| MH Custo : Petit rat p.6 | |
|
+45Misstica Raindream Tsuki56 Pati_Onirie Jytôri ethso Elfe racoonims Lea_mackda shivanasha Hazel Esther Koala Krash Maggy Yuminoto Anne-Laure Circé Hécatenautomne Flowrale misa1997 NDA Gabrielle Greenwitch Ligeia Diabolo-Menthe Elune Tibidou Gingerbread Schizocry melu Sayyadina Deedlit Lily of the Graveyard Lovely-Pullips Wicca Junjun Edward Fanfan Fétiche Saphir Firefly MéMé Bakhtine yukimiaou Lumina Follow-the-Wind Subaru-D 49 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Flowrale
Nombre de messages : 1466 Age : 30 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 20/06/2011
| Sujet: Re: MH Custo : Petit rat p.6 Dim 29 Jan 2012, 20:42 | |
| Le make up est incroyable ! J'ai pensé que tu avais rajouté de "vrai" yeux à ta Spectra, ils sont vraiment réalistes ! J'aime beaucoup ! Et la finesse des traits sur tout son corps piiiiiou... Elles sont très belles et j'aime beaucoup tes idées, splendide | |
|
| |
Subaru-D
Nombre de messages : 5536 Genre : Mauvais. Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: MH Custo : Petit rat p.6 Ven 23 Mar 2012, 20:38 | |
| Flowrale> Oui Eden a fait un travail remarquable sur les yeux ! Merci pour elle et pour moi ! Nouvelle séance photo : la miss prend forme et a hérité d'un fort joli accessoire (le corset, hein, pas la cagoule moche ) par Raouken. Si c'est une histoire vraie ? C'est comme à peu près toutes celles qu'on "a entendues" de bien des bouches, chacune sa version… Nous dirons donc qu'elle est vraie pour ceux qui ont envie d'y croire. La "faucheuse d'espoir"… Elle n'est pas aussi redoutée que sa grande sœur, la maigrichonne aux os nus, celle-ci est une jolie moissonneuse. Les mélancoliques ont pour elle une certaine affection… Ce n'est pas l'âme ou la vie qu'elle fauche, juste les rêves et les espoirs mourants. Ce n'est pas après votre cœur malade ou vos os qu'elle en a, juste vos déceptions. Elle vient prendre ce qui reste d'espoir et d'ambition… Inutile de la blâmer. Sans elle, il n'y aurait plus de place pour les espoirs nouveaux. Nos cœurs sont immenses mais se dispersent si aisément… La petite faucheuse tatouée y met bon ordre. Si vous vous mettez en tête de la suivre après qu'elle vous ait moissonné – après cette petite piqûre au cœur si caractéristique lorsque notre rêve s'éteint – Vous la verrez sautiller, légère, jusqu'à son territoire, au milieu des feuilles, dans le seul lieu où les branches des arbres sont si massives que les rayons du soleil s'y étranglent. Vous verrez des dizaines, des centaines de petites pierres minuscules et l'une d'elle sera à votre nom. Et la petite faucheuse y enfouira sa lame pour déposer vos espoirs envolés. Mais elle ne vous laissera pas repartir le cœur tout à fait vide. Juste plus léger. | |
|
| |
Hécatenautomne
Nombre de messages : 833 Age : 36 Localisation : Lyon Date d'inscription : 23/07/2009
| Sujet: Re: MH Custo : Petit rat p.6 Ven 23 Mar 2012, 21:07 | |
| Elle est magnifique! J'aime beaucoup ses tatouages et l'air gracieux et aérien que tu lui donnes. Superbe corset par ailleurs^^ | |
|
| |
Subaru-D
| Sujet: Re: MH Custo : Petit rat p.6 Sam 24 Mar 2012, 11:37 | |
| Merci ! ^o^. Ceci dit, pour l'air gracieux, elle a la ligne qui va avec (j'adore le corps des monster high *_*) | |
|
| |
misa1997
| Sujet: Re: MH Custo : Petit rat p.6 Lun 26 Mar 2012, 07:07 | |
| J'adore vraiment ta custo ! ^^
| |
|
| |
Circé
Nombre de messages : 412 Age : 31 Localisation : Lille (59)/ Nice (06)/ Cannes (06) Date d'inscription : 16/02/2012
| Sujet: Re: MH Custo : Petit rat p.6 Lun 26 Mar 2012, 20:43 | |
| EEEUUUUH *fall in love* oui, bon commentaire pas constructif du soir, Bonsoir
j'était déjà folle de la draculaura, la petite histoire, les photos, évidemment la custo, mais LA ! ta spectra est devenu ***** (<
