Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ecran PC incurvé gaming – MSI Optix ...
Voir le deal
169.99 €

 

 MH Custo : Petit rat p.6

Aller en bas 
+45
Misstica
Raindream
Tsuki56
Pati_Onirie
Jytôri
ethso
Elfe
racoonims
Lea_mackda
shivanasha
Hazel Esther
Koala Krash
Maggy
Yuminoto
Anne-Laure
Circé
Hécatenautomne
Flowrale
misa1997
NDA
Gabrielle
Greenwitch
Ligeia
Diabolo-Menthe
Elune
Tibidou
Gingerbread
Schizocry
melu
Sayyadina
Deedlit
Lily of the Graveyard
Lovely-Pullips
Wicca
Junjun
Edward
Fanfan Fétiche
Saphir
Firefly
MéMé
Bakhtine
yukimiaou
Lumina
Follow-the-Wind
Subaru-D
49 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Flowrale

Flowrale


Nombre de messages : 1466
Age : 30
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/06/2011

MH Custo : Petit rat p.6 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MH Custo : Petit rat p.6   MH Custo : Petit rat p.6 - Page 4 EmptyDim 29 Jan 2012 - 21:42

Le make up est incroyable ! J'ai pensé que tu avais rajouté de "vrai" yeux à ta Spectra, ils sont vraiment réalistes ! J'aime beaucoup !
Et la finesse des traits sur tout son corps piiiiiou... respect

Elles sont très belles et j'aime beaucoup tes idées, splendide amour
Revenir en haut Aller en bas
Subaru-D

Subaru-D


Nombre de messages : 5525
Genre : Mauvais.
Date d'inscription : 24/04/2008

MH Custo : Petit rat p.6 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MH Custo : Petit rat p.6   MH Custo : Petit rat p.6 - Page 4 EmptyVen 23 Mar 2012 - 21:38

Flowrale> Oui Eden a fait un travail remarquable sur les yeux ! Merci pour elle et pour moi ! Wink

Nouvelle séance photo : la miss prend forme et a hérité d'un fort joli accessoire (le corset, hein, pas la cagoule moche Razz) par Raouken.

MH Custo : Petit rat p.6 - Page 4 7008577063_2f70c05e34_b

Si c'est une histoire vraie ?

C'est comme à peu près toutes celles qu'on "a entendues" de bien des bouches, chacune sa version…

Nous dirons donc qu'elle est vraie pour ceux qui ont envie d'y croire.
La "faucheuse d'espoir"…


MH Custo : Petit rat p.6 - Page 4 6862460304_56a349f7cb_b

Elle n'est pas aussi redoutée que sa grande sœur, la maigrichonne aux os nus, celle-ci est une jolie moissonneuse. Les mélancoliques ont pour elle une certaine affection…


MH Custo : Petit rat p.6 - Page 4 6862462840_feb1938688_b

Ce n'est pas l'âme ou la vie qu'elle fauche, juste les rêves et les espoirs mourants.


MH Custo : Petit rat p.6 - Page 4 7008575279_72cb47304e_b

Ce n'est pas après votre cœur malade ou vos os qu'elle en a, juste vos déceptions.


MH Custo : Petit rat p.6 - Page 4 6862460564_10825ae2e2_b

Elle vient prendre ce qui reste d'espoir et d'ambition…

Inutile de la blâmer.


MH Custo : Petit rat p.6 - Page 4 7008575021_1657a00d31_b

Sans elle, il n'y aurait plus de place pour les espoirs nouveaux. Nos cœurs sont immenses mais se dispersent si aisément…

La petite faucheuse tatouée y met bon ordre.


MH Custo : Petit rat p.6 - Page 4 7008576587_cf3ca111f9_b

Si vous vous mettez en tête de la suivre après qu'elle vous ait moissonné – après cette petite piqûre au cœur si caractéristique lorsque notre rêve s'éteint – Vous la verrez sautiller, légère, jusqu'à son territoire, au milieu des feuilles, dans le seul lieu où les branches des arbres sont si massives que les rayons du soleil s'y étranglent.


MH Custo : Petit rat p.6 - Page 4 7008577635_94bb497407_b

Vous verrez des dizaines, des centaines de petites pierres minuscules et l'une d'elle sera à votre nom.


