| Enfants, grossesse, bibous et photos | |
|
+142Papillori Andromede Ayunio Tia Rayana Kmint Elune Daiya rose thé Stella0103 Lollipop Hachiko-chan96 Darkclochette Maud. khaarmila Para_San Barbier Blablette Pati_Onirie Cendre *Lulla* Lychee laouenan monkeykim elfyrella Eden Isael Anteranémésis La fée des Lanternes AlexielLeNeko Ludvin Liwa yrch Cya hitsugi nursery manga Koala Krash Alphonse Assaliah MilkyFactory Alléagorie hirumavsgaara littlevempire Meileen Darkdaisy Tonks Themys Ezi Sylv Gabylc deedlot Rehem melyzande Had' Kaydia Ababelle Choupinette Shakka WanNya Bibou Calisla Raichi IrwenRed Vanessa Avicularia Caminou audrey mixou Sayyadina Heroysa Monster Athaly_ Lylyesp Totchi-kun Bone Griottyne Chibiloo Mister Minou Karelle Daenerys Hope tsubame Wicca Sad' lillycat marquise83 amidalalove Miyumi Mymy Bakhtine Roussinette Maxine Linoa Solfiloux Laure. Belin pandalilou elly Somatine LittleMiky kaléa-chan Mumb@ Alexiel Loreleï vinayru Yoshi Fabie stephani-E ladynarutochan Darkitty Valou Douce plume Allya Kumi kaori Banshee Drake lady-colette Schizocry l'Elfe Llysewein Sisley Poupet kanea minouchka Kohakugawa maricara *Esthy* .An Arysuh Gabrielle Amethyst Dream raspoutina Lucy Dreams Miwako charlie pOp Valandra orion342 Pinoko Pistache Nae-chan Elfe DaDaDiAbLeSsE Anne-Laure 146 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mumb@
Nombre de messages : 4286 Age : 40 Localisation : Ahahah Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos Jeu 19 Mai 2011 - 10:09 | |
| ah ouais, la feuille dégueulassée parce qu'on pose la main, du coup la maitresse me forcait à lever le bras et tendinite powa à mort! XD Quand on faisait des grandes affiches à l'école ou des dessins pour les spectacles, je finissais punie par la prof, ou rejetée de mes camarades parce que personne voulait se faire chier avec moi et que je salopais leur travail.
J'arrive pas à découper correctement avec des ciseaux, que ce soit droitier ou gaucher en fait, j'me perds au milieu et je sais plus comment positionner les doigts. XD
Après ya quand même un avantage, j'ai appris à faire pleins de choses avec la main droite, je peux jouer avec deux raquettes, manger avec cette main, etc, et je sais écrire (j'écris même mieux avec la main droite, mais tellement lentement que ça n'en vaut pas la peine), mais tendinite powa aussi de ce côté. | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos Jeu 19 Mai 2011 - 11:35 | |
| - Mumb@ a écrit:
Après ya quand même un avantage, j'ai appris à faire pleins de choses avec la main droite, je peux jouer avec deux raquettes, manger avec cette main, etc, et je sais écrire (j'écris même mieux avec la main droite, mais tellement lentement que ça n'en vaut pas la peine), mais tendinite powa aussi de ce côté. Pareil! Sans être ambidextre comme mon petit frère, je suis souvent à l'aise avec les deux mains (ou les deux pieds) dans la majorité de sports et activités. Mais oui, écrire ou dessiner de la main droite, ça finit vite par faire mal. Mais c'est agréable de se dire que le jour ou j'aurais la main gauche immobilisée, je pourrais former la droite sans trop de soucis. Ma grande angoisse étant de perdre ma main gauche et de ne plus jamais pouvoir dessiner... et bien ça ne devrait jamais arriver ♥ | |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos Jeu 19 Mai 2011 - 11:48 | |
| C'est assez génial de pouvoir faire des choses avec les 2 mains pareil..... Maxine : wah pouvoir écrire tout en maniant la souris, j'en rêve J'ai toujours eu envie (mon esprit de contradiction je pense) d'être gauchère... Je trouvais ça plus original (tout comme être roux, maintenant je me teint les cheveux) et plus "cool". J'essaye régulièrement d'écrire avec la main gauche, mais j'aurai du m'y prendre plus tôt, je pense qu'à 26ans c'est un poil tard pour devenir ambidextre ^^' En tout cas j'espère qu'à notre époque les gamins sont libre d'être gauchers s'ils le.... heu... sont ^^' ça me parait tellement bizarre de ne pas accepter ça.... c'est pas un truc choisi, c'est comme ça... | |
|
| |
Mumb@
Nombre de messages : 4286 Age : 40 Localisation : Ahahah Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos Jeu 19 Mai 2011 - 14:56 | |
| - Maxine a écrit:
- J'essaie bien sûr de voir les côtés positifs mais lorsque je passe dix minutes le matin parque que je veux absolument mettre une barette à décor et que si je la mets avec ma main gauche elle sera à l'envers ben ca m'énerve !!!
... Parce que le fait que j'arrive jamais à mettre mes barrettes c'est lié à ma gauchinitude? Moi qui croyait que j'étais juste neuneu!! XD (enfin aussi!). | |
|
| |
Maxine
| Sujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos Jeu 19 Mai 2011 - 15:05 | |
| ben non tu vois t'es pas neuneu, ou alors on est deux ca à l'air con à dire mais tu ne peux pas savoir comme ce genre de détail m'horripile | |
|
| |
Somatine
| Sujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos Jeu 19 Mai 2011 - 15:07 | |
| - Mumb@ a écrit:
- Maxine a écrit:
- J'essaie bien sûr de voir les côtés positifs mais lorsque je passe dix minutes le matin parque que je veux absolument mettre une barette à décor et que si je la mets avec ma main gauche elle sera à l'envers ben ca m'énerve !!!
... Parce que le fait que j'arrive jamais à mettre mes barrettes c'est lié à ma gauchinitude? Moi qui croyait que j'étais juste neuneu!! XD (enfin aussi!). Alors soit on peut monter un club de neuneu soit un des mystères de nos existences vient d'être élucidé | |
|
| |
Somatine
| Sujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos Ven 27 Mai 2011 - 16:56 | |
| Oups... j'ai une nouvelle bjd à la maison ! | |
|
| |
Mymy
Nombre de messages : 517 Age : 40 Localisation : Tours Date d'inscription : 27/02/2005
| Sujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos Sam 28 Mai 2011 - 23:09 | |
| Excellent Somatine! Elle est trop belle ta nouvelle BJD Voici mon ptit loup: | |
|
| |
Somatine
| Sujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos Dim 29 Mai 2011 - 10:34 | |
| Oh c'te p'tit trésor et chapeau les photos, elles font très rétro et limite cinéma muet avec ses expressions, c'est magnifique ! | |
|
| |
Miyumi
Nombre de messages : 1024 Localisation : Marseille Date d'inscription : 24/09/2008
| Sujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos Mar 7 Juin 2011 - 21:25 | |
| | |
|
| |
Nae-chan
Nombre de messages : 6455 Age : 48 Localisation : Japon Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos Mer 8 Juin 2011 - 1:45 | |
| Ah il me semblait bien avoir apercu un test de grossesse, mais chez plus ou, XD Felicitations, je suis si heureuse pour vous. Maintenant tu te menages, tu as 9 mois a tenir, ^______^ | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos Mer 8 Juin 2011 - 9:54 | |
| Félicitations Gingerbread ! | |
|
| |
amidalalove
| Sujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos Mer 8 Juin 2011 - 11:38 | |
| | |
|
| |
marquise83
Nombre de messages : 1224 Age : 39 Localisation : Ollioules Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos Mer 8 Juin 2011 - 21:13 | |
| super contente pour toi
Dernière édition par marquise83 le Ven 10 Juin 2011 - 13:33, édité 2 fois | |
|
| |
Mymy
Nombre de messages : 517 Age : 40 Localisation : Tours Date d'inscription : 27/02/2005
| Sujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos Jeu 9 Juin 2011 - 1:18 | |
| Wouaaaaw félicitations, ça faisait longtemps que tu attendais, maintenant c'est que du bonheur pour vous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos | |
| |
|
| |
| Enfants, grossesse, bibous et photos | |
|