| Feedback de Sendell | |
|
+255Kazahaya Elwynn Karamelle solaris Nenn Presea Maman poule Anzukami Flortuna Lenahys Julsss1985 libellul91 ingrid angel-chan blacksaphir90 Lawy nirmoulette Edichou aeris Sacha Namida018 loreblythe Peluche Ayaline Nefisa Zømßïe MorgY Alia Zanetsu Eunhawn BathorYume Kai Lee jenny Follow-the-Wind BakaYuki melie EverLiam littlesunnyray Lewellyne Petitepuce28 melu Clairehime Lylyesp sishtar MissKiwi rosemary-and-thyme kulukala Akane pikrounouk Glory Raïsen Skimo Sjota Schizocry carole1810 BlackFiriel Ivelia elo3001 framboisie rose thé Muriel Candyfloss Florys Korumi Baby Doll typathy balzane Minuit Lehty Fleur D Calimello Myria Youpla Lili-Cupcake ~Snowing~ nath114 Ludwig Valandra Misstica Lady Coco Acinigi Bababaloo petit-sushi Allyster Saphir Amélien Tandoori Malouguette Cendre Cookie denerian nabiki CreepyBunnYy Liberty. blouma Rainb0w Miyumi hydrocoma Mélodie25 Chibiloo Jesliedolls PsychedelicMelancholia carolyn Isumi Asphodel Isael Abs24 Ai Enma Grenat Shimiro Milly. Essentialresinescence Choupinette Myushi Nina-chan dark_angel Xialine fanny Ephemere lorrainebmcfly karasu MiniVega Carabistouille Miyo MamzelleCulotte libra haylicia Eldalynn lpfdc angelica Lovha Megumi lucilia Faernelie Tsukimi Marine Luka vanyli Koikokoro Blah Daiya selynia dark0601 Lillie eli Lelahel Greenwitch Layla Tweeks Nyaowniii marquise83 Anzu Andromede tiyuki kokeshi Rukiya mi pandalilou Leelewine Nénuphar Valère khali isa Darkdaisy Cachoou PocketMonsteR Kana2a Tsubaki. Suki Arcadia Myra Douce plume Niizuma kalisan Yoshi Anwen kanea melyzande Hirugaky Pink Nina celeste-papillon Sad' Moonycat31 Lili Rush Gab annlee Hécate Milka Para_San Létincelle M-L doll Rumiko elly Mister Minou Lady Jabberwock SpaceCake Doll xxx elnuyn Lafleur Avicularia Hakkai adzou Jumacham Mon Amie Koumori pilouface Lena-Lyn cécile xSushiis tsubame Moino belette ehowinn Kyrieh MarquiseArtémise Junko Gabrielle Lychee Chelsea-Créas Venimeusia Hermiona Ai-lizhou Jehasiel Miyan Andie Lewis Artémisia elfe75 aldwen Shii Stella0103 KiWiX ayuayu Ladyblack Agathe Sheena10 Mirwen Doudours Ladicius Tomoyo Avrilenmars Chise azmaria Davy cifrane Subaru-D Karamelbarbaris Blablette EdEl.wEn Lux babydoo khaarmila Haru Goku81 Selfie Punkys Mayaane Holly amidalalove Sendell 259 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Blah
| Sujet: Re: Feedback de Sendell Sam 5 Mar 2016 - 8:32 | |
| J'ai adopté le realfee Soso de Sendell et la transaction a été parfaite. Excellente communication, tenue faite rapidement et envoi rapide. Encore merci de m'avoir permis de l'adopter miss. | |
|
| |
Lady Jabberwock
Nombre de messages : 1584 Age : 38 Localisation : Poudlard Date d'inscription : 23/06/2011
| Sujet: Re: Feedback de Sendell Ven 18 Mar 2016 - 10:01 | |
| Sendell à participé à ma Go Safrindoll, excellente communication, paiement rapide et très bon suivi dans toutes les étapes, je recommande sans soucis! | |
|
| |
Peluche
| |
| |
Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: Feedback de Sendell Dim 3 Avr 2016 - 14:10 | |
| Sendell m'a acheté une ND Reglisse verte. Très bon contact personne très sérieuse ^^ Je n'hésite jamais avec Sendell. | |
|
| |
loreblythe
| Sujet: Re: Feedback de Sendell Dim 3 Avr 2016 - 21:57 | |
| J'ai acheté un corset et des leggins....parfait!!! La transaction a été agréable et les vêtements ont été tenus en manière impeccable. Vendeuse plus que recommandée!
