| Feedback de Sendell | |
|
+255Kazahaya Elwynn Karamelle solaris Nenn Presea Maman poule Anzukami Flortuna Lenahys Julsss1985 libellul91 ingrid angel-chan blacksaphir90 Lawy nirmoulette Edichou aeris Sacha Namida018 loreblythe Peluche Ayaline Nefisa Zømßïe MorgY Alia Zanetsu Eunhawn BathorYume Kai Lee jenny Follow-the-Wind BakaYuki melie EverLiam littlesunnyray Lewellyne Petitepuce28 melu Clairehime Lylyesp sishtar MissKiwi rosemary-and-thyme kulukala Akane pikrounouk Glory Raïsen Skimo Sjota Schizocry carole1810 BlackFiriel Ivelia elo3001 framboisie rose thé Muriel Candyfloss Florys Korumi Baby Doll typathy balzane Minuit Lehty Fleur D Calimello Myria Youpla Lili-Cupcake ~Snowing~ nath114 Ludwig Valandra Misstica Lady Coco Acinigi Bababaloo petit-sushi Allyster Saphir Amélien Tandoori Malouguette Cendre Cookie denerian nabiki CreepyBunnYy Liberty. blouma Rainb0w Miyumi hydrocoma Mélodie25 Chibiloo Jesliedolls PsychedelicMelancholia carolyn Isumi Asphodel Isael Abs24 Ai Enma Grenat Shimiro Milly. Essentialresinescence Choupinette Myushi Nina-chan dark_angel Xialine fanny Ephemere lorrainebmcfly karasu MiniVega Carabistouille Miyo MamzelleCulotte libra haylicia Eldalynn lpfdc angelica Lovha Megumi lucilia Faernelie Tsukimi Marine Luka vanyli Koikokoro Blah Daiya selynia dark0601 Lillie eli Lelahel Greenwitch Layla Tweeks Nyaowniii marquise83 Anzu Andromede tiyuki kokeshi Rukiya mi pandalilou Leelewine Nénuphar Valère khali isa Darkdaisy Cachoou PocketMonsteR Kana2a Tsubaki. Suki Arcadia Myra Douce plume Niizuma kalisan Yoshi Anwen kanea melyzande Hirugaky Pink Nina celeste-papillon Sad' Moonycat31 Lili Rush Gab annlee Hécate Milka Para_San Létincelle M-L doll Rumiko elly Mister Minou Lady Jabberwock SpaceCake Doll xxx elnuyn Lafleur Avicularia Hakkai adzou Jumacham Mon Amie Koumori pilouface Lena-Lyn cécile xSushiis tsubame Moino belette ehowinn Kyrieh MarquiseArtémise Junko Gabrielle Lychee Chelsea-Créas Venimeusia Hermiona Ai-lizhou Jehasiel Miyan Andie Lewis Artémisia elfe75 aldwen Shii Stella0103 KiWiX ayuayu Ladyblack Agathe Sheena10 Mirwen Doudours Ladicius Tomoyo Avrilenmars Chise azmaria Davy cifrane Subaru-D Karamelbarbaris Blablette EdEl.wEn Lux babydoo khaarmila Haru Goku81 Selfie Punkys Mayaane Holly amidalalove Sendell 259 participants |
|
Auteur | Message |
---|
tsubame
| Sujet: Re: Feedback de Sendell Ven 19 Déc 2014 - 0:11 | |
| Achat d'un collier pendentif Okaeri. Transaction parfaite et rapide comme on les aime, emballage soigné. Merci à toi | |
|
| |
Baby Doll
Nombre de messages : 304 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 06/02/2013
| Sujet: Re: Feedback de Sendell Dim 21 Déc 2014 - 15:12 | |
| J'ai acheté une tenue taille minifée à Sendell. La communication a été parfaite. L'envoi fut rapide et avec un petit cadeau. Transaction parfaite ! +1 Encore merci. | |
|
| |
Korumi
Nombre de messages : 325 Age : 28 Localisation : Molsheim (67) et Metz (57) Genre : Louve Garou (si,si) Date d'inscription : 28/12/2013
| Sujet: Re: Feedback de Sendell Sam 27 Déc 2014 - 19:47 | |
| J'ai acheté un haut taille msd ainsi que deux paires d'yeux à Sendell et tout s'est très bien passé ! L'envoi s'est fait à la date prévue, même si la poste à été un peu longue et m'a donnée des sueurs froides x) Tout était très bien emballé et correspondait aux descriptions ! Je recommande ! Encore merci | |
|
| |
Florys
Nombre de messages : 91 Localisation : Belgique Date d'inscription : 21/12/2012
| Sujet: Re: Feedback de Sendell Jeu 8 Jan 2015 - 20:19 | |
