| Feedback de Sendell | |
|
+255Kazahaya Elwynn Karamelle solaris Nenn Presea Maman poule Anzukami Flortuna Lenahys Julsss1985 libellul91 ingrid angel-chan blacksaphir90 Lawy nirmoulette Edichou aeris Sacha Namida018 loreblythe Peluche Ayaline Nefisa Zømßïe MorgY Alia Zanetsu Eunhawn BathorYume Kai Lee jenny Follow-the-Wind BakaYuki melie EverLiam littlesunnyray Lewellyne Petitepuce28 melu Clairehime Lylyesp sishtar MissKiwi rosemary-and-thyme kulukala Akane pikrounouk Glory Raïsen Skimo Sjota Schizocry carole1810 BlackFiriel Ivelia elo3001 framboisie rose thé Muriel Candyfloss Florys Korumi Baby Doll typathy balzane Minuit Lehty Fleur D Calimello Myria Youpla Lili-Cupcake ~Snowing~ nath114 Ludwig Valandra Misstica Lady Coco Acinigi Bababaloo petit-sushi Allyster Saphir Amélien Tandoori Malouguette Cendre Cookie denerian nabiki CreepyBunnYy Liberty. blouma Rainb0w Miyumi hydrocoma Mélodie25 Chibiloo Jesliedolls PsychedelicMelancholia carolyn Isumi Asphodel Isael Abs24 Ai Enma Grenat Shimiro Milly. Essentialresinescence Choupinette Myushi Nina-chan dark_angel Xialine fanny Ephemere lorrainebmcfly karasu MiniVega Carabistouille Miyo MamzelleCulotte libra haylicia Eldalynn lpfdc angelica Lovha Megumi lucilia Faernelie Tsukimi Marine Luka vanyli Koikokoro Blah Daiya selynia dark0601 Lillie eli Lelahel Greenwitch Layla Tweeks Nyaowniii marquise83 Anzu Andromede tiyuki kokeshi Rukiya mi pandalilou Leelewine Nénuphar Valère khali isa Darkdaisy Cachoou PocketMonsteR Kana2a Tsubaki. Suki Arcadia Myra Douce plume Niizuma kalisan Yoshi Anwen kanea melyzande Hirugaky Pink Nina celeste-papillon Sad' Moonycat31 Lili Rush Gab annlee Hécate Milka Para_San Létincelle M-L doll Rumiko elly Mister Minou Lady Jabberwock SpaceCake Doll xxx elnuyn Lafleur Avicularia Hakkai adzou Jumacham Mon Amie Koumori pilouface Lena-Lyn cécile xSushiis tsubame Moino belette ehowinn Kyrieh MarquiseArtémise Junko Gabrielle Lychee Chelsea-Créas Venimeusia Hermiona Ai-lizhou Jehasiel Miyan Andie Lewis Artémisia elfe75 aldwen Shii Stella0103 KiWiX ayuayu Ladyblack Agathe Sheena10 Mirwen Doudours Ladicius Tomoyo Avrilenmars Chise azmaria Davy cifrane Subaru-D Karamelbarbaris Blablette EdEl.wEn Lux babydoo khaarmila Haru Goku81 Selfie Punkys Mayaane Holly amidalalove Sendell 259 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Akane
| Sujet: Re: Feedback de Sendell Sam 13 Juin 2015 - 21:34 | |
| J'ai acheté une paire de chaussures Yosd à Sendell, et c'était top! Bonne communication, rapide à répondre et un envoi rapide et soigné (voir scellé ) Donc un +1 pour cette super transaction ^^ | |
|
| |
kulukala
Nombre de messages : 716 Age : 29 Localisation : Chalon-sur-Saône Date d'inscription : 26/12/2014
| Sujet: Re: Feedback de Sendell Lun 15 Juin 2015 - 20:23 | |
| J'ai acheté une wig à Sendell. Bonne communication, envoi rapide + pour cette transaction ! | |
|
| |
Chelsea-Créas
| Sujet: Re: Feedback de Sendell Jeu 18 Juin 2015 - 20:46 | |
| Achats de deux petites BJD et tout a été parfait: sous le charme des deux bouilles <3 Envoi ultra rapide dès mon paiement, les deux petites choses sont comme elles étaient présentées, communication impecc' aussi, bref tout bien Je recommande, merci encore =) | |
|
| |
rosemary-and-thyme
Nombre de messages : 3051 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 10/09/2013
| Sujet: Re: Feedback de Sendell Sam 20 Juin 2015 - 11:52 | |
| Achat d'une FP sleeping pour mon Toki. Communication très agréable, envoi rapide et soigné. Si l'occasion se représente, je n'hésiterai pas. Merci Sendell ! | |
|
| |
MissKiwi
Nombre de messages : 350 Age : 31 Localisation : *pointe son doigt dans une direction quelconque* "Là-bas!" Date d'inscription : 05/01/2012
| Sujet: Re: Feedback de Sendell Mer 24 Juin 2015 - 15:06 | |
| J'ai acheté un ensemble lingerie taille Elle/Lyseron à Sendell Transaction parfaitement bien déroulée. Communication agréable, article conforme. Très positif, je recommande. Encore merci | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Feedback de Sendell Dim 28 Juin 2015 - 0:34 | |
| J'ai acheté une paire de pieds relapuki à Sendell. Tout s'est très bien déroulé, communication parfaite, les petits pieds sont arrivés bien protégés. Une transaction parfaite en somme. Sans doute referons-nous affaire ensemble miss. | |
|
| |
Koikokoro
Nombre de messages : 2151 Age : 36 Localisation : Castanet-Tolosan Date d'inscription : 29/03/2013
| Sujet: Re: Feedback de Sendell Dim 28 Juin 2015 - 9:23 | |
| J'ai acheté des yeux realpukis, des vetements et une faceplate pukifee a Sendell. La communication est tres agreable, l'envoi ultra soigné et rapide ! encore merci !!
