| Enfants, grossesse, bibous et photos | |
|
+142Papillori Andromede Ayunio Tia Rayana Kmint Elune Daiya rose thé Stella0103 Lollipop Hachiko-chan96 Darkclochette Maud. khaarmila Para_San Barbier Blablette Pati_Onirie Cendre *Lulla* Lychee laouenan monkeykim elfyrella Eden Isael Anteranémésis La fée des Lanternes AlexielLeNeko Ludvin Liwa yrch Cya hitsugi nursery manga Koala Krash Alphonse Assaliah MilkyFactory Alléagorie hirumavsgaara littlevempire Meileen Darkdaisy Tonks Themys Ezi Sylv Gabylc deedlot Rehem melyzande Had' Kaydia Ababelle Choupinette Shakka WanNya Bibou Calisla Raichi IrwenRed Vanessa Avicularia Caminou audrey mixou Sayyadina Heroysa Monster Athaly_ Lylyesp Totchi-kun Bone Griottyne Chibiloo Mister Minou Karelle Daenerys Hope tsubame Wicca Sad' lillycat marquise83 amidalalove Miyumi Mymy Bakhtine Roussinette Maxine Linoa Solfiloux Laure. Belin pandalilou elly Somatine LittleMiky kaléa-chan Mumb@ Alexiel Loreleï vinayru Yoshi Fabie stephani-E ladynarutochan Darkitty Valou Douce plume Allya Kumi kaori Banshee Drake lady-colette Schizocry l'Elfe Llysewein Sisley Poupet kanea minouchka Kohakugawa maricara *Esthy* .An Arysuh Gabrielle Amethyst Dream raspoutina Lucy Dreams Miwako charlie pOp Valandra orion342 Pinoko Pistache Nae-chan Elfe DaDaDiAbLeSsE Anne-Laure 146 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bibou
Nombre de messages : 220 Localisation : Corse Date d'inscription : 05/01/2009
| Sujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos Jeu 5 Avr 2012 - 22:32 | |
| Roussinette : Oo Waw, quel talent !!!! Ça donne envie, d'aussi beaux gâteaux ! Sinon, ce week-end : - Spoiler:
Les trois loustics :
On est ravis. Les bébés, c'est cool. ^^ | |
|
| |
Alphonse
| Sujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos Jeu 5 Avr 2012 - 23:21 | |
| Félicitations Bibou! | |
|
| |
amidalalove
| Sujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos Jeu 5 Avr 2012 - 23:39 | |
| féliciatations bibou ^^ c'est loevan le prenom ? c'est joli | |
|
| |
Bone
| Sujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos Ven 6 Avr 2012 - 1:46 | |
| Bibou : j'adore ta photo "de groupe" !
Ça me donne encore plus envie de lancer bébé 2, mais je n'ai toujours pas eu mon retour de couche °_°, je doute donc que ce soit pour tout de suite....
Et en effet, très sympa le prénom !!! Comment on prononce ? | |
|
| |
Bibou
| Sujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos Ven 6 Avr 2012 - 9:17 | |
| Pino, Amidalalove, Bone : Merci beaucoup ! Oui, Loevan est bien le prénom de BB3. Cela se prononce "Louévann". (Et c'est déjà raccourci en Bébé Lou(p) voire en.... Loulou, pour sa Grand-mère. ) | |
|
| |
Themys
Nombre de messages : 804 Age : 29 Genre : NB Date d'inscription : 01/07/2011
| Sujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos Ven 6 Avr 2012 - 9:42 | |
| Ah ! Loulou c'est le surnom de mon tout dernier petit frère ! ^^ Sinon, félicitations ! Et bravo aussi à Roussinette pour le bel anniversaire de ta fille ! | |
|
| |
Mymy
Nombre de messages : 517 Age : 40 Localisation : Tours Date d'inscription : 27/02/2005
| Sujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos Ven 6 Avr 2012 - 16:33 | |
| félicitations!!!! Qu'il est beau ce petit Loevan!! (Loulou c'est aussi le surnom de mon fils ) | |
|
| |
Koala Krash
Nombre de messages : 4227 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos Ven 6 Avr 2012 - 17:40 | |
| Roussinnette, je pense qu'enfant j'aurai tué pour avoir un goûter d'anniversaire pareil. o_O (et aujourd'hui encore d'ailleurs). En plus d'être beau le gâteau a l'air bon...
