| Ces inaccessibles poupées... | |
|
+72MissKiwi Tiger Lily Mina44 Kitsumi-chan Aikya Sucre Roux Calimello luliien Haagendazs Phoby *Opa* shlimbo nabiki Lux Tigrou.v Lylyesp Agathe vanyli Zorha Cristal Stella0103 PsychedelicMelancholia Koala Krash Loreleï Lilac Luka Dollink_ kaléa-chan Llysewein acucello Vagabonde. BathorYume Blah Mariedolly Shisha Abs24 Funkysweet Nyx. Sandra Lee Arashie Nyaowniii Skimo Roussinette Eden Amboise Nekochaton khaarmila MamzelleCulotte Crescendoll Andromede Hologramme Valandra Anne-Laure cycy Morelindele darini Pandore Princess Lola papayebong etoilebleue bakemono Nighty Yurika Aideen Darkitty Aurore Zengia kukkiii Char amaeta nade Linoa Solfiloux 76 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Yurika
Nombre de messages : 783 Localisation : allemagne Date d'inscription : 22/05/2006
| Sujet: Re: Ces inaccessibles poupées... Mer 21 Juin 2006 - 13:06 | |
| - Aurore a écrit:
- @Yuyoko : le husky est loin d'etre inacessible... Il fait plutot parti d'une whislist, que d'une croisade desespérée pour le trouver... ^__^
Idem pour la Afgha. oui c'est vrai, mais pour moi elles sont un peu inacesible car j'ai pas mal de mal à avoir celle qui me plaise v_v et le temps que je puisse avoir déjà ceux de ma liste, elles seront déjà inacesible ToT | |
|
| |
Nighty
| Sujet: Re: Ces inaccessibles poupées... Mer 21 Juin 2006 - 13:14 | |
| Tant que je n'ai pas de travail, tous les modèles de ma wishlist me sont tous inaccessibles ¬_¬; à savoir un Hound et une Mini Fée Soo ou une Kid DELF ANI - j'hésite encore entre les deux. Mais bon, ça compte pas tellement vu que je compte bien me les procurer quand mes finances me le permettront.
Sinon dans les vraiment inaccessibles que je n'aurais jamais il y a le Count Verre Breakaway, ou plutôt ses vêtements qui sont ce dont je rêve pour mon Amos T__T | |
|
| |
bakemono
Nombre de messages : 2429 Age : 47 Localisation : montpellier Date d'inscription : 18/12/2004
| Sujet: Re: Ces inaccessibles poupées... Mer 21 Juin 2006 - 13:20 | |
| idem pour moi pour le bermann et j'ajouterais mes fcs volks c'est à dire un fcs f16 snow skin et un fcs f01 snow skin | |
|
| |
etoilebleue
Nombre de messages : 3727 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 19/12/2004
| Sujet: Re: Ces inaccessibles poupées... Mer 21 Juin 2006 - 14:40 | |
| Ha voui le Bermann aussi... Et puis aussi Le Captain Cecil Scarface (ou snow skin) ou un FCS F-17 en tanned. Ca je pense que je ne les aurai jamais... | |
|
| |
papayebong
Nombre de messages : 2429 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/07/2005
| Sujet: Re: Ces inaccessibles poupées... Mer 21 Juin 2006 - 14:45 | |
| alors pour moi mon rêve cest un tsukasa kone de chez volks ;__; et une sweet dream mika (ki semble plus facile à obtenir quand même ou à un meillure prix) j'aime aussi beaucoup le corps de la unoss mais elles sont vendues entière et assez chères >___< (dailleur en smoment y'en a une sur ebay) | |
|
| |
Princess Lola
| Sujet: Re: Ces inaccessibles poupées... Mer 21 Juin 2006 - 16:27 | |
| Moi ça serait des Custom house Ai aussi T_T depuis le temps que j'en rêve...(heureusement ils ont refait des standards donc je ne désespère pas, faut juste que je trouve un boulot ^^; ) Je veux un Jun! Sinon, Shirou Tachibana et Cindy T_T que je n'aurais jamais snif Mais bon, je ne désespère pas non plus...Avanat je me disais que je ne pourrais jamais avoir de school head A et j'ai finalement pu en avoir une (bon c'est grâce à Dark c'est vrai ^^) mais voilà...Je pense qu'il faut surtout être patient, être riche et être au bon endroit au bon moment (ça fait beaucoup oui). | |
|
| |
Linoa Solfiloux
Nombre de messages : 1268 Age : 36 Localisation : Dans le froid Genre : phœnix Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: Re: Ces inaccessibles poupées... Mer 21 Juin 2006 - 17:02 | |
| J'adorerais voir des photos de ton Demian amaeta, histoire de baver un peu plus sur ce modèle | |
|
| |
amaeta
Nombre de messages : 3949 Localisation : normandie Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Re: Ces inaccessibles poupées... Mer 21 Juin 2006 - 19:24 | |
| ok je t'envoi par mp Linoa ! | |
|
| |
Pandore
Nombre de messages : 878 Localisation : Dans le cachot de Rogue!! *3* Date d'inscription : 20/06/2005
| Sujet: Re: Ces inaccessibles poupées... Mer 21 Juin 2006 - 19:42 | |
| Moi je reve désespérement d'une petite Ksy de chez Hypermaniac... Et aussi d'un Bermann (mais moins depuis qu'il y a le Saint qui me plait encore plus ^3^) | |
|
| |
Linoa Solfiloux
Nombre de messages : 1268 Age : 36 Localisation : Dans le froid Genre : phœnix Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: Re: Ces inaccessibles poupées... Mer 21 Juin 2006 - 19:47 | |
| Merci beaucoup, j'ai hâte de voir ! | |
|
| |
darini
Nombre de messages : 535 Age : 63 Localisation : yonne Date d'inscription : 19/05/2005
| Sujet: Re: Ces inaccessibles poupées... Mer 21 Juin 2006 - 20:19 | |
| alors moi je reve d'une MADOKA et du BLACK CAT LUCAS alors le lucas n'est pas introuvable,mais il reste cher,enfin pas dans mes moyens pour le moment,quand a la madoka c'est mission impossible ou alors faut que je gagne au loto (j'y joue pas)!!!!! | |
|
| |
Morelindele
Nombre de messages : 2321 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 20/06/2005
| Sujet: Re: Ces inaccessibles poupées... Mer 21 Juin 2006 - 23:55 | |
| Moi j'aurais aimé connaître le Iz de Kawainino avant qu'il ne soit plus en vente T___T | |
|
| |
cycy
Nombre de messages : 2095 Localisation : Lyon Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Re: Ces inaccessibles poupées... Jeu 22 Juin 2006 - 10:34 | |
| Moi ce serait un F 16 ...bien qu'Utako ne cesse de me répéter que ce n'est pas impossible mais quand elle commence à m'expliquer tout ce qu'il faut faire je décroche tout de suite OO...
Et puis bien entendu ma poupée saint graal la godness of dawn ( cebee hors de prix ) | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Ces inaccessibles poupées... Jeu 22 Juin 2006 - 10:38 | |
| Comme Darini pour moi la poupée inaccessible c'est la Madoka, depuis que j'ai Heath je voudrais Madoka pour faire sa soeur. Trop facile. -_- Sinon, n'importe quelle poupée customisée par Anu. *.* _________________ | |
|
| |
darini
Nombre de messages : 535 Age : 63 Localisation : yonne Date d'inscription : 19/05/2005
| Sujet: Re: Ces inaccessibles poupées... Jeu 22 Juin 2006 - 12:33 | |
| justement il y a une tete sur yahoo deja a 61000 yens!!!! et une complete a 200000 yens voila pour la mission impossible | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ces inaccessibles poupées... | |
| |
|
| |
| Ces inaccessibles poupées... | |
|