| Feedbacks de TITEJUNE | |
|
+107Yukito Chawlune melyzande tiyuki Lolotte Akane Twinkle cocobel yupi doll schtroumpfette blouma ayuayu cerise 1333 Dollink_ camilleyoa caro3458 mi Shisha rose thé Essentialresinescence Koikokoro Suki wulfran balzane Rukiya HOS thornyflower ByCrAcOtTe Shiaooukwoui Milly. nathy1317 sysflo Solveig selynia nath114 adzou Eärwen Flina pilouface Cyrielle1 samnine linn Doudours Tiffy pukipoca betty lorrainebmcfly NoOt Korine Belin racoonims estel-gd Bulledesoie Maxine CHRISTELLE69 choupinette7777 Peluche mahiko Chise Chelsea-Créas Anwen Stella0103 HellBunny Laetichoup Mme la Marquise LNFée liliprune971 Lafleur Ltc Nika.Chou Poukraaam louloute1960 celeste-papillon poucette littlebella13 Giovanna nickocha Skala Kheree marie-p37 etoilebleue bebe83 Athénaïs viosursalune Princesse'L EdEl.wEn cifrane Roussinette Pink Nina khotton Edenlee Themys ph0t0graphiart Cachoou Avrilenmars denerian Orgeat kokeshi Valandra Peach kalistha Ceres casa morgenflies Agnes kalisan titejune 111 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Feedbacks de TITEJUNE Mer 21 Mar 2012 - 15:01 | |
| Transaction : Achat d'un Pet Ari Transaction parfaite, comme d'habitude, envoi rapide, excellente communication, bref c'est toujours un plaisir. Merci encore |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feedbacks de TITEJUNE Jeu 22 Mar 2012 - 16:41 | |
| J'avais déja vendu 2 poupettes à Titejune et tout s'était très bien passé. Cette semaine je lui ai acheté un petit pull rose pour pukifee, recut très rapidement et bien emballé! +++ |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: Feedbacks de TITEJUNE Ven 23 Mar 2012 - 15:29 | |
| J'ai acheté une BJD Custom House Hani à Titejune ! Tout s'est super bien passé. Elle est arrivé sans problème, et très rapidement. Super bien emballé. La petite est conforme à la description. C'était une transaction parfaite et sans souci! Très positif ^^ Merci pour tout. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feedbacks de TITEJUNE Jeu 29 Mar 2012 - 1:12 | |
| Titejune m'a acheté une Petite Modigli. Acheteuse sérieuse, bonne communication, toujours très sympathique . Je recommande! |
|
| |
Skala
| Sujet: Re: Feedbacks de TITEJUNE Sam 31 Mar 2012 - 18:11 | |
| tite june m'a acheté une wig. Acheteuse sérieuse et très agréable, qui m'a fait parvenir le paiement très rapidement. Je recommande | |
|
| |
nickocha
Nombre de messages : 95 Age : 34 Localisation : Bagnols sur Cèze Date d'inscription : 12/05/2011
| Sujet: Re: Feedbacks de TITEJUNE Ven 6 Avr 2012 - 11:04 | |
| J'ai acheté une lati yellow a TiteJune , tout etait parfait! Je recommande | |
|
| |
Giovanna
Nombre de messages : 279 Age : 46 Localisation : lyon Date d'inscription : 13/03/2009
| Sujet: Re: Feedbacks de TITEJUNE Sam 7 Avr 2012 - 12:47 | |
| Titejune m'a vendu un corps pukifee , transaction parfaite : bonne communication , envoi rapide et soigné. merci Titejune | |
|
| |
littlebella13
Nombre de messages : 12 Localisation : isle sur la sorgue(84) vaucluse Date d'inscription : 07/06/2011
| Sujet: superbe vendeuse Jeu 12 Avr 2012 - 12:09 | |
| j'ai acheté à titejune un petit miaou , et je suis trés heureuse de cette transaction sérieuse et amicale, je remercie titejune de la rapidité d'envoi, de la communication ,du soin apporté au colis, ainsi que pour sa confiance.
encore un grand merci
| |
|
| |
poucette
| Sujet: Re: Feedbacks de TITEJUNE Ven 13 Avr 2012 - 14:23 | |
| 1+ pour Titejune comme vendeuse, je lui ai acheté une faceplate qui est arrivée très vite est très bien emballée, même que j'ai eu du mal à la récupérer, hihi! Je recommande car avec elle les échanges de messages sont faciles! | |
|
| |
celeste-papillon
Nombre de messages : 2455 Localisation : Clermont-Fd Date d'inscription : 04/06/2010
| Sujet: Re: Feedbacks de TITEJUNE Jeu 19 Avr 2012 - 20:35 | |
| J'ai acheté à Titejune un ensemble PKF, La communication a été parfaite, et l'envoi rapide et soigné. Je recommande, Merci encore! | |
|
| |
louloute1960
Nombre de messages : 716 Age : 64 Localisation : Pau Date d'inscription : 22/04/2009
| Sujet: Feedbacks de TITEJUNE Jeu 19 Avr 2012 - 21:49 | |
| Transaction:Achat d'une Puki Ante J'ai acheté une Puki Ante à Titejune ! Tout s'est super bien passé. Elle est arrivé sans problème, et très rapidement. Super bien emballé. La petite est conforme à la description. C'était une transaction plus que parfaite. et sans faille Très positif ^^ Merci pour tout. En plus!! C'est une personne pleine de gentillesse, de compréhension et très sérieuse Digne de confiance ! Merci pour cette transaction parfaite ! D une grande rareté!!!Franchement je nécessiterais pas a refaire des transactions avec elle. Merci a toi titejune et a très bientôt | |
|
| |
Poukraaam
Nombre de messages : 1449 Age : 51 Localisation : Angers Date d'inscription : 12/05/2010
| Sujet: Re: Feedbacks de TITEJUNE Mar 24 Avr 2012 - 23:07 | |
| Titejune m'a acheté un chat de The Mushroom Peddler ,tout s'st super bien passé, comment dire,j'ai à peine eu le temps de dire ouf qu'elle m'envoyais le chèque....Vous vous souvenez de Speedy Gonzales hein? ben voilà...c'est sa p'tite soeur je crois! Alors evidemment ,je recommande chaudement d'autant qu'elle est très sympa la fille! | |
|
| |
denerian
Nombre de messages : 709 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 31/12/2008
| Sujet: Re: Feedbacks de TITEJUNE Mer 25 Avr 2012 - 16:35 | |
| titejune m'a commissionné pour une robe crochetée
Tout s'est bien passé comme d'habitude avec titejune ^^ Merci | |
|
| |
Cachoou
Nombre de messages : 183 Age : 40 Localisation : Alsace Date d'inscription : 04/01/2011
| Sujet: Re: Feedbacks de TITEJUNE Jeu 26 Avr 2012 - 0:28 | |
| titejune m'a commissionné pour 4 robes taille Imda 2.2. Paiement rapide et communication sympathique ^^ Merci pour ta confiance | |
|
| |
EdEl.wEn
Nombre de messages : 469 Age : 46 Localisation : Alsace (67) Date d'inscription : 15/02/2010
| Sujet: Re: Feedbacks de TITEJUNE Ven 11 Mai 2012 - 10:57 | |
| Titejune m'a vendu une Pullip Aquel et tout a été parfait! Je recommande Titejune comme vendeuse, merci encore | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedbacks de TITEJUNE | |
| |
|
| |
| Feedbacks de TITEJUNE | |
|