Félicitations Bibou! :3 | |
|
| |
Roussinette
Nombre de messages : 3505 Localisation : France Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos Sam 7 Avr 2012 - 9:13 | |
| Merci les filles ! Comme je disais sur FB, le décor, je savais que ça allait fonctionné mais je voulais surtout que le gâteau soit bon. En photo, ça rend toujours joli. Et la preuve a été que tout le monde en a mangé et en a redemandé. J'étais super contente.
Félicitations Bibou !!!! Je dois t'avouer qu'une photo avec pleins d'enfants c'est magique ! Mais quel boulot il doit y avoir. Prends soin de toi et de ta jolie famille. | |
|
| |
Bibou
| Sujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos Dim 8 Avr 2012 - 23:32 | |
| Merci tout le monde ! - Spoiler:
| |
|
| |
nursery manga
Nombre de messages : 27 Age : 45 Localisation : 37 Date d'inscription : 01/04/2012
| Sujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos Mer 11 Avr 2012 - 18:19 | |
| très belles photos de vos ptits bou mesdames j'ai hâte d'être maman | |
|
| |
Bone
| Sujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos Mer 11 Avr 2012 - 18:49 | |
| ... Es-tu enceinte Nursery ? Si ce n'est pas trop indiscret... Et moi aussi je veux retomber enceinteuuuuuuuuuuu ! Pourquoi alors qu'on nous dit partout "attention l'allaitement ce n'est pas un contraceptif efficace", ben chez moi si... 15 mois et toujours pas de retour de mes règles.... Je n'ai pas envie de sevrer ma choupette juste pour pouvoir retomber enceinte... Mais je ne veux pas non plus attendre trop longtemps encore pour lancer bébé 2... Bref, sais pas quoi faire.... Voilà c'était ma petite ralerie du jour... Sinon, super beau vos loustics à toutes Ça donne envie LOL | |
|
| |
Themys
Nombre de messages : 804 Age : 29 Genre : NB Date d'inscription : 01/07/2011
| Sujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos Mer 11 Avr 2012 - 21:14 | |
| Je crois que c'est normal, mais les informations qu'on trouve à propos de l'allaitement sont souvent erronées. ^^ D'après ce que je vois à la maison, l'allaitement stoppe les règles. Sinon, bonne chance pour bébé 2 (il en amènerais un troisième ? ^^ juste par curiosité. ) | |
|
| |
Bone
| Sujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos Jeu 12 Avr 2012 - 1:02 | |
| ...
Merci Themys !
Pour te répondre, non, pas de troisième prévu ensuite... Je trouve que deux c'est déjà bien, après ça me parait beaucoup LOL...
Ou alors le troisième serait adopté... l'adoption est une aventure qui me tente depuis l'adolescence... Si un jour j'ai les moyens d'adopter, là je pourrais bien penser à un troisième... | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos Jeu 12 Avr 2012 - 9:01 | |
| - Themys a écrit:
- Je crois que c'est normal, mais les informations qu'on trouve à propos de l'allaitement sont souvent erronées. ^^ D'après ce que je vois à la maison, l'allaitement stoppe les règles.
Sinon, bonne chance pour bébé 2 (il en amènerais un troisième ? ^^ juste par curiosité. ) Pareil, pas de règles tout au long de mon allaitement, mon gynéco m'avait dit que c'était normal, tant que le bébé à besoin des "ressources " de sa mère ya pas d'ovulation. Mais c'est pas non plus une valeur sure, hein, y'en a qui tombent enceinte durant un allaitement. - Citation :
- Je n'ai pas envie de sevrer ma choupette juste pour pouvoir retomber enceinte...
Si tu l'allaite depuis 15 mois, elle aura quand même bien profité, c'est moins grave qui si elle était toute pitchounette . _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos | |
| |
|
| |
| Enfants, grossesse, bibous et photos | |
|