Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Mur des hésitations / autres poupées

Aller en bas 
+29
Sucre Roux
Libellule de novembre
Anwen
Star Doll
Arysuh
Suesmimi
chichimaro
Nuanciel
Tandoori
Belin
Sylv
Blah
Hope
Follow-the-Wind
Sugar-Junkie
Dollinette
Misstica
Maëva
mi
Seito
Anne-Laure
Spinelle
vivchoupette
Arylaya
ninou60
emilieire
seminole
Artemis
Loouu
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Misstica

Misstica


Nombre de messages : 578
Age : 31
Localisation : Entre aix et marseille ;)
Date d'inscription : 14/08/2011

Mur des hésitations / autres poupées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations / autres poupées   Mur des hésitations / autres poupées - Page 2 EmptySam 22 Oct 2011 - 0:10

calypso0025 a écrit:
bon rien a voir avec les pullips, mais voila:
j'aimerais m'acheter une monster high sur amazone et j'hesite entre : ghoulia dead tired, clawdeen gloom beach et franckie dead tired ou gloom beach

J'ai hésité entre les deux Dead Tired, et j'ai opté pour Ghoulia, je trouve qu'elle a + de potentiel et surtout qu'elle fait moins "pot de peinture" que certaines^^ Tu peux voir ce que j'en ai fait sur mon topic doll dans ma signature, histoire de te faire une idée!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/131328559@N02/
Dollinette

Dollinette


Nombre de messages : 46
Age : 25
Localisation : France
Date d'inscription : 18/10/2011

Mur des hésitations / autres poupées - Page 2 Empty
MessageSujet: Pullip   Mur des hésitations / autres poupées - Page 2 EmptySam 22 Oct 2011 - 21:45

(je ne sais pas si je post au bon endroit n_n )
J'hésite entre la pullip DDALGI & la ccincialdegra ... Des conseils ??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/ame-de-poupee/
Sugar-Junkie

Sugar-Junkie


Nombre de messages : 2003
Age : 35
Date d'inscription : 30/09/2007

Mur des hésitations / autres poupées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations / autres poupées   Mur des hésitations / autres poupées - Page 2 EmptyMar 25 Oct 2011 - 2:13

J'adore la Ghoulia basique... Sauf que la Ghoulia Dawn of the Dance a exactement la tenue que je voulais pour ma Clawdeen : résulat je l'ai achetée aussi. Je l'ai repaint pour me faire la main et j'en suis très contente (d'autant plus que j'ai utilisé la "vraie" technique de repaint pour poupée en plastique, donc pas de msc, et c'était pas une partie de plaisir). Sauf que maintenant j'ai DEUX Ghoulia, très différentes l'une de l'autre, et je n'ai l'utilité que d'une seule. Je ne sais pas si je garde la Dawn of the Dance, quitte à ce qu'elle prenne la poussière, ou si je la mets en vente.

Et si je la mets en vente, à quel prix ? oÔ J'ai essayé de me renseigner sur le prix des MH repaints, mais ça va de 25$ pour des bijoux de délicatesse jusqu'à 100$ pour des horreurs barbouillées au feutre (je caricature à peine)... Je ne connais vraiment rien au monde de la poupée vinyle gene
Revenir en haut Aller en bas
http://l-heure-du-the.deviantart.com/
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7719
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Mur des hésitations / autres poupées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations / autres poupées   Mur des hésitations / autres poupées - Page 2 EmptyMar 25 Oct 2011 - 13:16

Sugar-Junkie> Sans voir la poupée c'est difficile de te donner un ordre de prix!
Pis "solution de facilité", tu peux toujours la coller sur ebay et laisser les potentiels acheteurs fixer un prix... après j'y connais rien non plus aux poupées vinyles!
Revenir en haut Aller en bas
Sugar-Junkie

Sugar-Junkie


Nombre de messages : 2003
Age : 35
Date d'inscription : 30/09/2007

Mur des hésitations / autres poupées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations / autres poupées   Mur des hésitations / autres poupées - Page 2 EmptyMar 25 Oct 2011 - 16:51

Effectivement, sans photo, c'est compliqué :
Mur des hésitations / autres poupées - Page 2 Img_2110

J'ai décidé que j'allais la tatouer, aussi. Ça promet d'être encore fun, tiens rale
Revenir en haut Aller en bas
http://l-heure-du-the.deviantart.com/
Hope

Hope


Nombre de messages : 506
Localisation : 76 & 59
Genre : Pikachu
Date d'inscription : 14/04/2011

Mur des hésitations / autres poupées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations / autres poupées   Mur des hésitations / autres poupées - Page 2 EmptyMar 15 Nov 2011 - 14:14

@Sugar-Junkie: Le make-up est superbe *-* (Ca me donnerait presque envie d'en acheter une... Graah)
@Dollinette: Personnellement je possède la Ddalgi, mais c'est mes goûts... Je trouve que l'autre a un make-up sympa mais fade, une wig et un outfit bof... J'pense que la Cinciallegra est mieux si t'as envie de la custo, sinon la Ddalgi est une meilleure option. (Mais encore une fois c'est selon moi hein !)

