| Feedback de Sendell | |
|
+255Kazahaya Elwynn Karamelle solaris Nenn Presea Maman poule Anzukami Flortuna Lenahys Julsss1985 libellul91 ingrid angel-chan blacksaphir90 Lawy nirmoulette Edichou aeris Sacha Namida018 loreblythe Peluche Ayaline Nefisa Zømßïe MorgY Alia Zanetsu Eunhawn BathorYume Kai Lee jenny Follow-the-Wind BakaYuki melie EverLiam littlesunnyray Lewellyne Petitepuce28 melu Clairehime Lylyesp sishtar MissKiwi rosemary-and-thyme kulukala Akane pikrounouk Glory Raïsen Skimo Sjota Schizocry carole1810 BlackFiriel Ivelia elo3001 framboisie rose thé Muriel Candyfloss Florys Korumi Baby Doll typathy balzane Minuit Lehty Fleur D Calimello Myria Youpla Lili-Cupcake ~Snowing~ nath114 Ludwig Valandra Misstica Lady Coco Acinigi Bababaloo petit-sushi Allyster Saphir Amélien Tandoori Malouguette Cendre Cookie denerian nabiki CreepyBunnYy Liberty. blouma Rainb0w Miyumi hydrocoma Mélodie25 Chibiloo Jesliedolls PsychedelicMelancholia carolyn Isumi Asphodel Isael Abs24 Ai Enma Grenat Shimiro Milly. Essentialresinescence Choupinette Myushi Nina-chan dark_angel Xialine fanny Ephemere lorrainebmcfly karasu MiniVega Carabistouille Miyo MamzelleCulotte libra haylicia Eldalynn lpfdc angelica Lovha Megumi lucilia Faernelie Tsukimi Marine Luka vanyli Koikokoro Blah Daiya selynia dark0601 Lillie eli Lelahel Greenwitch Layla Tweeks Nyaowniii marquise83 Anzu Andromede tiyuki kokeshi Rukiya mi pandalilou Leelewine Nénuphar Valère khali isa Darkdaisy Cachoou PocketMonsteR Kana2a Tsubaki. Suki Arcadia Myra Douce plume Niizuma kalisan Yoshi Anwen kanea melyzande Hirugaky Pink Nina celeste-papillon Sad' Moonycat31 Lili Rush Gab annlee Hécate Milka Para_San Létincelle M-L doll Rumiko elly Mister Minou Lady Jabberwock SpaceCake Doll xxx elnuyn Lafleur Avicularia Hakkai adzou Jumacham Mon Amie Koumori pilouface Lena-Lyn cécile xSushiis tsubame Moino belette ehowinn Kyrieh MarquiseArtémise Junko Gabrielle Lychee Chelsea-Créas Venimeusia Hermiona Ai-lizhou Jehasiel Miyan Andie Lewis Artémisia elfe75 aldwen Shii Stella0103 KiWiX ayuayu Ladyblack Agathe Sheena10 Mirwen Doudours Ladicius Tomoyo Avrilenmars Chise azmaria Davy cifrane Subaru-D Karamelbarbaris Blablette EdEl.wEn Lux babydoo khaarmila Haru Goku81 Selfie Punkys Mayaane Holly amidalalove Sendell 259 participants |
|
Auteur | Message |
---|
BlackFiriel
Nombre de messages : 2655 Localisation : France (près de Lyon) Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: Feedback de Sendell Sam 21 Mar 2015 - 14:57 | |
| J'ai vendu à Sendell une petite robe taille pukifee … communication agréable et paiement ultra-rapide … je recommande donc Sendell en tant qu'acheteuse sans la moindre hésitation … merci pour cette parfaite transaction ! | |
|
| |
Youpla
Nombre de messages : 1686 Age : 35 Localisation : IDF Date d'inscription : 28/04/2014
| |
| |
carole1810
| Sujet: Re: Feedback de Sendell Mar 7 Avr 2015 - 16:17 | |
| j'ai acheté une jolie wig carrot à sendel, je recommande vivement ce vendeur , l'envoi a été rapide et soigné, très bonne communication | |
|
| |
tsubame
| |
| |
Schizocry
Nombre de messages : 2120 Age : 37 Localisation : Perigueux (24) Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: Feedback de Sendell Ven 10 Avr 2015 - 10:58 | |
