| Feedback de Sendell | |
|
+255Kazahaya Elwynn Karamelle solaris Nenn Presea Maman poule Anzukami Flortuna Lenahys Julsss1985 libellul91 ingrid angel-chan blacksaphir90 Lawy nirmoulette Edichou aeris Sacha Namida018 loreblythe Peluche Ayaline Nefisa Zømßïe MorgY Alia Zanetsu Eunhawn BathorYume Kai Lee jenny Follow-the-Wind BakaYuki melie EverLiam littlesunnyray Lewellyne Petitepuce28 melu Clairehime Lylyesp sishtar MissKiwi rosemary-and-thyme kulukala Akane pikrounouk Glory Raïsen Skimo Sjota Schizocry carole1810 BlackFiriel Ivelia elo3001 framboisie rose thé Muriel Candyfloss Florys Korumi Baby Doll typathy balzane Minuit Lehty Fleur D Calimello Myria Youpla Lili-Cupcake ~Snowing~ nath114 Ludwig Valandra Misstica Lady Coco Acinigi Bababaloo petit-sushi Allyster Saphir Amélien Tandoori Malouguette Cendre Cookie denerian nabiki CreepyBunnYy Liberty. blouma Rainb0w Miyumi hydrocoma Mélodie25 Chibiloo Jesliedolls PsychedelicMelancholia carolyn Isumi Asphodel Isael Abs24 Ai Enma Grenat Shimiro Milly. Essentialresinescence Choupinette Myushi Nina-chan dark_angel Xialine fanny Ephemere lorrainebmcfly karasu MiniVega Carabistouille Miyo MamzelleCulotte libra haylicia Eldalynn lpfdc angelica Lovha Megumi lucilia Faernelie Tsukimi Marine Luka vanyli Koikokoro Blah Daiya selynia dark0601 Lillie eli Lelahel Greenwitch Layla Tweeks Nyaowniii marquise83 Anzu Andromede tiyuki kokeshi Rukiya mi pandalilou Leelewine Nénuphar Valère khali isa Darkdaisy Cachoou PocketMonsteR Kana2a Tsubaki. Suki Arcadia Myra Douce plume Niizuma kalisan Yoshi Anwen kanea melyzande Hirugaky Pink Nina celeste-papillon Sad' Moonycat31 Lili Rush Gab annlee Hécate Milka Para_San Létincelle M-L doll Rumiko elly Mister Minou Lady Jabberwock SpaceCake Doll xxx elnuyn Lafleur Avicularia Hakkai adzou Jumacham Mon Amie Koumori pilouface Lena-Lyn cécile xSushiis tsubame Moino belette ehowinn Kyrieh MarquiseArtémise Junko Gabrielle Lychee Chelsea-Créas Venimeusia Hermiona Ai-lizhou Jehasiel Miyan Andie Lewis Artémisia elfe75 aldwen Shii Stella0103 KiWiX ayuayu Ladyblack Agathe Sheena10 Mirwen Doudours Ladicius Tomoyo Avrilenmars Chise azmaria Davy cifrane Subaru-D Karamelbarbaris Blablette EdEl.wEn Lux babydoo khaarmila Haru Goku81 Selfie Punkys Mayaane Holly amidalalove Sendell 259 participants |
|
Auteur | Message |
---|
haylicia
Nombre de messages : 592 Age : 36 Localisation : Lorraine, près de Nancy Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: Re: Feedback de Sendell Mer 4 Sep 2013 - 19:36 | |
| Sendell m'a acheté une doll ^^ Tout s'est suuuuuuuuper bien passé, rien à redire, très agréable =) Je recommande ! Un grand merci à toi ! | |
|
| |
libra
Nombre de messages : 1116 Age : 51 Localisation : haute savoie (annecy) Date d'inscription : 06/04/2009
| Sujet: Re: Feedback de Sendell Jeu 5 Sep 2013 - 20:27 | |
| transaction :achat d'une paire de chaussures noir SD contacte : parfait envoie : rapide & soigné je recommande sendell comme vendeur | |
|
| |
MamzelleCulotte
Nombre de messages : 2916 Age : 28 Localisation : St-Gilles et les sardines (85) Date d'inscription : 04/09/2010
| |
| |
Miyo
Nombre de messages : 344 Age : 31 Localisation : Noah's Ark circus Date d'inscription : 16/12/2010
| Sujet: Re: Feedback de Sendell Lun 23 Sep 2013 - 20:50 | |
