| Feedback de Sendell | |
|
+255Kazahaya Elwynn Karamelle solaris Nenn Presea Maman poule Anzukami Flortuna Lenahys Julsss1985 libellul91 ingrid angel-chan blacksaphir90 Lawy nirmoulette Edichou aeris Sacha Namida018 loreblythe Peluche Ayaline Nefisa Zømßïe MorgY Alia Zanetsu Eunhawn BathorYume Kai Lee jenny Follow-the-Wind BakaYuki melie EverLiam littlesunnyray Lewellyne Petitepuce28 melu Clairehime Lylyesp sishtar MissKiwi rosemary-and-thyme kulukala Akane pikrounouk Glory Raïsen Skimo Sjota Schizocry carole1810 BlackFiriel Ivelia elo3001 framboisie rose thé Muriel Candyfloss Florys Korumi Baby Doll typathy balzane Minuit Lehty Fleur D Calimello Myria Youpla Lili-Cupcake ~Snowing~ nath114 Ludwig Valandra Misstica Lady Coco Acinigi Bababaloo petit-sushi Allyster Saphir Amélien Tandoori Malouguette Cendre Cookie denerian nabiki CreepyBunnYy Liberty. blouma Rainb0w Miyumi hydrocoma Mélodie25 Chibiloo Jesliedolls PsychedelicMelancholia carolyn Isumi Asphodel Isael Abs24 Ai Enma Grenat Shimiro Milly. Essentialresinescence Choupinette Myushi Nina-chan dark_angel Xialine fanny Ephemere lorrainebmcfly karasu MiniVega Carabistouille Miyo MamzelleCulotte libra haylicia Eldalynn lpfdc angelica Lovha Megumi lucilia Faernelie Tsukimi Marine Luka vanyli Koikokoro Blah Daiya selynia dark0601 Lillie eli Lelahel Greenwitch Layla Tweeks Nyaowniii marquise83 Anzu Andromede tiyuki kokeshi Rukiya mi pandalilou Leelewine Nénuphar Valère khali isa Darkdaisy Cachoou PocketMonsteR Kana2a Tsubaki. Suki Arcadia Myra Douce plume Niizuma kalisan Yoshi Anwen kanea melyzande Hirugaky Pink Nina celeste-papillon Sad' Moonycat31 Lili Rush Gab annlee Hécate Milka Para_San Létincelle M-L doll Rumiko elly Mister Minou Lady Jabberwock SpaceCake Doll xxx elnuyn Lafleur Avicularia Hakkai adzou Jumacham Mon Amie Koumori pilouface Lena-Lyn cécile xSushiis tsubame Moino belette ehowinn Kyrieh MarquiseArtémise Junko Gabrielle Lychee Chelsea-Créas Venimeusia Hermiona Ai-lizhou Jehasiel Miyan Andie Lewis Artémisia elfe75 aldwen Shii Stella0103 KiWiX ayuayu Ladyblack Agathe Sheena10 Mirwen Doudours Ladicius Tomoyo Avrilenmars Chise azmaria Davy cifrane Subaru-D Karamelbarbaris Blablette EdEl.wEn Lux babydoo khaarmila Haru Goku81 Selfie Punkys Mayaane Holly amidalalove Sendell 259 participants |
|
Auteur | Message |
---|
rosemary-and-thyme
Nombre de messages : 3051 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 10/09/2013
| Sujet: Re: Feedback de Sendell Ven 4 Déc 2015 - 21:42 | |
| Achat d'un Iple à Sendell. L'envoi a été très rapide, bien emballé pour qu'il n'y ait pas de casse, petit cadeau de Noël qui fait plaisir. Communication sympa et toujours au top. Un grand merci | |
|
| |
Eunhawn
| Sujet: Re: Feedback de Sendell Sam 5 Déc 2015 - 21:10 | |
| J'ai acheté à Sendell une robe, des collants et des chaussures pour sd Transaction parfaite rien à dire Les vetements sont superbes Merci | |
|
| |
Petitepuce28
Nombre de messages : 365 Age : 47 Localisation : Méréville / Lorraine Date d'inscription : 26/04/2011
| Sujet: Re: Feedback de Sendell Lun 7 Déc 2015 - 18:56 | |
| Sendell m'a venu une wig mauve et bleue KANALONG. Communication extra, et envoi rapide. Merci encore ! | |
|
| |
Baby Doll
Nombre de messages : 304 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 06/02/2013
| Sujet: Re: Feedback de Sendell Jeu 17 Déc 2015 - 10:21 | |
| J'ai acheté une salopette faite par Eglantine à Sendell.
