| [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael | |
|
+157curvylady Leïlan pandipantia MagicalGirl Lili-Cupcake The Tangerine Isumi Malice M. valentineknight Goku81 Tortelini Miyan Kmint Keliane Tuonetar Daiya Shimiro Paillette Ezi Nahope Axolotl Muriel miss_yu tinkybell Miyakozuka Nezumi_Hime nathy1317 Andrassie MallowCat Piyo NingyouMoumoku Moino Løu Poison Crazy-Dolls IsilTintallë Llysewein Darkdaisy melu Swan shlimbo elfire .Sae BakaYuki Manghorse Zillah Sendell Laure. Elaïss Dulcemiedo baka-deshi Saphir Oriane Tsuruki Jessica Autumn emilie nekomoi framboisie Harker silene mao Athaly Lynxia celeste-papillon pukipoca Sayyadina papayebong bribrie51 Raichi Haru' Tenrai Belin Dorothy shivanasha Kerien Tamahomé mathoue les poupées de mamamie Roban Miniayu Koiutame Etsuki Haagendazs Shalina Solkeera Aki-kun Aki Abyss Ellie Nyu. Gara Nekochaton Kaominy Yris Kikyô L.V Sylva~Halya Tsubaki. haruki Maneki Luka Chibi_Fluffy Mirving Paddishtanou Gabrielle Rozenng Rochel elly Sad' KiraYuki Davy BlackFiriel Secret Sandra nylh solyane Kohakugawa Poukraaam Agathe Hyène celynette denerian Ben-Chan NiniAnge Orgeat Maxine khaarmila Anne-Laure Flowrale hitsugi kaléa-chan Leanhe MéMé Koala Krash vanyli Bluu Follow-the-Wind Heroysa Monster MamzelleCulotte MiniVega Anzukami Lux Adal Aladrielle morgenflies Junjun Arysuh lady-colette miyaka Babylon .An Tsuki-chan Coriolis Lotus-Belonne Lee Prince Sjota 161 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sjota
Nombre de messages : 3097 Age : 42 Localisation : Suède Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael Mer 11 Avr 2012 - 19:09 | |
| - réponses:
Miniayu: C´était ironique, je me doute bien. Meme si je suis bien blonde dans tout les sens du terme, on doit avoir ca en commun avec Hayden ! L´astuce après c´est de trouver la bonne lumière et bien positionné son flash, car si de la lumière "rebondie" sur l´écran, le rendu est mauvais.
Prince: C´est totalement le style d´Hayden de se balader de nuit comme ca dans les grandes villes. J´aime ce reflet de lumière sur son visage, y´a que sur lui que ca donne un bon rendu.
Hitsugi: Ouais je sais meme pas comment on va faire pour les séparer ;/ Un an déja que cette jolie tête à été coulée et m´a rejoint dans mon igloo. Pour l´occasion je l´ai emmené chez le coiffeur, une coupe plus fraîche pour l´été !Joyeux Anniversaire Alistair !♥
Dernière édition par Sjota le Mer 11 Avr 2012 - 19:48, édité 1 fois | |
|
| |
Tsubaki.
Nombre de messages : 255 Age : 31 Localisation : Drôme (26) Date d'inscription : 29/07/2010
| Sujet: Re: [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael Mer 11 Avr 2012 - 19:14 | |
| F.A.B.U.L.E.U.X !!!
( et +1000 pour la coupe )
| |
|
| |
Davy
Nombre de messages : 2159 Age : 34 Localisation : Strasbourg. Date d'inscription : 09/10/2011
| Sujet: Re: [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael Mer 11 Avr 2012 - 19:23 | |
| ... Une vraie tuerie *___*
(bon anniversaire Alistair !) | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9057 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| |
| |
Babylon
Nombre de messages : 166 Age : 33 Localisation : Rennes (35) Date d'inscription : 13/01/2011
| Sujet: Re: [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael Mer 11 Avr 2012 - 19:48 | |
| Magnifique *_* Beau gosse, parfait quoi *_* | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael Mer 11 Avr 2012 - 19:58 | |
| Alistair, tu m'épouserais bien pour ton anniversaire ? La coupe est vraiment une tuerie, il est terriblement plus sexy et charismatique comme ça *o* ! | |
|
| |
Tamahomé
Nombre de messages : 902 Age : 71 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 05/01/2010
| Sujet: Re: [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael Mer 11 Avr 2012 - 20:16 | |
| Joyeux anniversaire Alistair, avec cette nouvelle coiffure tu es encore plus séduisant! | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael Mer 11 Avr 2012 - 21:10 | |
|
Dernière édition par MiniVega le Mer 11 Avr 2012 - 21:18, édité 1 fois | |
|
| |
mathoue
Nombre de messages : 488 Age : 28 Localisation : 29 Finistère Date d'inscription : 25/03/2012
| Sujet: Re: [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael Mer 11 Avr 2012 - 21:14 | |
| Joyeux anniversaire à lui alors ! :O
Je... n'aurais jamais cru qu'un tel dieu de la Bjd existe *O* | |
|
| |
hitsugi
Nombre de messages : 3828 Age : 34 Localisation : Les Landes Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael Mer 11 Avr 2012 - 21:54 | |
| C'est parce qu'il se fait beau pour une certaine personne ça *s'enfuit avant de se faire taper par alis* Non il est trop beau comme ça c'est ze wig pour lui même si j'attends de voir hitler >o< | |
|
| |
Nekochaton
Nombre de messages : 3381 Age : 49 Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes) Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael Mer 11 Avr 2012 - 22:20 | |
| rheeeeeeeeeeeeeeuuuuuuuuuuuuuuuuuu *file chercher un GRAND saut pour pas mettre de bave partout* Oboudiou! C'est sûr que c'est son anniversaire à lui? nan parce que là j'ai plutôt l'impression que c'est le mien!*O* Il est juste parfaitement parfait! Cette wig lui va mais alors | |
|
| |
Etsuki
Nombre de messages : 795 Localisation : IDF Date d'inscription : 13/05/2011
| Sujet: Re: [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael Mer 11 Avr 2012 - 22:40 | |
| - Junjun a écrit:
- Alistair, tu m'épouserais bien pour ton anniversaire ?
Non non moi! è_é Il est trop beau, je ne sais même pas que dire de plus... Ah si! Joyeux anniversaire Alistair | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael Mer 11 Avr 2012 - 22:52 | |
| T'as trop raison ; il est HOT ! |
|
| |
Coriolis
Nombre de messages : 3255 Age : 52 Localisation : Burma Shave Genre : piou-piou qui sautille Date d'inscription : 08/01/2011
| Sujet: Re: [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael Jeu 12 Avr 2012 - 0:28 | |
| Je souhaite le plus beau des anniversaire au plus beau des Alistair ! | |
|
| |
Miniayu
| Sujet: Re: [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael Jeu 12 Avr 2012 - 1:01 | |
| Un très bon anniversaire Alistaire, ta nouvelle coupe te va à ravir, tu risque d'en faire baver plus d'une( encore plus que d'habitude ). | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael | |
| |
|
| |
| [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael | |
|