| [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael | |
|
+157curvylady Leïlan pandipantia MagicalGirl Lili-Cupcake The Tangerine Isumi Malice M. valentineknight Goku81 Tortelini Miyan Kmint Keliane Tuonetar Daiya Shimiro Paillette Ezi Nahope Axolotl Muriel miss_yu tinkybell Miyakozuka Nezumi_Hime nathy1317 Andrassie MallowCat Piyo NingyouMoumoku Moino Løu Poison Crazy-Dolls IsilTintallë Llysewein Darkdaisy melu Swan shlimbo elfire .Sae BakaYuki Manghorse Zillah Sendell Laure. Elaïss Dulcemiedo baka-deshi Saphir Oriane Tsuruki Jessica Autumn emilie nekomoi framboisie Harker silene mao Athaly Lynxia celeste-papillon pukipoca Sayyadina papayebong bribrie51 Raichi Haru' Tenrai Belin Dorothy shivanasha Kerien Tamahomé mathoue les poupées de mamamie Roban Miniayu Koiutame Etsuki Haagendazs Shalina Solkeera Aki-kun Aki Abyss Ellie Nyu. Gara Nekochaton Kaominy Yris Kikyô L.V Sylva~Halya Tsubaki. haruki Maneki Luka Chibi_Fluffy Mirving Paddishtanou Gabrielle Rozenng Rochel elly Sad' KiraYuki Davy BlackFiriel Secret Sandra nylh solyane Kohakugawa Poukraaam Agathe Hyène celynette denerian Ben-Chan NiniAnge Orgeat Maxine khaarmila Anne-Laure Flowrale hitsugi kaléa-chan Leanhe MéMé Koala Krash vanyli Bluu Follow-the-Wind Heroysa Monster MamzelleCulotte MiniVega Anzukami Lux Adal Aladrielle morgenflies Junjun Arysuh lady-colette miyaka Babylon .An Tsuki-chan Coriolis Lotus-Belonne Lee Prince Sjota 161 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sjota
Nombre de messages : 3097 Age : 42 Localisation : Suède Date d'inscription : 01/11/2007
| |
| |
Moino
Nombre de messages : 1876 Age : 35 Localisation : près du chocolat :) Date d'inscription : 19/03/2012
| Sujet: Re: [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael Lun 13 Mai 2013 - 17:09 | |
| Ces yeux , ce nez , cette bouche , cette attitude , cette photo ... ! c'est toujours aussi parfait | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael Lun 13 Mai 2013 - 17:49 | |
| Comme dirait Liam ! : *croc .* Il est divin, tout simplement ! Ce moule avec ta custo, quelle perfection *^* ! Je suis amoureuse aussi, laisse moi en un ptiti bouuut éè. Ce regard qui tue ! >< | |
|
| |
melu
Nombre de messages : 2444 Age : 41 Localisation : Annecy Date d'inscription : 14/06/2011
| Sujet: Re: [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael Lun 13 Mai 2013 - 20:32 | |
| il a bien la classe comme ca. le regard malicieux, ca le fait! | |
|
| |
Alexiel
Nombre de messages : 4713 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/06/2005
| Sujet: Re: [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael Lun 13 Mai 2013 - 21:54 | |
| Oh mon dieu ce profil *0* | |
|
| |
Etsuki
Nombre de messages : 795 Localisation : IDF Date d'inscription : 13/05/2011
| Sujet: Re: [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael Lun 13 Mai 2013 - 22:18 | |
| Pourquoi on te prendrait pour une timbrée? Tu ne l'es pas plus qu'un ou une autre ici xD Sinon la photo est superbe! J'aime énormément le cadrage! Et ces lèvres! | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael Mar 14 Mai 2013 - 8:06 | |
| C'est vraiment un traitement photo digne d'un top model, j'aime beaucoup. Par contre, pour moi, ça n'est pas l'angle qui met le plus en valeur Hayden (peut-être que ça met TROP en valeur certains angles de son nez qui me font tiquer, et moins sa bouche, mais c'est spécifique au moule ^^). | |
|
| |
Løu
Nombre de messages : 3243 Age : 34 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael Mar 14 Mai 2013 - 10:24 | |
| Magnifique portrait en tout point. | |
|
| |
Agathe
| Sujet: Re: [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael Mar 14 Mai 2013 - 12:56 | |
| - Sjota a écrit:
