Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Enfants, grossesse, bibous et photos

Aller en bas 
+142
Papillori
Andromede
Ayunio
Tia
Rayana
Kmint
Elune
Daiya
rose thé
Stella0103
Lollipop
Hachiko-chan96
Darkclochette
Maud.
khaarmila
Para_San
Barbier
Blablette
Pati_Onirie
Cendre
*Lulla*
Lychee
laouenan
monkeykim
elfyrella
Eden
Isael
Anteranémésis
La fée des Lanternes
AlexielLeNeko
Ludvin
Liwa
yrch
Cya
hitsugi
nursery manga
Koala Krash
Alphonse
Assaliah
MilkyFactory
Alléagorie
hirumavsgaara
littlevempire
Meileen
Darkdaisy
Tonks
Themys
Ezi
Sylv
Gabylc
deedlot
Rehem
melyzande
Had'
Kaydia
Ababelle
Choupinette
Shakka
WanNya
Bibou
Calisla
Raichi
IrwenRed
Vanessa
Avicularia
Caminou
audrey
mixou
Sayyadina
Heroysa Monster
Athaly_
Lylyesp
Totchi-kun
Bone
Griottyne
Chibiloo
Mister Minou
Karelle
Daenerys
Hope
tsubame
Wicca
Sad'
lillycat
marquise83
amidalalove
Miyumi
Mymy
Bakhtine
Roussinette
Maxine
Linoa Solfiloux
Laure.
Belin
pandalilou
elly
Somatine
LittleMiky
kaléa-chan
Mumb@
Alexiel
Loreleï
vinayru
Yoshi
Fabie
stephani-E
ladynarutochan
Darkitty
Valou
Douce plume
Allya
Kumi
kaori
Banshee
Drake
lady-colette
Schizocry
l'Elfe
Llysewein
Sisley
Poupet
kanea
minouchka
Kohakugawa
maricara
*Esthy*
.An
Arysuh
Gabrielle
Amethyst Dream
raspoutina
Lucy Dreams
Miwako
charlie pOp
Valandra
orion342
Pinoko
Pistache
Nae-chan
Elfe
DaDaDiAbLeSsE
Anne-Laure
146 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 51 ... 70  Suivant
AuteurMessage
nursery manga

nursery manga


Nombre de messages : 28
Age : 45
Localisation : 37
Date d'inscription : 01/04/2012

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 32 EmptyJeu 12 Avr 2012 - 11:56

non je ne suis toujours pas enceinte mais on y travail par conte j’ose pas l'allaiter j'ai peur stress
Revenir en haut Aller en bas
http://poupeedoll37.skyrock.com/
Maxine

Maxine


Nombre de messages : 4169
Age : 54
Date d'inscription : 11/05/2009

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 32 EmptyJeu 12 Avr 2012 - 12:53

nursery manga a écrit:
non je ne suis toujours pas enceinte mais on y travail par conte j’ose pas l'allaiter j'ai peur stress

tu as peur de quoi exactement ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lecrepusculedesjours.tumblr.com/
hitsugi

hitsugi


Nombre de messages : 3827
Age : 34
Localisation : Les Landes
Date d'inscription : 07/11/2008

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 32 EmptyJeu 12 Avr 2012 - 14:41

Ah la la quels plaisir de pouvoir voir tout ces petits bout de chou <3
vivement de pouvoir avoir mon propre miens mais pas pour tout de suite.

Pour l'allaitement moi j'ai pas le droit comme ça c'est régler même si j'aurais bien voulu ^o^
Revenir en haut Aller en bas
Bibou

Bibou


Nombre de messages : 220
Localisation : Corse
Date d'inscription : 05/01/2009

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 32 EmptyJeu 12 Avr 2012 - 16:44

Si je puis me permettre : Bone, je te conseillerais d'attendre que ta petite ait vraiment moins besoin / envie des bras, qu'elle marche bien. Parce qu'être enceinte avec un ventre hippopotamesque et un gros bébé qui comprend plus pourquoi Maman ne peut pas le porter... Ben ce n'est pas terrible psychologiquement. Sad

Sinon, Nursery Manga, même question que Maxine : tu aurais peur de quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Bone

Bone


Nombre de messages : 1287
Age : 43
Date d'inscription : 10/12/2008

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 32 EmptyJeu 12 Avr 2012 - 17:24

...

