| Feedback de Sendell | |
|
+255Kazahaya Elwynn Karamelle solaris Nenn Presea Maman poule Anzukami Flortuna Lenahys Julsss1985 libellul91 ingrid angel-chan blacksaphir90 Lawy nirmoulette Edichou aeris Sacha Namida018 loreblythe Peluche Ayaline Nefisa Zømßïe MorgY Alia Zanetsu Eunhawn BathorYume Kai Lee jenny Follow-the-Wind BakaYuki melie EverLiam littlesunnyray Lewellyne Petitepuce28 melu Clairehime Lylyesp sishtar MissKiwi rosemary-and-thyme kulukala Akane pikrounouk Glory Raïsen Skimo Sjota Schizocry carole1810 BlackFiriel Ivelia elo3001 framboisie rose thé Muriel Candyfloss Florys Korumi Baby Doll typathy balzane Minuit Lehty Fleur D Calimello Myria Youpla Lili-Cupcake ~Snowing~ nath114 Ludwig Valandra Misstica Lady Coco Acinigi Bababaloo petit-sushi Allyster Saphir Amélien Tandoori Malouguette Cendre Cookie denerian nabiki CreepyBunnYy Liberty. blouma Rainb0w Miyumi hydrocoma Mélodie25 Chibiloo Jesliedolls PsychedelicMelancholia carolyn Isumi Asphodel Isael Abs24 Ai Enma Grenat Shimiro Milly. Essentialresinescence Choupinette Myushi Nina-chan dark_angel Xialine fanny Ephemere lorrainebmcfly karasu MiniVega Carabistouille Miyo MamzelleCulotte libra haylicia Eldalynn lpfdc angelica Lovha Megumi lucilia Faernelie Tsukimi Marine Luka vanyli Koikokoro Blah Daiya selynia dark0601 Lillie eli Lelahel Greenwitch Layla Tweeks Nyaowniii marquise83 Anzu Andromede tiyuki kokeshi Rukiya mi pandalilou Leelewine Nénuphar Valère khali isa Darkdaisy Cachoou PocketMonsteR Kana2a Tsubaki. Suki Arcadia Myra Douce plume Niizuma kalisan Yoshi Anwen kanea melyzande Hirugaky Pink Nina celeste-papillon Sad' Moonycat31 Lili Rush Gab annlee Hécate Milka Para_San Létincelle M-L doll Rumiko elly Mister Minou Lady Jabberwock SpaceCake Doll xxx elnuyn Lafleur Avicularia Hakkai adzou Jumacham Mon Amie Koumori pilouface Lena-Lyn cécile xSushiis tsubame Moino belette ehowinn Kyrieh MarquiseArtémise Junko Gabrielle Lychee Chelsea-Créas Venimeusia Hermiona Ai-lizhou Jehasiel Miyan Andie Lewis Artémisia elfe75 aldwen Shii Stella0103 KiWiX ayuayu Ladyblack Agathe Sheena10 Mirwen Doudours Ladicius Tomoyo Avrilenmars Chise azmaria Davy cifrane Subaru-D Karamelbarbaris Blablette EdEl.wEn Lux babydoo khaarmila Haru Goku81 Selfie Punkys Mayaane Holly amidalalove Sendell 259 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Asphodel
Nombre de messages : 204 Age : 31 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 18/05/2012
| Sujet: Re: Feedback de Sendell Dim 9 Mar 2014 - 21:53 | |
| J'ai acheté un Wig à Sendell Tout s'est excessivement bien passé, la communication a été agréable, j'ai reçu ma wig qui était en état absolument parfait rapidement et très bien embalée Je recommande et n'hésiterais pas à racheter quoi que ce soit à Sendell! Merci encore | |
|
| |
Isumi
Nombre de messages : 492 Age : 29 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 04/08/2009
| Sujet: Re: Feedback de Sendell Mer 12 Mar 2014 - 21:44 | |
| J'ai acheté une tenue IH et un corset Raouken à Sendell, la communication a été bonne et j'ai été tenue informé de l'envoie du paquet. +1 | |
|
| |
carolyn
Nombre de messages : 2672 Age : 48 Localisation : alpes maritimes Date d'inscription : 14/08/2006
| Sujet: Re: Feedback de Sendell Jeu 13 Mar 2014 - 23:30 | |
| j'ais achete des yeux a sendell, excellente communication et renvoie, rapide et soigne, transaction parfaite! | |
|
| |
Isumi
Nombre de messages : 492 Age : 29 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 04/08/2009
| Sujet: Re: Feedback de Sendell Mer 19 Mar 2014 - 20:40 | |
| Sendell a participé à ma Go Iplehouse, la communication a été très agréable, les paiement rapide, elle m'a tenue informé de l'arrivé de son paquet ^_^ | |
|
| |
Daiya
Nombre de messages : 1138 Age : 36 Localisation : Val de Marne Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: Feedback de Sendell Ven 21 Mar 2014 - 21:31 | |
| J'ai acheté un Feeple Nanuri a Sendell. Un grand merci pour avoir accepté ce long layaway, je suis tellement ravie d'avoir pu te prendre ce magnifique bonhomme !
