| [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael | |
|
+157curvylady Leïlan pandipantia MagicalGirl Lili-Cupcake The Tangerine Isumi Malice M. valentineknight Goku81 Tortelini Miyan Kmint Keliane Tuonetar Daiya Shimiro Paillette Ezi Nahope Axolotl Muriel miss_yu tinkybell Miyakozuka Nezumi_Hime nathy1317 Andrassie MallowCat Piyo NingyouMoumoku Moino Løu Poison Crazy-Dolls IsilTintallë Llysewein Darkdaisy melu Swan shlimbo elfire .Sae BakaYuki Manghorse Zillah Sendell Laure. Elaïss Dulcemiedo baka-deshi Saphir Oriane Tsuruki Jessica Autumn emilie nekomoi framboisie Harker silene mao Athaly Lynxia celeste-papillon pukipoca Sayyadina papayebong bribrie51 Raichi Haru' Tenrai Belin Dorothy shivanasha Kerien Tamahomé mathoue les poupées de mamamie Roban Miniayu Koiutame Etsuki Haagendazs Shalina Solkeera Aki-kun Aki Abyss Ellie Nyu. Gara Nekochaton Kaominy Yris Kikyô L.V Sylva~Halya Tsubaki. haruki Maneki Luka Chibi_Fluffy Mirving Paddishtanou Gabrielle Rozenng Rochel elly Sad' KiraYuki Davy BlackFiriel Secret Sandra nylh solyane Kohakugawa Poukraaam Agathe Hyène celynette denerian Ben-Chan NiniAnge Orgeat Maxine khaarmila Anne-Laure Flowrale hitsugi kaléa-chan Leanhe MéMé Koala Krash vanyli Bluu Follow-the-Wind Heroysa Monster MamzelleCulotte MiniVega Anzukami Lux Adal Aladrielle morgenflies Junjun Arysuh lady-colette miyaka Babylon .An Tsuki-chan Coriolis Lotus-Belonne Lee Prince Sjota 161 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sjota
Nombre de messages : 3097 Age : 42 Localisation : Suède Date d'inscription : 01/11/2007
| |
| |
Maneki
Nombre de messages : 288 Age : 31 Localisation : Namur =) Date d'inscription : 08/03/2010
| Sujet: Re: [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael Ven 13 Jan 2012 - 21:03 | |
| Hm... Monsieur , fumer est mauvais à la santé * vole la cigarette et l'empaille*
Il est ...magnifique ; _ ; | |
|
| |
hitsugi
Nombre de messages : 3828 Age : 34 Localisation : Les Landes Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael Ven 13 Jan 2012 - 21:06 | |
| haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Franchement si c'est pas être classe alors je sais pas ce que c'est ~ J'adore cette série, je trouve que ca fait découvrir une autre facette d'Alistair ! Et il a vraiment un coté très sexy *-* | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9057 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael Ven 13 Jan 2012 - 21:17 | |
| Muh .___.
Il cherche pas à se marier par hasard? ;___; | |
|
| |
Heroysa Monster
Nombre de messages : 2807 Age : 33 Localisation : (95) Luzarches Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael Ven 13 Jan 2012 - 21:18 | |
| Merci à ma petite Hitsugi, de t'avoir incitée a poster cette séance. Elle est tout simplement magnifique, moi qui adore le noir et blanc je suis ravis. On y vois beaucoup de tendresse, j'aime. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael Ven 13 Jan 2012 - 21:35 | |
| |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael Ven 13 Jan 2012 - 21:45 | |
| hitsgi a bien fait d"'insister o_o ! Elles sont terribles ! la dernière, toutes ! cquel charisme il a cet homme je le veux, épouse moi Alistair *o* ou une de mes dolls ! j'te veux comme beau fils *o* je sais pas, mais quelque chose pour que je puisse te kidnapper *o* *spaf* Sjota tu me tue avec tes deux merveilles ♥ | |
|
| |
hitsugi
Nombre de messages : 3828 Age : 34 Localisation : Les Landes Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael Ven 13 Jan 2012 - 21:54 | |
| - Junjun a écrit:
- hitsgi a bien fait d"'insister o_o !
