| Enfants, grossesse, bibous et photos | |
|
+142Papillori Andromede Ayunio Tia Rayana Kmint Elune Daiya rose thé Stella0103 Lollipop Hachiko-chan96 Darkclochette Maud. khaarmila Para_San Barbier Blablette Pati_Onirie Cendre *Lulla* Lychee laouenan monkeykim elfyrella Eden Isael Anteranémésis La fée des Lanternes AlexielLeNeko Ludvin Liwa yrch Cya hitsugi nursery manga Koala Krash Alphonse Assaliah MilkyFactory Alléagorie hirumavsgaara littlevempire Meileen Darkdaisy Tonks Themys Ezi Sylv Gabylc deedlot Rehem melyzande Had' Kaydia Ababelle Choupinette Shakka WanNya Bibou Calisla Raichi IrwenRed Vanessa Avicularia Caminou audrey mixou Sayyadina Heroysa Monster Athaly_ Lylyesp Totchi-kun Bone Griottyne Chibiloo Mister Minou Karelle Daenerys Hope tsubame Wicca Sad' lillycat marquise83 amidalalove Miyumi Mymy Bakhtine Roussinette Maxine Linoa Solfiloux Laure. Belin pandalilou elly Somatine LittleMiky kaléa-chan Mumb@ Alexiel Loreleï vinayru Yoshi Fabie stephani-E ladynarutochan Darkitty Valou Douce plume Allya Kumi kaori Banshee Drake lady-colette Schizocry l'Elfe Llysewein Sisley Poupet kanea minouchka Kohakugawa maricara *Esthy* .An Arysuh Gabrielle Amethyst Dream raspoutina Lucy Dreams Miwako charlie pOp Valandra orion342 Pinoko Pistache Nae-chan Elfe DaDaDiAbLeSsE Anne-Laure 146 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Assaliah
Nombre de messages : 2316 Age : 37 Localisation : Marseille Genre : elle / she / her Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos Mar 13 Mar 2012 - 23:52 | |
| - hirumavsgaara a écrit:
- Elle a mis du naissance que le premier jour et à dessuite mis du 1 mois donc atend de voir la taille de la petite
Ou prendre direct du 6 ou 9 mois ? Dis toi que ça servira toujours à un moment ou à un autre :3 *testé et approuvé* Un petit cadeau pour la maman aussi peut être, ça fait toujours plaisir et on les oublie souvent les pauvres !! | |
|
| |
MilkyFactory
Nombre de messages : 424 Age : 32 Localisation : Indre et Loire Date d'inscription : 01/01/2012
| Sujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos Mar 13 Mar 2012 - 23:58 | |
| Merci beacoup à toutes pour les chouettes idées! Peluche bouillote j'avais déja prévu, je les trouves trop mignones alors limite si j'ai pas envi d'en acheter une pour moi aussi! Baby sitting je veux bien, mais on habite pas dans le même pays et je me les vois que pendant mes vacances donc à moins que ça se face via Skype ça va être compliqué. Des body et un mobile ça me parait super, des jouets aussi mais c'est moins utile. À la maman je voulais lui offrir des boulles Quies pour rire. Je pense que je lui offrirais autre chose en plus... hirumavsgaara, c'est quoi cette liste? Jamais entendu parler. | |
|
| |
hirumavsgaara
Nombre de messages : 275 Age : 35 Localisation : entre ma famille, le travail et fairy tail Date d'inscription : 14/10/2009
| Sujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos Mer 14 Mar 2012 - 13:10 | |
| enfet c'est une liste que les parents ouvres dans un magasin du puériculture sur la quelle les parents vont mètrent ce dont ils vont avoir besoin (baby phone, biberon, bavoir etc...) et les gents paye l'article de leur chois sur la liste. Perso c'est ce que j'ais fait. | |
|
| |
MilkyFactory
Nombre de messages : 424 Age : 32 Localisation : Indre et Loire Date d'inscription : 01/01/2012
| Sujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos Mer 14 Mar 2012 - 13:15 | |
| Ah je ne sais pas si ça se fait beaucoup là où ils sont. Je lui demanderais quand même, ça se fait peut être et je n'en ai tout simplement pas entendu parler! | |
|
| |
hirumavsgaara
Nombre de messages : 275 Age : 35 Localisation : entre ma famille, le travail et fairy tail Date d'inscription : 14/10/2009
| Sujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos Sam 17 Mar 2012 - 16:07 | |
| | |
|
| |
Bibou
Nombre de messages : 220 Localisation : Corse Date d'inscription : 05/01/2009
| Sujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos Mer 21 Mar 2012 - 16:14 | |
