Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
BD Saint Seiya – Time Odyssey Tome 3 Collector
Voir le deal

 

 Enfants, grossesse, bibous et photos

Aller en bas 
+142
Papillori
Andromede
Ayunio
Tia
Rayana
Kmint
Elune
Daiya
rose thé
Stella0103
Lollipop
Hachiko-chan96
Darkclochette
Maud.
khaarmila
Para_San
Barbier
Blablette
Pati_Onirie
Cendre
*Lulla*
Lychee
laouenan
monkeykim
elfyrella
Eden
Isael
Anteranémésis
La fée des Lanternes
AlexielLeNeko
Ludvin
Liwa
yrch
Cya
hitsugi
nursery manga
Koala Krash
Alphonse
Assaliah
MilkyFactory
Alléagorie
hirumavsgaara
littlevempire
Meileen
Darkdaisy
Tonks
Themys
Ezi
Sylv
Gabylc
deedlot
Rehem
melyzande
Had'
Kaydia
Ababelle
Choupinette
Shakka
WanNya
Bibou
Calisla
Raichi
IrwenRed
Vanessa
Avicularia
Caminou
audrey
mixou
Sayyadina
Heroysa Monster
Athaly_
Lylyesp
Totchi-kun
Bone
Griottyne
Chibiloo
Mister Minou
Karelle
Daenerys
Hope
tsubame
Wicca
Sad'
lillycat
marquise83
amidalalove
Miyumi
Mymy
Bakhtine
Roussinette
Maxine
Linoa Solfiloux
Laure.
Belin
pandalilou
elly
Somatine
LittleMiky
kaléa-chan
Mumb@
Alexiel
Loreleï
vinayru
Yoshi
Fabie
stephani-E
ladynarutochan
Darkitty
Valou
Douce plume
Allya
Kumi
kaori
Banshee
Drake
lady-colette
Schizocry
l'Elfe
Llysewein
Sisley
Poupet
kanea
minouchka
Kohakugawa
maricara
*Esthy*
.An
Arysuh
Gabrielle
Amethyst Dream
raspoutina
Lucy Dreams
Miwako
charlie pOp
Valandra
orion342
Pinoko
Pistache
Nae-chan
Elfe
DaDaDiAbLeSsE
Anne-Laure
146 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 38 ... 70  Suivant
AuteurMessage
Mumb@

Mumb@


Nombre de messages : 4286
Age : 39
Localisation : Ahahah
Date d'inscription : 02/05/2006

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 7 EmptyJeu 19 Mai 2011 - 10:09

ah ouais, la feuille dégueulassée parce qu'on pose la main, du coup la maitresse me forcait à lever le bras et tendinite powa à mort! XD
Quand on faisait des grandes affiches à l'école ou des dessins pour les spectacles, je finissais punie par la prof, ou rejetée de mes camarades parce que personne voulait se faire chier avec moi et que je salopais leur travail.

J'arrive pas à découper correctement avec des ciseaux, que ce soit droitier ou gaucher en fait, j'me perds au milieu et je sais plus comment positionner les doigts. XD

Après ya quand même un avantage, j'ai appris à faire pleins de choses avec la main droite, je peux jouer avec deux raquettes, manger avec cette main, etc, et je sais écrire (j'écris même mieux avec la main droite, mais tellement lentement que ça n'en vaut pas la peine), mais tendinite powa aussi de ce côté.
Revenir en haut Aller en bas
.An

.An


Nombre de messages : 8127
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/04/2007

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 7 EmptyJeu 19 Mai 2011 - 11:35

Mumb@ a écrit:

Après ya quand même un avantage, j'ai appris à faire pleins de choses avec la main droite, je peux jouer avec deux raquettes, manger avec cette main, etc, et je sais écrire (j'écris même mieux avec la main droite, mais tellement lentement que ça n'en vaut pas la peine), mais tendinite powa aussi de ce côté.

Pareil! Sans être ambidextre comme mon petit frère, je suis souvent à l'aise avec les deux mains (ou les deux pieds) dans la majorité de sports et activités. Mais oui, écrire ou dessiner de la main droite, ça finit vite par faire mal. Mais c'est agréable de se dire que le jour ou j'aurais la main gauche immobilisée, je pourrais former la droite sans trop de soucis. Ma grande angoisse étant de perdre ma main gauche et de ne plus jamais pouvoir dessiner... et bien ça ne devrait jamais arriver ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/an_ruee
Laure.

Laure.


Nombre de messages : 5450
Age : 39
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 29/09/2008

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 7 EmptyJeu 19 Mai 2011 - 11:48

C'est assez génial de pouvoir faire des choses avec les 2 mains pareil.....

Maxine : wah pouvoir écrire tout en maniant la souris, j'en rêve Razz

J'ai toujours eu envie (mon esprit de contradiction je pense) d'être gauchère... Je trouvais ça plus original (tout comme être roux, maintenant je me teint les cheveux) et plus "cool". J'essaye régulièrement d'écrire avec la main gauche, mais j'aurai du m'y prendre plus tôt, je pense qu'à 26ans c'est un poil tard pour devenir ambidextre ^^'

En tout cas j'espère qu'à notre époque les gamins sont libre d'être gauchers s'ils le.... heu... sont ^^' ça me parait tellement bizarre de ne pas accepter ça.... c'est pas un truc choisi, c'est comme ça...

