| MH Custo : Petit rat p.6 | |
|
+45Misstica Raindream Tsuki56 Pati_Onirie Jytôri ethso Elfe racoonims Lea_mackda shivanasha Hazel Esther Koala Krash Maggy Yuminoto Anne-Laure Circé Hécatenautomne Flowrale misa1997 NDA Gabrielle Greenwitch Ligeia Diabolo-Menthe Elune Tibidou Gingerbread Schizocry melu Sayyadina Deedlit Lily of the Graveyard Lovely-Pullips Wicca Junjun Edward Fanfan Fétiche Saphir Firefly MéMé Bakhtine yukimiaou Lumina Follow-the-Wind Subaru-D 49 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Subaru-D
Nombre de messages : 5536 Genre : Mauvais. Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: MH Custo : Petit rat p.6 Dim 4 Sep 2011 - 12:11 | |
| MéMé>Ha eden a super bien géré les yeux (moi même j'ai galéré à trouver les bons en faisant le montage toshop XD) Firefly> Ha ça change, c'est indéniable. C'est ça qui me faisait hésiter avant d'en acheter une, à savoir jusqu'à quel point on pouvait les transformer ! Saphir> J'aime bien les petits contes courts comme ça ^___^(c'est les seuls textes que j'arrive à faire court en même temps X3) Cordiérite> Oui j'ai eu la chance de trouver immédiatement LE bon short et la bonne wig pour aller avec ^^ Edward> Merci ! | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: MH Custo : Petit rat p.6 Dim 4 Sep 2011 - 12:49 | |
| Moi qui hésitait à craquer après les avoir manipulé, la tienne me plait beaucoup mais je pense pas avoir le courage de me lancer dans une custo comme ça x) par contre elles ont l'air chouette à prendre en photos. c'est une super idée ♥ et la petite histoire est superbe ^^ invention ou conte réel ? ^^ | |
|
| |
Wicca
Nombre de messages : 609 Age : 49 Localisation : Nîmes Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: MH Custo : Petit rat p.6 Dim 4 Sep 2011 - 14:30 | |
| Elle est trop mimi! J'aime son look de Domovoï! | |
|
| |
Lovely-Pullips
| Sujet: Re: MH Custo : Petit rat p.6 Dim 16 Oct 2011 - 20:33 | |
| Elle est vraiment superbe ! On ne dirais même plus que c'est une MH ! | |
|
| |
Lily of the Graveyard
Nombre de messages : 163 Age : 35 Localisation : Highgate cemetery Date d'inscription : 13/06/2011
| Sujet: Re: MH Custo : Petit rat p.6 Jeu 20 Oct 2011 - 19:58 | |
| waouh! félicitations elle est super cool! franchement c'est une des meilleures custo sur MH que j'ai pu voir jusqu'à maintenant. Bravo pour la petite histoire aussi, c'est très joli = ) | |
|
| |
Deedlit
Nombre de messages : 137 Age : 43 Localisation : Gisors Date d'inscription : 18/05/2005
| |
| |
Lily of the Graveyard
Nombre de messages : 163 Age : 35 Localisation : Highgate cemetery Date d'inscription : 13/06/2011
| Sujet: Re: MH Custo : Petit rat p.6 Sam 22 Oct 2011 - 16:14 | |
| par contre j'avais une question, le corps et le visage étaient déjà blancs comme ça à la base, ou ils ont été repeints? parce qu'il me semble que la peau de Draculaura est beaucoup plus "rose" au départ... | |
|
| |
Subaru-D
| Sujet: Re: MH Custo : Petit rat p.6 Sam 22 Oct 2011 - 16:32 | |
| Junjun>Je me rappelle pas avoir lu de conte au sujet d'une petite voleuse de bijoux qu'il ne faut pas attraper mais j'imagine que ça doit exister... Wicca> Ha ha oui, c'est vrai qu'elle a quelque chose des petites créatures slaves (je suis plus basique, elle m'évoque du Tim Burton comme ça^^) Lovely-Pullips J'avoue que j'étais curieux de voir jusqu'où on pouvait "transformer" ces petites chose Lily of the Greveyard> Alors non la demoiselle n'a pas été repeinte, elle est bien rose "draculaura", c'est simplement la lumière Deedlit> Je la voyais plus en intérieur mais à l'air libre avec la lumière naturelle, la custo était plus nette sur les photos ^^ | |
|
| |
Sayyadina
Nombre de messages : 1564 Age : 55 Localisation : Saint Pierre des Corps Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: MH Custo : Petit rat p.6 Sam 5 Nov 2011 - 8:05 | |
| C'est une custo vraiment originale. Une des plus belle que j'ai vu ! Bravo !!! | |
|
| |
melu
Nombre de messages : 2444 Age : 41 Localisation : Annecy Date d'inscription : 14/06/2011
| Sujet: Re: MH Custo : Petit rat p.6 Ven 11 Nov 2011 - 14:54 | |
| Franchement, c'est original et parfaitement réussi, le make up est superbe et c'est vraiment quelque chose que l'on n'a jamais vu. Elle est magnifique.
| |
|
| |
Schizocry
Nombre de messages : 2120 Age : 37 Localisation : Perigueux (24) Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: MH Custo : Petit rat p.6 Dim 13 Nov 2011 - 10:32 | |
| | |
|
| |
Gingerbread
Nombre de messages : 985 Age : 40 Localisation : Lost in my Wonderland :-) Date d'inscription : 10/12/2007
| Sujet: Re: MH Custo : Petit rat p.6 Dim 20 Nov 2011 - 21:12 | |
| J'aime beaucoup tes photos, elle a un sacré charisme la miss !! | |
|
| |
Tibidou
Nombre de messages : 606 Age : 35 Localisation : Dans l'ain, pas loin de la suisse :D Date d'inscription : 01/11/2011
| Sujet: Re: MH Custo : Petit rat p.6 Lun 21 Nov 2011 - 8:30 | |
| Wouah ... c'est la première fois que j'ai envie d'en avoir une chez moi, il me semble que c'est assez parlant : ta fifille est sublime c'est très agréable de te lire et tes photos illustrent parfaitement ce que tu racontes J'ai hâte d'en voir davantage. | |
|
| |
Subaru-D
| Sujet: Re: MH Custo : Petit rat p.6 Lun 21 Nov 2011 - 16:17 | |
| Sayyadina,Schizocry> Merci ! melu> Jamais vu, je ne sais pas, quand je la regarde je lui trouve une très forte influence "Burtonesque" (qui n'est pas DU TOUT un de mes réalisateurs fétiches ) Gingerbread> Et elle est pourtant pas beaucoup plus grande que le doigt... Tibidou> Moi-même , j'avais du mal à mesurer les possibilités de custo sur ces petites puces mais on devient vite accroc ! | |
|
| |
Elune
Nombre de messages : 669 Age : 37 Localisation : Québec Date d'inscription : 20/02/2009
| Sujet: Re: MH Custo : Petit rat p.6 Mer 23 Nov 2011 - 20:19 | |
| Elle est absolument magnifique!! J'suis grave fan de son maquillage. Ça donne envie d'en acheter une et de tester des custo... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MH Custo : Petit rat p.6 | |
| |
|
| |
| MH Custo : Petit rat p.6 | |
|