L'article correspond parfaitement à la description, il a été soigneusement emballé et envoyé rapidement. La communication au top comme à chaque fois. Merci pour cette vente.
Je recommande de nouveau +1 | |
|
| |
Korumi
Nombre de messages : 325 Age : 28 Localisation : Molsheim (67) et Metz (57) Genre : Louve Garou (si,si) Date d'inscription : 28/12/2013
| Sujet: Re: Feedback de Sendell Sam 26 Déc 2015 - 14:12 | |
| J'ai acheté une robe taille pukifée à Sendell, très bonne communication, gentille, l'envoi s'est fait rapidement après le paiement et la robe est comme sur la photo ! Je ne peux que recommander et je n'hésiterais pas à avoir à nouveau une transaction avec elle ! Encore merci ! | |
|
| |
marquise83
Nombre de messages : 1224 Age : 39 Localisation : Ollioules Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: Feedback de Sendell Ven 1 Jan 2016 - 13:39 | |
| j'ai acheté un corset raouken à Sendell,bonne transaction,communication sympa,envoi rapide je recommande | |
|
| |
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: Feedback de Sendell Mar 5 Jan 2016 - 11:17 | |
| Sendell a participé à une GO Makoeyes que j'ai organisé, tout s'est bien passé ! paiements rapide, bonne communication, rien à redire ! | |
|
| |
MorgY
| Sujet: Re: Feedback de Sendell Ven 8 Jan 2016 - 14:55 | |
| J'ai acheté une Minifee à Sendell. La transaction s'est très bien passée, la communication a été agréable et un accord a été trouvé en quelques minutes. :3 La poupée a été postée très rapidement, elle est arrivée très bien emballée, et conforme en tout point à la description ! Je recommande chaudement ! | |
|
| |
Shimiro
Nombre de messages : 3663 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: Feedback de Sendell Ven 8 Jan 2016 - 20:21 | |
| Sendell m'a acheté une pullip ~
Très bonne transaction! Elle est agréable, a payé rapidement et m'a prévenue dès réception ^^ Je recommande sans soucis! Encore merci à toi! ♥ | |
|
| |
Zømßïe
| Sujet: Re: Feedback de Sendell Ven 15 Jan 2016 - 18:45 | |
| J'ai acheté une wig à Sendell, tout s'est super bien passé, elle à répondu à mes questions, à été rapide et efficace! Tout parfait | |
|
| |
Koikokoro
Nombre de messages : 2151 Age : 36 Localisation : Castanet-Tolosan Date d'inscription : 29/03/2013
| Sujet: Re: Feedback de Sendell Sam 16 Jan 2016 - 18:06 | |
| J'ai acheté des bottes à Sendell. La communication est tres agréable, l'envoi ultra rapide et soigné ! un grand merci et a tres bientot !! | |
|
| |
Kai
Nombre de messages : 2935 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/07/2011
| Sujet: Re: Feedback de Sendell Dim 17 Jan 2016 - 19:11 | |
| J'ai acheté une jupe à bretelles à Sendell. Tout c'est très bien passé, envoi ultra rapide et soigné comme d'habitude ^^ Merci ! | |
|
| |
Nefisa
Nombre de messages : 2497 Age : 41 Localisation : Belgique Date d'inscription : 21/06/2010
| Sujet: Re: Feedback de Sendell Sam 23 Jan 2016 - 11:05 | |
| J'ai acheté une wig monique blonde 4/5 " à Sendell.
Transaction sans l'ombre d'un souci : communication fluide, envoi soigné et produit conforme à la description.
Que demander de plus ?
+1 comme vendeuse et encore merci ! | |
|
| |
rose thé
Nombre de messages : 567 Age : 48 Localisation : lille Date d'inscription : 02/03/2010
| Sujet: Re: Feedback de Sendell Sam 6 Fév 2016 - 14:10 | |
| j'ai acheté une wig et un headcap à Sendell, transaction parfaite, communication fluide,réponses rapides,super sympa', et les items sont conformes, un grand MERCI je recommande+1 | |
|
| |
Ayaline
Nombre de messages : 1183 Age : 36 Localisation : Belgique Genre : folle mais pas méchante Date d'inscription : 11/01/2010
| Sujet: Re: Feedback de Sendell Lun 15 Fév 2016 - 20:33 | |
| Je lui ai acheté une doll et une wig, tout s'est très bien passer, très sympathique, agréable, réponse rapide, envoi rapide, que demander de mieux?
je recommande vivement, encore un tout grand merci pour cette transaction ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedback de Sendell | |
| |
|
| |
| Feedback de Sendell | |
|