et un grand + de plus ^^ | |
|
| |
sishtar
| Sujet: Re: Feedback de Sendell Dim 28 Juin 2015 - 19:46 | |
| Vente dune wig, transaction agreable et rapide, paiement immediat... A recommander! | |
|
| |
Lylyesp
Nombre de messages : 3291 Localisation : entre le higan et le shigan Genre : mite en pull-over Date d'inscription : 10/09/2010
| Sujet: Re: Feedback de Sendell Dim 5 Juil 2015 - 22:20 | |
| Sendell m'a acheté ma petite Rhubarbe. La transaction s'est parfaitement déroulée, la communication très bonne et le paiement a même été plus rapide que prévu ^^. Ajoutons à ça une remise en main propre fort agréable au cours de la rencontre cet après-midi. Bref, Sendell est une personne de confiance, je la recommande. | |
|
| |
Clairehime
Nombre de messages : 348 Localisation : Rouen [Normandie] Date d'inscription : 12/04/2012
| Sujet: Re: Feedback de Sendell Mar 7 Juil 2015 - 22:57 | |
| J'ai acheté un pull pour pukifée à Sendell. La transition s'est très bien passée, la communication a été très bonne et l'envoi rapide. Que du positif, je recommande ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feedback de Sendell Mer 8 Juil 2015 - 0:33 | |
| +1 transaction parfaite très bonne communication et très agréable. Envoi rapide et protégé. |
|
| |
Baby Doll
Nombre de messages : 304 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 06/02/2013
| Sujet: Re: Feedback de Sendell Mar 4 Aoû 2015 - 9:01 | |
| J'ai acheté une robe faite par Cachoou et un meuble pour diorama à Sendell.
Comme d'habitude transaction parfaite. La communication est au top. L'envoi parfaitement protégé et vraiment rapide. Les articles correspondent à la description et aux photos. Ce fut encore une fois une transaction idéale.
Merci. +1 | |
|
| |
rose thé
Nombre de messages : 567 Age : 48 Localisation : lille Date d'inscription : 02/03/2010
| Sujet: Re: Feedback de Sendell Mer 5 Aoû 2015 - 19:37 | |
| j'ai acheté une tenue et un bonnet taille msd à Sendell, transaction idéale , items correspondant parfaitement aux photos, envoi rapide et bien protégé. Je recommande vivement. un grand MERCI | |
|
| |
melu
Nombre de messages : 2444 Age : 41 Localisation : Annecy Date d'inscription : 14/06/2011
| Sujet: Re: Feedback de Sendell Ven 14 Aoû 2015 - 13:58 | |
| J'ai acheté 2 wigs yosd à Sendell. Elles étaient en très bon état et conformes aux images. La communication et l'envoi ont été rapides malgré le fait que cela tombe pendant son mariage. Je recommenderai Sendell sans problème. | |
|
| |
Petitepuce28
Nombre de messages : 365 Age : 47 Localisation : Méréville / Lorraine Date d'inscription : 26/04/2011
| Sujet: Re: Feedback de Sendell Mar 18 Aoû 2015 - 12:31 | |
| J'ai acheté une wig Cancan Steal blue à Sendell. Communication extra. Envoi rapide et soigné. Et la wig a une de ses couleurs !!! Whaaaaaa !! Merci tout plein !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedback de Sendell | |
| |
|
| |
| Feedback de Sendell | |
|