| MH Custo : Petit rat p.6 | |
|
+45Misstica Raindream Tsuki56 Pati_Onirie Jytôri ethso Elfe racoonims Lea_mackda shivanasha Hazel Esther Koala Krash Maggy Yuminoto Anne-Laure Circé Hécatenautomne Flowrale misa1997 NDA Gabrielle Greenwitch Ligeia Diabolo-Menthe Elune Tibidou Gingerbread Schizocry melu Sayyadina Deedlit Lily of the Graveyard Lovely-Pullips Wicca Junjun Edward Fanfan Fétiche Saphir Firefly MéMé Bakhtine yukimiaou Lumina Follow-the-Wind Subaru-D 49 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7899 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: MH Custo : Petit rat p.6 Mer 19 Aoû 2015 - 8:21 | |
| Zouli! Elle a un rapport avec la Reiko de Kakurenbô? | |
|
| |
Subaru-D
Nombre de messages : 5536 Genre : Mauvais. Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: MH Custo : Petit rat p.6 Mer 19 Aoû 2015 - 8:57 | |
| Raindream> Merci ! Et oui, c'est pas évident à voir sous leur maquillage de camion volé (par des daltoniens) mais on peut vraiment faire de très jolies choses avec ces demoiselles ^^
Follow-de-mon-cœur> C'est un clin d'œil (très appuyé et subtil comme un kitsune qui entre dans une maternité, oui.) | |
|
| |
Misstica
Nombre de messages : 550 Age : 32 Localisation : Entre aix et marseille ;) Date d'inscription : 14/08/2011
| Sujet: Re: MH Custo : Petit rat p.6 Sam 29 Aoû 2015 - 15:08 | |
| Ta Spectra ainsi customisée est tout simplement FA-SCI-NAN-TE. Excellent travail! | |
|
| |
Ganey
Nombre de messages : 126 Age : 30 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 01/08/2015
| Sujet: Re: MH Custo : Petit rat p.6 Sam 29 Aoû 2015 - 15:23 | |
| Surprenantes et très belles ces dolls, j'ai hâte de voir le résultat final ! | |
|
| |
Subaru-D
| Sujet: Re: MH Custo : Petit rat p.6 Lun 4 Sep 2017 - 11:14 | |
| Après moults incidents de cou qui explose, de main partie balader sous un meuble et de petites pattes à gros mollets impossibles à chausser, le petit rat est presque prêt ! Manque plus qu'un soupçon de blush sur les poignets, les griffes et les oreilles | |
|
| |
Puppeteer Rine
Nombre de messages : 28 Age : 33 Localisation : Normandie Genre : Cracmolle Date d'inscription : 19/07/2017
| Sujet: Re: MH Custo : Petit rat p.6 Lun 4 Sep 2017 - 16:02 | |
| Oh wow ! Elle est adorable comme tout et sa tenue est magnifique ! Toute la custom est de ta création ? Elle est vraiment trop mignonne ! Gros coup de cœur ! | |
|
| |
Brie
Nombre de messages : 1735 Localisation : Suisse Genre : Pokémon 8D Date d'inscription : 11/11/2016
| Sujet: Re: MH Custo : Petit rat p.6 Lun 4 Sep 2017 - 20:08 | |
| Gniiih j'adore le monster high repaint ! Surtout celui qui donne naissance à pareilles créatures ❤ J'adore tes oeuvres ! Et les make up d'Eden misty ! ❤ Tes idées sont excellentes et originales pour des MH. D'ordinaire on les voit davantage en mode sage et mignonnes. Celles-ci dépotent Je n'ai qu'une gooliope à la maison mais je compte acquérir des monster high afin de m'amuser avec le repainting ! ^-^ | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: MH Custo : Petit rat p.6 Mar 5 Sep 2017 - 15:33 | |
| Je ne suis pas fan des monster high à l'origine, mais quand je vois les custo faites je pense que c'est vraiment des dolls qui mérite d'être connu. Ta ratoune est trop cute. Je l'imagine bien se faufilant pour piquer du fromage ^____^ | |
|
| |
Subaru-D
| Sujet: Re: MH Custo : Petit rat p.6 Mer 13 Sep 2017 - 12:53 | |
| Puppeteer Rine> Nope, le choix de la custo, ça s'arrête là. Le make-up est d'eden misty (d'après photomontage de bibi mais bibi n'y a pas mis les mains), je suis pas habile à ce point en maquillage Brie> Et encore, mon petit rat reste mignon, ce qui chez moi reste plutôt exceptionnel nathy1317> Pareil, mais elles ont un sacré potentiel ces petites choses et on peut s'amuser de manière plus sereine que sur une BJD à 300€ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MH Custo : Petit rat p.6 | |
| |
|
| |
| MH Custo : Petit rat p.6 | |
|