Revenir en haut Aller en bas
Mumb@

Mumb@


Nombre de messages : 4286
Age : 39
Localisation : Ahahah
Date d'inscription : 02/05/2006

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 7 EmptyJeu 19 Mai 2011 - 14:56

Maxine a écrit:
J'essaie bien sûr de voir les côtés positifs mais lorsque je passe dix minutes le matin parque que je veux absolument mettre une barette à décor et que si je la mets avec ma main gauche elle sera à l'envers ben ca m'énerve !!!

... Parce que le fait que j'arrive jamais à mettre mes barrettes c'est lié à ma gauchinitude? Moi qui croyait que j'étais juste neuneu!! XD (enfin aussi!).
Revenir en haut Aller en bas
Maxine

Maxine


Nombre de messages : 4169
Age : 54
Date d'inscription : 11/05/2009

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 7 EmptyJeu 19 Mai 2011 - 15:05

ben non tu vois t'es pas neuneu, ou alors on est deux Mr.Red
ca à l'air con à dire mais tu ne peux pas savoir comme ce genre de détail m'horripile Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://lecrepusculedesjours.tumblr.com/
Somatine

Somatine


Nombre de messages : 491
Age : 38
Date d'inscription : 20/06/2007

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 7 EmptyJeu 19 Mai 2011 - 15:07

Mumb@ a écrit:
Maxine a écrit:
J'essaie bien sûr de voir les côtés positifs mais lorsque je passe dix minutes le matin parque que je veux absolument mettre une barette à décor et que si je la mets avec ma main gauche elle sera à l'envers ben ca m'énerve !!!

... Parce que le fait que j'arrive jamais à mettre mes barrettes c'est lié à ma gauchinitude? Moi qui croyait que j'étais juste neuneu!! XD (enfin aussi!).

Alors soit on peut monter un club de neuneu soit un des mystères de nos existences vient d'être élucidé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Somatine

Somatine


Nombre de messages : 491
Age : 38
Date d'inscription : 20/06/2007

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 7 EmptyVen 27 Mai 2011 - 16:56

Oups... j'ai une nouvelle bjd à la maison !

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 7 Dsc00105ki
Revenir en haut Aller en bas
Mymy

Mymy


Nombre de messages : 517
Age : 39
Localisation : Tours
Date d'inscription : 27/02/2005

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 7 EmptySam 28 Mai 2011 - 23:09

Excellent Somatine! Elle est trop belle ta nouvelle BJD amour

Voici mon ptit loup:

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 7 Louis10
Revenir en haut Aller en bas
Somatine

Somatine


Nombre de messages : 491
Age : 38
Date d'inscription : 20/06/2007

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 7 EmptyDim 29 Mai 2011 - 10:34

Oh c'te p'tit trésor amour et chapeau les photos, elles font très rétro et limite cinéma muet avec ses expressions, c'est magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
Miyumi

Miyumi


Nombre de messages : 1026
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 24/09/2008

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 7 EmptyMar 7 Juin 2011 - 21:25

champagne champagne
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/lovenutelasdollz/
Nae-chan

Nae-chan


Nombre de messages : 6461
Age : 48
Localisation : Japon
Date d'inscription : 29/03/2005

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 7 EmptyMer 8 Juin 2011 - 1:45

Ah il me semblait bien avoir apercu un test de grossesse, mais chez plus ou, XD
Felicitations, je suis si heureuse pour vous.
Maintenant tu te menages, tu as 9 mois a tenir, ^______^
Revenir en haut Aller en bas
Belin

Belin


Nombre de messages : 9590
Age : 50
Genre : Âme du Crépuscule
Date d'inscription : 27/05/2007

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 7 EmptyMer 8 Juin 2011 - 9:54

Félicitations Gingerbread !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=logo#!/twilightsouldolls
amidalalove

amidalalove


Nombre de messages : 282
Age : 37
Date d'inscription : 22/10/2010

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 7 EmptyMer 8 Juin 2011 - 11:38

félicitations ^^ Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 7 107660253 Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 7 107660253 Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 7 107660253 Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 7 107660253 Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 7 107660253 Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 7 107660253 Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 7 107660253 Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 7 107660253
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/58777616@N05/
marquise83

marquise83


Nombre de messages : 1224
Age : 39
Localisation : Ollioules
Date d'inscription : 01/11/2009

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 7 EmptyMer 8 Juin 2011 - 21:13

champagne super contente pour toi



Dernière édition par marquise83 le Ven 10 Juin 2011 - 13:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://leblogdemarquise.wordpress.com/
Mymy

Mymy


Nombre de messages : 517
Age : 39
Localisation : Tours
Date d'inscription : 27/02/2005

Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 7 EmptyJeu 9 Juin 2011 - 1:18

Wouaaaaw félicitations, ça faisait longtemps que tu attendais, maintenant c'est que du bonheur pour vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos   Enfants, grossesse, bibous et photos - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfants, grossesse, bibous et photos
Revenir en haut 
Page 7 sur 70Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 38 ... 70  Suivant
 Sujets similaires
-
» Enfants, grossesse, bibous et photos
» Enfants, grossesse, bibous et photos
» Enfants, grossesse, bibous et photos
» Enfants, grossesse, bibous et photos
» Les enfants sages [IH Amy/ MNF Woosoo] 6 photos p9 (23/09)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Le Marché :: Papotages-
Sauter vers: