| Ces inaccessibles poupées... | |
|
+72MissKiwi Tiger Lily Mina44 Kitsumi-chan Aikya Sucre Roux Calimello luliien Haagendazs Phoby *Opa* shlimbo nabiki Lux Tigrou.v Lylyesp Agathe vanyli Zorha Cristal Stella0103 PsychedelicMelancholia Koala Krash Loreleï Lilac Luka Dollink_ kaléa-chan Llysewein acucello Vagabonde. BathorYume Blah Mariedolly Shisha Abs24 Funkysweet Nyx. Sandra Lee Arashie Nyaowniii Skimo Roussinette Eden Amboise Nekochaton khaarmila MamzelleCulotte Crescendoll Andromede Hologramme Valandra Anne-Laure cycy Morelindele darini Pandore Princess Lola papayebong etoilebleue bakemono Nighty Yurika Aideen Darkitty Aurore Zengia kukkiii Char amaeta nade Linoa Solfiloux 76 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kuroe
Nombre de messages : 658 Age : 23 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 10/07/2017
| Sujet: Re: Ces inaccessibles poupées... Ven 18 Aoû 2017 - 21:56 | |
| Les Sailor Moon ça fait beaucoup de pullip. | |
|
| |
Ac_Ombeline
Nombre de messages : 23 Age : 32 Localisation : Auvers sur Oise Date d'inscription : 01/11/2016
| Sujet: Re: Ces inaccessibles poupées... Ven 18 Aoû 2017 - 22:16 | |
| Ahah je sais bien mais c'est tout mon enfance... | |
|
| |
Kuroe
Nombre de messages : 658 Age : 23 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 10/07/2017
| Sujet: Re: Ces inaccessibles poupées... Ven 18 Aoû 2017 - 22:52 | |
| J'imagine bien, moi je suis m'y suis intéressée trop tard, les modèles qui me plaisent le plus sont sortis entre 2007 et 2013 donc plus j'attends plus ils se font rares. | |
|
| |
Ac_Ombeline
Nombre de messages : 23 Age : 32 Localisation : Auvers sur Oise Date d'inscription : 01/11/2016
| Sujet: Re: Ces inaccessibles poupées... Ven 18 Aoû 2017 - 23:12 | |
| Arf c'est toujours dur. Je me souviens quand j'ai découvert les Pullips j'avais craqué sur la Noir et la Fanatica... j'en ai aucune des deux (elles ont été réédités mais mes goûts ont changé entre temps) ^^ Mais parfois sur un coup de chance tu peux en trouver ! | |
|
| |
Kuroe
| Sujet: Re: Ces inaccessibles poupées... Ven 18 Aoû 2017 - 23:15 | |
| Ils sont sympas ces deux modèles. Oh j'en ai trouvées quelques unes (par contre je te raconte pas les tarifs). Mais il y a vraiment des modèles que je ne trouve nulle part, exemple : le Taeyang Wayne. Mince j'avais pas vu l'heure je vais devoir rêver de ces poupées | |
|
| |
Ac_Ombeline
| Sujet: Re: Ces inaccessibles poupées... Ven 18 Aoû 2017 - 23:30 | |
| Ouiiii, les tarifs... avant les rééditions la Fanatica atteignait des sommets et je n'avais pas les fonds ^^'
Bonne soirée, c'était sympa de discuter ^^ | |
|
| |
Kuroe
| Sujet: Re: Ces inaccessibles poupées... Ven 18 Aoû 2017 - 23:33 | |
| J'imagine pas O.O Je trouve que c'est abusé les prix. >.< Bonne soirée à toi aussi, c'était sympa | |
|
| |
Miime Cheshire
Nombre de messages : 189 Age : 28 Localisation : Picardie ~ Somme (80) Amiens Genre : Passionné *_* Date d'inscription : 21/09/2016
| Sujet: Re: Ces inaccessibles poupées... Dim 22 Oct 2017 - 17:54 | |
| Personnellement je rêvais d'une dollfie dream Creamy, mais elle n'est plus stock, et je l'ai vue une fois en vente à plus de 1000 € j'ai fuit... | |
|
| |
Youra
Nombre de messages : 137 Age : 27 Localisation : France, Picardie, Oise (60) Date d'inscription : 04/08/2011
| Sujet: Re: Ces inaccessibles poupées... Jeu 24 Jan 2019 - 15:43 | |
| Moi c'est la Trisha de chez DIM... Tout simplement car je sais que je n'ai plus ni l'argent ni le temps pour avoir cette poupée. Mais elle restera toujours ma Dream Doll ♥ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ces inaccessibles poupées... | |
| |
|
| |
| Ces inaccessibles poupées... | |
|