Merci!! ❤️ | |
|
| |
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: Feedback de Sendell Mar 5 Avr 2016 - 15:59 | |
| Sendell m'a vendu des petites chaussures pour tiny, l'envoi était soigné, la communication très bonne, rien à dire, je recommande | |
|
| |
Namida018
| Sujet: Re: Feedback de Sendell Ven 8 Avr 2016 - 18:14 | |
| J'ai acheté une wig à Sendell. Communication et envoi rapide. Tout s'est bien passé ^^
Merci encore !
| |
|
| |
Sacha
| Sujet: Re: Feedback de Sendell Mer 20 Avr 2016 - 12:54 | |
| J'ai acheté plusieurs vetements taille msd, transaction parfaire, très bonne communication, articles parfaits. Merci | |
|
| |
Fleur D
| Sujet: Re: Feedback de Sendell Jeu 28 Avr 2016 - 15:07 | |
| J'ai acheté à Sendell 1 tenu MSD et un colier. J'ai reçu ma commande rapidement et très bien emballée. Je suis super contente. Merci Sendell | |
|
| |
karasu
Nombre de messages : 1645 Age : 38 Localisation : Dans la cambrousse bretonne Date d'inscription : 18/04/2012
| Sujet: Re: Feedback de Sendell Ven 29 Avr 2016 - 16:25 | |
| Sendell m'a acheté une wig, tout a été parfait! Paiement rapide, excellente communication etc bref une transaction idéale Encore merci! | |
|
| |
aeris
Nombre de messages : 4404 Localisation : paris Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: Feedback de Sendell Sam 30 Avr 2016 - 18:33 | |
| j'ai acheté une wig à Sendell. Tout s'est bien passé, Sendell m'a tenue informée tout au long de la transaction. Je n'hésiterai pas à commander de nouveau chez elle. Merci beaucoup | |
|
| |
balzane
Nombre de messages : 224 Age : 55 Localisation : aube Date d'inscription : 10/02/2013
| Sujet: Feedback Sendell Mer 4 Mai 2016 - 22:53 | |
| Achat d'une wig mohair 5/6 et d'un manteau taille Pukifée, excellente transaction, super contente des articles, à renouveler Merci beaucoup | |
|
| |
Edichou
Nombre de messages : 21 Age : 36 Localisation : Nord-Pas-De-Calais Date d'inscription : 22/02/2011
| Sujet: Re: Feedback de Sendell Ven 6 Mai 2016 - 10:57 | |
| J'ai acheté un petit Lunar Fox a Sendell. La transaction c'est très bien passé Vendeuse a l'écoute et répond rapidement aux MP Le petit renard était bien emballé et bien protégé. Conforme aux descriptions. Transaction parfaite pour mon retour dans ce petit monde de Doll =) | |
|
| |
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: Feedback de Sendell Ven 6 Mai 2016 - 12:11 | |
| J'ai acheté des parts centaure Tiny Delf à Sendell, tout s'est bien passé et le colis était très bien emballé ! Rien à redire. | |
|
| |
nirmoulette
Nombre de messages : 53 Localisation : 69 Date d'inscription : 21/01/2013
| Sujet: Re: Feedback de Sendell Mer 11 Mai 2016 - 11:13 | |
| Sendell m'a acheté mon petit Tiny Delf , transaction et communication parfaite Très contente de ma vente ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedback de Sendell | |
| |
|
| |
| Feedback de Sendell | |
|