| J'ai acheté une MH repaint à Sendell. La communication, et transaction ont était parfaite! L'envoi vraiment très bien soigné et la doll bien protéger ! Merci encore | |
|
| |
tiyuki
Nombre de messages : 1137 Age : 46 Localisation : yvelines Date d'inscription : 09/07/2006
| Sujet: Re: Feedback de Sendell Lun 13 Avr 2015 - 23:07 | |
| Sendell m'a acheté des tenues Paiement ultra rapide, communication au top, j'ai immédiatement été informée de la bonne réception du paquet Acheteuse à recommander Merci | |
|
| |
Sjota
Nombre de messages : 3097 Age : 42 Localisation : Suède Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Feedback de Sendell Mer 15 Avr 2015 - 18:01 | |
| J´ai acheté plusieurs vêtements pour SD à Sendell. Excellente communication, envoi de la lettre rapide et tout est en parfaite condition et bien emballé. Merci. | |
|
| |
tiyuki
Nombre de messages : 1137 Age : 46 Localisation : yvelines Date d'inscription : 09/07/2006
| Sujet: Re: Feedback de Sendell Ven 24 Avr 2015 - 23:49 | |
| J'ai acheté une tenue à Sendell Excellente transaction, communication idéale du début à la fin La tenue est parfaite, et est arrivée bien protégée vendeuse sérieuse à recommander vivement merci | |
|
| |
Skimo
Nombre de messages : 1790 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 16/10/2011
| Sujet: Re: Feedback de Sendell Sam 25 Avr 2015 - 10:44 | |
| J'ai vendu deux paires d'yeux acryliques à Sendell, la communication a été sympathique, le paiement rapide. Encore merci pour cette transaction. | |
|
| |
Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: Feedback de Sendell Dim 17 Mai 2015 - 21:07 | |
| Sendell m'a acheté un ensemble corset jupe de Cachoou, paiement rapide, très bon contact comme toujours | |
|
| |
Raïsen
Nombre de messages : 428 Age : 37 Localisation : Vendée Date d'inscription : 05/05/2013
| Sujet: Re: Feedback de Sendell Mar 19 Mai 2015 - 16:37 | |
| Achat d'une choupi-chose à Sendell et tout s'est très très bien passé, je recommande | |
|
| |
Glory
Nombre de messages : 245 Localisation : Là où vivent mes Dolls Date d'inscription : 22/02/2010
| Sujet: Re: Feedback de Sendell Sam 30 Mai 2015 - 17:27 | |
| J'ai acheté une face plate de littlefee Event à Sendell et elle a bien voulu me vendre aussi la magnifique wig dont elle s'est servi pour sa présentation et sa choupi robe qui allait avec la doll!
Bref, que du bonheur et une transaction parfaite! merci beaucoup! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feedback de Sendell Mer 3 Juin 2015 - 13:24 | |
| Sendell m'a acheté une perruque en alpaga. ^^ Encore une trasanction très agréable : Paiement rapide, bonne communication, elle m'a prévenue de la réception ! Merci pour tout ! |
|
| |
Chelsea-Créas
| Sujet: Re: Feedback de Sendell Sam 6 Juin 2015 - 21:23 | |
| Achat d'une wig et tout a été nickel: paquet posté dans la foulée, réception du coup très rapide, communication impeccable donc je recommande merci encore | |
|
| |
pikrounouk
Nombre de messages : 118 Age : 50 Localisation : 76 Date d'inscription : 08/04/2009
| Sujet: Re: Feedback de Sendell Mar 9 Juin 2015 - 10:36 | |
| J ai acheté des chaussures yosd à Sendell et tout s est hyper bien passé : super communication (rapide et efficace), envoi rapide... bref, que du bonheur ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedback de Sendell | |
| |
|
| |
| Feedback de Sendell | |
|