| [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael | |
|
+157curvylady Leïlan pandipantia MagicalGirl Lili-Cupcake The Tangerine Isumi Malice M. valentineknight Goku81 Tortelini Miyan Kmint Keliane Tuonetar Daiya Shimiro Paillette Ezi Nahope Axolotl Muriel miss_yu tinkybell Miyakozuka Nezumi_Hime nathy1317 Andrassie MallowCat Piyo NingyouMoumoku Moino Løu Poison Crazy-Dolls IsilTintallë Llysewein Darkdaisy melu Swan shlimbo elfire .Sae BakaYuki Manghorse Zillah Sendell Laure. Elaïss Dulcemiedo baka-deshi Saphir Oriane Tsuruki Jessica Autumn emilie nekomoi framboisie Harker silene mao Athaly Lynxia celeste-papillon pukipoca Sayyadina papayebong bribrie51 Raichi Haru' Tenrai Belin Dorothy shivanasha Kerien Tamahomé mathoue les poupées de mamamie Roban Miniayu Koiutame Etsuki Haagendazs Shalina Solkeera Aki-kun Aki Abyss Ellie Nyu. Gara Nekochaton Kaominy Yris Kikyô L.V Sylva~Halya Tsubaki. haruki Maneki Luka Chibi_Fluffy Mirving Paddishtanou Gabrielle Rozenng Rochel elly Sad' KiraYuki Davy BlackFiriel Secret Sandra nylh solyane Kohakugawa Poukraaam Agathe Hyène celynette denerian Ben-Chan NiniAnge Orgeat Maxine khaarmila Anne-Laure Flowrale hitsugi kaléa-chan Leanhe MéMé Koala Krash vanyli Bluu Follow-the-Wind Heroysa Monster MamzelleCulotte MiniVega Anzukami Lux Adal Aladrielle morgenflies Junjun Arysuh lady-colette miyaka Babylon .An Tsuki-chan Coriolis Lotus-Belonne Lee Prince Sjota 161 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sjota
Nombre de messages : 3097 Age : 42 Localisation : Suède Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael Lun 11 Mar 2013 - 1:11 | |
| - Spoiler:
Merci pour vos commentaires ^^
Indobabe: Oui elle est là ! Et 1 mois en avance en plus ! Rochel ne devrait pas tarder à recevoir la commande FMD donc j´aurai prochainement sa wig, et pour le face-up je commence a scruter.
Tenrai: De base Jana devait avoir la peau bronzée mais je ne trouvai aucuns moules qui me plaisaient en tan, alors du coup je m´étais rabattue sur du NS. Je ne regrette pas la vente du Huisa car cette nouvelle version me botte beaucoup plus. Elle a un beau visage et un corps de rêve, je ne pensais pas le corps des Senior Delf était aussi élégant ! Pour le moment en vêtements elle n´a qu´un corset, mon courrier de la Go Dollmore s´étant perdu avec le reste de ses habits.
Rochel: Elle est bien partie pour rester cette demoiselle. J´apprehendais son arrivée et je m´étais même préparé à la revendre mais une fois entre mes mainselle m´a tout de suite charmée avec son joli visage, ses mains délicates et son superbe tan.
Une petite photo rapide d´Alistair pour montrer qu´il n´est pas mort, qu´il se porte bien malgré le fait que je sois une proprio indigne ! Je tiens à remercier mon fiancé qui se porte volontaire pour faire son noeud de cravate à chaque fois que je l´habille ♥● Working Time● | |
|
| |
miyaka
Nombre de messages : 562 Age : 45 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 07/01/2009
| Sujet: Re: [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael Lun 11 Mar 2013 - 1:17 | |
| Toujours aussi beau !!!! | |
|
| |
Løu
Nombre de messages : 3243 Age : 34 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael Lun 11 Mar 2013 - 1:22 | |
| Effectivement, toujours aussi beau. Et ton montage est très sympa. ^^
C'est si difficile de faire un noeud de cravate ? *jamais essayé* | |
|
| |
Shimiro
Nombre de messages : 3663 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael Lun 11 Mar 2013 - 3:13 | |
| Trop.la.classe | |
|
| |
vanyli
Nombre de messages : 2288 Age : 43 Localisation : Toulouse - France Date d'inscription : 09/11/2010
| Sujet: Re: [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael Lun 11 Mar 2013 - 6:54 | |
| Il a toujours autant la classe J'adore ses mains | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael Lun 11 Mar 2013 - 9:24 | |
| Charismatique et sublime ! Et on devrait voir ce noeud de cravate plus en détail ! J'adore tes montages photos, c'est... | |
|
| |
Etsuki
Nombre de messages : 795 Localisation : IDF Date d'inscription : 13/05/2011
| Sujet: Re: [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael Lun 11 Mar 2013 - 9:56 | |
| Dire que j'ai raté ça hier soir...
Alistair t'es beaaaaaaau! Tu le serais encore plus sans cette chemise!
Je ne sais pas ce que tu as mis pour le fond, mais c'est génial comme idée! Note à Alistair : On ne fume pas dans une biliothèque... è_é
C'est moi ou la chemise n'est toujours pas bien boutonnée? Fufufu :3
| |
|
| |
Kmint
| Sujet: Re: [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael Lun 11 Mar 2013 - 12:39 | |
| aaaargh, sublime ! o__o comment j'ai pu passer à coté ? il est ruuudement beau Alistair (et j'adore son nom !), j'adore la mise en scène, cette photo me laisse sur les fesses *__* bravo !! | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael Lun 11 Mar 2013 - 12:56 | |
| Superbe photo, et ton commentaire m'a fait rire car moi j'ai appris à faire les noeuds de cravate à cause des BJD. Aucun homme dans mon entourage proche ne sait les faire. XD _________________ | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael Lun 11 Mar 2013 - 14:26 | |
| Idem, mon seigneur et maitre étant incapable de les faire, j'ai du apprendre sur Alistair (statut officiel : "Alistair, cobaye pour nœuds de cravate"). J'adore ce photomontage, so british ! Par contre, tiens donc, Alistair porte un anneau ? | |
|
| |
Shalina
Nombre de messages : 446 Age : 35 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 09/09/2010
| Sujet: Re: [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael Lun 11 Mar 2013 - 15:03 | |
| Quelle classe ! Ca faisait un moment que j'étais pas passé par ici. Superbe montage, superbe modèle Ton roderich est vraiment sexy | |
|
| |
Tamahomé
Nombre de messages : 902 Age : 71 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 05/01/2010
| Sujet: Re: [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael Lun 11 Mar 2013 - 15:11 | |
| Heureuse qu'il ne soit pas mort, mais cela ne saurait tarder...on ne fume pas dans une bibliothèque! Il est toujours aussi beau et je veux bien faire ses noeuds de cravate rien que pour l'approcher...superbe photo! | |
|
| |
Goku81
Nombre de messages : 418 Age : 43 Localisation : Ajaccio Date d'inscription : 13/09/2009
| Sujet: Re: [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael Lun 11 Mar 2013 - 15:43 | |
| Je viens de parcourir ton topic et je peux dire que tes photos sont très professionnelles et vraiment sublime. Tes résineux sont mis à leur avantage et sont à tombé, tellement ils sont beaux. Un vrai plaisir pour les yeux. | |
|
| |
KiraYuki
Nombre de messages : 2363 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael Lun 11 Mar 2013 - 15:49 | |
| humm que dire à part que ta photo est mégaclasse *w* et que le Mister est sexy à souhait ?
Ah si ! Encore *w* ! | |
|
| |
Sjota
Nombre de messages : 3097 Age : 42 Localisation : Suède Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael Lun 11 Mar 2013 - 19:43 | |
| Merci pour lui ^^ Ca lui fait plaisir que des gens l´apprécient à sa juste valeur (pas comme ca proprio qui le menace de le revendre à tout va) ! Et pourtant presque deux ans après il est toujours là.
Et pour répondre à quelques questions:
Goku81: Je te remercie pour tes commentaires, il y a encore un sujet que tu n´as pas parcouru ;p
Tamahomé, Etsuki: Et si je vous disais que c´était sa bibliothèque et son lieu de travail ? Du coup, il fait un peu ce qu´il veut chez lui ;> La cigarette est le moyen de décompression d´Alistair, sans sa dose de nicotine il est invivable.
Etsuki: En fait là, les 3 derniers boutons ne sont même pas boutonnés, et sa cravate est un peu dénouée. Promis je ferai une photo d´Alis sans sa chemise dans le mois.
Rochel: Non il ne porte pas d´anneau. Axel a juste refusé catégoriquement de passer le corps à Alis (pour ne pas dire que j´ai eu la flemme de défaire le set T.L.G), donc Monsieur squat le corps d´Hayden. D´ailleurs je me tate à lui prendre un Spiritdoll pour son anniversaire ?!
Anne-Laure: Un jour j´apprendrai à nouer la cravate d´Alistair moi-même. Mais pour le moment ca me fait sourire de voir l´homme se dévouer.
Løu: Non pas si difficile que ca, mais sur une BJD c´est quand même plus tendu (je ne veux meme pas imaginer le tirage de cheveux que ca doit engendrer sur du MSD et YoSD).
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael | |
| |
|
| |
| [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael | |
|