Panda : oui je sais qu'elle n'a plus autant besoin, mais moi oui LOL, je suis accro à ces moments entre nous...

Hitsugi : oui tu verras, c'est du boulot mais surtout beaucoup de bonheur le boulot de parent Wink
C'est dommage pour l'allaitement (c'est sûr sûr que tu n'as pas le droit ?), mais tu te créeras d'autres moments privilégiés, le bain, etc.

Nursery : bonne chance pour les essais !!!
Et même question : qu'est-ce qui te fait peur ? Je pourrais peut-être te rassurer, dit l'accro à l'allaitement LOL...

Bibou : Bien sûr que tu peux te permettre !!! Mais ne t'inquiète pas, pas de soucis de ce côté-là, c'est justement pour ça que je me sentais prête à remettre le couvert LOL. Aubépine marche depuis plusieurs mois déjà, elle saute et court même maintenant...Wink Quand on va se promener / faire les magasins, etc., elle ne supporte pas qu'on la porte aux bras et veux marcher toute seule... Mais ton intervention est très juste, jamais ne ne voudrais que ma puce se sente mise de côté à cause de son petit frère ou petite soeur...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 32 EmptyJeu 12 Avr 2012 - 18:41

Vos enfants sont superbes, et on sent que leurs mamans les aiment très fort! amour

Alala, j'ai très, très, très envie d'avoir un bébé.
Cela devient obsédant ...
J'ai un passif compliqué, qui fait que c'est pas évident à vivre au quotidien. Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 32 514347

Je suis en plein dilemne: laisser parler mon envie même si "ce n'est pas le bon moment", ou conitnuer à souffrir un peu plus chaque jour de ne pas assouvir ce désir en attendant un moment qui n'arrivera peut-être jamais ... mur



Revenir en haut Aller en bas
Bone

Bone


Nombre de messages : 1287
Age : 43
Date d'inscription : 10/12/2008

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 32 EmptyJeu 12 Avr 2012 - 19:09

...

Alors là Blavia, si je peux donner mon avis : un truc que j'ai appris de ma petite expérience : y'a jamais de moment idéal parfait !

Si on ne se lance pas, y' a TOUJOURS quelque chose qui nous freine...

Pas le bon moment côté finance, pas le bon moment côté professionnel, pas le bon moment côté je sais pas quoi....

Si j'avais continué à réfléchir à tout ça, je ne l'aurais pas encore pas pitchoune...

On s'est lancé malgré tout, (alors que je n'avais qu'un boulot saisonnier et que mon homme démarrait son entreprise) et on ne le regrette absolument pas !!!

Une fois que bébé est là on fait avec, on se réorganise autour de lui et puis c'est tout. Et ça va TRÈS BIEN.

Donc voilà, ceci n'étant bien sûr que mon ressenti à moi...

Revenir en haut Aller en bas
hitsugi

hitsugi


Nombre de messages : 3827
Age : 34
Localisation : Les Landes
Date d'inscription : 07/11/2008

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 32 EmptyJeu 12 Avr 2012 - 22:54

Bone a écrit:
Hitsugi : oui tu verras, c'est du boulot mais surtout beaucoup de bonheur le boulot de parent Wink
C'est dommage pour l'allaitement (c'est sûr sûr que tu n'as pas le droit ?), mais tu te créeras d'autres moments privilégiés, le bain, etc.

Ca je n'en doute pas mais c'est tellement beau un enfant <3
Oui c'est sur, j'ai subit une opération qui m'en empêche, mais ca ne me gène pas plus que ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Roussinette

Roussinette


Nombre de messages : 3509
Localisation : France
Date d'inscription : 02/12/2007

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 32 EmptyVen 13 Avr 2012 - 8:42

Il y en a qui ne se pose pas de questions, ils en ont envie, ils le font.