| Vos petits sont adorables... Plus que 4 semaines max pour le mien !!! ^^
J'ai hâte.... | |
|
| |
Daenerys
Nombre de messages : 593 Age : 43 Localisation : Nantes Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos Dim 25 Mar 2012 - 22:28 | |
| Sont trop mimis les ptits nouveaux venus :p Félicitations aux parents !! Bibou : 4 semaines ça va passer vite ^^ Des tites photos de ma puce Tessa qui a 16 mois et demi déjà !!! huhu avec moi ^^ | |
|
| |
Mymy
Nombre de messages : 517 Age : 40 Localisation : Tours Date d'inscription : 27/02/2005
| Sujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos Lun 26 Mar 2012 - 23:14 | |
| Tessa est adorable!!! J'adore Elle va être canon de chez canon plus tard cette pepette. Axel, trop chou!!! Déjà un mois, purée ça passe trop vite! | |
|
| |
Daenerys
Nombre de messages : 593 Age : 43 Localisation : Nantes Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos Mar 27 Mar 2012 - 7:57 | |
| Ginger: déjà un mois Axel ? C clair ça passe vite. Il fait toute crevette dans les habits lol Pour le prénom, Tess et Tessa ne sont pas encore très répandu (heureusement d'ailleurs XD). On a eu chaud car pour un garçon on avait choisit Ethan et en ce moment ya que ça ...trop dégoutée.... :/ donc on a laché un grand ouf quand on a su que c'etait une fille XD lol mais ça tombe bien on voulait tous les deux une fille en premier ^^
Mymy : merci *0* Tessa a l'air toute mimie mais en fait c un vrai ptit diable XD très susceptible et quand elle a une idée en tête elle l'a pas ailleurs lol | |
|
| |
Mumb@
Nombre de messages : 4286 Age : 40 Localisation : Ahahah Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos Sam 31 Mar 2012 - 17:41 | |
| Bienvenue aux nouveaux loulous!
Il pousse bien Axel!
Dernière édition par Mumb@ le Mer 11 Avr 2012 - 0:32, édité 1 fois | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos Sam 31 Mar 2012 - 19:11 | |
| Ou dis donc, qu'est ce qu'il a grandi ! ça m'file un coup d'vieux ... Mais mais, il blondi le bougre ! | |
|
| |
hirumavsgaara
| Sujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos Lun 2 Avr 2012 - 11:02 | |
| | |
|
| |
Roussinette
Nombre de messages : 3505 Localisation : France Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos Lun 2 Avr 2012 - 17:05 | |
| Trop de jolis bébés, ça donne envie. Mais après, ils grandissent et court partout ! LOL Hier, nous avons fêter l'anniversaire de Chloé, 2 ans déjà ! 2 ans qu'elle nous a rejoint, qu'elle comble nos vies. C'est la plus belle et magnifique création que j'ai pu faire dans ma vie. Je suis fière d'être maman. Le thème de l'anniversaire était : Mickey. La famille était réunie. Il manquait juste sa marraine partie au Japon. Voici donc quelques photos : Ma princesse au réveil de la sieste avant que les invités n'arrivent : Les Cupcakes Mickey : Le gâteau pour ma princesse : 5h de réalisation entre les gâteaux, le montage, la mousse de Poire, la déco... Il a eu un vrai succès tant à l'oeil qu'au goût d'ailleurs, il est bien partit, j'étais ravie ! Et Chloé a été surprise de le voir. Je l'avais fais pendant qu'elle dormait. Avec papa : En fin de soirée avec maman : Elle a été encore une fois trop gâtée. Moi, j'avais le cadeau parfait : la maison de Mickey ! Elle ne la lâche pas. Nous étions heureux que toute la famille soit réunie pour notre puce. | |
|
| |
Mymy
Nombre de messages : 517 Age : 40 Localisation : Tours Date d'inscription : 27/02/2005
| Sujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos Lun 2 Avr 2012 - 21:19 | |
| Magnifiques photos les filles! Vos bébés sont à croquer! Tu as assuré pour l'anniversaire de ta puce Roussinette!! Quel talent! | |
|
| |
Vanessa
Nombre de messages : 138 Age : 38 Localisation : Lille Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos Lun 2 Avr 2012 - 21:45 | |
| Quel boulot pour un bien bel anniversaire! C'est super ce que tu as fait | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos | |
| |
|
| |
| Enfants, grossesse, bibous et photos | |
|