MH Custo : Petit rat p.6 - Page 4 7008576259_1e808584ff_b

Et la petite faucheuse y enfouira sa lame pour déposer vos espoirs envolés. Mais elle ne vous laissera pas repartir le cœur tout à fait vide.

Juste plus léger.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ka-ku-ren-bou.com/
Hécatenautomne

Hécatenautomne


Nombre de messages : 833
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 23/07/2009

MH Custo : Petit rat p.6 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MH Custo : Petit rat p.6   MH Custo : Petit rat p.6 - Page 4 EmptyVen 23 Mar 2012 - 22:07

Elle est magnifique! J'aime beaucoup ses tatouages et l'air gracieux et aérien que tu lui donnes.
Superbe corset par ailleurs^^
Revenir en haut Aller en bas
Subaru-D

Subaru-D


Nombre de messages : 5525
Genre : Mauvais.
Date d'inscription : 24/04/2008

MH Custo : Petit rat p.6 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MH Custo : Petit rat p.6   MH Custo : Petit rat p.6 - Page 4 EmptySam 24 Mar 2012 - 12:37

Merci ! ^o^. Ceci dit, pour l'air gracieux, elle a la ligne qui va avec Wink (j'adore le corps des monster high *_*)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ka-ku-ren-bou.com/
misa1997

misa1997


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 06/11/2011

MH Custo : Petit rat p.6 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MH Custo : Petit rat p.6   MH Custo : Petit rat p.6 - Page 4 EmptyLun 26 Mar 2012 - 9:07

J'adore vraiment ta custo ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Circé

Circé


Nombre de messages : 412
Age : 31
Localisation : Lille (59)/ Nice (06)/ Cannes (06)
Date d'inscription : 16/02/2012

MH Custo : Petit rat p.6 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MH Custo : Petit rat p.6   MH Custo : Petit rat p.6 - Page 4 EmptyLun 26 Mar 2012 - 22:43

EEEUUUUH *fall in love*
oui, bon commentaire pas constructif du soir, Bonsoir

j'était déjà folle de la draculaura, la petite histoire, les photos, évidemment la custo, mais LA ! ta spectra est devenu ***** (<

En tout cas aussi bien pour tes bjd que tes MH, les photos et les histoires sont superbes, je suis conquise!
Revenir en haut Aller en bas
Circé

Circé


Nombre de messages : 412
Age : 31
Localisation : Lille (59)/ Nice (06)/ Cannes (06)
Date d'inscription : 16/02/2012

MH Custo : Petit rat p.6 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MH Custo : Petit rat p.6   MH Custo : Petit rat p.6 - Page 4 EmptyLun 26 Mar 2012 - 22:44

EEEUUUUH *fall in love*
oui, bon commentaire pas constructif du soir, Bonsoir

j'était déjà folle de la draculaura, la petite histoire, les photos, évidemment la custo, mais LA ! ta spectra est devenu ***** ( <- choisir le mot qu'on veut je n'ai pas d'adjectif adéquat) j'hésitais à démaquiller la mienne parce qu'elle a un visage assez particulier quand même, tu m'as convaincu ><

En tout cas aussi bien pour tes bjd que tes MH, les photos et les histoires sont superbes, je suis conquise!
Revenir en haut Aller en bas
Subaru-D

Subaru-D


Nombre de messages : 5525
Genre : Mauvais.
Date d'inscription : 24/04/2008

MH Custo : Petit rat p.6 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MH Custo : Petit rat p.6   MH Custo : Petit rat p.6 - Page 4 EmptyMar 27 Mar 2012 - 18:04

misa1997> Merci ! daisy

Circé>Ah en effet ça t'enthousiasme, le forum en a doublé ton message, ha ha Wink. Merci en tout cas, je fais moins de photos avec mes MH mais elles me permettent des custos un peu plus "chargées" que mes BJD (vu que j'ai quasiment que des mecs ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ka-ku-ren-bou.com/
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29702
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

MH Custo : Petit rat p.6 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MH Custo : Petit rat p.6   MH Custo : Petit rat p.6 - Page 4 EmptyMar 27 Mar 2012 - 18:12

Elle est vraiment superbe, je kiffe le travail d'Eden. Pis les MH sont à croquer dans les corsets Raouken. <3