| J'ai acheté des yeux safrin doll à Sendell et je n'ai aucun reproche à faire L'envoi à été très rapide et soignée, les yeux étaient semblables à leur description Et très bonne communication : que du bon je recommande | |
|
| |
Candyfloss
Nombre de messages : 83 Age : 37 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 02/11/2011
| Sujet: Re: Feedback de Sendell Sam 10 Jan 2015 - 20:15 | |
| Un gros +1 en tant que vendeuse ! Super transaction ! Je recommande les yeux fermés ! | |
|
| |
Youpla
Nombre de messages : 1686 Age : 35 Localisation : IDF Date d'inscription : 28/04/2014
| Sujet: Re: Feedback de Sendell Lun 12 Jan 2015 - 8:58 | |
| J'ai vendu une paire d'yeux à Sendell, tout a été parfait Merci ! | |
|
| |
Muriel
Nombre de messages : 1269 Age : 53 Localisation : Annecy Date d'inscription : 13/03/2010
| Sujet: Re: Feedback de Sendell Mer 21 Jan 2015 - 22:05 | |
| J'ai acheté une poupée à Sendel et tout a été parfait. Merci encore à toi, je suis aux anges. | |
|
| |
Fleur D
| Sujet: Re: Feedback de Sendell Ven 6 Fév 2015 - 19:50 | |
| J'ai acheté Sendell 2 paires de yeux en verre pour BJD. Tout s'est super bien passé. J'ai reçu mon paquet rapidement et très bien emballé. Je suis ravie, merci bcp !! | |
|
| |
rose thé
Nombre de messages : 567 Age : 48 Localisation : lille Date d'inscription : 02/03/2010
| Sujet: Re: Feedback de Sendell Mer 11 Fév 2015 - 20:32 | |
| Sendell m'a acheté une petite tenue, c'est une acheteuse sympathique, le paiement a été rapide, la communication fluide et agreable, j'ai été prevenue dès l'arrivée du produit. Je recommande sans souci Merci à toi! | |
|
| |
framboisie
Nombre de messages : 1386 Age : 38 Localisation : Picardie (Aisne) Date d'inscription : 16/04/2012
| Sujet: Re: Feedback de Sendell Jeu 19 Fév 2015 - 22:49 | |
| J'ai acheté un blouson Luts taille SD à Sendell: la communication a été très bonne, j'ai toujours eu des réponses rapides. L'envoi a été fait rapidement.
Je recommande ! | |
|
| |
tiyuki
Nombre de messages : 1137 Age : 46 Localisation : yvelines Date d'inscription : 09/07/2006
| Sujet: Re: Feedback de Sendell Ven 20 Fév 2015 - 9:39 | |
| J'ai acheté une paire de chaussures à Sendell Très bonne communication, envoi rapide Que de positif, merci | |
|
| |
elo3001
| Sujet: Re: Feedback de Sendell Lun 9 Mar 2015 - 22:22 | |
| J'ai acheté des eyes a Sendell et tout a était parfait , bonne communication personne agréable et yeux reçus rapidement et magnifiques !! Merci beaucoup | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Feedback de Sendell Mer 11 Mar 2015 - 19:16 | |
| Sendell m'a acheté un corps LTF, et comme toujours, c'est un plaisir de traiter avec elle Communication toujours sympathique, paiement rapide, et un petit mp de sa part à l'arrivée du colis. Merci beaucoup | |
|
| |
Ivelia
Nombre de messages : 206 Age : 35 Localisation : Montreuil, Région Parisienne, France Date d'inscription : 02/09/2005
| Sujet: Re: Feedback de Sendell Ven 13 Mar 2015 - 23:44 | |
| J'ai acheté à Sendell un corps SpiritDoll Proud + mains articulées, et ça s'est très bien passé :D La communication était excellente et l'envoi rapide, transaction impeccable :D | |
|
| |
celeste-papillon
Nombre de messages : 2455 Localisation : Clermont-Fd Date d'inscription : 04/06/2010
| Sujet: Re: Feedback de Sendell Jeu 19 Mar 2015 - 12:54 | |
| J'ai acheté une wig à Sendell, Bonne communication et rapidité de l'envoi qui est soigné
Je recommande ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedback de Sendell | |
| |
|
| |
| Feedback de Sendell | |
|