Oui mais la c´est de la fiction ! C´est juste pour faire couiner les marraines ;o Boohooo j´ai hâte de récupéré ma Jana, je veux une fille, des corsets, des chaussures T.T
Ahaha ça fait couiner que les marraines Elle est partie en make up ? Ah je te comprend ... les chaussures... surtout à talon *p* .. Il est vraiment sublimissime Hayden . Son sourire, son regard . | |
|
| |
Agathe
| Sujet: Re: [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael Mar 14 Mai 2013 - 12:56 | |
| - Sjota a écrit:
Oui mais la c´est de la fiction ! C´est juste pour faire couiner les marraines ;o Boohooo j´ai hâte de récupéré ma Jana, je veux une fille, des corsets, des chaussures T.T
Ahaha ça fait couiner que les marraines Elle est partie en make up ? Ah je te comprend ... les chaussures... surtout à talon *p* .. Il est vraiment sublimissime Hayden . Son sourire, son regard . | |
|
| |
Axolotl
Nombre de messages : 1479 Age : 44 Localisation : Poitiers (86) Date d'inscription : 15/12/2012
| Sujet: Re: [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael Jeu 16 Mai 2013 - 12:34 | |
| Qu'il est beau!! Qu'il est beau!!! Il a vraiment une sacrée personnalité et une présence folle! J'adore son regard, il est juste sublime, tellement vivant. C'est impressionnant. | |
|
| |
Babylon
Nombre de messages : 166 Age : 33 Localisation : Rennes (35) Date d'inscription : 13/01/2011
| Sujet: Re: [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael Jeu 16 Mai 2013 - 12:42 | |
| Olalala ! Qu'il est beau ! Et tout sexy *___* Sans parler de la photo qui elle aussi est superbe :p | |
|
| |
Kikyô
Nombre de messages : 789 Age : 36 Localisation : ☽ Sur la Lune ☾ Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael Ven 17 Mai 2013 - 13:23 | |
| Très sympa cette photo ! On dirait un mannequin pour une pub de parfum ^^ | |
|
| |
L.V
Nombre de messages : 1071 Localisation : (95) Date d'inscription : 27/01/2012
| Sujet: Re: [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael Ven 17 Mai 2013 - 13:57 | |
| | |
|
| |
Sjota
Nombre de messages : 3097 Age : 42 Localisation : Suède Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael Sam 18 Mai 2013 - 13:17 | |
| Taiyou-san: Mais non il sent bon mon pti père >.<
Kikyô: Et bien si il te fait penser à un mannequin c´est parfait puisqu´il en est un. Et je trouve que les photos en noir et blanc le mettent en valeur.
Babylon: Merci, je suis ravie que le bonhomme et la photo te plaisent.
Axolotl: Il a un regard séducteur, tellement malicieux et puis son grand nez, haaa j´aime cette poupée !
Indobabe: Apparemment un peu plus que les marraines :3 Oui Jana est au face-up depuis un petit bout de temps maintenant. J´espère sincerement pouvoir la récupérer bientot car elle me manque terriblement, puis je ne suis pas patiente non plus. C´est la seule fille et j´ai tout un tas d´idée de photo en plus. Par contre si le courant ne passe pas je me jète par dessus le balcon.
Løu: Merci, d´habitude il ya toujours quelque chose qui fait que je ne suis pas 100% satisfaite du cliché mais celui la me plait énormement.
Rochel: Ah oui ca son grand nez, si tu le prends lègerement de profil on ne voit que ca. De quel angle parles tu ? Légèrement en plongée ?
Etsuki: Parce que je gagatise sur un morceau de résine, mais je me doute que sur MC ca passe inapercu xD
Alexiel: Le Wally a ce profil merveilleux qui fait que...
melu: Merci et encore sous certains angles il fait aguicheur de première classe.
Junjun: Tu diras à Liam que mordre dans la résine c´est pas bon pour sa santé, surtout celle de mon Wally è.é Et nan je suis égoiste il est à moua ! Mais tu pourras profiter de plus de photos.
Moino: Merci ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael | |
| |
|
| |
| [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael | |
|