_________________
MH Custo : Petit rat p.6 - Page 4 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Circé

Circé


Nombre de messages : 412
Age : 31
Localisation : Lille (59)/ Nice (06)/ Cannes (06)
Date d'inscription : 16/02/2012

MH Custo : Petit rat p.6 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MH Custo : Petit rat p.6   MH Custo : Petit rat p.6 - Page 4 EmptyMar 27 Mar 2012 - 19:55

oui c'est ce qui est super avec elle, on a pas peur de faire de connerie déjà (enfin.. je stress toujours mais bon xD) et on peut se lâcher vraiment ^^c'est bien pour des "petits projets" où des idées qui passe par la tête qu'on oserait pas appliquer à une bjd (enfin je les vois comme ça mes petits bouts de plastiques chéri ><)
Revenir en haut Aller en bas
Yuminoto

Yuminoto


Nombre de messages : 15
Age : 29
Localisation : France, Haute Savoie
Date d'inscription : 04/11/2011

MH Custo : Petit rat p.6 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MH Custo : Petit rat p.6   MH Custo : Petit rat p.6 - Page 4 EmptyMer 28 Mar 2012 - 15:38

Magnifique custo bravo Smile !! j'adore **
Revenir en haut Aller en bas
Maggy

Maggy


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 28/10/2011

MH Custo : Petit rat p.6 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MH Custo : Petit rat p.6   MH Custo : Petit rat p.6 - Page 4 EmptyMer 28 Mar 2012 - 15:59

Je suis vraiment fan des repaints des MH.
Bravo!!
Revenir en haut Aller en bas
Koala Krash

Koala Krash


Nombre de messages : 4225
Localisation : Yvelines (78)
Date d'inscription : 20/02/2008

MH Custo : Petit rat p.6 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MH Custo : Petit rat p.6   MH Custo : Petit rat p.6 - Page 4 EmptyMer 28 Mar 2012 - 23:52

Je ne savais pas que Raouken faisait des corsets MH, je tombe des nues et j'en crève d'envie maintenant.

Très jolie séance photo, j'aime beaucoup la profondeur qu'Eden a su donner aux yeux pourtant peints de ta faucheuse.
Revenir en haut Aller en bas
https://koalakrash.com/
Hazel Esther

Hazel Esther


Nombre de messages : 14
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 06/04/2012

MH Custo : Petit rat p.6 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MH Custo : Petit rat p.6   MH Custo : Petit rat p.6 - Page 4 EmptyVen 6 Avr 2012 - 21:12

ça me donne envie de craquer pour une mh toutes ces jolies custos!
Revenir en haut Aller en bas
Subaru-D

Subaru-D


Nombre de messages : 5525
Genre : Mauvais.
Date d'inscription : 24/04/2008

MH Custo : Petit rat p.6 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MH Custo : Petit rat p.6   MH Custo : Petit rat p.6 - Page 4 EmptySam 7 Avr 2012 - 13:30

Wow ! Désolé, j'avais pas vu les nouvelles réponses ! ^^

Anne-laure> Ha ça, elle a eu de la patience et du doigté, c'est le moins qu'on puisse dire (et elle a résisté à la tentation de me faire manger la monster high quand je lui ai demandé les tatouages microscopiques sur les bras et les jambes, ce qui est en soit exceptionnel Mr.Red). Le corps des MH rend bien dans les corsets, on les croirait fait pour ça ! *_*

Aisha2205> Merci !

Maggy>Nan, nan faut pas être fan, après on en veut une armée, c'est le mal ! Razz

Koala-le-grand> Je l'ai découvert sur son deviant art (et me suis de fait jeté comme une hyène sur Etsy Razz)

Hazel Esther> Fais gaffe, c'est comme les olives ou les crackers. Quand on en a une, on s'arrête plus (oui je fais des métaphores junk-food Mr. Green)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ka-ku-ren-bou.com/
Contenu sponsorisé





MH Custo : Petit rat p.6 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MH Custo : Petit rat p.6   MH Custo : Petit rat p.6 - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MH Custo : Petit rat p.6
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Groove] Mon premier petit pensionnaire, un Isul Full Custo
» Mon petit tellement petit !!!!! [Everpurple]
»  [MH custo/non custo] Draculaura GhoulsRule (bas p1)
» [MH custo]
» Un nouveau petit Prince dans mon petit monde ♪

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Galeries personnelles-
Sauter vers: