| Feedback de Sendell | |
|
+255Kazahaya Elwynn Karamelle solaris Nenn Presea Maman poule Anzukami Flortuna Lenahys Julsss1985 libellul91 ingrid angel-chan blacksaphir90 Lawy nirmoulette Edichou aeris Sacha Namida018 loreblythe Peluche Ayaline Nefisa Zømßïe MorgY Alia Zanetsu Eunhawn BathorYume Kai Lee jenny Follow-the-Wind BakaYuki melie EverLiam littlesunnyray Lewellyne Petitepuce28 melu Clairehime Lylyesp sishtar MissKiwi rosemary-and-thyme kulukala Akane pikrounouk Glory Raïsen Skimo Sjota Schizocry carole1810 BlackFiriel Ivelia elo3001 framboisie rose thé Muriel Candyfloss Florys Korumi Baby Doll typathy balzane Minuit Lehty Fleur D Calimello Myria Youpla Lili-Cupcake ~Snowing~ nath114 Ludwig Valandra Misstica Lady Coco Acinigi Bababaloo petit-sushi Allyster Saphir Amélien Tandoori Malouguette Cendre Cookie denerian nabiki CreepyBunnYy Liberty. blouma Rainb0w Miyumi hydrocoma Mélodie25 Chibiloo Jesliedolls PsychedelicMelancholia carolyn Isumi Asphodel Isael Abs24 Ai Enma Grenat Shimiro Milly. Essentialresinescence Choupinette Myushi Nina-chan dark_angel Xialine fanny Ephemere lorrainebmcfly karasu MiniVega Carabistouille Miyo MamzelleCulotte libra haylicia Eldalynn lpfdc angelica Lovha Megumi lucilia Faernelie Tsukimi Marine Luka vanyli Koikokoro Blah Daiya selynia dark0601 Lillie eli Lelahel Greenwitch Layla Tweeks Nyaowniii marquise83 Anzu Andromede tiyuki kokeshi Rukiya mi pandalilou Leelewine Nénuphar Valère khali isa Darkdaisy Cachoou PocketMonsteR Kana2a Tsubaki. Suki Arcadia Myra Douce plume Niizuma kalisan Yoshi Anwen kanea melyzande Hirugaky Pink Nina celeste-papillon Sad' Moonycat31 Lili Rush Gab annlee Hécate Milka Para_San Létincelle M-L doll Rumiko elly Mister Minou Lady Jabberwock SpaceCake Doll xxx elnuyn Lafleur Avicularia Hakkai adzou Jumacham Mon Amie Koumori pilouface Lena-Lyn cécile xSushiis tsubame Moino belette ehowinn Kyrieh MarquiseArtémise Junko Gabrielle Lychee Chelsea-Créas Venimeusia Hermiona Ai-lizhou Jehasiel Miyan Andie Lewis Artémisia elfe75 aldwen Shii Stella0103 KiWiX ayuayu Ladyblack Agathe Sheena10 Mirwen Doudours Ladicius Tomoyo Avrilenmars Chise azmaria Davy cifrane Subaru-D Karamelbarbaris Blablette EdEl.wEn Lux babydoo khaarmila Haru Goku81 Selfie Punkys Mayaane Holly amidalalove Sendell 259 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kalisan
Nombre de messages : 946 Age : 42 Localisation : Saint Aubin des Chateaux (44) Date d'inscription : 28/10/2009
| Sujet: Re: Feedback de Sendell Ven 8 Fév 2013 - 21:08 | |
| J'ai acheté un realpuki à Sendell et c'était une transaction idéale, super communication, emballage rapide et très soigné, vraiment rien à redire c'est une personne sympathique et très sérieuse! Encore merci! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feedback de Sendell Jeu 14 Fév 2013 - 15:06 | |
| J'ai acheté une LTF Luna à Sendell, tout s'est très bien passé ! Une très bonne communication et un envoi rapide ! Je recommande très fortement ! Encore merci à toi ! |
|
| |
Anwen
Nombre de messages : 2040 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 02/04/2012
| Sujet: Re: Feedback de Sendell Jeu 14 Fév 2013 - 21:53 | |
| Sendell a participé à une Go Dollmore que j'organisais. Très réactive et sympathique, que du plus ! Peut-être à une autre fois | |
|
| |
Niizuma
Nombre de messages : 207 Age : 32 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 25/07/2010
| Sujet: Re: Feedback de Sendell Lun 18 Fév 2013 - 20:14 | |
| Sendell a participé à ma GO. Tout s'est très bien déroulé avec un paiement rapide et une très bonne communication pour tout ! Merci beaucoup ! Je recommande | |
|
| |
Douce plume
Nombre de messages : 1343 Age : 53 Localisation : 76 Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: Feedback de Sendell Sam 23 Fév 2013 - 18:33 | |