Elles sont terribles ! la dernière, toutes ! cquel charisme il a cet homme
je le veux, épouse moi Alistair *o* ou une de mes dolls ! j'te veux comme beau fils *o* je sais pas, mais quelque chose pour que je puisse te kidnapper *o*
*spaf* Sjota tu me tue avec tes deux merveilles ♥ tuh tuh tuh je crois qu'il est pris le petit sinon il sera a moi è_é xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael Ven 13 Jan 2012 - 23:58 | |
| Vous batteeeez pas les fiiiiilles enfiiin ! Vous ne ferrez pas le point contre mon génie démoniaque pour parvenir à mes fins, BWHAHHAHA è_é ! /spaff/
Les photos sont magnifiques, et j'aime beaucoup l'effet avec la fumée ♥ Hitsu a bien fait d'insister effectivement, ce sont des merveilles comme toujours ! Et Dieu qu'il est sublime o_o .... Je ne me lasserais jamais de venir baver sur tes photos... ( même si je commente peu souvent. )
Et oui les mains articulées c'est le biiien ♥ |
|
| |
vanyli
Nombre de messages : 2288 Age : 43 Localisation : Toulouse - France Date d'inscription : 09/11/2010
| Sujet: Re: [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael Sam 14 Jan 2012 - 0:03 | |
| Je suis bien contente que tu ais posté cette série J'aime beaucoup le noir et blanc ^^ Et puis que dire, je suis mourute | |
|
| |
KiraYuki
Nombre de messages : 2363 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael Sam 14 Jan 2012 - 0:17 | |
| Arg~~ il est vraiment trop beau TwT <3, je pense qu'Alistair va définitivement me décider à commander mon Roderich | |
|
| |
haruki
Nombre de messages : 541 Localisation : Ile-de-France Date d'inscription : 10/08/2009
| Sujet: Re: [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael Sam 14 Jan 2012 - 10:44 | |
| My God *0* Il est magnifique et charismatique à souhait! Il a un aura de beau gosse ténébreux... waaaah | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael Sam 14 Jan 2012 - 12:53 | |
| Nan mais ça suffit maintenant avec le Roderich hein ! En plus juste nous lâcher une série comme ça au moment où ils les remettent en vente ! Je résisterai ! J'ai dit "plus de gars efféminé dans ma bande" ! Même si il est tout simplement merveillitissime. La deuxième photoooo, juste dingue de réalisme et de sexyness. Oo | |
|
| |
BlackFiriel
Nombre de messages : 2655 Localisation : France (près de Lyon) Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael Sam 14 Jan 2012 - 13:44 | |
| Heureusement pour nous que Hitsugi t'a incité à poster cette séance photo car elle est magnifique ... Alistair est tout simplement sublime sur ces photos ... je les aime toutes | |
|
| |
Sjota
Nombre de messages : 3097 Age : 42 Localisation : Suède Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael Lun 16 Jan 2012 - 19:06 | |
| BlackFiriel, Haruki, Vanily, Nephetys: Merci pour vos commentaires, je suis ravie que mon bonhomme et mes photos vous plaisent !
Rochel: Leur stock limité chez LLT c´est du boudin, si tu veux une tête Roderich tu les contact et tu l´as. Par contre, oui, mon Roderich est bien éfféminé (les cheveux longs et les grands cils ca aide pas hein), après j´en ai vu des autres un peu plus masculin sur Flickr. Je vais préparer une autre scéance avec Alistair histoire de te narguer un peu plus.
Yukikira: Contente de voir qu´Alistair t´influence dans ton achat. Le Roderich est décidément un moule magnifique mais prépare toi à tes tirages de cheveux car la tête a une mobilité très réduite, il ne peux pas pencher sa tête vers le haut à cause de la position du crochet trop vers l´arrière de la tête (je triche pour la mobilité avec du silicone). J´avais fait une petite explication du problème de mobilité en image ici
Ketsia, Junjun et Luka: Alistair est célibataire mais une personne occupe ses pensées comme le note Hitsugi. C´est sure qu´il est un bon parti: beau, riche et célèbre mais c´est un personnage très renfermé et peu social. Il faut vraiment que je me motive à faire mes photostories histoire de dévoiler un peu les personnalités de mes personnages. Mais j´avoue je suis hyper fainéante et en hiver j´ai envie de rien faire... Je pense attendre que le corps d´Alistair et mon petit Klay v.2 arrive pour me motiver. Et puis ca sert à rien de se battre Alis est à moi et je peux le tripotter quand je veux ;p (*se barre en courant*)
Hitsugi: Une facette très... féminine (surtout sur la dernière photo).
Heroysa: Je suis contente que cette série te plaise. J´avoue ne pas être douée avec les photos en noir et blanc, les défauts ressortent. En fait j´apprecie beaucoup plus les photos des autres quand il s´agit de monochrome.
Maneki: J´arrete pas de lui dire... En plus c´est interdit de fumer à la maison.
Dernière édition par Sjota le Mar 17 Jan 2012 - 16:41, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael | |
| |
|
| |
| [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael | |
|