Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Mur des hésitations / autres poupées

Aller en bas 
+29
Sucre Roux
Libellule de novembre
Anwen
Star Doll
Arysuh
Suesmimi
chichimaro
Nuanciel
Tandoori
Belin
Sylv
Blah
Hope
Follow-the-Wind
Sugar-Junkie
Dollinette
Misstica
Maëva
mi
Seito
Anne-Laure
Spinelle
vivchoupette
Arylaya
ninou60
emilieire
seminole
Artemis
Loouu
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Blah

Blah


Nombre de messages : 10590
Date d'inscription : 18/07/2009

Mur des hésitations / autres poupées - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations / autres poupées   Mur des hésitations / autres poupées - Page 5 EmptyJeu 4 Oct 2018 - 10:27

Je suis hésitation sur deux miss.
D'un côté, raison, sous, place...

De l'autre :
Mon cœur a fait boom
Mur des hésitations / autres poupées - Page 5 02012910

Tenue + mignonne + arrivée "rapide" en attendant la Sasha de Souldoll et que je m'occupe de mes résineuses (qui ne seront pas dans ce style de toute manière) versus peur de tacher + autant j'aime l'image officielle, autant je sais pas si en vrai j'accrocherais pareil.
Mur des hésitations / autres poupées - Page 5 02012110

-

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah Myra, Poison o'scours !
Y'a une Amane Precious Ring en stock sur Mandarake à "seulement" 25 000 Yen. Bon si j'ai bien compris c'est parce qu'il y a une (ou des ?) fissures sur une articulation interne et les bottes ont aussi un souci.
Ca c'est une chose.
Mais j'ai l'impression qu'en plus de pas avoir les bottines originelles, la tenue n'est complète si ? Je ne vois ni le sac ni la longue veste.
Du coup j'hésite à sauter le pas (si elle est pas fullset, je passe mon tour. Si elle est fullset, je vous embêterai sur le sujet adéquat sur quoi faire pour consolider/réparer les fissures/cassures. Mr.Red ). Quoi z'en dites ? Elle vaut le coup ou pas ?

Au départ, je pensais finalement craquer sur la Luluna du précédent message (même si pas du tout raisonnable) vu qu'Amane était trop chère pour moi. gene

Après pour l'une comme pour l'autre, ça va vite m'agacer je pense de toujours devoir faire gaffe aux fringues que je voudrais lui mettre pour éviter les taches (a moins de lui trouver/faire un maillot de protection ?) mur
Revenir en haut Aller en bas
Myra
Modérateur
Myra


Nombre de messages : 11129
Date d'inscription : 22/09/2005

Mur des hésitations / autres poupées - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations / autres poupées   Mur des hésitations / autres poupées - Page 5 EmptyJeu 4 Oct 2018 - 17:20

Houla j'en sais rien. Je ne connais pas du tout les cotes chez Azone^^;
Ça me parait raisonnable pour une taille SD ceci dit.

_________________
Topic BJD - Autres poupées
Instagram : @Myra.HoshiBerry

Ventes : Unoa Tan, parts Unoa, LTF Pong - OOAK Pure Neemo - Angel Philia - Vêtements & accessoires - Wigs & yeux - Props
Hors MC : Vinted - Objets kawaii, MLP, merch manga... - Ou sur Leboncoin
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/myra.hoshiberry/
Blah

Blah


Nombre de messages : 10590
Date d'inscription : 18/07/2009

Mur des hésitations / autres poupées - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations / autres poupées   Mur des hésitations / autres poupées - Page 5 EmptyJeu 13 Déc 2018 - 19:09

Alors à sa sortie elle était à 40 ou 46 000 Yen (comme la Luluna) et la seule que j'ai vu par ailleurs a monté en prix (en fait j'ai l'impression qu'elles montent toutes plus ou moins).

-

*se prend la tête*
Bon la miss Amane j'ai laissé tomber.

La Luluna j'hésite encore et toujours alors que c'est pas raisonnable ( fauche ) et du coup je suis retournée voir chez Parabox.
J'aime bien Ai Chan et Miruku mais j'avoue qu'attendre deux semaines de plus pour le make up (déjà que j'hésite entre les deux + choisir le make up c'est pas encore gagné), ça me tente pas. D'un autre côté, ce ne sont pas des limitées donc moins ennuyeux en cas de taches + Parabox a des fringues de protection et elles seraient moins chères. Reste à savoir avec quelles fringues et chaussures de BJD elles seraient compatibles (corps 45, 47, 48 ou 50 cm).
Pour la Luluna, le fullset me plaît, je l'aurais plus "vite" mais outre les sous, je sais pas si je vais accrochée avec ses cheveux, ils ont ne semblent pas aussi "libres" que sur d'autres miss de la série et si j'ai pas envie de garder les couettes, pas sûre que les défaire soit quand même heureux. :/

Tout ça parce que j'ai envie de mignonneté en vinyle qui ne craigne rien (enfin pas le soleil en tout cas) quand je suis à l'ordi et qui soit facile à trimballer d'une pièce à l'autre, que choupi-Camille est quand même trop petite (picco neemo) et que pullip ou momoko sont trop fragiles pour que j'en garde une dans mon bordel du coin ordi.

