| MH Custo : Petit rat p.6 | |
|
+45Misstica Raindream Tsuki56 Pati_Onirie Jytôri ethso Elfe racoonims Lea_mackda shivanasha Hazel Esther Koala Krash Maggy Yuminoto Anne-Laure Circé Hécatenautomne Flowrale misa1997 NDA Gabrielle Greenwitch Ligeia Diabolo-Menthe Elune Tibidou Gingerbread Schizocry melu Sayyadina Deedlit Lily of the Graveyard Lovely-Pullips Wicca Junjun Edward Fanfan Fétiche Saphir Firefly MéMé Bakhtine yukimiaou Lumina Follow-the-Wind Subaru-D 49 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Subaru-D
Nombre de messages : 5536 Genre : Mauvais. Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: MH Custo : Petit rat p.6 Jeu 1 Sep 2011 - 0:18 | |
| J'avais les petites demoiselles de mattel en tête depuis un petit moment mais je n'avais pas franchi le pas, vu que je ne suis pas familier de la custo de poupées en vinyl, elles me paraissaient un peu limitées point de vue custo. Donc j'ai attendu de voir comment elles étaient exploitées avant de me décider. J'ai laissé le soin du make-up et du blush à eden misty, je me suis contenté de concevoir l'idée sur photoshop, comme d'habitude Ce sont des clichés rapides : la wig est temporaire (elle est trop grande) et je pense étoffer les vêtements .
Dernière édition par Subaru-D le Dim 3 Sep 2017 - 22:21, édité 12 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MH Custo : Petit rat p.6 Jeu 1 Sep 2011 - 4:49 | |
| Elle est vraiment magnifique !!!!
* sous le charme * |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7900 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: MH Custo : Petit rat p.6 Jeu 1 Sep 2011 - 10:03 | |
| Elle est mignonne! Beau travail de la part d'eden misty ^^ | |
|
| |
Lumina
| Sujet: Re: MH Custo : Petit rat p.6 Jeu 1 Sep 2011 - 10:40 | |
| woua !!
les mots m'échappe désoler...
mais comment vous faites les yeux ???!!! moi ça ressemble a du caca de peinture a chaque fois !!! | |
|
| |
Subaru-D
| Sujet: Re: MH Custo : Petit rat p.6 Jeu 1 Sep 2011 - 15:30 | |
| Merci pour elle . Il y a encore du travail dessus mais ça me fait déjà plaisir de pouvoir l'exploiter un peu en photo. Allez une petite séance avec du texte cette fois^^
Il y a quelques décennies, dans les grands appartements et les belles maisons, on entendait parfois crier la bonne ou la maîtresse de maison, en de très étranges termes :
"La voleuse !! La petite voleuse !! Ne l'attrapez pas, ne l'attrapez pas !"
Et si vous passez devant la porte ou les fenêtres, vous auriez vu tout le monde s'immobiliser.
"La petite voleuse", qui dérobe les bijoux. Haute comme le doigt le plus long de la main, elle est pourtant très facile à rattraper et à saisir pour qui est un peu habile.
Mais la sagesse enseigne aux malchanceux volés qu'il ne faut rien en faire et laisser la petite voleuse s'éclipser avec vos bagues et vos colliers. Si elle est attrapée, elle transforme aussitôt son larcin en bout de charbon avant de glisser des doigts qui la retiennent comme un petit serpent.
La petite voleuse se lasse très vite des bijoux qu'elle emporte. Ils lui sont tous bien trop grands. Alors elle les rapporte, plus brillants qu'ils n'étaient lorsqu'elle les a chapardés. Elle aime tellement que ça brille...
Et puis...un jour qu'elle rapportait son larcin, elle a trouvé quelques bijoux hors de la boîte, laissés à son intention. La bonne en avait assez de devoir expliquer à madame qu'une petite femme de la taille d'un index venait se servir. Alors elle lui avait laissée des perles.
C'était des perles en bois, des bijoux de foire. Il y avait une étiquette "Pour la voleuse".
