| Mur des hésitations / autres poupées | |
|
+29Sucre Roux Libellule de novembre Anwen Star Doll Arysuh Suesmimi chichimaro Nuanciel Tandoori Belin Sylv Blah Hope Follow-the-Wind Sugar-Junkie Dollinette Misstica Maëva mi Seito Anne-Laure Spinelle vivchoupette Arylaya ninou60 emilieire seminole Artemis Loouu 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hope
Nombre de messages : 502 Localisation : 76 & 59 Genre : Pikachu Date d'inscription : 14/04/2011
| Sujet: Re: Mur des hésitations / autres poupées Dim 11 Mar 2012 - 5:16 | |
| J'hésite à craquer sur la pullip Meiko ou la Victorique... Ca fait des mois que je me dis que ma prochaine grosse tête sera blonde, mais la première me fait de l'oeil. Ca doit être les cheveux courts °.° Ou alors j'envoie promener les deux et j'achète des obitsu et chaussures à mes 3 donzelles déjà présentes \o/ *se pend*
Ramener de la populace supplémentaire ou perfectionner les locataires (ça rime haha.) telle est la question ! | |
|
| |
Nuanciel
Nombre de messages : 17 Localisation : In wonderland... Date d'inscription : 07/10/2011
| Sujet: Clarity ou Alice ? Mar 20 Mar 2012 - 17:37 | |
| Bonjour !
C'est une question que je me posais depuis assez longtemps... Vu qu'il vont sortir la pullip Fantastic Alice (regeneration), j'aimerais bien l'acheter, mais... Je l'aime moins que celle de 2004 ! >.< Ses beaux eyeships ont disparu, elle a grand front... Alors je me suis dis que puisque j'aimais bien la pullip Clarity, j'ai penser que je pourrais plutôt prendre la Clarity au lieu de la Alice... Je lui changerais ses eyeships et sa wig, enfin, qu'en pensez-vous ?
avis ?
astuces ?
Merci beaucoup ♥ | |
|
| |
Sylv
| Sujet: Re: Mur des hésitations / autres poupées Mar 20 Mar 2012 - 19:01 | |
| Ben perso... Je pense que tu fais ce que tu veux ? Oo Je comprends pas bien ce que tu veux dire.
Tu voudrais prendre une clarity pour faire une copie de la FA, c'est ça ? Parce qu'elles se ressemblent pas du tout (je déteste le make up de clarity alors que j'ai FA chez moi et c'est ma chouchoutte.). En revanche je trouve honnêtement que la regen ressemble beaucoup à la version d'origine. Si vraiment tu trouves sa wig trop "haute", suffit de la décaler un petit peu, d'ailleurs ^^ | |
|
| |
chichimaro
Nombre de messages : 9 Localisation : Aux pays des merveilles Date d'inscription : 20/08/2012
| Sujet: Mur des hésitations Ven 12 Oct 2012 - 20:19 | |
| Bonjour J'hésite beaucoup sur différent modèle et noel et mon anniversaire approche (decembre) .J'hésite et je vais bientot commander j'aimerais vos avis ! ^^ pour la custo ect ....^^
La Pullip Banshee : Edit modo : Pas d'images en lien direct !
la pullip aurora Edit modo : Pas d'images en lien direct !
La pullip kiyomi Edit modo : Pas d'images en lien direct !