Sinon... J'aurais pas dû regarder les prochaines sorties de pullips.
Elle est magnifique melt
(Du coup j'hésite entre continuer d'économiser pour du vinyle ou pour de la résine... Prprpr)
Revenir en haut Aller en bas
Maëva

Maëva


Nombre de messages : 133
Age : 25
Localisation : en Bretagne, devant mon ordi!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 11/07/2011

Mur des hésitations / autres poupées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations / autres poupées   Mur des hésitations / autres poupées - Page 2 EmptyMar 15 Nov 2011 - 17:26

bon, pour mon entré dans le monde des Pullips j'hésite entrer une Prunella et une Adsiltia, elles ont toutes les deux le look que je recherche, style gothic, mais pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
Blah

Blah


Nombre de messages : 10590
Date d'inscription : 18/07/2009

Mur des hésitations / autres poupées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations / autres poupées   Mur des hésitations / autres poupées - Page 2 EmptyDim 26 Fév 2012 - 1:08

Me donnerais des baffes parfois.
J'ai contacté une vendeuse pour une momoko So Cute Marine et même si je n'ai pas encore payé, la transaction est engagée.
Sauf que je craque très méchamment sur la momoko Cosmos SweetHeart rousse que j'ai trouvé à prix raisonnable... Et les deux poupées sont en "compétition" pour le même perso. Impossible de les faire cohabiter (ou alors ce serait très certainement au détriment de la SCM et je suis pas sûre de la revendre) à moins de craquer sur la Orion Sonata.
D'un côté, ça m'ennuie de planter la vendeuse en annulant, de l'autre ça m'ennuierait de rater la cosmos. Et trois momoko d'un coup, c'est juste trop.
une corde siouplaît ?
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29739
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

Mur des hésitations / autres poupées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations / autres poupées   Mur des hésitations / autres poupées - Page 2 EmptyDim 26 Fév 2012 - 1:44

La Cosmos n'est pas rare ou introuvable. Prends la So Cute Marine et amuse toi un peu avec elle, vois si elle correspond à ton perso, tu as largement le temps de décider ensuite si tu veux une Cosmos plus tard, tu en retrouveras une facilement. ^^

_________________
Mur des hésitations / autres poupées - Page 2 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Blah

Blah


Nombre de messages : 10590
Date d'inscription : 18/07/2009

Mur des hésitations / autres poupées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations / autres poupées   Mur des hésitations / autres poupées - Page 2 EmptyDim 26 Fév 2012 - 1:57

La cosmos non, la cosmos rousse oui. En cherchant, je trouvais plus de SCM que de Cosmos il m'a semblait, et la Cosmos rousse spéciale pour l'instant je n'en ai vu que 3 (et elles sont plus chères que la blonde "basique"). ><
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29739
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

Mur des hésitations / autres poupées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations / autres poupées   Mur des hésitations / autres poupées - Page 2 EmptyDim 26 Fév 2012 - 13:01

Même si la rousse est plus limitée, je ne crois pas qu'elle soit introuvable. je ne trouve pas que ça vaille le coup de planter une vendeuse sachant que la SCM te plaisait à l'origine.

_________________
Mur des hésitations / autres poupées - Page 2 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Sylv

Sylv


Nombre de messages : 716
Age : 32
Date d'inscription : 23/11/2008

Mur des hésitations / autres poupées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations / autres poupées   Mur des hésitations / autres poupées - Page 2 EmptyDim 26 Fév 2012 - 16:30

Blah > La sweetheart cosmos rousse est sur mandarake à 80 euros, et ça fait un ptit bout de temps qu'elle est là donc je pense pas qu'elle partira de sitôt. Prends la SCM, et si au final elle te plait pas tu la revends pour celle là ?

Rah, j'aurais presque craqé sur la cool asian flower qu'ils ont, mais vu l'état des cheveux... D'autant que les FDPs risquent d'être cher, du coup ce serait plus tant une affaire que ça... Grrr !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/la_dictature_d_alice/
Blah

Blah


Nombre de messages : 10590
Date d'inscription : 18/07/2009

Mur des hésitations / autres poupées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations / autres poupées   Mur des hésitations / autres poupées - Page 2 EmptyDim 26 Fév 2012 - 20:11

C'est justement parce que je me suis bêtement précipitée que ça m’ennuyait de planter la vendeuse (même pour une raison sérieuse ça m'ennuierait de toute façon). De toute façon, j'ai craqué, j'ai pris les deux et ferait deux histoires différentes si je garde la CSM que je trouve mignonne mais plus effacée que la Cosmos. On verra ce qu'il en résulte entre l'achat plus tôt que prévu de l'Orion Sonata ou de la revente de la CSM. gene

Anne-Laure, introuvable non. Après ça dépend du prix qu'on est prêt à y mettre, comme pour beaucoup de choses. ^^

Sylv, je connaissais pas Mandarake. Merci du tuyau.
Revenir en haut Aller en bas
Belin

Belin


Nombre de messages : 9630
Age : 49
Genre : Âme du Crépuscule
Date d'inscription : 27/05/2007

Mur des hésitations / autres poupées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations / autres poupées   Mur des hésitations / autres poupées - Page 2 EmptyMar 6 Mar 2012 - 19:02

Je lorgne dangereusement du côté des pullip et des byuls depuis plusieurs semaines. ça craint très fort. Je veux pas mettre la main dans cet engrenage là, je me ruine déjà assez avec les bjd ...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=logo#!/twilightsouldolls
Tandoori

Tandoori


Nombre de messages : 902
Date d'inscription : 17/10/2008

Mur des hésitations / autres poupées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations / autres poupées   Mur des hésitations / autres poupées - Page 2 EmptyJeu 8 Mar 2012 - 22:03

T'es fichue ma Belinette!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mur des hésitations / autres poupées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations / autres poupées   Mur des hésitations / autres poupées - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mur des hésitations / autres poupées
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Database poupées mannequins, autres poupées: ouverte!
» Noms / Idées: Autres poupées
» quelques photos !!(essais)
» Correspondances BJD/Autres poupées ?
» Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Autres poupées :: Discussion générale-
Sauter vers: