| Feedback de Sendell | |
|
+255Kazahaya Elwynn Karamelle solaris Nenn Presea Maman poule Anzukami Flortuna Lenahys Julsss1985 libellul91 ingrid angel-chan blacksaphir90 Lawy nirmoulette Edichou aeris Sacha Namida018 loreblythe Peluche Ayaline Nefisa Zømßïe MorgY Alia Zanetsu Eunhawn BathorYume Kai Lee jenny Follow-the-Wind BakaYuki melie EverLiam littlesunnyray Lewellyne Petitepuce28 melu Clairehime Lylyesp sishtar MissKiwi rosemary-and-thyme kulukala Akane pikrounouk Glory Raïsen Skimo Sjota Schizocry carole1810 BlackFiriel Ivelia elo3001 framboisie rose thé Muriel Candyfloss Florys Korumi Baby Doll typathy balzane Minuit Lehty Fleur D Calimello Myria Youpla Lili-Cupcake ~Snowing~ nath114 Ludwig Valandra Misstica Lady Coco Acinigi Bababaloo petit-sushi Allyster Saphir Amélien Tandoori Malouguette Cendre Cookie denerian nabiki CreepyBunnYy Liberty. blouma Rainb0w Miyumi hydrocoma Mélodie25 Chibiloo Jesliedolls PsychedelicMelancholia carolyn Isumi Asphodel Isael Abs24 Ai Enma Grenat Shimiro Milly. Essentialresinescence Choupinette Myushi Nina-chan dark_angel Xialine fanny Ephemere lorrainebmcfly karasu MiniVega Carabistouille Miyo MamzelleCulotte libra haylicia Eldalynn lpfdc angelica Lovha Megumi lucilia Faernelie Tsukimi Marine Luka vanyli Koikokoro Blah Daiya selynia dark0601 Lillie eli Lelahel Greenwitch Layla Tweeks Nyaowniii marquise83 Anzu Andromede tiyuki kokeshi Rukiya mi pandalilou Leelewine Nénuphar Valère khali isa Darkdaisy Cachoou PocketMonsteR Kana2a Tsubaki. Suki Arcadia Myra Douce plume Niizuma kalisan Yoshi Anwen kanea melyzande Hirugaky Pink Nina celeste-papillon Sad' Moonycat31 Lili Rush Gab annlee Hécate Milka Para_San Létincelle M-L doll Rumiko elly Mister Minou Lady Jabberwock SpaceCake Doll xxx elnuyn Lafleur Avicularia Hakkai adzou Jumacham Mon Amie Koumori pilouface Lena-Lyn cécile xSushiis tsubame Moino belette ehowinn Kyrieh MarquiseArtémise Junko Gabrielle Lychee Chelsea-Créas Venimeusia Hermiona Ai-lizhou Jehasiel Miyan Andie Lewis Artémisia elfe75 aldwen Shii Stella0103 KiWiX ayuayu Ladyblack Agathe Sheena10 Mirwen Doudours Ladicius Tomoyo Avrilenmars Chise azmaria Davy cifrane Subaru-D Karamelbarbaris Blablette EdEl.wEn Lux babydoo khaarmila Haru Goku81 Selfie Punkys Mayaane Holly amidalalove Sendell 259 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MorgY
| Sujet: Re: Feedback de Sendell Ven 13 Mai 2016 - 21:29 | |
| Sendell m'a acheté ma Doll Chateau Zora (achat complèté de son côté par des vêtements), et la transaction a été parfaite. La communication a été très agréable, le paiement a été rapide et sans embuche. Les vêtements sont arrivés rapidement et sont conformes aux photos et aux descriptions. Je le recommande vivement en tant qu'acheteuse ! | |
|
| |
loreblythe
| Sujet: Re: Feedback de Sendell Jeu 19 Mai 2016 - 18:54 | |
| J'ai acheté à Sendell un corne Sparrow la transaction c'est bien passé, et l'objet est impeccable .
Merci!!!
| |
|
| |
Lawy
| Sujet: Re: Feedback de Sendell Mar 24 Mai 2016 - 17:05 | |
| J'ai vendu une wig à Sendell, la transaction s'est très bien déroulé, paiement rapide, communication très agréable! Une acheteuse de confiance. Merci ^^ | |
|
| |
blacksaphir90
Nombre de messages : 43 Localisation : Allemagne Date d'inscription : 26/12/2013
| Sujet: Re: Feedback de Sendell Mer 25 Mai 2016 - 15:10 | |
| Je l'ai acheté à Sendell plusieurs choses . L'expédition est rapide et les articles ont été bien emballé . Merci pour la transaction parfaite | |
|
| |
tiyuki
Nombre de messages : 1137 Age : 46 Localisation : yvelines Date d'inscription : 09/07/2006
| Sujet: Re: Feedback de Sendell Sam 28 Mai 2016 - 19:55 | |
| Sendell m'a acheté des affaires, Comme d'habitude, très bonne communication, paiement éclair Acheteuse sérieuse et adorable, merci | |
|
| |
angel-chan
Nombre de messages : 337 Age : 29 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 04/11/2011
| Sujet: Re: Feedback de Sendell Jeu 2 Juin 2016 - 20:55 | |
| J'ai achetée un haut pour SD Rrabit à Sendell et tout s'est parfaitement bien passé Communication nickel, article super, personne agréable et envoi soigné Merci encore | |
|
| |
ingrid
Nombre de messages : 516 Age : 44 Localisation : nord Date d'inscription : 17/02/2005
| Sujet: Re: Feedback de Sendell Lun 6 Juin 2016 - 21:28 | |
| Sendell m'a acheté une pukifee Pongpong et tout s'est parfaitement passé, paiement ultra rapide et excellente communication. Merci encore! | |
|
| |
libellul91
Nombre de messages : 103 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 22/05/2011
| Sujet: Re: Feedback de Sendell Sam 11 Juin 2016 - 17:28 | |
| J'ai acheté deux Wigs à Sendell : Transaction parfaite, communication idéale, envoi soigné et rapide. Grand merci ^-^
Feedback +1 | |
|
| |
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: Feedback de Sendell Mar 28 Juin 2016 - 23:42 | |
| Sendell a participé à ma GO Fairyland, la communication a été très bonne, les paiements super rapides, vraiment rien à redire. Elle a même été gentille et compréhensive quand j'ai chouiné parce que je pensais ne pas avoir été prévenue (alors que ce n'était pas le cas du tout, juste moi qui avais zappé le truc) je recommande vivement | |
|
| |
balzane
Nombre de messages : 224 Age : 55 Localisation : aube Date d'inscription : 10/02/2013
| Sujet: Feedback Sendell Mar 5 Juil 2016 - 22:10 | |
| Achat d'une paire de ballerines et d'un serre-tête Pukipuki à Sendell, transaction parfaite comme les précédentes. Un grande merci et à une prochaine fois | |
|
| |
Julsss1985
Nombre de messages : 84 Age : 39 Localisation : Nord lille Date d'inscription : 06/11/2015
| Sujet: Re: Feedback de Sendell Ven 5 Aoû 2016 - 8:10 | |
| J'ai acheté une paire de botte msd à Sendell. Tout s'est déroulé parfaitement. Envoie rapide, bien emballé, objet conforme. Je recommande ++++++++ | |
|
| |
Lenahys
Nombre de messages : 19 Age : 28 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 03/05/2014
| Sujet: Re: Feedback de Sendell Ven 5 Aoû 2016 - 14:10 | |
| J'ai acheté un corps SD à Sendell. Bonne communication, emballage très bien soigné et envoi rapide.
Et a en plus eu la gentillesse d'accepter un acompte ^^
Bref, que du plus où je recommande évidemment ! | |
|
| |
Nyaowniii
Nombre de messages : 777 Age : 32 Localisation : dans une grotte Date d'inscription : 26/03/2012
| Sujet: Re: Feedback de Sendell Sam 6 Aoû 2016 - 14:43 | |
| J'ai achetée un canapé MSD à Sendell ainsi qu'une tenue. Vendeuse super rapide et bonne communication. Toujours parfait. Je recommande | |
|
| |
Flortuna
Nombre de messages : 96 Age : 33 Localisation : Ile de France (92) Date d'inscription : 30/04/2013
| Sujet: Re: Feedback de Sendell Jeu 11 Aoû 2016 - 23:20 | |
| J'ai acheté une wig à Sendell, Super communication et envoi rapide, une transaction parfaite! Encore merci! | |
|
| |
Anzukami
| Sujet: Re: Feedback de Sendell Dim 21 Aoû 2016 - 13:11 | |
| Sendell m'a acheté un petit hoodie Yo-SD et tout s'est très bien passé ! Le paiement a été ultra rapide, la communication agréable, et j'ai été prévenue de la bonne réception du hoodie.
C'est parfait, je recommande ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedback de Sendell | |
| |
|
| |
| Feedback de Sendell | |
|