| J'ai acheté une tête Loonette à Sendell et tout s'est déroulé à la perfection. Communication agréable et envoi très rapide et soigné. La tête correspond tout à fait à la description et aux photos. Merci beaucoup | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: Feedback de Sendell Lun 25 Fév 2013 - 12:57 | |
| J'ai vendu une BJD à Sendell. Communication au poil et paiement rapide, rien à redire^^ | |
|
| |
Arcadia
Nombre de messages : 320 Age : 54 Localisation : pas loin de Besançon Date d'inscription : 15/10/2008
| Sujet: Re: Feedback de Sendell Mar 26 Fév 2013 - 8:14 | |
| j'ai acheté un petit vêtement et des chaussures à Sendell et c'est une transaction parfaite, elle a répondu à mes questions par rapport aux tailles, m'a envoyé tout ça super vite et la communication a été géniale tout du long (envoi du n° de suivi, etc etc) Bref, transaction idéale. Que du bonheur ! | |
|
| |
Suki
Nombre de messages : 600 Localisation : aux pays des merveilles Date d'inscription : 26/04/2012
| Sujet: feed Mer 27 Fév 2013 - 16:04 | |
| Feedback positif pour Sendell ^-^!!! Je lui ai acheté un petit bonnet d'aviateur et la transaction as été idéale : nous nous sommes vite entendus, l'envoi as été rapide et soigné conforme à ce que nous avions convenu... Pour ne rien gâcher c'est une personne très sympathique au suivi rigoureux... Je ne peux que recommander donc chaudement!!! Pitêtre à bientôt, bizzzz | |
|
| |
Tsubaki.
Nombre de messages : 255 Age : 31 Localisation : Drôme (26) Date d'inscription : 29/07/2010
| Sujet: Re: Feedback de Sendell Mer 27 Fév 2013 - 18:29 | |
| un gros + pour Sendell en tant que vendeuse !
communication agréable , envois rapide et soigné ! rien à redire ,
je recommande !
| |
|
| |
Mirwen
Nombre de messages : 301 Age : 40 Localisation : Le Haillan (33) Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: Feedback de Sendell Lun 4 Mar 2013 - 8:30 | |
| Que du plus! J ai acheté une paire de chaussures, envoi soigné et rapide! Merci | |
|
| |
Kana2a
Nombre de messages : 481 Age : 35 Localisation : Corse Date d'inscription : 24/10/2011
| Sujet: Re: Feedback de Sendell Sam 9 Mar 2013 - 22:40 | |
| j'ai acheté a sendell une Amber tout c'est très bien passé la communication a agréable et l'envoie rapide que du +++ merci beaucoup^^
bise | |
|
| |
PocketMonsteR
Nombre de messages : 210 Age : 41 Localisation : Chartres (28) Date d'inscription : 15/06/2011
| Sujet: Re: Feedback de Sendell Mar 12 Mar 2013 - 14:55 | |
| j'ai acheté une doll a sendell et je vous la recommande vivement !!
elle a été fort sympathique du debut a la fin de la transaction, et pour cause, elle a accepté mille conditions que je lui ai demandé... ^^'
une transaction comme on en aimerait tous les jours !!
grand grand merci à toi encore ^^ | |
|
| |
Cachoou
Nombre de messages : 183 Age : 40 Localisation : Alsace Date d'inscription : 04/01/2011
| Sujet: Re: Feedback de Sendell Mer 20 Mar 2013 - 2:14 | |
| Sendell m'a commissionné une tenue pour sa Khöl et son projet me tenait vraiment à coeur ;o) Et malgré mon retard (encore toutes mes excuses), Sendell a été adorable et très patiente avec moi pendant toute la transaction...merci beaucoup pour ta confiance et ta gentillesse ^___^
Je recommande vivement!!! | |
|
| |
Darkdaisy
Nombre de messages : 1891 Age : 33 Localisation : Normandie Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: Feedback de Sendell Dim 24 Mar 2013 - 13:34 | |
| Sendell m'a achetée un claus de Luts, personne adorable, très bonne communication rien à redire, je la recommande vivement | |
|
| |
isa
Nombre de messages : 85 Localisation : Tours Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: Re: Feedback de Sendell Dim 24 Mar 2013 - 17:27 | |
| J'ai acheté le très joli Jody à Sendell.
La communication a été parfaite , le temps de livraison plus qu'excellent!!!
Je recommande chaleureusement en tant que vendeuse !!!
Le petit plus de Sendell: c'est miss détails !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedback de Sendell | |
| |
|
| |
| Feedback de Sendell | |
|