| Feedback de Sendell | |
|
+255Kazahaya Elwynn Karamelle solaris Nenn Presea Maman poule Anzukami Flortuna Lenahys Julsss1985 libellul91 ingrid angel-chan blacksaphir90 Lawy nirmoulette Edichou aeris Sacha Namida018 loreblythe Peluche Ayaline Nefisa Zømßïe MorgY Alia Zanetsu Eunhawn BathorYume Kai Lee jenny Follow-the-Wind BakaYuki melie EverLiam littlesunnyray Lewellyne Petitepuce28 melu Clairehime Lylyesp sishtar MissKiwi rosemary-and-thyme kulukala Akane pikrounouk Glory Raïsen Skimo Sjota Schizocry carole1810 BlackFiriel Ivelia elo3001 framboisie rose thé Muriel Candyfloss Florys Korumi Baby Doll typathy balzane Minuit Lehty Fleur D Calimello Myria Youpla Lili-Cupcake ~Snowing~ nath114 Ludwig Valandra Misstica Lady Coco Acinigi Bababaloo petit-sushi Allyster Saphir Amélien Tandoori Malouguette Cendre Cookie denerian nabiki CreepyBunnYy Liberty. blouma Rainb0w Miyumi hydrocoma Mélodie25 Chibiloo Jesliedolls PsychedelicMelancholia carolyn Isumi Asphodel Isael Abs24 Ai Enma Grenat Shimiro Milly. Essentialresinescence Choupinette Myushi Nina-chan dark_angel Xialine fanny Ephemere lorrainebmcfly karasu MiniVega Carabistouille Miyo MamzelleCulotte libra haylicia Eldalynn lpfdc angelica Lovha Megumi lucilia Faernelie Tsukimi Marine Luka vanyli Koikokoro Blah Daiya selynia dark0601 Lillie eli Lelahel Greenwitch Layla Tweeks Nyaowniii marquise83 Anzu Andromede tiyuki kokeshi Rukiya mi pandalilou Leelewine Nénuphar Valère khali isa Darkdaisy Cachoou PocketMonsteR Kana2a Tsubaki. Suki Arcadia Myra Douce plume Niizuma kalisan Yoshi Anwen kanea melyzande Hirugaky Pink Nina celeste-papillon Sad' Moonycat31 Lili Rush Gab annlee Hécate Milka Para_San Létincelle M-L doll Rumiko elly Mister Minou Lady Jabberwock SpaceCake Doll xxx elnuyn Lafleur Avicularia Hakkai adzou Jumacham Mon Amie Koumori pilouface Lena-Lyn cécile xSushiis tsubame Moino belette ehowinn Kyrieh MarquiseArtémise Junko Gabrielle Lychee Chelsea-Créas Venimeusia Hermiona Ai-lizhou Jehasiel Miyan Andie Lewis Artémisia elfe75 aldwen Shii Stella0103 KiWiX ayuayu Ladyblack Agathe Sheena10 Mirwen Doudours Ladicius Tomoyo Avrilenmars Chise azmaria Davy cifrane Subaru-D Karamelbarbaris Blablette EdEl.wEn Lux babydoo khaarmila Haru Goku81 Selfie Punkys Mayaane Holly amidalalove Sendell 259 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rainb0w
Nombre de messages : 712 Age : 36 Localisation : St Omer (62) Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: Feedback de Sendell Dim 18 Sep 2016 - 21:48 | |
| +1 pour Sendell en tant que vendeuse pour une paire de chaussures taille MSD. Communication très agréable, réponses rapides, envoi soigné. Je recommande vivement ! | |
|
| |
Maman poule
Nombre de messages : 57 Age : 50 Localisation : Entre Neverland et la Terre du Milieu Date d'inscription : 15/08/2014
| Sujet: Re: Feedback de Sendell Mar 29 Nov 2016 - 13:19 | |
| J'ai acheté une doll à Sendell. Excellente transaction qui s'est parfaitement déroulée. Communication, envoi, tout était parfait. Encore un grand merci. | |
|
| |
Presea
Nombre de messages : 468 Age : 43 Localisation : Valenciennes Date d'inscription : 16/02/2013
| Sujet: Re: Feedback de Sendell Jeu 15 Déc 2016 - 23:40 | |
| J'ai acheté une paire de bottines SD à Sendell. Tout s'est très bien passé : les chaussures ont été envoyées rapidement et ont été bien emballées. Excellente communication, tout était parfait ! Encore merci ^__^ | |
|