-

centpas Wé je sais spas raisonnable.
Mais par moment j'ai envie d'une copine pour Camille, ma ptite picco.
Mur des hésitations / autres poupées - Page 5 Pico-e10

Et j'hésite entre la Miu Blue Bird Song dont j'aime beaucoup le visage et les cheveux
Mur des hésitations / autres poupées - Page 5 S-l50010

Et la Wicked Style IV Aika dont je voudrais la tenue mais dont je suis moins fan niveau cheveux.
Mur des hésitations / autres poupées - Page 5 S-l16010
Les autres qui me plaisent sont hors budget donc c'est vite vu.
Revenir en haut Aller en bas
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7719
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Mur des hésitations / autres poupées - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations / autres poupées   Mur des hésitations / autres poupées - Page 5 EmptyJeu 7 Fév 2019 - 19:56

C'est étrange, ça fait quelque temps que j'ai une petite envie de Pullip… j'ai pas eu ce genre de bestiole depuis des années (j'ai possédé une Dal et deux taeyang que j'aimais d'amour il y a 12-13 ans de ça, avant de passer aux BJDs)

Si les kit MIO se faisaient toujours je m'en serais pris un pour voir, mais là j'hésite un peu à balancer 175 euros environs pour une Pullip dont je devrais défaire la custo alors que j'ai aucune expérience du vinyl…

A votre avis, je fais un essai ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Myra
Modérateur
Myra


Nombre de messages : 11129
Date d'inscription : 22/09/2005

Mur des hésitations / autres poupées - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations / autres poupées   Mur des hésitations / autres poupées - Page 5 EmptyJeu 7 Fév 2019 - 20:02

On trouve parfois encore des kits MIO qui trainent. Sinon, y'a souvent des pullips abimées de seconde main qui passent sur le marché.

_________________
Topic BJD - Autres poupées
Instagram : @Myra.HoshiBerry

Ventes : Unoa Tan, parts Unoa, LTF Pong - OOAK Pure Neemo - Angel Philia - Vêtements & accessoires - Wigs & yeux - Props
Hors MC : Vinted - Objets kawaii, MLP, merch manga... - Ou sur Leboncoin
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/myra.hoshiberry/
Sinn

Sinn


Nombre de messages : 183
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 04/10/2018

Mur des hésitations / autres poupées - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations / autres poupées   Mur des hésitations / autres poupées - Page 5 EmptyJeu 7 Fév 2019 - 20:29

Follow : Myra a raison, c'est totalement jouable. Tu peux aussi trouver des têtes vendues seules et donc moins chères ou même des modèles qui se vendent moins bien et qui auront un prix plus intéressant si tu vises de la fullcusto.

Blah : Je ne connais pas trop ces poupées, est ce que les cheveux sont implantés ? Je te conseillerai, dans le cas ou tu ne peux pas la modifier, de prendre celle dont les yeux et les cheveux te plaisent plus. Personnellement je préfère de loin la deuxième photo, avec la brune aux yeux bleus ^^


Dernière édition par Sinn le Jeu 7 Fév 2019 - 20:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7719
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Mur des hésitations / autres poupées - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations / autres poupées   Mur des hésitations / autres poupées - Page 5 EmptyJeu 7 Fév 2019 - 20:32

Merci pour votre avis! J'ai mis une recherche pour un kit. Et je fouine en même temps sur le net pour un trouver un. J'ai bien vu une ou deux pullip d'occase qui pourrait faire l'affaire (bon état-pas trop chère), mais je suis retenue par le fait qu'elles ont plus leur mécanisme de paupière.
Revenir en haut Aller en bas
Blah

Blah


Nombre de messages : 10590
Date d'inscription : 18/07/2009

Mur des hésitations / autres poupées - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations / autres poupées   Mur des hésitations / autres poupées - Page 5 EmptyJeu 7 Fév 2019 - 20:54

Sinn, les cheveux sont implantés. Maintenant c'est en attente, j'ai craqué pour d'autres projets donc financièrement c'est plus possible.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mur des hésitations / autres poupées - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations / autres poupées   Mur des hésitations / autres poupées - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mur des hésitations / autres poupées
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Database poupées mannequins, autres poupées: ouverte!
» Noms / Idées: Autres poupées
» quelques photos !!(essais)
» Correspondances BJD/Autres poupées ?
» Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Autres poupées :: Discussion générale-
Sauter vers: