| Enfants, grossesse, bibous et photos | |
|
+142Papillori Andromede Ayunio Tia Rayana Kmint Elune Daiya rose thé Stella0103 Lollipop Hachiko-chan96 Darkclochette Maud. khaarmila Para_San Barbier Blablette Pati_Onirie Cendre *Lulla* Lychee laouenan monkeykim elfyrella Eden Isael Anteranémésis La fée des Lanternes AlexielLeNeko Ludvin Liwa yrch Cya hitsugi nursery manga Koala Krash Alphonse Assaliah MilkyFactory Alléagorie hirumavsgaara littlevempire Meileen Darkdaisy Tonks Themys Ezi Sylv Gabylc deedlot Rehem melyzande Had' Kaydia Ababelle Choupinette Shakka WanNya Bibou Calisla Raichi IrwenRed Vanessa Avicularia Caminou audrey mixou Sayyadina Heroysa Monster Athaly_ Lylyesp Totchi-kun Bone Griottyne Chibiloo Mister Minou Karelle Daenerys Hope tsubame Wicca Sad' lillycat marquise83 amidalalove Miyumi Mymy Bakhtine Roussinette Maxine Linoa Solfiloux Laure. Belin pandalilou elly Somatine LittleMiky kaléa-chan Mumb@ Alexiel Loreleï vinayru Yoshi Fabie stephani-E ladynarutochan Darkitty Valou Douce plume Allya Kumi kaori Banshee Drake lady-colette Schizocry l'Elfe Llysewein Sisley Poupet kanea minouchka Kohakugawa maricara *Esthy* .An Arysuh Gabrielle Amethyst Dream raspoutina Lucy Dreams Miwako charlie pOp Valandra orion342 Pinoko Pistache Nae-chan Elfe DaDaDiAbLeSsE Anne-Laure 146 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Roussinette
Nombre de messages : 3505 Localisation : France Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos Lun 1 Avr 2013 - 23:01 | |
| Et oui, nos bébés grandissent trop vite ! Ma fille vient d'avoir 3 ans aujourd'hui ! Déjà !!! Fini le bébé ! - Spoiler:
| |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos Lun 1 Avr 2013 - 23:14 | |
| Joyeux Anniversaire Chloé ! Quelle belle petite fille elle est devenue ! Elle a vraiment ton regard Roussinette ! Dit a ton chéri de se mettre maintenant au sports de combat pour être prêt a repousser tout les soupirants à l'adolescence XD ! _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Mymy
Nombre de messages : 517 Age : 40 Localisation : Tours Date d'inscription : 27/02/2005
| Sujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos Lun 1 Avr 2013 - 23:48 | |
| Elle est magnifique Chloé!!! Et à chaque fois elle a de superbes gâteaux d'anniversaire! J'adore! | |
|
| |
*Lulla*
Nombre de messages : 782 Age : 40 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos Mar 2 Avr 2013 - 11:17 | |
| Roussinette, woaaaaa trop bien le gouter d'anniversaire!!! Et ta puce est super mignonne! Pour ce qui est de mitrailler Eliot, c'est fait ! Et ceci tous les jours ! Hier... | |
|
| |
Mumb@
Nombre de messages : 4286 Age : 40 Localisation : Ahahah Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos Lun 8 Avr 2013 - 14:26 | |
| Ho le joli bibou bien éveillé, je n'avais pas vu que tu avais posté sa jolie bouille!
Bon anniversaire à ta jolie chipiminette Roussi! | |
|
| |
Elune
Nombre de messages : 669 Age : 37 Localisation : Québec Date d'inscription : 20/02/2009
| Sujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos Mar 16 Avr 2013 - 19:41 | |
| Alors, j'ai passé l'échographie morphologique mercredi dernier et elle nous a confirmé que mon intuition était juste. C'est une fille! Voici donc une petite photo-manipulation de la photo de profil de ma petite puce (les autres photos ne sont pas très intéressantes). Elle semble en pleine santé et elle bouge beaucoup. Maintenant, faut lui trouver un nom, ce qui risque de ne pas être facile. J'aime les noms rares (du moins rares au Québec) alors que chéri n'aime pas trop les noms qu'il n'a jamais entendus... Là on a une petite présélection, mais on cherche encore. De toute façon, on va sûrement attendre de lui voir la bouille pour décider. | |
|
| |
Bone
| Sujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos Mar 16 Avr 2013 - 21:17 | |
| ... J'ADORE TA MANIP <3 <3 <3 C'est adorable !!!!!!!!! Et on va s'entendre : je suis une adepte des prénoms rares aussi !!!! Quand on cherchait pour ma fille, avant de savoir que ce serait une fille, j'allais carrément sur le site de la Rrq pour "vérifier" mes choix et être sûre qu'il n'y avait pas plus de 10 enfants avec ces prénoms-là LOLOLOLOL .... Mais j'ai eu de la chance, mon homme et moi on s'est vite mis d'accord, et ma fille est la seule avec ce prénom là au Québec ! LOLOLOL Bref, bonne chance et amusez-vous bien quand même pendant cette recherche | |
|
| |
Mumb@
Nombre de messages : 4286 Age : 40 Localisation : Ahahah Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos Mar 16 Avr 2013 - 21:27 | |
| Ho le joli profil!! félicitations pour la petite fille! | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos Mar 16 Avr 2013 - 22:21 | |
| Félicitations Elune, ça va être une très belle petite fille, j'en suis certaine !
Je trouve que ça manque de photos de bébés, non ? Ca nous ferait du bien des petites bouilles d'ange en cette période agitée . _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Bone
| Sujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos Mer 17 Avr 2013 - 2:04 | |
| ... Bonne idée Panda !!! Bon ma pitchoune est un grand bébé de plus de 2 ans, mais bon, ça fera l'affaire En plus avec sa nouvelle amie, vous allez voir, ça vaut le coup Je reviens poster tout à l'heure !!!! | |
|
| |
Elune
Nombre de messages : 669 Age : 37 Localisation : Québec Date d'inscription : 20/02/2009
| Sujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos Mer 17 Avr 2013 - 4:29 | |
| Bone : Merci!! Haha, je fais la même chose pour la banque de prénom du RRQ. XD Idéalement en bas de 10 par année (les trois prénoms sur lesquels on hésite sont dans cette marge), mais si jamais on trouve un prénom qu'on aime beaucoup tous les deux, j'me dis qu'en bas de 50 toutes graphies confondues c'est acceptable (notre coup de coeur pour un garçon entrait dans cette catégorie, mais il semblerait qu'on n'en aura pas besoin tout de suite). J'adore voir la phrase "Aucun résultat ne correspond à ce prénom", malheureusement ça signifie souvent un non catégorique de la part de chéri... Mumb@ : Merci! J'arrête pas de retracer mentalement son profil. J'ai hâte de la voir en chair et en os. Pandalilou : J'suis bien d'accord! Allez, montrez vos petits amours, le gens! | |
|
| |
Avrilenmars
Nombre de messages : 672 Localisation : Bien au chaud Date d'inscription : 11/11/2010
| Sujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos Mer 17 Avr 2013 - 7:54 | |
| Je n'ai pas de bébé à vous présenter mais j'ai une belle brochette de chtite nenfants. Une photo que j'adore car elle représente vraiment l'amour et la complicité qui unit notre famille. Ce sont tous les enfants de notre famille, les miens et ceux de mon frère et de mes sœurs. Ce qui est génial c'est qu'on ne saurait dire qui est le frère ou la sœur de qui. | |
|
| |
Mymy
Nombre de messages : 517 Age : 40 Localisation : Tours Date d'inscription : 27/02/2005
| Sujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos Mer 17 Avr 2013 - 11:15 | |
| Félicitations pour ta petite puce Elune!!!!! Excellent le montage! ^^ Soizzik cette photo est géniale! Que de jolies petites bouilles ^^ Mon ptit bout à moi à 2 ans et demi déjà.... | |
|
| |
rose thé
Nombre de messages : 567 Age : 48 Localisation : lille Date d'inscription : 02/03/2010
| Sujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos Mer 17 Avr 2013 - 12:58 | |
| les miens: Louis 8 ans (9 en juillet) Charles 15 ans(16 en juin) Joseph 11 mois (1an fin mai) | |
|
| |
Darkclochette
Nombre de messages : 564 Age : 45 Localisation : campagne land, picardie oise Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos Jeu 18 Avr 2013 - 13:00 | |
| Ma puce devait arriver en avance d'après la sage femme et le gynéco, et voilà je suis à jour j -4 et toujours pas de puce !! Elle est trop bien elle veut rester, mais moi j'ai hâte de la voir et j'explose. Maintenant c'est sûr qu'elle va les faire ses 4 kilos, en plus j'ai les jambes qui gonflent depuis une semaine et je ne peux plus me lever d'une chaise ou du lit sans aide tellement j'ai mal aux hanches et au bassin.
Aller Abby il fait soleil sort du ventre à maman !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos | |
| |
|
| |
| Enfants, grossesse, bibous et photos | |
|