| Ces inaccessibles poupées... | |
|
+72MissKiwi Tiger Lily Mina44 Kitsumi-chan Aikya Sucre Roux Calimello luliien Haagendazs Phoby *Opa* shlimbo nabiki Lux Tigrou.v Lylyesp Agathe vanyli Zorha Cristal Stella0103 PsychedelicMelancholia Koala Krash Loreleï Lilac Luka Dollink_ kaléa-chan Llysewein acucello Vagabonde. BathorYume Blah Mariedolly Shisha Abs24 Funkysweet Nyx. Sandra Lee Arashie Nyaowniii Skimo Roussinette Eden Amboise Nekochaton khaarmila MamzelleCulotte Crescendoll Andromede Hologramme Valandra Anne-Laure cycy Morelindele darini Pandore Princess Lola papayebong etoilebleue bakemono Nighty Yurika Aideen Darkitty Aurore Zengia kukkiii Char amaeta nade Linoa Solfiloux 76 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hologramme
| Sujet: Re: Ces inaccessibles poupées... Sam 17 Mai 2014 - 23:17 | |
| Merci. Effectivement, elle n'est pas donnée. | |
|
| |
Sucre Roux
Nombre de messages : 3251 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/10/2013
| Sujet: Re: Ces inaccessibles poupées... Dim 18 Mai 2014 - 1:25 | |
| ( des fois, c'est vraiment frustrant de pas être sur DOA)
Pour moi : une doll d'Enaibi l'espoir fait vivre -_-'
Sinon, j'aime beaucoup les enchanted doll, mais, je sais pas, je suis incapable d'avoir envie de posséder un truc que je sais définitivement inaccessible. Du coup je trouve ça déjà génial de les voir en photos, et largement suffisant ^^
Dernière édition par Sucre Roux le Mer 22 Oct 2014 - 11:48, édité 1 fois | |
|
| |
Aikya
| Sujet: Re: Ces inaccessibles poupées... Ven 8 Aoû 2014 - 14:33 | |
| La Pullip Kirakishô 2007, a plus de 1000€... Aïe X-X Du coup je mon conterai de la version 2014.
Sinon la Dolfie Dream Hatsune Miku, pas rare, ni cher pour une Dolfie Dream, mais je ne me sens pas prête à investir autant d'argent pour une poupée. | |
|
| |
Hologramme
| Sujet: Re: Ces inaccessibles poupées... Ven 8 Aoû 2014 - 14:35 | |
| Il y a de grosses différences entre les deux versions ? | |
|
| |
Koala Krash
Nombre de messages : 4227 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Ces inaccessibles poupées... Mar 12 Aoû 2014 - 23:03 | |
| Je rebondis sur la réflexion beaucoup plus haut concernant les Unoss, celle montrée sur DOA possède le maquillage d'origine, d'où le prix très élevé, peut être ? (Bon, pour ma part je ne suis VRAIMENT pas fan, mais la rareté de la chose est à souligner, d'autant plus que justement, beaucoup de collectionneurs ont du le virer ^^°)
En général de mémoire je dirais que c'est plutôt 800-900 euros la poupée nue, après je suppose que le prix varie selon si la poupée viens avec son fullset d'origine, si elle a été poncée etc...
(J'avoue que je me pose la question pour ma grosse, je devrais peut être faire un tour sur le sujet d'estimation de poupées...) | |
|
| |
Kitsumi-chan
Nombre de messages : 6 Age : 22 Localisation : Paris Date d'inscription : 29/09/2014
| Sujet: Re: Ces inaccessibles poupées... Mer 1 Oct 2014 - 23:06 | |
| Pour moi,ce serait une doll de Poison girl. Que ce soit une comission make up (elle n'en fait pas en ce moment :/)ou bien une doll juste en vente,ses make-ups si doux me font rêver. Elle ne sont pas si inaccessible,mais il faut quand même que je fasse digérer à mes parents que pour avoir une chance d'en avoir une,il faut se mettre en postion au moins 10 Minutes avant qu'elle la mette en vente. | |
|
| |
Lilac
| Sujet: Ces inaccessibles poupees... Sam 28 Mar 2015 - 20:16 | |
| Un Iplehouse, Real skin/light brown, Carved Heritage SEnior, SID Man Edan avec bras Strongman. Ouaip, mes gouts ont changes! | |
|
| |
Mina44
Nombre de messages : 3 Age : 24 Localisation : Nantes Date d'inscription : 26/04/2015
| Sujet: Re: Ces inaccessibles poupées... Jeu 30 Avr 2015 - 18:48 | |
| La bjd Elisabeth de chez doll chateau , malheureusement , aucune chance pour que je l'ai | |
|
| |
Tiger Lily
| Sujet: Re: Ces inaccessibles poupées... Jeu 10 Sep 2015 - 16:18 | |
| Je rêve du Hikaru Genji de chez Volks. J'aime beaucoup tous les personnages historiques incarnés en SD par Volks, mais depuis que je lis Le dit du Genji, celui-ci est devenu mon préféré. | |
|
| |
MissKiwi
Nombre de messages : 350 Age : 31 Localisation : *pointe son doigt dans une direction quelconque* "Là-bas!" Date d'inscription : 05/01/2012
| Sujet: Re: Ces inaccessibles poupées... Sam 3 Juin 2017 - 3:33 | |
| J'aimerais tellement la 朱雀 de chez ANother Secret. Impossible ... je sais ... | |
|
| |
Ac_Ombeline
Nombre de messages : 23 Age : 32 Localisation : Auvers sur Oise Date d'inscription : 01/11/2016
| Sujet: Re: Ces inaccessibles poupées... Ven 18 Aoû 2017 - 20:47 | |
| La BJD de mes rêves et que je n'aurai jamais c'est la Anson de Dollzone. J'ai craqué sur elle un mois après que le site ait annoncé son retrait de la vente | |
|
| |
Kuroe
Nombre de messages : 658 Age : 23 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 10/07/2017
| Sujet: Re: Ces inaccessibles poupées... Ven 18 Aoû 2017 - 21:08 | |
| Ma pauvre je sais ce que c'est, moi aussi j'adore des dolls qui ne sont plus en vente comme la Pullip Kirakishou 2007 ou encore la sublime Delf Succubus Clary de chez Luts (j'en passe..) . | |
|
| |
Ac_Ombeline
Nombre de messages : 23 Age : 32 Localisation : Auvers sur Oise Date d'inscription : 01/11/2016
| Sujet: Re: Ces inaccessibles poupées... Ven 18 Aoû 2017 - 21:39 | |
| Je voulais faire une collection des Pullips Rozen Maiden mais elles n'étaient pas toutes en vente donc j'ai lâché l'affaire. Je compatis ^^ | |
|
| |
Kuroe
Nombre de messages : 658 Age : 23 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 10/07/2017
| Sujet: Re: Ces inaccessibles poupées... Ven 18 Aoû 2017 - 21:45 | |
| J'ai pas encore renoncé mais je dois dire que les 2014 me font presque toutes horreur. | |
|
| |
Ac_Ombeline
| Sujet: Re: Ces inaccessibles poupées... Ven 18 Aoû 2017 - 21:52 | |
| J'en ai aucune de cette année ^^ (les miennes datent des années antérieures) bien que la collection Sailor Moon ... ah la la un jour peu être! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ces inaccessibles poupées... | |
| |
|
| |
| Ces inaccessibles poupées... | |
|