J'avais une connaissance qui vivait avec carte pass etc...Pourtant ils gagnaient bien leur vie tous les deux mais vivaient au-dessus de leur moyen. Ils avaient une passion qui prenait beaucoup d'argent (le tunning). Ils ont fait bb1 puis bb2. Ils étaient proprios d'une petite maison de 2 pièces. C'était l'enfer de dormir tous dans la même petite chambre.

Quand j'ai vu ça, ça m'a refroidit. Chez moi, tout est calculé.
On a lancé les essais bb quand j'ai eu un boulot, quand on a eu l'appart. Mais tu vois, même en ayant mit de côté, d'avoir essayer de tout envisager, on a eu pleins de merde, des merdes d'argent qui se soldaient par 200 à 400 euros par mois. Problèmes de voiture (et faut réparer pour aller au boulot, gagner des sous)...Bref, on a véçu des moments durs et pourtant on avait mit de côté et on gagne bien. Comme quoi, on peut prévoir, y aura toujours des trucs pas prévu qui nous tomberons dessus.

Parfois j'envie les personnes qui se lancent sans penser à tout ça. Si j'avais été comme eux, j'aurais eu ma fille plus tôt. C'est la seule chose que je regrette.
Revenir en haut Aller en bas
Themys

Themys


Nombre de messages : 804
Age : 29
Genre : NB
Date d'inscription : 01/07/2011

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 32 EmptyVen 13 Avr 2012 - 10:13

Bien que n'ayant pas eu d'enfant, je viens d'une famille nombreuse, et justement de mon point de vue d'enfant, je peux vous dire que chez nous, même si on a jamais été financièrement très aisés, le fait d'avoir un nouveau petit frère (petite soeur) à toujours été une source de joie, un grand coup de pouce au moral, même plus tard, et malgré le handicap... Donc, je pense qu'il faut vraiment faire quand tu en as envie, surtout que plus tard il sera peut être trop tard Wink D'autant plus qu'avoir des frères et soeurs, c'est vraiment super pour beaucoup de choses (surtout avec un âge rapproché, on partage plus de choses...)

Enfin voilà !! gentleman
Revenir en haut Aller en bas
Bibou

Bibou


Nombre de messages : 220
Localisation : Corse
Date d'inscription : 05/01/2009

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 32 EmptyVen 13 Avr 2012 - 10:49

En fait, je dirais qu'il faut bétonner un minimum : avoir un logement salubre semble le minimum, avoir un job chacun, voire un peu de sous de côté et / ou un réseau amical / familial bien rôdé sont des plus appréciables... Maintenant, si dans notre monde actuel tu attends d'être propriétaire, que le papa et toi soyez en CDI depuis plus de 2 ans, que les phases de la lune concordent... Eh bien ça risque d'être un poil compliqué.

La seule chose qui compte réellement, c'est que les deux parents soient en phase pour ce désir de bébé. Pas faire ça pour faire plaisir à l'autre, ou pour sauver le couple... Sinon, une pièce tiède, beaucoup d'amour... Pour commencer, les bébés ont besoin que de ça. (Et d'un quintal de lait par jour, mais c'est une autre affaire ! ^^)
Revenir en haut Aller en bas
pandalilou
Modérateur
pandalilou


Nombre de messages : 6913
Age : 41
Localisation : Alsace (Bas Rhin)
Date d'inscription : 07/08/2007

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 32 EmptyVen 13 Avr 2012 - 11:02

Mon petit avis aussi sur la question:

Pour Alicia, on a attendu que je finisse mes études, que chéri finisse les siennes et qu'il soit en CDI à son travail.
Au début de ma grossesse son CDI a été remit en cause, et on a de suite envisagé l'avortement, nous n'envisagions pas d'avoir un enfant sans un minimum de sécurité financière.
Heureusement tout c'est bien fini et Alicia est avec nous, nous ne regrettons pas , même si c'est pas tout les jours facile.

Même si c'est beaucoup de bonheur d'avoir ce petit bout, ça a beaucoup changé nos vies aussi. J'ai pas mal de difficultés a retrouver un emploi puisqu'en Ile de France les solutions de garde sont hem... compliqués (pas de place en crèche, garde hors de prix), nos loisirs ne sont plus les mêmes et le fait que nos familles respectives soient éloignées (pas possible de la caser à Mamie un après midi) n'aide pas beaucoup à prendre un peu de temps pour nous.
On a plus le même rythme de vie ni les même priorités qu'avant.


Niveau famille nombreuse, on était 4 enfants assez rapprochés, et sans que ce soit l'enfer, ça n'a pas été forcement que du positif pour nous. Mère seule, fin de mois plus que difficile, aucune sortie (pas de ciné, resto) pas de vacances, vêtements qui passent des uns aux autres (pas de bol, j'avais les habits de mon frère) et surtout avec notre mère qui travaillait à plein temps et même au delà, beaucoup moins d'attention pour chacun à mon avis.
Nous n'avions pas été heureux du tout de l'arrivée de notre petit frère (le 4éme), car nos conditions n'étaient pas assez bonnes pour être encore plus partageables.

Personnellement (à mon humble avis qui n'engage que moi) faire un enfant sans un minimum de prévision et de préparation c'est hyper égoïste.
Un enfant requiert quand même pas mal de choses, tant au niveau de "l'équipement" que de la présence parentale et du confort de vie, ce n'est pas un chaton qu'on balance dans un panier avec une gamelle d'eau et de croquette.
Si c'est pour "en faire un" juste pour son seul plaisir personnel sans prendre en compte ses futurs besoins -grandissants- alors ce n'est pas une bonne chose, c'est un petit être humain à part entière , pas juste un bébé rose, mignon qui pionce toute la journée.

Je ne remet en cause l'expérience de personne, ni les choix ou la façon d'élever ses enfants, je partage juste mon expérience et mon avis personnel qui certes n'est pas des plus positifs mais nécessaire celon moi de savoir AUSSI que non, un enfant ce n'est pas toujours que du bonheur ,que ce n'est pas toujours facile non plus et que famille nombreuse ne rime pas non plus systématiquement avec famille heureuse..

_________________
Mon Instagram
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/68955493@N02/
nursery manga

nursery manga


Nombre de messages : 28
Age : 45
Localisation : 37
Date d'inscription : 01/04/2012

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 32 EmptyVen 13 Avr 2012 - 11:56

pour répondre je dirais que j'ai peur de pas être à la hauteur dans le rôle de maman c'est tous stress
Revenir en haut Aller en bas
http://poupeedoll37.skyrock.com/
Cya

Cya


Nombre de messages : 33
Localisation : Montréal, Québec
Date d'inscription : 28/12/2010

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 32 EmptyVen 13 Avr 2012 - 12:00

Vos enfants sont tous adorables!
Je suis bien d'accord, un bébé ça change une vie radicalement. J'adore mes enfants mais je suis loin de trouver notre vie facile tous les jours.
Évidemment si c'était à refaire je n'hésiterais pas, mais cette fois je ne me taperais pas les études en même temps. Leur mère leur a manqué trop souvent.

Je ne suis pas ici depuis longtemps mais puis-je vous présenter une des miennes?
Vous allez voir qu'en attendant de coudre des robes pour des bjd que je n'ai pas encore, je le fais pour une grande poupée vivante de 6 ans (elle en avait 4 sur ces photos).

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 32 0310

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 32 0610

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 32 01010
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/130172075@N06/sets
pandalilou
Modérateur
pandalilou


Nombre de messages : 6913
Age : 41
Localisation : Alsace (Bas Rhin)
Date d'inscription : 07/08/2007

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 32 EmptyVen 13 Avr 2012 - 12:32

Quel joli petite demoiselle !
Les robes sont superbes aussi, félicitations !

_________________
Mon Instagram
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/68955493@N02/
Contenu sponsorisé





Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 32 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfants, grossesse, bibous et photos
Revenir en haut 
Page 32 sur 70Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 51 ... 70  Suivant
 Sujets similaires
-
» Enfants, grossesse, bibous et photos
» Enfants, grossesse, bibous et photos
» Enfants, grossesse, bibous et photos
» Enfants, grossesse, bibous et photos
» Les enfants sages [IH Amy/ MNF Woosoo] 6 photos p9 (23/09)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Le Marché :: Papotages-
Sauter vers: