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos Ven 1 Mar 2013 - 22:54 | |
| Hmmm, ça peut y faire penser, mais à part le fait d'allaiter trop souvent (dû en partie au muguet éternel et aussi que c'est un veau), il est très calme en temps normal, et s'il va "bien", il ne pleure jamais et sourit tout le temps, si on suit simplement la règle 3h d'éveil / sieste obligatoire. Si on déroge à la règle, ou que quelque chose vient modifier son train train, ou qu'il a une nouvelle crise de muguet, c'est direct l'enfer. | |
| | | Tia
Nombre de messages : 199 Age : 39 Localisation : Lyon Date d'inscription : 17/09/2008
| Sujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos Jeu 14 Mar 2013 - 13:56 | |
| Je ne suis pas enceinte et ne le serai pas de suite mais je trouve ça utra enrichissant de venir vous lire... (étant bientôt tata, je prends les infos pour les relayer à ma belle-soeur) Bon courage à toutes et merci de partager vos vécus ici ^^ | |
| | | Darkclochette
Nombre de messages : 564 Age : 45 Localisation : campagne land, picardie oise Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos Dim 17 Mar 2013 - 23:26 | |
| Et hop !! le 22 je suis à 8 mois et les nausées reviennent. Quel bonheur de vomir son petit dej, dire que malgrés les nausées continues les 3 premiers mois je n'avais pas vomis !! Menfin ma puce grandi et si les prévisions sont exactes elle devrait faire presque 4 kilos !! L'accouchement me stress un peu mais j'ai vraiment hâte de la voir.
Et dixit la sage femme j'ai un bébé très réactif, vu les coups qu'elle me donne cette puce fera de la boxe c'est sûr !! | |
| | | khaarmila
Nombre de messages : 4462 Age : 50 Localisation : près de rennes Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos Lun 18 Mar 2013 - 8:38 | |
| - Darkclochette a écrit:
- Et dixit la sage femme j'ai un bébé très réactif, vu les coups qu'elle me donne cette puce fera de la boxe c'est sûr !!
Lors d'une visite chez ma sage-femme, elle a essayé d'écouter le coeur de Raphaël. Elle a jamais réussi, dès qu'elle posait le bidule sur mon ventre, il mettait des coups Courage pour les nausées :/ | |
| | | Avicularia
Nombre de messages : 1453 Age : 38 Localisation : Marne la Vallée Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos Lun 18 Mar 2013 - 16:20 | |
| C'est une fille Je suis trop trop contente !!! Bon, par contre, je me suis "encore" fait disputer par ma gyneco qui trouve que j'ai trop pris. 7kg pour 4mois et demi. Et dire que j'étais contente d'avoir perdu 1kg les trois premiers mois. Eh bien, il semblerait que je me sois bien rattrapée depuis. En soit ça me dérange pas vraiment car j'ai déjà fait ce poids sans être enceinte et je me trouve pas spécialement grosse (sauf des hanches), mais avec les hormones, je suis sortie en pleurs... | |
| | | melyzande
Nombre de messages : 909 Age : 50 Localisation : Vosges Date d'inscription : 28/09/2009
| Sujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos Lun 18 Mar 2013 - 16:31 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos | |
| |
| | | | Enfants, grossesse, bibous et photos | |
|