| J'ai acheté un zouïe et une cape yo sd a Sendell La communication a toujours été agréable et tout s'est bien passé je recommande sans soucis, merci pour tout! | |
|
| |
Carabistouille
| Sujet: Re: Feedback de Sendell Mar 5 Nov 2013 - 19:15 | |
| J'ai acheté la wig rose de Sendell pour ma Manon. Tout s'est très bien passé. Merci Sendell | |
|
| |
Milka
Nombre de messages : 2613 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: Feedback de Sendell Jeu 7 Nov 2013 - 19:52 | |
| J'ai vendu deux wigs Monique à Sendell et tout s'est très bien passé: paiement très rapide et communication très agréable. Merci beaucoup | |
|
| |
khaarmila
Nombre de messages : 4462 Age : 50 Localisation : près de rennes Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: Feedback de Sendell Mar 12 Nov 2013 - 10:39 | |
| Sendell m'a acheté une poupée. Transaction parfaite : communication hyper sympa, paiement rapide, elle m'a averti dès réception du colis. Merci | |
|
| |
vanyli
Nombre de messages : 2288 Age : 43 Localisation : Toulouse - France Date d'inscription : 09/11/2010
| Sujet: Re: Feedback de Sendell Sam 16 Nov 2013 - 1:08 | |
| J'ai acheté à Sendell une Adamelli ^^ Parfait, envoi très bien protégé et très bonne communication ^^ Je recommande totalement | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Feedback de Sendell Mer 20 Nov 2013 - 11:14 | |
| Sendell m'a acheté un Al'vin . Paiement rapide et bien patiente quand j'ai tardé à lui envoyer son paquet. Un petit mot gentil à la réception.
Milles merci !
_________________ Mon Instagram
| |
|
| |
marquise83
Nombre de messages : 1224 Age : 39 Localisation : Ollioules Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: Feedback de Sendell Sam 23 Nov 2013 - 13:13 | |
| j'ai fais un échange partiel mon realpuki contre son honey bear (avec rajout de sa part) transaction parfaite,communication sympa je recommande merci pour cet échange | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Feedback de Sendell Lun 25 Nov 2013 - 13:08 | |
| (avec beaucoup de retard, je dépose enfin mon feeback ^^") Sendell m'a commissionné pour 2 make-ups et tout s'est parfaitement déroulé. Communication toujours sympathique, et paiement rapide des commissions dès que j'ai terminé. Merci à toi! | |
|
| |
karasu
Nombre de messages : 1645 Age : 38 Localisation : Dans la cambrousse bretonne Date d'inscription : 18/04/2012
| Sujet: Re: Feedback de Sendell Mer 11 Déc 2013 - 13:41 | |
| J'ai acheté une wig à Sendell. Tout s'est très bien passé et l'envoi a été rapide!! Merci beaucoup | |
|
| |
lorrainebmcfly
Nombre de messages : 1906 Age : 50 Localisation : mont de marsan Date d'inscription : 23/03/2006
| Sujet: Re: Feedback de Sendell Jeu 26 Déc 2013 - 9:15 | |
| j'ai acheté des shoes et tout s'est bien passé, merci | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feedback de Sendell Jeu 26 Déc 2013 - 11:35 | |
| J'ai acheté une wig à Sendell Envoi rapide et très bonne communication Je recommande |
|
| |
Anwen
Nombre de messages : 2040 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 02/04/2012
| Sujet: Re: Feedback de Sendell Jeu 2 Jan 2014 - 22:53 | |
| J'ai acheté un Realpuki à Sendell, qui me l'a gentiment proposé à partir de mes recherches. Transaction rapide, remise en main propre et papotage très sympa. Merci à toi ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedback de Sendell | |
| |
|
| |
| Feedback de Sendell | |
|