Deuxièmement, participation à ma GO Sadol, paiement rapide, tout s'est très bien déroulé.
Communication parfaite pour les deux comme d'habitude, une remise en main propre pleine de papotage très sympa x)
Je recommande ++
| |
|
| |
PsychedelicMelancholia
Nombre de messages : 594 Age : 39 Localisation : ile de france Date d'inscription : 17/03/2012
| Sujet: Re: Feedback de Sendell Jeu 27 Mar 2014 - 19:46 | |
| feedback très en retard, toutes mes excuses :/
sendell m'a acheté ma faceplate Pongpong sleeping, tout s'est très bien passé avec un paiement rapide et une très bonne communication. +++ | |
|
| |
Jesliedolls
| Sujet: Re: Feedback de Sendell Lun 31 Mar 2014 - 13:59 | |
| J'ai acheté 2 wig taille 5/6 a Sendell , une transaction comme j'aime : cordiale et rapide! Merci encore | |
|
| |
Chibiloo
| Sujet: Re: Feedback de Sendell Mar 1 Avr 2014 - 14:26 | |
| Sendell a participé à la GO Crobidoll que j'ai organisée. Très bonne communication, paiement immédiat... Tout bien, quoi ! Je recommande ! Merci pour ta participation et à bientôt ! | |
|
| |
Pink Nina
Nombre de messages : 212 Age : 63 Localisation : Morbihan Date d'inscription : 21/02/2011
| Sujet: Re: Feedback de Sendell Jeu 10 Avr 2014 - 14:14 | |
| J'ai acheté des chaussures IPL à Sendell, qui m'a également envoyé le certificat d'une transaction précédente. Merci d'y avoir pensé.Transaction impeccable. Sendell est sérieuse, je la recommande. | |
|
| |
Mélodie25
| Sujet: Re: Feedback de Sendell Mer 16 Avr 2014 - 0:01 | |
| J'ai acheté une Fp Pukifée à Sendell ,transaction idéale, super communication, emballage rapide et très soigné, vraiment rien à redire c'est une personne sympathique et très sérieuse! ++++ Merci a toi | |
|
| |
hydrocoma
Nombre de messages : 313 Age : 34 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 22/12/2013
| Sujet: Re: Feedback de Sendell Jeu 24 Avr 2014 - 13:28 | |
| J'ai acheté des vêtements taille SSDF à Sendell et tout s'est très bien passé : très bonne communication, envoi rapide, impeccable o/ Je recommande et je n'hésiterais pas à refaire affaire avec elle ^^ | |
|
| |
Miyumi
Nombre de messages : 1024 Localisation : Marseille Date d'inscription : 24/09/2008
| Sujet: Re: Feedback de Sendell Sam 26 Avr 2014 - 10:26 | |
| Transaction au top avec Sendell en acheteuse! Communication agréable, paiement immédiat, bref que du positif en tous points! Merci encore! | |
|
| |
tiyuki
Nombre de messages : 1137 Age : 46 Localisation : yvelines Date d'inscription : 09/07/2006
| Sujet: Re: Feedback de Sendell Sam 26 Avr 2014 - 17:54 | |
| J'ai acheté des habits à Sendell Communication impeccable, personne adorable et sérieuse Envoi rapide, soigné, Que du positif! Je recommande | |
|
| |
Rainb0w
Nombre de messages : 712 Age : 36 Localisation : St Omer (62) Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: Feedback de Sendell Lun 28 Avr 2014 - 22:19 | |
| +1 pour Sendell en tant qu'acheteuse pour des vêtements Pullip. Communication très agréable, paiement très rapide, c'était un plaisir de réaliser une transaction avec elle. Je recommande vivement ! | |
|
| |
blouma
Nombre de messages : 197 Age : 57 Localisation : loire Date d'inscription : 06/06/2013
| Sujet: Re: Feedback de Sendell Mar 29 Avr 2014 - 19:26 | |
| j'ai acheté 3 wigs à sendell , tout est impeccable , super transaction avec elle ... Très sympatique , sérieuse et super rapide pour l'envoie , que du positif Merci beaucoup Sendell , à de nouvelles affaires avec toi ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedback de Sendell | |
| |
|
| |
| Feedback de Sendell | |
|