J'aimerais bien savoir votre avis sur vos conseil ^^ | |
|
| |
Suesmimi
Nombre de messages : 45 Localisation : Lyon Date d'inscription : 27/06/2012
| Sujet: Re: Mur des hésitations / autres poupées Ven 12 Oct 2012 - 20:21 | |
| Alors moi je te conseille la banshee mais après il faut ton style | |
|
| |
chichimaro
Nombre de messages : 9 Localisation : Aux pays des merveilles Date d'inscription : 20/08/2012
| Sujet: re Ven 12 Oct 2012 - 20:34 | |
| Oui avrès dire c'est mon premier coup de coeur ^^ son outfit est adorable elle a une super wig son maquillage et choupi elle dégage le charme d'halloween mais la steampunk outfit à tomber une wig superbe et j'ai déjà la custo des eyeschips en tête^^ et la kiyomi quand tu la regarde elle dit achète moi avec son air tout mignan !! Merci | |
|
| |
Suesmimi
Nombre de messages : 45 Localisation : Lyon Date d'inscription : 27/06/2012
| Sujet: Re: Mur des hésitations / autres poupées Ven 12 Oct 2012 - 20:41 | |
| je te mp edit modo : Merci de ne pas transformer MC en marché géant ! | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: Mur des hésitations / autres poupées Ven 12 Oct 2012 - 21:14 | |
| Un seul bon conseil : prends celle qui TE plaît le plus et customise-la ou fais-le customiser selon TES goûts, pas selon ceux des membres du forum. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mur des hésitations / autres poupées Ven 12 Oct 2012 - 21:29 | |
| Je ne connais pas trop les autres, mais j'ai une Kiyomi et j'en suis gaga =) |
|
| |
Tandoori
| Sujet: Re: Mur des hésitations / autres poupées Ven 12 Oct 2012 - 22:34 | |
| Je suis d'accord avec Arysuh, ça doit venir de toi sinon tu regretteras.
Par contre si c'est pour ton anniversaire ou noël que tu la veux, tu ne peux pas prendre Aurora. C'est la pullip de décembre, les Aurora arriveront donc début janvier. :/ | |
|
| |
chichimaro
| Sujet: Merci ^^ Sam 13 Oct 2012 - 10:14 | |
| Merciii ! Tout le monde !
^^ j'hésite encore ! je me désideraqis avant novembre:) | |
|
| |
Star Doll
Nombre de messages : 86 Age : 31 Localisation : Alsace Date d'inscription : 16/01/2013
| Sujet: Re: Mur des hésitations / autres poupées Jeu 2 Mai 2013 - 13:37 | |
| Je suppose que je peu posté ici également.
J'hésite fortement entre 2 (3) doll en raison de leur prix et de mon coup de cœur.
J'ai totalement craqué pour la Novi Star Una Verse, mais pour sa taille le prix est un peux élevé.
Et pour ce même prix je pourrais obtenir le pack Cleo/Lagoona (sachant que Cleo et Nefera sont mes monster high de rêve)
En gros j'hésite sur le pack avec Cléo ou la Una Verse. Et j'arrive pas a me d | |
|
| |
Anwen
Nombre de messages : 2040 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 02/04/2012
| Sujet: Re: Mur des hésitations / autres poupées Sam 13 Jan 2018 - 11:50 | |
| Up +5 ans...
Momoko Check it out! big sister ou pas ? Les gens qui connaissent les Momoko (j'en ai pas mais je les zieute depuis un moment), 103€ chez Mimiwoo c'est correct ou pas ? | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Mur des hésitations / autres poupées Sam 13 Jan 2018 - 15:41 | |
| Anwen > C'est un super modèle, j'aime bcp. C'est un poil cher, quand on voit que sur AmiAmi les Sekiguchi sont à 85-90E généralement - mais c'est hors fdp, ça dépend des fdp sur Mimiwoo. Malheureusement ils n'ont pas encore ce modèle chez AmiAmi, ils sont un peu à la bourre. _________________ | |
|
| |
Anwen
Nombre de messages : 2040 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 02/04/2012
| Sujet: Re: Mur des hésitations / autres poupées Sam 13 Jan 2018 - 19:17 | |
| Euh ben en fait les fdp sont compris dans les 103... Et en effet je l'ai pas encore vue sur AmiAmi. Ils devraient l'avoir, normalement ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mur des hésitations / autres poupées | |
| |
|
| |
| Mur des hésitations / autres poupées | |
|