"Pour la petite voleuse pas plus haute que le doigt". A une bague en ferraille était accolé l'étiquette "ceinture", au collier de cailloux "boa".
Au matin, ils avaient disparu. Et on n'en parla plus.
Depuis, les gens haussent les épaules quand on leur raconte cette histoire.
"Tout le monde sait qu'on nettoie les bijoux au cyanure" Vous répondront-ils.
Pourtant il leur arrive encore de perdre une bague ou une boucle d'oreille... | |
|
| |
Lumina
| Sujet: Re: MH Custo : Petit rat p.6 Jeu 1 Sep 2011 - 15:33 | |
| ho quelle drôle d'histoire, c'est très original, j'aime beaucoup ^^ | |
|
| |
yukimiaou
| Sujet: Re: MH Custo : Petit rat p.6 Jeu 1 Sep 2011 - 20:01 | |
| trop mignone! tu m'as trop donné envie je pense que je vais tenter ma chance! en plus au prix que ça coute on aurait tort de se priver... | |
|
| |
Subaru-D
| Sujet: Re: MH Custo : Petit rat p.6 Ven 2 Sep 2011 - 11:29 | |
| Lumina> C'était une petite impro, comme ça ^^. J'ai eu l'idée en voyant la boîte à bijoux. yuu> Moui moui, craaaaaaaque | |
|
| |
Bakhtine
Nombre de messages : 2983 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: MH Custo : Petit rat p.6 Ven 2 Sep 2011 - 11:58 | |
| Elle est géniale avec sa wig, super choix ! | |
|
| |
Subaru-D
| Sujet: Re: MH Custo : Petit rat p.6 Sam 3 Sep 2011 - 19:20 | |
| Oui, oui je sais, je persiste...mais chuis in love de cette petite bouille Merci Bakthine, finalement je vais la garder avec cette wig. C'est une petite touche burtonesque Le décor ne lui va pas tellement mais je voulais des clichés en lumière naturelle ^___^ | |
|
| |
MéMé
Nombre de messages : 2182 Age : 41 Localisation : LIMOGES Date d'inscription : 22/09/2009
| Sujet: Re: MH Custo : Petit rat p.6 Sam 3 Sep 2011 - 19:37 | |
| Ouah elle est vraiment craquante ta petite demoiselle, toi et Eden Misty avaient fait un boulot de dingue, les tatouages et la wig lui donne un côté foufou et en même temps énigmatique, mais elle a un regard prenant et incroyablement sage, en gros .... elle est trop choupiiiiiiiiie !!!! | |
|
| |
Firefly
| Sujet: Re: MH Custo : Petit rat p.6 Sam 3 Sep 2011 - 19:52 | |
| Elle est vraiment sublime, elle n'a plus rien à voir avec ce qu'elle était au départ, et du coup, là, j'adhère complètement !!! | |
|
| |
Saphir
Nombre de messages : 1626 Age : 35 Localisation : Nancy Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: MH Custo : Petit rat p.6 Sam 3 Sep 2011 - 23:44 | |
| Elle est sublime. Ses yeux sont si réussis qu'on la croirait vivante, sans rire! Je la trouve vraiment très glamour, en plus.
EDIT: Et le texte sur la petite voleuse est génial. On dirait un conte de Perrault.
Dernière édition par Saphir le Dim 4 Sep 2011 - 0:09, édité 1 fois | |
|
| |
Fanfan Fétiche
Nombre de messages : 100 Localisation : Belgique Date d'inscription : 09/08/2011
| Sujet: Re: MH Custo : Petit rat p.6 Sam 3 Sep 2011 - 23:50 | |
| J'aime beaucoup l'ambiance des photos, la custom est vraiment très réussie, c'est de l'excellent travail~ | |
|
| |
Edward
Nombre de messages : 635 Age : 32 Localisation : Somain Date d'inscription : 31/08/2011
| Sujet: Re: MH Custo : Petit rat p.6 Dim 4 Sep 2011 - 0:48 | |
| Elle est belle | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MH Custo : Petit rat p.6 | |
| |
|
| |
| MH Custo : Petit rat p.6 | |
|