| |
Nenn
Nombre de messages : 150 Age : 34 Localisation : 62 - Pas de calais Date d'inscription : 23/07/2008
| Sujet: Re: Feedback de Sendell Mer 15 Mar 2017 - 19:29 | |
| J'ai acheté des yeux à Sendell, tout s'est très bien passé! Merci beaucoup ! | |
|
| |
solaris
| Sujet: Re: Feedback de Sendell Lun 24 Avr 2017 - 21:11 | |
| J'ai acheté des yeux à Sendell, tout s'est très bien déroulé ! Communication rapide et agréable, je recommande vivement! | |
|
| |
Valère
Nombre de messages : 585 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 31/08/2008
| Sujet: Re: Feedback de Sendell Jeu 11 Mai 2017 - 18:14 | |
| J'ai acheté 2 paires d'yeux Très bonne communication, envoie rapide et soigné Je suis très content de cette transaction | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Feedback de Sendell Jeu 15 Juin 2017 - 16:04 | |
| Encore un +1 pour Sendell en tant que vendeuse. Communication très agréable, envoi rapide et bien protégé. Je referai affaire avec elle/toi avec plaisir miss ! | |
|
| |
Karamelle
Nombre de messages : 183 Localisation : Nord Date d'inscription : 31/07/2017
| Sujet: Re: Feedback de Sendell Jeu 26 Oct 2017 - 21:00 | |
| J'ai acheté 3 paires d'yeux à Sendell Ils ont été vite envoyés et bien emballés Communication parfaite et agréable Je recommande avec plaisir | |
|
| |
Elwynn
Nombre de messages : 36 Localisation : Charente Date d'inscription : 17/01/2012
| Sujet: Re: Feedback de Sendell Jeu 30 Nov 2017 - 20:56 | |
| J'ai acheté une tenue Fairyland à Sendell. Très bonne transaction, communication agréable et rapide, envoi soigné Bref, que du plaisir! Je recommande ! Encore merci | |
|
| |
Eunhawn
| Sujet: Re: Feedback de Sendell Ven 26 Jan 2018 - 11:59 | |
| Sendell m'a acheté une doll Très bonne communication paiement rapide Je recommande | |
|
| |
Koikokoro
Nombre de messages : 2151 Age : 36 Localisation : Castanet-Tolosan Date d'inscription : 29/03/2013
| Sujet: Re: Feedback de Sendell Jeu 8 Mar 2018 - 18:59 | |
| J'ai acheté deux wigs et des serre-tetes a Sendell. La communication est super agréable, l'envoi ultra rapide et soigné ! encore merci Un grand + | |
|
| |
Karamelle
Nombre de messages : 183 Localisation : Nord Date d'inscription : 31/07/2017
| Sujet: Re: Feedback de Sendell Jeu 5 Avr 2018 - 21:22 | |
| J'ai acheté des vêtements à Sendell Envoi rapide et soigné, communication parfaite et agréable Je recommande de nouveau avec plaisir | |
|
| |
Darkdaisy
Nombre de messages : 1891 Age : 33 Localisation : Normandie Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: Feedback de Sendell Ven 6 Avr 2018 - 8:22 | |
| J'ai achetée une wig à Sendell. Envoi rapide et super bien protégé ^^ Très bonne communication. Comme toujours je recommande Sendell, merci | |
|
| |
Kazahaya
Nombre de messages : 1035 Age : 40 Localisation : Lorraine Genre : Tueuse de Ouin-Ouin Date d'inscription : 14/09/2010
| Sujet: Re: Feedback de Sendell Jeu 23 Aoû 2018 - 6:27 | |
| Sebdell a participé à la GO Formydoll que j'organisai. Très bonne communication, paiement rapide!
Tout c'est très bien passé ^^ | |
|
| |
AnnaDolly
| Sujet: Re: Feedback de Sendell Lun 25 Mar 2019 - 21:50 | |
| Sendell m'a acheté une Pukifee Pong Pong. Excellente communication, paiement rapide, j'ai été prévenue de la réception. Transaction parfaite, je recommande! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedback de Sendell | |
| |
|
| |
| Feedback de Sendell | |
|