En tout cas aussi bien pour tes bjd que tes MH, les photos et les histoires sont superbes, je suis conquise! | |
|
| |
Circé
Nombre de messages : 412 Age : 31 Localisation : Lille (59)/ Nice (06)/ Cannes (06) Date d'inscription : 16/02/2012
| Sujet: Re: MH Custo : Petit rat p.6 Lun 26 Mar 2012, 20:44 | |
| EEEUUUUH *fall in love* oui, bon commentaire pas constructif du soir, Bonsoir
j'était déjà folle de la draculaura, la petite histoire, les photos, évidemment la custo, mais LA ! ta spectra est devenu ***** ( <- choisir le mot qu'on veut je n'ai pas d'adjectif adéquat) j'hésitais à démaquiller la mienne parce qu'elle a un visage assez particulier quand même, tu m'as convaincu ><
En tout cas aussi bien pour tes bjd que tes MH, les photos et les histoires sont superbes, je suis conquise! | |
|
| |
Subaru-D
| Sujet: Re: MH Custo : Petit rat p.6 Mar 27 Mar 2012, 16:04 | |
| misa1997> Merci ! Circé>Ah en effet ça t'enthousiasme, le forum en a doublé ton message, ha ha . Merci en tout cas, je fais moins de photos avec mes MH mais elles me permettent des custos un peu plus "chargées" que mes BJD (vu que j'ai quasiment que des mecs ^^) | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29744 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: MH Custo : Petit rat p.6 Mar 27 Mar 2012, 16:12 | |
| Elle est vraiment superbe, je kiffe le travail d'Eden. Pis les MH sont à croquer dans les corsets Raouken. <3 _________________ | |
|
| |
Circé
| Sujet: Re: MH Custo : Petit rat p.6 Mar 27 Mar 2012, 17:55 | |
| oui c'est ce qui est super avec elle, on a pas peur de faire de connerie déjà (enfin.. je stress toujours mais bon xD) et on peut se lâcher vraiment ^^c'est bien pour des "petits projets" où des idées qui passe par la tête qu'on oserait pas appliquer à une bjd (enfin je les vois comme ça mes petits bouts de plastiques chéri ><) | |
|
| |
Yuminoto
Nombre de messages : 15 Age : 29 Localisation : France, Haute Savoie Date d'inscription : 04/11/2011
| Sujet: Re: MH Custo : Petit rat p.6 Mer 28 Mar 2012, 13:38 | |
| Magnifique custo bravo !! j'adore ** | |
|
| |
Maggy
| Sujet: Re: MH Custo : Petit rat p.6 Mer 28 Mar 2012, 13:59 | |
| Je suis vraiment fan des repaints des MH. Bravo!! | |
|
| |
Koala Krash
Nombre de messages : 4227 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: MH Custo : Petit rat p.6 Mer 28 Mar 2012, 21:52 | |
| Je ne savais pas que Raouken faisait des corsets MH, je tombe des nues et j'en crève d'envie maintenant.
Très jolie séance photo, j'aime beaucoup la profondeur qu'Eden a su donner aux yeux pourtant peints de ta faucheuse. | |
|
| |
Hazel Esther
Nombre de messages : 14 Age : 39 Localisation : France Date d'inscription : 06/04/2012
| Sujet: Re: MH Custo : Petit rat p.6 Ven 06 Avr 2012, 19:12 | |
| ça me donne envie de craquer pour une mh toutes ces jolies custos! | |
|
| |
Subaru-D
| Sujet: Re: MH Custo : Petit rat p.6 Sam 07 Avr 2012, 11:30 | |
| Wow ! Désolé, j'avais pas vu les nouvelles réponses ! ^^ Anne-laure> Ha ça, elle a eu de la patience et du doigté, c'est le moins qu'on puisse dire (et elle a résisté à la tentation de me faire manger la monster high quand je lui ai demandé les tatouages microscopiques sur les bras et les jambes, ce qui est en soit exceptionnel ). Le corps des MH rend bien dans les corsets, on les croirait fait pour ça ! *_* Aisha2205> Merci ! Maggy>Nan, nan faut pas être fan, après on en veut une armée, c'est le mal ! Koala-le-grand> Je l'ai découvert sur son deviant art (et me suis de fait jeté comme une hyène sur Etsy ) Hazel Esther> Fais gaffe, c'est comme les olives ou les crackers. Quand on en a une, on s'arrête plus (oui je fais des métaphores junk-food ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MH Custo : Petit rat p.6 | |
| |
|
| |
| MH Custo : Petit rat p.6 | |
|